Manga-Fan
[RP Edoras] Présentation et inscriptions Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[RP Edoras] Présentation et inscriptions Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Hashimaru
Hashimaru
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2014

[RP Edoras] Présentation et inscriptions Empty [RP Edoras] Présentation et inscriptions

Mar 4 Mar 2014 - 12:03
Bonjour à tout le monde,

I. Qu'est ce que le rôle play?

Avant tout je vais commencer par expliquer en quoi consiste le rôle play. Le roleplay est le fait de créer et/ou d’adopter un rôle (un personnage) en effectuant des actions découlant de ce rôle et en interagissant avec les personnages qui vous entourent, bien évidement chacune de vos actions aura des répercutions dans tout le rôle play que se sois pour vous-même mais ainsi que pour les autres personnages.

II. Comment va se dérouler le rôle play?

Tout d'abord vous allez devoir crée un personnage, vous n'avez aucune restriction. Cependant envoyer le moi par mp avant de le poster pour que je vérifie qu'il ne manque rien. Une fois votre personnage crée vous allez vous retrouver dans un endroit totalement aléatoire de Edoras le monde ou va se dérouler se rôle play. A votre arriver vous aurez le droit à un objet aléatoire ainsi qu'un pouvoir seulement sa ne sera pas un pouvoir anodin il voudra en trouver l'utilité. Une fois que votre périple commence libre à vous de devenir se que vous désirez, un meurtrier, un voleur, un justicier, un marchand, un simple voyageur, peu importe choisissez votre voie. Par la suite certaines personnes peuvent recevoir des "cadeaux" n'importe quand sa ne sera pas des cadeaux qui donnerons un avantage aux autres mais sa les aidera un peu.

III. Quel est donc se monde Edoras?

Edoras se constitue en cinq parti :

Le désert la ou personne n’ose s'y aventurer par peur de ne jamais en ressortir, cependant il est dit que une ressource sacré s'y cache mais nul ne sais ou.

L'ile de Takishamina, une très grande ile ou les ressources sont nombreuses mais il ne fond pas en abusé sa pourrait vous porter préjudice dans l'avenir.

Le pays des glaces, la ou les plus belles créatures sont à dompté seulement faut t-il encore y arriver, comme dans n'importe qu'elle parti du monde Edoras vous pourrez trouver des ressources pour vous aidez mais je ne vous en dit pas plus je vous laisserai le découvrir.

La ville de départ qui sera très intéressante, comme vous elle va évolué tout au long de votre périple alors retournez-y pour jeter un coup d’œil, bien sur avant de partir regarder si vous n'avez besoin de rien.

Le dernier endroit n'a aucune information valable c'est un endroit lugubre ou très peu de personne vive il y roderait une créature, mais cela n'est que les simples rumeurs vous pouvez aller voir par vous même pour découvrir la vallée de koshimazu si vous le souhaitez peut-être n'est-ce que une légende.

C'est une sorte de béta ouvert, car des modifications seront bien évidement apporter par la suite, c'est pour vous donner un avant gout de se qui vous attend mais rien ne vous empêche de déjà commencer votre aventure.

Enjoy.
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

[RP Edoras] Présentation et inscriptions Empty Re: [RP Edoras] Présentation et inscriptions

Mar 4 Mar 2014 - 18:51
Je connais déjà le rôle playing game parce que je joue 2 personnages inventés par moi-même sur un forum Harry Potter.
Hashimaru
Hashimaru
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2014

[RP Edoras] Présentation et inscriptions Empty Re: [RP Edoras] Présentation et inscriptions

Mar 4 Mar 2014 - 19:51
Tu pense vouloir participer à celui-ci ou bien tu préfère te consacré à celui de Harry Potter?

En tout cas je suis content que tu est pris le temps de regarder mon topic, si jamais tu a des questions n'hésite pas.

SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

[RP Edoras] Présentation et inscriptions Empty Re: [RP Edoras] Présentation et inscriptions

Mar 4 Mar 2014 - 20:58
Ohhhh ! excellente idée !
Je veux bien participer ! Cependant est ce que tu peux nous dire ce qu'on doit présenter exactement dans la fiche envoyé par MP
Le pouvoir acquis est il aléatoire ou peut on en choisir la teneur ?
Un objet aléatoire XD XD imagine qu'on te refile un rouleau de PQ ! On est pas dans la merde c'est le cas de le dire mdr
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[RP Edoras] Présentation et inscriptions Empty Re: [RP Edoras] Présentation et inscriptions

Mar 4 Mar 2014 - 21:53
Franchement moi sa me tente bien, je ne me rappelle pas avoir joué a un role play seulaumonde mais je pense que se sera une bonne expérience.

Par contre un élément qui a sont importance: Le role play se déroule sur qu'elle support ? Sur le forum ??
Désolé si la question est débile mais je bloque un peu  [RP Edoras] Présentation et inscriptions 248534 
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

[RP Edoras] Présentation et inscriptions Empty Re: [RP Edoras] Présentation et inscriptions

Mar 4 Mar 2014 - 23:06
Hashimaru a écrit:Tu pense vouloir participer à celui-ci ou bien tu préfère te consacré à celui de Harry Potter?

En tout cas je suis content que tu est pris le temps de regarder mon topic, si jamais tu a des questions n'hésite pas.


En vérité, j'ai lu que le début de ton sujet et encore vraiment que la 1ère ligne, il me semble. J'ai du mal à avoir le courage de lire quand un membre écrit un gros pavé de texte.

Je compte me concentrer sur mon rpg Harry Potter qui prend déjà pas mal d temps même si en ce moment, le fofo rpg tourne au ralenti très lent...


PS : je viens de tout lire et c'est vrai que je me demande si ça ne serait pas mieux de mettre ton rpg sur un forum à part avec plusieurs rubriques (lieux) pour rp ou un endroit pour se présenter, un autre pour les règles du forum, un autre pour demande de rp entre membre, un autre pour des discussions diverses etc...
Hashimaru
Hashimaru
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2014

[RP Edoras] Présentation et inscriptions Empty Re: [RP Edoras] Présentation et inscriptions

Mer 5 Mar 2014 - 9:41
SumDo tu acquis un pouvoir aléatoire sa sera à toi, une fois que tu l'aura d'en trouver l'utilité.

Tu ma bien fait rire avec le rouleau de PQ en tout cas !

Pour la présentation c'est relativement simple tu met le nom, l'age, la personnalité, l'apparence bien détaillé etc... pour qu'on est une image bien définie dans la tête si tu ne comprend pas je t'envoie un exemple par mp.

PandoraHearts si vraiment ta du mal je peu t'aider depuis la chatbox ou par mp sa ne me pause aucun soucis, se qui est du support oui c'est sur le forum.

E.R Man pas de soucis je te remercie d'avoir de temps de lire, cependant j'ai parler avec les modérateurs j'ai le droit que à un topic pour le moment c'est seulement si sa marche bien que sa pourra évolué c'est pour cela que se projet me tiens à cœur, je te remercie pour tes proposition je vais en tenir compte quand on le pourra.

Merci à vous tous.
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

[RP Edoras] Présentation et inscriptions Empty Re: [RP Edoras] Présentation et inscriptions

Mer 5 Mar 2014 - 18:32
J'espère que cette idée de RP fonctionnera !

J'ai vraiment hate de voir quel pouvoir tu peux attribuer et le fait de ne pas avoir le choix est encore plus interessant. On va devoir apprendre a le connaitre, l'apprivoiser et jouer avec !!! Et si ca se trouve ca sera un pouvoir en adéquation total avec le personnage du coup ca poussera le personnage a devoir se dépasser et repousser ses limites !

Haa ca y est je suis a fond dedans !
Hashimaru
Hashimaru
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2014

[RP Edoras] Présentation et inscriptions Empty Re: [RP Edoras] Présentation et inscriptions

Mer 5 Mar 2014 - 20:01
Effectivement je peu voir que tu est déjà dedans sa fait vraiment plaisir ! Oui il faudra l'apprivoiser et il seront unique personne ne pourra avoir le même !

J'espère aussi que sa fonctionnera

SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

[RP Edoras] Présentation et inscriptions Empty Re: [RP Edoras] Présentation et inscriptions

Jeu 6 Mar 2014 - 10:56
Voila j'ai envoyé ma fiche !
C'est un personnage qui est presque mon parfait négatif ! Tout ce que je ne suis pas en sommes XD ca risque d'être assez marrant à jouer
Hashimaru
Hashimaru
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2014

[RP Edoras] Présentation et inscriptions Empty Re: [RP Edoras] Présentation et inscriptions

Jeu 6 Mar 2014 - 11:15
Corriger et répondu tu peu poster quand bon te semble et commencer ton aventure SumDo.
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

[RP Edoras] Présentation et inscriptions Empty Re: [RP Edoras] Présentation et inscriptions

Jeu 6 Mar 2014 - 12:10
Nom :Hinamori Kuréha

Age : 20 ans

Classe : Voleuse

Personnalité : Kuréha est une jeune fille malicieuse et au caractère bien trempée. Elle n’aime pas se faire marcher sur les pieds et s’est une jeune fille spécialement entêtée. Son caractère borné fait qu’elle une personne relativement impulsive qui n’aime pas avoir tors. Malheureusement, cela la fait quelque fois dans des situations embarrassantes notamment lorsqu’elle ne veut pas reconnaitre ses propres tors et qui s’entête obstinément. Impulsive, elle est plutôt du genre à agir et à réfléchir ensuite. Mettant tout cela sur le compte de sa jeunesse, peut-être qu’en grandissant elle arrivera a réfléchir avec plus de sagesse. La sagacité de Kuréha n’a d’égale sur sa malice. Un bien grand avantage lorsqu’on est voleuse n’est-ce pas ? Kuréha n’est pas comme les autres filles de son âge qui passent leur temps à la recherche de leur prince charmant. Un prince quoi ? tout ca n’est que stupidité ! Elle n’a aucune confiance en l’amour et ne pense pas devoir mettre ce genre de sentiments dans les mains d’un homme. Elle ne veut compter que sur elle-même par peur d’etre dupée…

Apparence : Kuréha est une jeune femme de taille normale. Ni trop grande, ni trop petite mais à la silhouette généreusement proportionné au niveau de la poitrine ! A surtout ne vous avisez pas à faire une quelconque remarque ou à laisser votre regard lubrique glisser sur ses formes avantageuses : vous risqueriez de perdre la vie en moins de temps qu’il faut pour le dire ! Ses cheveux châtains, ondulés, lui tombe jusqu’au bas des hanches. Rare sont les moments où sa longue chevelure est détachée, elle préfère les retenir en une tresse aérienne pour éviter d’etre ennuyer lorsqu’elle chaparde. La jeune femme possède des yeux noisette qui brillent délicatement à la leur du soleil. Si elle est souvent vêtue d’un pantalon marron et d’un haut dans les mêmes tons, elle se plait cependant à porter des robes lorsqu’elle ne part pas en « chasse »

Aptitude : Kuréha est une voleuse et maitrise l’art de la discrétion. Elle se bat à l’aide d’un katana dont elle grand soin et à auquel elle a attribué un nom, comme si son arme avait une âme. Quel nom ? Nanmého et puis quoi encore ? Vous ne voulez pas ses mensurations non plus ? Toutefois son précieux Katana lui a été volée ! depuis elle se jure de retrouver l'homme qui a fait ca et de lui faire payer ! chèrement ! très chèrement

Histoire : Aussi loin qu’elle se souvienne, Kuréha ne garde qu’une vague souvenir de ses parents. Il lui semble que sa mère possédait la même longue chevelure ondulée qu’elle et que son père lui ai fait cadeau de ses yeux noisettes si particuliers. Ses parents sont mort. Elle ne se souvient plus comment. Jamais personne n’ayant voulu évoquer avec elle leur souvenir après « l’accident ». Recueillie et élevée par son oncle et sa tante, Kuréha s’est très vite sentie oppressée dans ce foyer qui n’était pas vraiment le sien. Elle s’en est enfuie à l’âge de 15 ans pour vivre sa propre vie. Mais vivre… ce n’était pas si facile quand on a son âge et aucun argent. Elle commença d’abord à voler une miche de pain, une pomme… et puis, un vol en entrainant un autre, elle se mit a chaparder tout ce qu’elle pouvait afin d’améliorer sa survie. Un jour, elle se fit malheureusement attrapée par un soldat qui la livra à son Seigneur. Ce dernier, alléché par l’apparence plus qu’agréable proposa à Kuréha de se donner à lui afin de faire amende honorable ce que la jeune femme refusa fermement avant d’y être contrainte… Depuis, elle se mit a détester les hommes au plus haut point et ne leur accorde aucune confiance, les jugeant tous comme étant des scélérats, des mécréants tous plus obscènes les uns que les autres. Libérée, elle reprit le cours de ses méfaits en se jurant de ne jamais, oh non plus jamais, se faire attraper
Hashimaru
Hashimaru
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2014

[RP Edoras] Présentation et inscriptions Empty Re: [RP Edoras] Présentation et inscriptions

Jeu 6 Mar 2014 - 20:27
Bienvenue dans Edoras Sumdo tu reçois le pouvoir de l'illusion.

Tu obtiens une épée émoussée pour tes débuts.

Bonne chance à toi dans se vaste monde !
TexMex02
TexMex02
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 22
Date d'inscription : 23/04/2013

[RP Edoras] Présentation et inscriptions Empty Re: [RP Edoras] Présentation et inscriptions

Jeu 6 Mar 2014 - 20:59
Son nom: Akio Kizo
Son age: 19 ans
Son physique :Cheveux noirs avec une mèche environ 3 cm qui cache l'oeil gauche, yeux Verts , Grand, Peau caramel,cicatrise en dessous l’œil (acquis pendant une quête) ,Assés musclé  ,  a un tatouage en forme de couteau .
Son caractère: Attitude s’énerve vite mais peut être très gentil et utilise sa beauté pour séduire les filles (ne fonctionne pas tout le Temp ) Mange beaucoup
Son style: S'habille souvent pull avec un capuche tros longue (comme dans assassin's creed )pantalon déchirer noir .
Ses goûts: adore le lait a la fraise et aime les gout épice et acide .
sa classe: assassin


Dernière édition par TexMex02 le Ven 7 Mar 2014 - 16:10, édité 1 fois
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[RP Edoras] Présentation et inscriptions Empty Re: [RP Edoras] Présentation et inscriptions

Jeu 6 Mar 2014 - 23:35
Présentation de mon personnage:

Son nom: Alice Amakoi

Son age: 23 ans

Sa classe: Dompteur (personnage qui se bat a l'aide de ses familiers et éventuellement avec une épée)

Son caractère: Elle possède le sens de l'humour mais sait être sérieuse au bon moment.Elle est très sensible mais ne le laisse pas paraître. Elle est très réservé. N’hésite pas a être violente pour protéger ses proches. Elle aime beaucoup les animaux et aime les dresser.

Sa description physique: De taille moyenne plutôt fine. Les cheveux long jusqu'au bas du dos, de couleur noir au reflet bleu. Les yeux vairons,l’œil droit est vert et le gauche est bleu caché derrière une légère mèche. Porte un tatouage dragon triballe sur la main gauche et une cicatrice en diagonal dans le milieu du dos.

Ses vêtements habituels :

  • Bustier noir
                                             
  • Protection à l’épaule droite, genoux
                                             
  • short noir avec foulard rouge bordeaux servant de ceinture
Hashimaru
Hashimaru
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2014

[RP Edoras] Présentation et inscriptions Empty Re: [RP Edoras] Présentation et inscriptions

Ven 7 Mar 2014 - 16:12
TexMex02 et pandorahearts je vous souhaite la bienvenue dans Edoras.

TexMex02 tu reçoit une dague avec le bout cassé ainsi que le pouvoir de la création (si tu ne vois pas c'est quoi demande moi).

Pandorahearts tu reçoit un glaive de très bonne qualité cependant sa taille et restreinte, tu apprend le pouvoir élémentaire de la terre.

Faite bon usage de vos pouvoir et objet, bonne chance à vous !
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP Edoras] Présentation et inscriptions Empty Re: [RP Edoras] Présentation et inscriptions

Ven 7 Mar 2014 - 17:28
Nom : Silver Ace

Age : 19 ans

Classe : Chevalier

Personnalité : Silver Ace est quelqu'un d'intelligent, et le fait souvent savoir. Adepte de l'ironie et du sarcasme, il lui arrive de rabaisser les gens pour s'amuser ce qui fait que ses pairs le voient parfois d'un mauvais œil. Possédant un esprit de déduction certain, il se qualifie de grand détective. On l'aura compris, Silver Ace est quelqu'un d'arrogant, et est si confiant qu'il se considère comme le meilleur au monde. Celui-ci ne confie cependant pas sa confiance à n'importe qui, il voit souvent les Hommes comme des rivaux ou alors des parasites qui ne sont là que pour éprouver de la jalousie envers lui, il préfère la compagnie féminine et considère uniquement certains Hommes qui sont dignes de son attention. Silver Ace est quelqu'un de fidèle envers les personnes qu'il apprécie. Se répandent plusieurs pseudonymes tels que Mister Infinity ou encore le plus valeureux chevalier de tous les temps, il est très fier et orgueilleux, ne se rappelant pas d'avoir perdu une seule fois dans sa vie un combat. Réfléchi, il se laisse rarement envahir par la colère, ou émotion qui peu le conduire à faire des erreurs. Parfois distant, c'est quelqu'un qui analyse les personnes qu'il rencontre, essayent de découvrir leurs intentions pour ainsi se prémunir d'un mauvais coup. Il ne montre pas souvent beaucoup d'état d'âmes, sauf si les conditions s'y prêtent avec certaines personnes. Croyant en la justice, il n'est pas forcément mauvais. Il n'est pas adepte des tâches ménagères, il considère que c'est quelque chose dont les femmes doivent s'occuper et qu'il n'a pas de temps à perdre avec ce genre de foutaises. Il n'aime pas recevoir des ordres de n'importe qui et n'a pas tellement le sens de l'orientation et ne sait pas très bien cuisiner. Il a les 5 sens assez développés. Il n'est pas tellement croyant, il est plus du genre de croire en ce qu'il voit.


Apparence : C'est un homme jeune, de 19 ans, il n'a pas énormément eu de blessures, si ce n'est une cicatrice qu'il a dans son dos à cause d'un adversaire qui l'a attaqué par derrière dans le passé. Il montre rarement cette blessure afin qu'on ne le voit pas comme quelqu'un de faible. Bien qu'il ne soit pas extraordinaire, son physique est assez développé pour pouvoir accomplir un de ses désirs qui est d'être le meilleur chevalier. Ni trop grand, ni trop petit, il est assez mignon, avec ses cheveux noirs courts et ses yeux tout aussi noirs qui paraissent regarder au travers des gens mais il n'est pas non plus top modèle et il n'a pas l'intention de le devenir bien qu'il se considère comme quelqu'un d'assez charismatique. A première vue, il a l'air plutôt froid et mystérieux. Il est vif, agile, rapide et a des traits européens avec un grain de beauté au niveau du cou.
Il ne prête pas particulièrement attention à son apparence mais au niveau vestimentaire, il a souvent une tenue souple qui lui permet de se déplacer et se battre librement : bottes et tenue officielle que portait celui qui l'a recueilli quand il était chevalier, avec un emblème se référant à l'académie de chevalier en question. Il porte avant ses combats une cape noire avec ses initiales et le signe "infini" dessus en argent. Il ne porte aucun ornement, n'a pas de tatouages, ne porte ni la barbe, ni la moustache et paraît en bonne santé.


Aptitude : Étant chevalier, il peut se battre avec n'importe quel arme tranchante, mais a une préférence pour les épées. Au corps à corps il a quelques compétences de catch qu'il n'hésite pas à utiliser s'il est désarmé. En revanche, en terme de force pure, il est parfois dépassé. Il sait crocheter les serrures mais ne le fait que pour une raison qu'il considère étant juste.

Histoire : Il ne sait quasiment rien à propos de sa famille, il n'en a plus aucun souvenir, souffrant d'amnésie avant qu'il soit recueilli par un ancien chevalier alors qu'il avait 7 ans qui lui a appris ce qu'il sait aujourd'hui. Cependant un jour, en revenant de son dernier jour de l'académie des chevaliers, quand il avait 16 ans, Silver Ace voit sa maison en flammes, et celui qui l'a recueilli introuvable. Apprenant par la suite que son maître n'était plus, son corps étant calciné sous les décombres de sa maison, il ne considère pas vraiment ses actions comme une planification d'une future vengeance, il raisonna de façon à ce que justice soit faite, et que le coupable qui a brûlé sa demeure ait une juste sanction. Il s'entraîna toujours plus afin de pouvoir protéger ceux qui lui sont chers et ne pas se faire considérer comme un fardeau, un poids, mais comme un sauveur. Jusqu'à ce jour, il a parcouru le monde en quête d'adversaires sans jamais avoir vraiment la conviction qu'il trouvera un jour le coupable de la mort de son maître. Il s'est forgé un caractère arrogant, cachant ses faiblesses et montrant à tous à quel point il est confiant et sur de lui pour qu'on réfléchisse à deux fois avant de le provoquer. Afin de vivre, il travailla dans tous les endroits où du travail était proposé lors de son voyage étant donné qu'il était assez polyvalent dans plusieurs domaines. Un jour, lors de ses 18 ans, il voit une femme se faire battre par un homme suspect. Silver attaque alors l'homme qui fini par fuir. Cette femme s'appelait Iria, elle avait été agressée après avoir repoussé les avances de l'homme "à l'haleine de chacal" comme le qualifia Silver après les quelques secondes qui suivirent le très court "combat". 2 mois après avoir fait la connaissance d'Iria, les choses commencèrent à s'accélérer, Silver dit à cet instant tout de lui à Iria alors qu'il ne raconte d'habitude que très peu de choses sur lui aux gens. La femme et lui avait une liaison qui ne dura qu'un mois car un jour lors de son réveil, Iria avait disparu, sans dire un mot. Silver Ace se retrouva encore une fois seul. A ses 19 ans, il continue son voyage, batifolant de temps en temps avec certaines femmes pour des relations passagères et se battant, avec ce qui pouvait s'apparenter à une épée dans les environs, dans de rares occasions contre des adversaires digne de ce nom étant donné qu'il se battait souvent contre des malfrats qui lui cherchaient des ennuis. N'ayant plus d'affaires, il n'avait donc plus ses armes de chevaliers. Il avait uniquement sa tunique de chevalier, ses bottes et sa cape avec lui ainsi que son lourd passé. Son objectif premier était de trouver une vraie arme.
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[RP Edoras] Présentation et inscriptions Empty Re: [RP Edoras] Présentation et inscriptions

Ven 7 Mar 2014 - 19:38
Nom: Atsushi (Nom Inconnu)

Age: 17 ans

Classe: Aucune

Personnalité: Atsushi ne parle que lorsque c'est nécessaire et est très peureux, il ne fait confiance qu'au Ciel!

Apparence: Atsushi est un homme de 2M29 et 152 KG c'est une tour de muscles, la peau métissée, les cheveux courts et noirs et des yeux gris (il est aveugle) une grande barbe et une moustache qui cache ses lèvres, il ne possède pas de pouces...

Vêtements: Une cape noire qui cache tout son corps et un masque en argent.

Histoire: Certains disent que c'est un dieu de la guerre venu sur terre, d'autres disent que c'est le diable...Il parait qu'il était tellement grand que le jour ou sa mère lui a donné la vie elle mourut de la douleur insupportable qu'il lui avait infligé, son père fou de rage lui coupa les pouces et disparut...
A l'age de 9 ans après avoir volé de l'argent au roi, il fut pourchassé dans la foret, comme seule arme le courage il parvint à tuer 6 soldats à mains nus! Peu après il fit la rencontre de Shu un vagabond qui lui apprit à parler,écrire et l'art de combattre. Atsushi ne savait parler avant l'age de 10! Un jours Shu disparut, Atsushi triste mais s'y attendait... Qui voulait rester avec un monstre? La société l'avait rejeté ainsi que son maitre, il vécut dans une grotte dans un pays glacial pendant 6 ans jusqu'au jour ou il decida de vivre comme un homme, un homme qui a le droit de vivre comme tout autre personne sur terre!
Hashimaru
Hashimaru
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2014

[RP Edoras] Présentation et inscriptions Empty Re: [RP Edoras] Présentation et inscriptions

Ven 7 Mar 2014 - 21:51
Bienvenue dans Edoras votre périple commence ici !

Silver Ace tu reçoit une épée en bois ainsi que le pouvoir de la multiplication (elle dur peu de temps)

MTPrince tu reçoit une hache de bonne qualité ainsi que le pouvoir de la télépathie

Bonne chance à vous jeune aventurier !
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[RP Edoras] Présentation et inscriptions Empty Re: [RP Edoras] Présentation et inscriptions

Lun 10 Mar 2014 - 20:43
[ Je vois que vous êtes pas mal motivés pour ce RP. ^^
Si ça continue ainsi, j'envisagerai de vous permettre d'avoir un "coin" plus approprié et plus pratique.

ZBalmung]
Contenu sponsorisé

[RP Edoras] Présentation et inscriptions Empty Re: [RP Edoras] Présentation et inscriptions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum