Manga-Fan
[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Lopez Penelope !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Aller en bas
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Lun 17 Mar 2014 - 8:56
[ Je suis désolée mais vous postez beaucoup trop rapidement, il est impossible de suivre une action et je me retirerai du rp si un tour de jeu n'est pas défini ]
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Lun 17 Mar 2014 - 18:30
[Je suis aussi pour le tour de jeu, j'essaye de suivre mais c'est vrai que vous allez vachement vite! Surtout quand on peut pas passé de la journée c'est pas évident de s'y retrouver !]
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Lun 17 Mar 2014 - 19:41
[Comment ça vous ? o.O je suis certes un peu concerné mais sans moi vous auriez continué le rp tranquilou, et puis après mon post qui voulait vous faire rendre compte qu'on avait oublié quelqu'un j'ai plus posté alors que j'aurai très bien pu, m'enfin ...]
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Mar 18 Mar 2014 - 9:11
[ ce n'était pas un reproche mais une remarque. Il faudrait instaurer un tour de jeu. on post chacun notre tour de façon systématique ainsi personne n'est lésé ou zappé. De plus dans un RP ce qui est intéressant c'est de raconter une histoire. il serait plus sympa de prendre le temps de faire des réponses plus longues et agréable à lire plutôt que de se contenter de quelques phrases ^^ A voir avec le MJ : Hashimaru ]
Hashimaru
Hashimaru
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Mar 18 Mar 2014 - 19:05
Bonjour tout le monde,

J'ai pris le temps de lire car je me dois de surveiller puis Pando ma envoyer un message pour faire quelque changement et je suis assez d'accord.

Quelques petites modifications font leurs apparitions:

- Une arme gratuite de votre choix de qualité moyenne au près d'un forgeron.

- Pour avancer dans votre aventure vous n'avez le droit que à un poste par jour pour laisser le temps aux autres personnages de suivre l'aventure, si je m’aperçois que c'est toujours trop cours sa passera à deux jours.

- D'autres modifications sont prévu très prochainement.

PS: Pour des modifications envisageable me le demander par message privé c'est plus simple pour moi vu que je suis beaucoup pris par les révisions c'est plus simple de regarder.

Bonne continuation dans notre cher monde de Edoras !
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Mer 19 Mar 2014 - 13:22
[Merci pour la modfication, chouette une nouvelle arme *^* ]

Alice après d'avoir vus les hommes partir, resta sur son arbre pendant un moment, juste de quoi se reposer et de réfléchir au mieux à sa situation. Il fallait non seulement qu'elle s’entraîne mais aussi qu'elle rejoigne ce village, qui, maintenant n'était plus très loin elle pourrait y laisser la jeune femme qui serai soit-disant une voleuse. Que fallait-il privilégier? Si elle s'entraînai maintenant elle ferrait attendre Kuréha. Avec un peu de chance, il y aurait peut-être un lieu ou les chevalier s’entraînaient certes il faudrait se faire passer pour un noble ET un homme. Enfin décidée Alice décida de partir pour le village. Elle descendit de l'arbre, interpella la jeune femme.

Alice: "Tu es prête? C'est pas tout mais j'aimerai bien rejoindre le village asses vite !"

Les deux femmes reprirent leur route en direction du village. Petit à petit, les arbres était de plus en plus espacés et Alice finit par apercevoir un clocher, puis tout un village qui lui avait l'air animer !
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Mer 19 Mar 2014 - 14:09
La présence des hommes avaient mis Kuréha extrêmement mal à l’aise. Elle été donc restée en retrait, observant d’un œil suspicieux ces deux derniers. L’un d’entre eux avait décapité le monstre alors que l’autre s’était précipité à arracher l’un de ses membres à faire rôtir sur un feu. Rien que la vue de membre grillant sur les braises donnait à nausées à Kuréha. Elle se mit un peu à l’écart, assise contre un arbre, attendant que ces deux derniers s’éloignent pour se retrouver enfin seule avec Alice.

Maintenant qu’Alice était au courant de son statut de voleuse, il était impossible pour Kuréha d’envisager lui dérober sa bourse d’argent. Alice allait se montrer bien trop prudente et elle allait sans doute la garder à l’œil. Et puis au-delà de ca, Kuréha n’était pas une mauvaise personne. Alice l’avait aidé à abattre ce monstre, elle n’allait donc pas la détrousser. Il y a des choses qui ne sont pas correcte quand même !

Kuréha regarda les garçons s’éloigna et elle esquissa un sourire. Bien, bon débarras ! Elle épousseta son pantalon avant de se remettre debout. Elle regarda l’épée fichue. Elle ne pouvait pas l’abandonner comme ça, elle s’en débarrasserait à la forge du coin.

« D’accord, je te suis »

D’après ce qu’elle avait comprit, Alice cherchait à pouvoir aller s’entrainer dans un camp de Chevallier. Kuréha voyait là une excellente occasion à saisir

« Tu sais Alice, si tu veux vraiment aller t’entrainer dans un lieu pour les chevaliers je peux t’aider ! »

Elle lui adressa un sourire et un clin d’œil

« J’ai un pouvoir moi aussi ! » Kuréha se pencha vers Alice pour murmurer a son oreille « je ne voulais pas le montrer devant les autres abrutis mais… je suis capable de créer des illusions ! »

Kuréha se redressa et sourit

« Si tu veux te faire passer pour un homme il y a rien de plus simple pour moi ! Tu resteras celle que tu es mais tous les autres te verront d’une autre manière ! Alors qu’est ce que tu en dis ?

Sans attendre plus longtemps elle rajouta

« Oh… ca ne sera pas gratuit aussi… disons que c’est donnant donnant ! Je t’aide à obtenir ce que tu veux et en échange tu m’aide à retrouver la personne qui a voler mon katana »

Alors que les deux filles s’approchaient de l’entrée du village, Kuréha tendit sa main vers Alice

« Marché conclu ? »
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Mer 19 Mar 2014 - 17:52
Notre jeune ami suivit le géant dans un endroit isolé, enfin, il le suivait de loin ... Ce qu'il pouvait puer ce chacal ... Puis comme à son habitude, il prit un ton arrogant.

Silver Ace » « Bon gras double, c'est quand qu'on peut commencer, j'ai la lame qui me démange. Tu serais pas en train de gagner du temps par hasard ? J'ai déjà préparé 9 stratégies. Je sais pas si ton cerveau a réussi à tenir le rythme car le mien a déjà prévu plusieurs coups tordus. Utilisant entre autre le fait de penser à une stratégie et finalement agir de façon inverse par exemple, et je n'aurai peut-être même pas besoin de clone pour te mettre à terre. J'ai une idée, tu veux pas que je te coupe les gros orteils pour que t'ais le même nombre de doigts à chaque membre ? »

Que fait notre ami ? Il baille puis ... ok mesdames, ceci est une scène censuré, il vient d'uriner contre un arbre en attendant que le géant réponde et prenne une décision. Vous l'avez compris, autant dire que ça va durer une éterrrrrrnité ...
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Mer 19 Mar 2014 - 18:18
[ Si nous sommes séparés, ce qui serait bien c'est de couper les topics. Un sujet entre Pando et moi et un autre entre Silver et MTPrince ^^ ca serait plus clair pour tout le monde non ? ]
Hashimaru
Hashimaru
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Sam 22 Mar 2014 - 21:44
Que veux tu dire SumDo? je suis pas sur de comprendre, cependant si j'ai bien compris il va juste falloir être patient pour qu'on nous accorde un coin spécialement pour le rp, ainsi je pourrai aménagé de façon agréable pour tout le monde.
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Sam 22 Mar 2014 - 23:56
[SumDo, je ne pense pas, car si on se recroise on fait comment? De plus je ne vais pas rester avec Silver Ace-Senpai, je vais juste le tuer. Bwahahaha ]

Atsushi s’arrêta dans un endroit très très sombre, il y avait surement des animaux sauvages aussi dangereux que le monstre qu'ils avaient tués avant cela, on pouvait entendre les hurlements des loups pas très loin.

Atsushi: "Chevalier, c'est ici que tu vas mourir, est-tu prêt?"

Atsushi semblait plus imposant qu'il ne l'était déjà c'est comme s'il avait attendu ce combat toute sa triste vie, même lui ne sait pas s'il va réussir à tuer le chevalier ou s'il se fera tuer!
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 23 Mar 2014 - 9:59
[Au final je suis perdue ^^" bon je post aussi ici au cas ou ]


Alice esquissa un sourire et un petit rire après que Kuréha avait désignés les deux hommes par le terme "abrutis" meme si pour elle un seul pouvait être désignés par "abrutis". L'offre de Kuréha lui paraissait intéressante, non seulement elle pourrait accéder au camps des chevaliers et puis l'aider a retrouver son katana ne la gênait pas du tout, elle pourrait enfin ne plus voyager seule ! Alice attrapa la main de Kuréha.

"Marché conclu"

Alice avait envie de visiter ce petit village et se demandait si il y avait un forgeron, un camp de chevalier et une échoppe.

"On y va ? Tu as peut-être as tu quelque chose a faire ?Si il le faut on se sépare et on se rejoint ici plus tard."

Alice commença a avancer avec Kuréha juste derrière elle quand elle aperçut une forge. Vu l'état de l'épée de Kuréha il faudrait mieux y passer.

"Tu devrais peut-être en profiter pour avoir une arme ou réparer la tienne, non" en désignant la forge
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 23 Mar 2014 - 12:49
Notre jeune héros avait fini d'uriné et d'un ton moqueur il s'avança vers le géant en pointant Eternia vers lui.

Silver Ace » « J'espère que tu as fais tout ce que tu voulais faire, car je crains fort que ce ne soit tes derniers instant dans ce monde. Tu regretteras de ne pas m'avoir écouté. »

Notre chevalier était comme toujours très confiant, il n'y avait pas une once de doute dans son regard quant à l'issue de ce combat. Il n'avait pas encore tout à fait eu l'occasion de voir à l'oeuvre le géant à pleine puissance mais une fois épée acquise, personne ne pouvait résister à Silver Ace, tous avaient fuit ou abandonné peu après le début du combat. Silver Ace enleva sa cape et comme à son habitude prononça quelques mots à son épée.

Silver Ace » « J'en appelle à ta puissance Eternia »

Silver Ace fit comprendre au colosse qu'il était prêt depuis le début et s'élança alors vers le géant en détournant son attention avec la cape qu'il avait jeté au sol puis projeté avec son pied dans sa direction, il pointa sa lame en direction des jambes du titan afin de les lui sectionner de façon chirurgicales et que celui-ci mette genou à terre.
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Mer 2 Avr 2014 - 8:36
[MTPrince et SumDo vous pouvez relancer parce Silver et moi attendons vos réponses Razz Merchi :3 ]
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Mer 2 Avr 2014 - 14:12
[Oh, j'ai complètement oublié, je suis désolé!! Ah et Shin fait attention car tu n'aurai pas pu détourner mon attention puisque je suis aveugle!]

En faisant cela, le chevalier commit la plus grande erreur de ça vie, le géant aurai su s'il s'était multiplié car deux choix sont possibles, ou il s'est multiplié mais ce n'est qu'une illusion et donc cela n'aura aucun effet contre lui, ou alors il aurai senti ça présence et donc il aurai pu l'arrêter, mais ce n'était pas le cas, le chevalier s'est jeté dans la gueule du loup, l'endroit sombre l’empêchait de reconnaître le titan, les cris d'animaux l’empêchait d'entendre ses déplacement mais en plus de cela la personne touchée n'était pas Atsushi mais un monstre car en effet, il pouvait communiquer avec les bêtes en utilisant son pouvoir, Atsushi se jeta sur le chevalier, lui donna un coup de pied au ventre et le désarma.

Atsushi: "Tu crois vraiment pouvoir me battre? Je n'ai jamais arrêté de lire tes pensées depuis notre première rencontre, je peux lire tes pensées même si 10 km nous séparait, tu te dis alors tu n'a qu'à t'éloigner de 11 km pour utiliser ton pouvoir, mais je sais aussi que ton pouvoir est limité, tu ne peux l'utiliser que pendant quelques temps, accepter le combat dans un lieu que j'ai choisi fut aussi une erreur de ta part, car grâce à ça j'ai pu immobiliser tes sens, et se prétendre chevalier alors que tu fonce dans le tas sans avoir une idée du lieu dans lequel tu te bats et tu m'a mal jugé, car pour toi une personne géante c'est forcément une personne sans cervelle, c'est absurde! Ceci n'est pas une défaite, on vas dire que c'était un entraînement, faire équipe avec toi ne me dérange pas mais seulement s'il n y a pas de chef, je te propose de voyager ensemble jusqu'au jour ou tu sera capable de me battre, qu'en dis-tu?"
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Mer 2 Avr 2014 - 21:11
[Je sais, je voulais dire détourner ton attention, donc tes sens, comme ton ouïe vu que tu dois te baser sur quelque chose pour les déplacements]

Silver Ace prit son arme en souriant face à la stupidité du titan. Il se releva et tendit sa main en direction du colosse en la levant davantage.
Il réfléchit alors en une fraction de seconde que ceci était un affront, d'un mouvement éclair il fit une entaille assez légère au niveau du torse du colosse avant de reculer pour que le géant ne puisse pas riposter.


Silver Ace » « Parfois il faut savoir encaisser le premier coup afin de pouvoir mieux riposter. Cette fois-ci je ne penses pas t'avoir blessé grièvement. Cette attaque surprise je ne l'avais pas prévue, mais ce que tu n'as pas prévue c'est que je peux changer mes plans en une fraction de seconde selon la situation. Quand j'ai tendu ma main, j'ai senti un terrible désarroi m'envahir. Je devais te faire comprendre ma puissance. Heureusement pour toi que tu veux ou voulais parlementer car sinon j'aurai pu t'achever. Tu sauras aussi qu'il fallait profiter du moment ou tu m'avais près de toi pour en finir, ce fut une grave erreur ... si ça avait été un vrai combat. Pour l'instant, il fallait que je te rende la monnaie de ta pièce et ne me dis pas que j'ai été lâche car le lâche dans l'histoire c'est plutôt toi qui comptes bien trop sur ton pouvoir alors que je ne l'ai encore jamais utilisé devant toi. Tu as trop confiance en ton pouvoir, alors qu'il a bien des failles. Je suis très rapide, trop rapide pour toi, tu peux anticiper mes mouvements mais parfois, tu peux anticiper un projectile qui vient vers toi sans avoir la rapidité nécessaire pour l'éviter. Ici, c'est ce qui est arrivé, surtout que j'étais proche de toi, tu peux lire dans mes pensées mais pas suffisamment vite pour contrer une lame. Ne me sous-estime pas, je suis bien meilleur que toi. J'ai déjà démontré que je suis capable de te battre par contre je ne considère pas l'éventualité que TU puisses me battre. Pour moi, tu n'es peut-être pas si débile mais tu n'es en tout cas pas intelligent ou pas autant que moi car tu as tout de même prévu de t'allier à moi. Crois moi, ceci était mon entraînement pas le tien. Et je n'ai pas montré toute l'étendue de mes pouvoirs. Maintenant, j'accepte pour l'instant ta proposition si elle tien toujours, si tu me donnes enfin ton nom. De plus, je te donnerai un pourcentage pour le prix de la tête. Pour la question du chef, je penses qu'on va faire comme s'il n'y avait pas de leader bien que je sois un leader naturel. Ensuite, si je t'écoutais notre voyage se terminerait avant d'avoir commencé donc je dirais plutôt que notre voyage finira quand tu n'auras pas su te défaire d'un ennemi contrairement à moi car certes, je pourrais souvent te sauver de l'ennui mais je ne serais pas forcément toujours là pour sauver ta trogne de chacal. Alors que réponds-tu à cela ? »

Silver Ace sourit à distance d'un air satisfait.
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Mer 2 Avr 2014 - 21:56
Derrière son masque, Atsushi afficha un grand sourire d’excitation, une telle équipe ne pouvait perdre, le titan voulu le tester en le désarmant, s'il n'aurai pu répondre de peur de se faire tuer, ou été effrayé, il l'aurait achevé, mais le chevalier, n'a pas baissé ça garde malgré le fait qu'il n'a pu éviter le coup, il continua son bluff, mais malheureusement pour le chevalier, il n'avait pas tout à fait raison, car Atsushi était déjà plus intelligent à leurs première rencontre car son pouvoir se manifestait sous forme d'images mentales, comme s'il était dans la tête de la personne en face, à partir d'un tel moment, il peut connaître tout ce que l'adversaire connait et à apprit au cours de ça vie, pour la vitesse certes le chevalier était plus rapide mais pas au point de l'achever sans qu'il puisse riposter car il était sans aucun doute beaucoup plus rapide qu'un être humain normal de plus il compense ça vitesse par deux choses le réflexe qu'il à développé parce qu'il ne peut voir mais aussi l'endurance, vivre six ans dans un pays glaciale rends le corps plus solide et endurant, c'est pour cela qu'il ne pourra être blessé par une épée banale!

Atsushi: "Je suis impressionné tu peux te lever alors que tu as reçu mon pied au ventre, oh et quand j'ai décidé de m'allier à toi la réponse était inévitable, car seuls on peut dominer le monde mais à deux l'univers si la réponse aurai été "non" cela signifierai que tu étais idiot mais je m'attendais à un oui! Moi c'est Atsushi, et je te permet de garder l'argent cela pourra nous servir, puisque tu n'a aucun sens de l'orientation je déciderai des lieux qu'on visitera tu n'a qu'à me dire si tu veux aller quelque part, mais je te propose d'aller chercher ma monture et t'en trouver une dans le pays des glaces, de plus c'est la période des voyages donc on pourra croiser un forgeron peut-être aura-t-il des choses intéressante, qui sait! "
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Mer 2 Avr 2014 - 22:59
Silver Ace prit la tête du monstre et la lança à Atsushi

Silver Ace » « J'en ai marre de porter cette tête, je suppose que tu trouves ça léger de toute façon. On va vendre cette tête au village d'où je suis parti, je me rappelle plus exactement où c'est mais on finira par trouver ... sûrement. Ensuite, une fois la tête vendue au noble, suivant ce que ça me rapporte je louerai une monture ou je m'en achèterai une le temps qu'on arrive au pays des glaces dont tu parles. La conquête du monde ne m'intéresse pas en elle même. Je veux juste explorer Edoras en mettant à terre les pires criminels qui se trouve sur mon chemin. Maintenant que je connais enfin ton nom, je pense que je vais réduire le débit d'insultes sur ton physique afin de t'appeler. Sois assuré que je ne baisserai pas ma garde et que tout tes agissements seront analysés par mes soins. Tu sais lire dans les pensées mais j'ai une sorte d'expérience dans le domaine également sauf que je me base sur la déduction après observations. Des règles seront de vigueur : pas d'assassinats sauf en cas de légitime défense, donc en cas extrême, pas de vol sauf pour des causes exceptionnelles dont on devra délibérer dans ces cas là, pas de violence envers les femmes. Par contre pour les jaloux, une ou deux roustes sont autorisées. En fait, il s'agit de faire preuve de bon sens et d'agir de façon civilisée. Au fait, une fois arrivés aux alentours du village, ça te dit pas de faire une halte et d'aller te baigner dans un lac ou ailleurs pendant que je vend la tête ? Parce que sérieux j'ai du mal à supporter ton odeur alors que je suis à distance raisonnable. Je sais pas si c'est ce que t'as mangé tout à l'heure mais bon ... »

Silver Ace mit sa cape par dessus son épaule en faisant attention de ne pas se tâcher avec le sang qui avait presque séché du monstre qu'il avait décapité.
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Sam 12 Avr 2014 - 14:40
Atsushi répondit au Chevalier:

Atsushi: "Nous sommes encore proche du village, et le chemin n'est pas compliqué... La conquête du monde ne m’intéresse pas non plus, l'assassinat je n'ai pas besoin de ça, mais le vol, j'ai toujours volé et je le ferai toujours, car à la base, l'objet volé appartenait à la nature. Je pense me battre contre toi pour l'entrainement...A 200 mètres du village, j'irai me baigner...Allons-y!"

Atsushi se dirigea vers l'est...
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Ven 18 Avr 2014 - 19:50
Silver Ace suivit Atsushi à distance raisonnable tout en faisant des mouvements avec son épée. Dans un sens, la théorie du colosse sur le vol n'était pas catégoriquement contestable mais bon notre ami se fout pas mal de la philosophie, après tout, ce n'est pas parce que des gens volent qu'il faut les imiter en les détroussant. Silver se disait bien qu'il n'avait guère besoin d'entraînement inutile pour l'instant, il n'a plus grand chose à apprendre désormais. Ce qu'il lui faut c'est un ennemi puissant afin de tester ses capacités en combat réel. Il pensa l'espace d'un instant à s'arrêter également dans le village pour flirter un moment mais il essaya de se vider l'esprit peu après, étant donné que le géant pouvait lire dans ses pensées, il lui tardait d'arriver au village qui ne se trouvait plus très loin.
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Sam 19 Avr 2014 - 0:48
Atsushi se mit à parler...

Atsushi: "Chevalier...Tu n'est pas invincible, des légendes disent qu'ils y a de bien meilleurs guerriers que toi, et fais ce que tu veux je n'utiliserai plus mon pouvoir sur toi, tu ne me crois peut-être pas mais c'est la vérité...
Tien...Le village est juste là si je ne fais pas erreur, je vais aller me laver, ou nous retrouverons nous?.


Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Sam 19 Avr 2014 - 17:42
[SumDO j’attends toujours ta réponse, sans ta réponse je suis bloquer et je peut pas avancer Sad ]
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Mer 30 Avr 2014 - 11:02
[Vous ne participez plus?]
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Mer 30 Avr 2014 - 13:37
[Je veux bien joué moi mais sans la reponse de SumDo je suis bloqué, je fais quoi moi au final ?! J'ignore la reponse ou j'attend encore ?! ]
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Mer 30 Avr 2014 - 13:48
[ je fais une réponse aujourd'hui ou demain sans faute, désolée j'avais zappé ce rp ]
Contenu sponsorisé

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 - Page 3 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum