Manga-Fan
[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Jeu 6 Mar 2014 - 22:30
Kuréha fulminait. On venait de son dérober son précieux Katana et elle sentait une rage insidieuse s’immiscer en elle, prête à exploser. Elle, une voleuse, venait de se faire voler ! Et pas n’importe quoi en plus ! Senbonzakura, son katana, ce qu’elle avait de plus précieux en ce bas monde ! Certes… il fallait avouer qu’elle ne possédait pas grand-chose de plus, raison supplémentaire pour se sentir horriblement en colère contre ceux qui avaient fait ça ! Savoir sa Senbonzakura dans les mains d’un homme, un de ses épouvantables mécréants, lui soulevait le cœur. C’était bien plus qu’un simple katana, Senbonzakura était comme sa compagnon de route… Après tout, n’était-ce pas elle qui lui avait donné son nom ? Si… évidemment… La plus grande des craintes de Kuréha était de savoir si l’homme lui ayant volé son épée avoir pour but de la garder pour lui ou de la revendre. Cette seconde perspective était plus qu’effrayante pour la jeune femme qui aurait le plus grand des maux a remettre la main dessus si elle venait à être vendue. Mais pour le moment, il fallait qu’elle se donne les moyens de réussir à la retrouver et pour cela il lui fallait un autre katana… n’importe lequel ferait l’affaire en attendant Senbonzakura. Et pour avoir ce foutu katana il lui fallait de l’argent… Or, elle ne possédait pas un  yen ! Elle avait beau retourner frénétiquement les fonds de poche de ses vêtements, il n’y avait rien, pas le moindre petit sous.

«  Mince ! »

Elle jura et croisa les bras sous sa poitrine. Il n’y avait pas trente-six solutions : soit elle allait en ville, à la forge, et elle volait une épée comme elle savait si bien le faire. Mais cela était prendre un risque considérable. Voler en plein cœur d’une ville, dans une échoppe qui plus est, et s’enfuir sans se faire prendre relevait de l’impossible. Soit elle se débrouillait pour dérober des choses plus aisée qu’elle pourrait ensuite revendre à des marchands peu regardants dont elle connaissait le nom. Avec l’argent ainsi gagné, elle aurait l’occasion de s’acheter le katana de ses souhaits.

Kuréha soupira avant de poser ses mains sur ses hanches. Allez… En route, il ne fallait pas perdre une seule minute. Chaque seconde qui passait la séparait un peu plus de Senbonzakura et de l’espoir de réussir à la retrouver un jour.

Sur cette bonne réflexion la jeune femme se mit en route. Alors qu’elle avançait dans un chemin partiellement dissimulé par un sous-bois, elle attrapa un ruban et commença à tresser sa longue chevelure. Son pas de plus en plus déterminé trahissait la rage qui bouillait dans ses veines en repensant à ce qui venait de se passer. Elle, une des plus grandes voleuses de la région s’était fait détrousser. Sa fierté venait d’en prendre un méchant coup et son égo n’acceptait tout simplement pas cet acte. Cependant, une petite voix tout au fond de son esprit lui murmurait insidieusement qu’elle avait mérité tout ça et que cette colère qu’elle ressentait en ce moment n’était pas différente de celle ressentie pas les personne qu’elle se plaisait à voler elle-même….  D’un claquement de langue agacé elle fit taire sa conscience alors qu’elle espérait  repérer une de ses prochaines «  victimes » ….

Rien, il n’y avait rien à l’horizon si ce n’est ce chemin sous couvert de la forêt. Alors qu’elle continuait à marcher silencieusement en direction du village le plus proche elle aperçut quelque chose briller au loin. Prudente, elle s’approcha a pas feutré jusqu’à ce rendre compte qu’il s’agissait d’une vulgaire épée abandonnée sur le bord de la chaussée. Etrange coïncidence ou résultat d’un piège savamment mis au point. Elle tourna la tête derrière elle et scruta les alentours. Avec méfiance elle se saisie de la garde de l’épée et l’étudia avec prudence. L’arme était plus lourde que sa précieuse senbonzakura. Elle aurait donc plus de difficulté a la manipuler. La garde était plus épaisse, dénuée du ruban plié qui caractérisait les katanas. Quant à la lame… Kuréha donna un coup net de son épée dans des buissons et s’aperçut, avec déception, que ces derniers étaient intacts. La lame parfaitement émoussée était incapable de couper quoique ce soit. Elle prit une grande inspiration et soupira. Au moins, cette épée pourrait servir d’intimidation en cas de rencontre avec un éventuel adversaire novice dans le maniement des armes. Car pour un œil expert, il suffisait d’un seul regard pour s’apercevoir de l’état déplorable de l’épée….

Kuréha accrocha « son » épée à sa ceinture. Ce qu’elle était lourde ! Et incommodante ! Jamais sa fidèle Senbonzakura ne lui avait autant manquée…. Que Dieu prenne en pitié le malheureux qui avait osé la lui voler car elle se montrerait d’une cruauté sans pareil à son égard ! Oh ca, elle en faisait la promesse !
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Ven 7 Mar 2014 - 23:58
Silver réfléchit à ce qu'il pouvait faire. Il n'avait plus d'armes, et juste assez d'argent pour se payer à manger dans les petits villages du coin. 
Il avait repéré les prix pour une épée digne de ce nom, mes tous étaient exorbitants. 
Comme beaucoup de gens, il avait entendu dire de la rumeur qui concernait une créature qui vivrait dans la vallée de Koshimazu. On lui avait dit que si jamais quelqu'un rencontrait cette créature et arrivait à la vaincre, il recevrait une grosse récompense de la part d'un noble qui collectionne les créatures empaillées. Le problème, c'est que quand bien même cette créature existait, Silver n'avait nul d'armes avec lui, et bien que fort, il ne pensait pas pouvoir rivaliser à mains nus avec une créature d'une telle renommée. 
En attendant mieux, Silver regardait de temps à autres les avis de recherches du coin. Il se faisait parfois quelques sous ainsi mais sans armes, il était dur pour lui de faire face à des adversaires qui lui étaient supérieurs physiquement même avec ses techniques de lutte. 


Silver avait autrefois rendu un service à un vieil homme en faisant fuir un homme qui voulait le déposséder de sa marchandise. En voyant Silver pensif, celui-ci lui demanda ce qu'il n'allait pas, et ce dernier expliqua qu'il ne pouvait pas se battre à 100% de ses capacités sans épées.
Le vieil homme lui montra alors une épée en bois et la tendit à Silver.
Silver avait un air dépité mais le vieil homme pensait bien faire. Il expliqua au jeune homme épéiste qu'autrefois il maniait l'épée et qu'il avait gardé son épée d'entraînement. Voyant l'air découragé de Silver, le vieil homme lui fit comprendre que l'épée en bois en question était très résistante, car elle n'était pas faite de n'importe quel bois d'après lui. Preuve de sa résistante, elle avait traversée les années en restant aussi intacte que le premier jour. 
Hésitant, Silver dit alors au vieil homme qu'il ne voulait pas de sa pitié et celui-ci rétorqua qu'il n'avait guère pitié mais que ce n'était que juste récompense pour service rendu.


Faute de mieux, Silver n'avait point le choix et accepta l'offre du vieillard. 
Celui-ci était confiant en ses capacités d'escrimeurs. Jusqu'à présent, nul n'avait réussi à le vaincre au combat à l'épée et même si son épée est de bois, ça lui suffirait selon lui à vaincre ses adversaires qu'il considérait pour la plupart de moins que rien indignes de son talent.


Afin de retrouver un bon rythme, Silver s'exila dans un bois non loin du village où il se trouvait afin de s'entraîner seul de façon très intensive. On pouvait déceler sur le visage du jeune homme un regard ampli d'excitation et un sourire confiant.
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Sam 8 Mar 2014 - 0:38
Après être descendu de la grotte des glaces muni de la hache qu'il avait prit à un soldat durant son enfance Atsushi décida d'aller en ville pour commencer sa nouvelle vie en tant qu'"humain" après avoir marché trois jours et trois nuit il approcha enfin des bois qui conduisent à la ville, sur le chemin, il vit un rat qui lui dit avoir vu un homme pas trop loin de la où ils se trouvent... Cette nouvelle effraya Atsushi car dans les pensés du rats, l'homme en questions était confiant, BEAUCOUP TROP CONFIANT! Mais il ne fit un pas en arrière car il savait que le chemin vers l'humanité c'est devant et que derrière il n'y a que les enfers! Après quarante minutes de chemins il vit une silhouette, un jeune homme de la vingtaine qui frappait dans le vent à l'aide d'une épée en bois, un homme aussi rusé qu'un renard! Atsushi savait qu'au moment ou leurs regards se croiserai le combat sera inévitable...Ils ne sont qu'à deux mètres l'un de l'autres, Atsushi fixa le jeune homme dans les yeux en disant que ce n'est qu'un obstacle pour rejoindre la ville et qu'il va en finir en quelques secondes...
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Sam 8 Mar 2014 - 1:00
Silver était en train de s'entraîner à l'épée quand il sentit une présence de mauvaise augure venir derrière lui, il se retourna et vit un homme, ou plutôt un géant s'approcher de lui.
Celui-ci étant bien plus musclé que notre chevalier, beaucoup plus imposant, dont l'apparence était vraiment troublante. Silver peinait à déceler une once d'humanité dans ses yeux ternes, anormaux, alors que son visage même était recouvert d'un masque de mauvais goût.
Silver Ace tremblait d'excitation. Surtout quand le géant lui dit qu'il n'était qu'un obstacle. Notre jeune héros fit un pas vers le colosse et d'un large sourire arrogant, il s'apprêta à dire quelque chose au monstre qui se dressait devant lui.

Silver Ace » « Alors comme ça je ne suis qu'un obstacle ? Intéressant. Je crois que tu ne sais pas à qui tu as affaire très cher. Je suis le meilleur épéiste de tout Edoras, que dis-je, de tout l'univers. Que dirais-tu d'un petit jeu ? Je vais dégainer cette épée d'entraînement et tu devras essayer de résister à mes attaques pendant 10 minutes. Si au bout de ces 10 minutes tu ne poses pas le genou à terre, je te considérerai peut-être comme un adversaire digne de ce nom. »

Le jeune homme affirma qu'il pouvait vaincre cet animal en moins de 10 minutes rien qu'avec une épée d'entraînement. Pour notre héros, ce n'était que la poursuite de son entraînement, un jeu qui se dessinait pour son divertissement.
Silver Ace, tout en élégance, retira sa cape, étira tous les muscles de son corps et dégaina son épée. Comme si son épée était vivante, il sembla murmurer quelques mots au bout de bois inanimé, comme si cela le galvanisait.

Silver Ace » « Je compte sur toi, partenaire. »
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Sam 8 Mar 2014 - 1:21
Atsushi: "Humm, je vois...Tu n'a AUCUNE chance d'après tes pensés tu as un pouvoir qui te permet de te multiplier, mais est t'il efficace contre moi? Vois-tu je suis aveugle, et comme tout homme peut connaitre les pensées d'un autre alors ça sera facile d'en finir avec toi!"

Atsushi pensait que tout homme sur terre avait le pouvoir de la télépathie, car il n'en avait pas vu depuis des années!

Atsushi: "Pourquoi devrais-je attendre 10 minutes avant de te tuer?"

Le large sourire arrogant du chevalier disparut car en frappant le titan l'épée en bois se brisa en 1000 morceaux!

Atsushi: "Ton arme ne me fait rien et ton pouvoir non plus, tu ne peux tromper mes yeux puisque je ne les utilisent pas!"

Atsushi n'essaya pas de tuer le chevalier car il était très lent, alors que le chevalier était aussi rapide que ses pensées!
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Sam 8 Mar 2014 - 12:23
Alice comme a son habitude parti voir son grand père gravement malade. Frappé d'un mauvais sentiment, Alice pressa le pas ! Son grand-père était le seul a l'avoir soutenue a la mort de son père, comparé a sa mère qui s'enferma dans son monde. Il était tout pour elle, il lui avait aussi partager sa passion pour les animaux et le dressage, il lui avait même appris très rapidement à se battre à l'épée.

Enfin arrivé a destination, Alice se précipita vers la chambre de son grand-père. Son grand père était couché dans son lit. Alice s'approcha et commença à donner le maximum de soin qu'elle le pouvait. Les soins finis, elle s'assit a proximité de son grand-père, qui d'un coup lui attrapa la main et lui mis un paquet asses long. Elle fixa son grand-père et finit par ouvrir le paquet. Elle y trouva un glaive, après observation il était beaucoup plus petit que celle qu'elle avait vu, mais il possédait seau du célèbre forgeron du coin qui garantissait sa qualité. Alice posa le glaive et remercia son grand père par un câlin.

Son grand père paraissait énormément pale et mal. Alice lui demanda si il allait bien. Son grand-père lui dit d'une voix de plus en plus basse qu'il voulait qu'elle aille au pays des glaces et qu'elle dompte les magnifiques créatures présentes sur ces lieux. Après d'avoir parler il ferma les yeux et respira de moins en moins vite, sa fin arriva. Alice pleura toute les larmes de son corps et finit par s'endormir, à son réveil elle prit son glaive et l'attacha a sa taille. Elle pris une grosse gourde remplis d'eau et une bourse peu rempli. Elle parti en courant de chez son grand-père. Maintenant elle voulait tous faire pour rejoindre le pays des glaces qu'elle qu'en soit le prix !
Hashimaru
Hashimaru
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 9 Mar 2014 - 21:55
Demain un objet exceptionnel sera possible à gagner qui vous avantagera aux autres, j'explique tout demain bonne chance à tous !
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Dim 9 Mar 2014 - 22:05
Le jeune chevalier vit son épée éclater en morceaux lorsque celui-ci frappa le tas de muscles humain. Celui-ci épaté, jeta un regard d'effroi au monstre avant de reprendre ses esprits. Il commença étonnamment à rire.

Silver Ace » « Hahahahahahaha Pauvre fou, cette épée m'avait été remise par un vieil homme dont je ne connais pas le nom, je suis sûr qu'il va te maudire pour ce que t'as fais à son épée ! Hum... Blague à part, en ma qualité de chevalier, je vais tout de même te dire mon nom, et merci de ne pas me gâcher ce plaisir, je sais que tu le sais peut-être déjà grâce à ton pouvoir. Je suis Sir Silver Ace, le plus grand chevalier de tous les temps, un surhumain qui avec une vraie épée digne de ce nom t'aurais déjà laissé pour mort. Pour qui me prends-tu misérable ?! Je savais pertinemment bien que tu étais aveugle, j'ai un esprit de déduction qui à lui seul surpasse ton pouvoir de la télépathie. Saches que j'ai déjà trouvé la faille dans ton pouvoir de télépathie. »

Silver Ace se retourna tout en remettant sa cape avec un sourire narquois.

Silver Ace » « En effet, tu as raison, je possède le pouvoir de la multiplication, je peux créer des doubles de moi même mais à quoi bon contre un adversaire tel que toi ? Je veux dire, seule une vraie épée me suffirait pour te terrasser, je n'ai nul besoin de pâles imitations de moi même pour t’anéantir. J'essaye d'utiliser le moins possible ce pouvoir car bien qu'assez réaliste au premier abord, mes clones ne seront jamais mon égal. J'ose tout de même imaginer que cela te créerai bien des soucis si mes clones et moi même t'attaquaient en même temps vu que ton pouvoir de télépathie devrait se concentrer sur une seule personne pour ne pas attendre toutes nos pensées en même temps. Je vais t'expliquer deux ou trois choses gras double alors écoutes bien sinon t'auras du mal à suivre. Les pensées de mes clones sont liées au miennes, si je leur ordonne de ce mettre à poil devant ta femme qu'on appellera Madame Gras-Double, ils le feront. Je peux ordonner des choses diverses à mes clones, alors t'imagines même pas le succès que j'ai avec les femmes et leur étonnement quand j'utilise ce pouvoir pour leur plaisir. »

Silver Ace grimpa sur un arbre pour prendre de la hauteur sur le monstre, il pouvait ainsi le regarder pour la première fois, littéralement de haut.

Silver Ace » « Toi comprendre que moi peux utiliser mon cerveau pour faire tout ça en même temps mais que toi pas avoir cerveau donc toi pas pouvoir gérer pensées à moi et à tous mes clones et comme toi imbécile toi ne sauras pas quel clone est le vrai assez vite. Toi dire que moi pas pouvoir tromper tes yeux mais si moi et clones attaque toi simultanément de toutes les directions alors toi avoir pas le temps de lever ton gros bras difforme pour contre-attaquer. Toi peut-être fort contre troupeau mammouths mais pas contre armée de Sir Silver Ace. »

Silver Ace sentit le manque total d'émotions chez le colosse.

Silver Ace » « Roh t'es vraiment pas drôle hein ! T'inquiètes pas mon pote, tu l'as gagné ton défi, je reconnais que t'es plutôt un adversaire digne de mon ... respect ... ouais ... Bref, voilà comment les choses peuvent se passer maintenant. Soit tu peux suivre le code de la chevalerie et me donner ton nom et t'allier à moi en suivant mes ordres, soit tu peux tenter de m'attaquer, m'aboyer dessus ou essayer de détruire l'arbre sur lequel je suis mais le problème c'est que le temps que tu le fasse je serais déjà assez loin en train d'offrir à boire à ta femme, bien que ça me déplairait assez d'avoir affaire à celle qui a bien voulu de toi ... attends t'es hétéro au moins ? Ou laisse moi deviner ... t'as toujours vécu seul en reclus et c'est pour ça que tu crois que tout le monde a ton pouvoir débile; du coup t'as jamais pu connaître les joies du flirt ? Eh ben mon pauvre, c'est bien triste tout ça, ça me ferait presque ... oui presque couler des larmes sur mon visage de preux chevalier ... »

Silver Ace ne manquait guère d'insolence et son orgueil était piqué à vif suite à la démonstration indirecte de force dont il était témoin forcé. Il descendit de son arbre et se rapprocha dangereusement du titan. Il poussa le bouchon encore plus loin vu qu'il se permit même de lui mettre sa main sur l'épaule de celui-ci tout en ayant eu l'espace d'une seconde un rictus de dégoût.

Silver Ace » « Écoutes vieux, je pense que ça serait bien pour toi et moi qu'on fasse une alliance. C'est pas parce que je me sens en insécurité, j'ai toujours combattu seul, mais bon c'est vrai que si je t'ai sous mon commandement, je pourrais me débarrasser plus facilement des monstres, qu'ils soient des Hommes ou des monstres qui regorgent Edoras. Et puis surtout, je ne veux pas que tu crois une seule seconde que le fait que je reconnaisse ta force signifie que tu m'es supérieur, c'est pourquoi je veux que tu sois là lorsque je me procurerais une arme digne de ce nom afin de te prouver par A plus B que je suis le meilleur SURHOMME qu'Edoras, que les galaxies et que l'univers, n'ait jamais connu. »

Silver Ace attendit la réponse de la bête après ce discours dont lui seul à le secret.
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Lun 10 Mar 2014 - 13:57
Atsushi: "Je vois...tu ne sais différencier l’ignorance de l'idiotie, crois tu que parce que je ressemble à un monstre que je dois forcément être un idiot? Tu es beau parleur, mais mauvais combattant, tu dis être chevalier mais où est passé ton honneur? Pour faire simple j'aimerai ne plus te rencontrer, et pour faire équipe ce n'est pas possible, tu représente le mal, j'arrive à voir le démon qui est en toi...C'est un adieu!"

Atsushi continua son chemin en ignorant le chevalier, se dirigeant vers la ville de départ. Son but ayant changé après la rencontre du chevalier, il ne voulais plus être humain, car les humains sont mauvais, il voulait être un guerrier pour rencontrer des personnes aussi intéressante que Sir Silver Ace! Sans les pouces c'est handicapant d'utiliser une Hache, donc son objectif dans la ville c'est de l’échanger contre un bouclier pour ensuite se rediriger vers la grotte où il vécu 6 ans, il décida de s y entraîner avec son meilleur ami Dénéos, le rhinocéros aux ailes d'aigle royal!
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Lun 10 Mar 2014 - 20:14
Le jeune chevalier vit le titan s'éloigner très lentement, petit à petit, on pouvait presque distinguer son pas lourd sur le sol. Piqué à vif, Silver Ace pensa très fort dans sa tête que son adversaire ne savait pas de quoi il parlait. L'honneur ? Personne n'en a plus que Silver Ace. 

Pensées de Silver Ace » « Je peux plaisanter, mais quand il s'agit d'être sérieux, je le suis. Si je me suis permit de plaisanter comme ça, c'est que je sais pertinemment bien que ton but n'était pas de me tuer pour l'instant. Je voulais voir jusqu'à où je pouvais te pousser pour te faire perdre le contrôle de toi même. De toute évidence, tu n'as pas saisi ce plan trop sophistiqué pour toi mais tu m'épates tout de même car tu as gardé le contrôle de tes émotions. J'en connais plus d'un qui aurait cherché à m'envoyer six pieds sous terre. Le mal ? Moi ? Mon pauvre, si tu penses que ce à quoi tu venais d'assister c'était le mal, alors je crains que tes autres rencontres futures te feront un choc. Les autres Hommes sont fourbes, manipulateurs, lâches, prêts à tout pour obtenir du pouvoir ou de l'argent quitte à vendre leurs amis. Tu te crois peut-être blanc comme neige mais tu ne l'es guère. Je peux sentir l'odeur du sang, je ne parierais guère contre le fait que tu ais déjà volé et tué. Je ne connais rien de toi, je n'ai pas ton pouvoir de télépathe mais si tes intentions sont mauvaises, je te punirais comme il se doit, tu tâteras alors de mon épée. Tu regretteras tôt ou tard ta décision, tu n'as encore rien vu de Sir Silver Ace. Je vais tout faire dans la mesure du légal pour obtenir une épée, et lorsque j'en aurais une et que je te revois, je te ferais regretter tes paroles. Si tu réussis à t'intégrer dans la société, ce dont je doute dans ton état actuel, je te tirerais mon chapeau. Ne sois pas trop présomptueux, uniquement moi peut l'être, ne me prends pas pour un vulgaire homme. Je suis un surhumain, et je sais que tôt ou tard je te retrouverais. Un géant comme toi, ça se cache difficilement. Je pense que ces pensées t'atteindront, sinon, j'aurai un nouvel indice concernant ton pouvoir, plus exactement sa portée. Au revoir, entraînes-toi bien, tu en auras besoin. » 

Après toutes ces paroles, notre jeune héros décida de quitter le bois sans jamais se retourner, du côté opposé se trouvait encore la silhouette du tas de muscles.
A la sortie du bois, Silver Ace éprouva un sentiment de satisfaction après avoir croisé un adversaire assez fort pour d'après lui être le deuxième meilleur sur l'univers après lui. Il espéra trouver quelqu'un d'aussi intéressant que le titan dont il ne connaissait toujours pas le nom. 
Silver Ace devait néanmoins commencer par se préoccuper de sa recherche d'armes.
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Mar 11 Mar 2014 - 14:51
[ Super ! un petit coin spécial pour le RP ca serait le top ! ]

Kuréha avança d’un pas décidé dans la forêt. Elle se frayait un chemin parmi les ronces en balançant des coups de son épée rouillée devant elle afin d’abattre les arbustes qui entravaient ses pas. Elle eut un moment d’hésitation quant à la destination qu’elle devait prendre. Elle sorti de sa poche une sorte de boussole dont l’aiguille gesticulaient fébrilement.

« Saleté de machin ! »


Elle balança le petit objet dans les fourrées puis prit un chemin qui allait vers la gauche. C’est alors qu’elle aperçut au loin la silhouette d’une jeune femme que Kuréha étudia avec attention. Elle portait une protection à l’épaule et au genou, signalant qu’elle savait probablement se battre à l’aide d’une arme. Kuréha analysa encore davantage et remarqua un glaive maintenu à sa hanche par un foulard rouge noué à son short. Un glaive…. Une arme de  très courte portée redoutable mais qui pouvait facilement être contré par une arme à la portée plus longue comme l’épée dont Kuréha était détentrice. Et oh ! Voilà qui était d’autant plus intéressant ! La jeune femme posait une bourse nouée a sa ceinture ! Qui dit bourse…. Dit argent ! Un sourire se forma sur le visage de Kuréha alors qu’elle murmura d’une voix inaudible

« Le jour de paie est arrivée ! »

Kuréha sortie des sous-bois au moment où la jeune fille s’approchait d’elle. Prenant ses meilleurs talents de comédienne, Kuréha s’appuya sur son épée dont elle avait enfoncé la lame dans le sol et se mit a soupire, le souffle haletant

« Olala…. Cette forêt est sans fin, je crois bien que je me suis égarée »

Kuréha fit mine d’épousseter ses vêtements et regarda ses mains pleines de griffures de ronces. Bien qu’elle ne ressentait aucune douleur, elle se mit a grimacer légèrement en fermant un œil

«  Et en plus je me suis blessé… ce n’est vraiment pas ma vaine. Vous connaissez cette forêt ? Est-ce que cela vous dérangerai de m’aider à regagner le village le plus proche ? »

Kuréha affichait un sourire qui se voulait sincère sur son visage. Elle espérait ainsi duper la demoiselle qu’elle venait d’aborder dans l’espoir de la lester ensuite de sa bourse chargée d’argent. Argent qu’elle utiliserait pour acquérir une arme de meilleure qualité et partir ensuite à la recherche de son précieux katana dérobé.

«  Je m’appelle Kuréha Hinamori, je suis enchantée de faire votre connaissance ! Et vous, quelle est votre nom ? »
Hashimaru
Hashimaru
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 23/02/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Mer 12 Mar 2014 - 15:08
Un monstre apparu non loin de SumDo, cependant elle ne pourra pas le vaincre seul, quelqu'un va t-il l'aider? Un geste de bravoure pourrait bien être récompenser.

SumDo reçoit une plante de guérison

PS: merci beaucoup sa serait génial qu'on est un coin pour le rp je pourrait mieux organiser tout sa Merci infiniment.

La semaine prochaine un gros événement va arriver tenez vous prêt !
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Mer 12 Mar 2014 - 16:06
Ignorant le chevalier, le géant poursuivi son chemin jusqu'à la ville, ou il rencontra un vieillard, il vendait toutes sortes d'armes!
...
Quelques dizaine minutes plus tard il réussi à échanger sa hache de bonne qualité contre un bouclier de qualité moyenne, une l'échange fois fini il se redirigea vers la foret pour rejoindre le pays des glaces, mais il senti plusieurs présence dans un périmètre asses proche! Il reconnu l'aura du chevalier, mais les 3 autres n'étaient pas familières...la première et aussi la plus proche était sans doute celle d'une bête sanguinaire, féroce, qui ne connait que la mort! Les deux autres étaient surement des femmes, mais de puissantes jeunes femmes, l'une était plutôt gentil et aimait les animaux elle se dirigeai sans doutes aussi vers le pays des glaces pour voir les magnifiques créatures qui s y trouvent! Pour l'autre Atsushi se mit à rire...

Atsushi: "BWARAHAHAHAHAHA...BWARAHAHAHAHAHA, elle a le même caractère que Silver Ace, il faut vraiment que j'aille voir cela de plus près!"

Après s’être dirigé vers eux, il ne restait plus qu'une centaine de mètres qui le séparait des autres...

[Désolé, quand je vois récompense je suis hors de contrôle x)]
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Mer 12 Mar 2014 - 18:34
Silver Ace regarda le ciel et essaya de s'orienter grâce au soleil. Malheureusement, il finit par tourner en rond et vit les empreintes de pas d'un monstre plutôt impressionnant vu leur envergure. Inutile de dire que celui qui tombera sur cette créature n'aura guère de chance. Quand bien même Silver Ace se considère comme un grand justicier, il n'est pas non plus fou, il est désarmé et contre une bête au corps à corps il ne ferait pas long feu. Silver Ace s'imagina qu'il risquerait de recroiser l'homme qu'il a vu auparavant et si c'était le cas, il se retrouverait dans un combat entre la créature et ... l'autre créature. Ce n'était donc pas le combat du jeune héros qui avait d'autres préoccupations. 
Finalement, Silver Ace fit quelques pas dans une direction complètement au hasard il aperçu un village. Il ne s'agissait pas du village d'où il venait, il ne se rappelait déjà plus la direction de celui-ci; bien que détective, et s'orientant grâce au soleil, il finissait toujours par se perdre. Celui-ci faisait-il exprès ? En effet, à chaque fois, l'épéiste se retrouvait contre un adversaire puissant ou trouvait quelque chose d'intéressant lorsqu'il allait dans une direction au hasard. En tout cas cette fois-ci, il arriva, péniblement certes, à regagner un village néanmoins. 


Plusieurs événements s'y déroulait, des compétitions de nourriture, des combats au corps à corps où le champion était resté invaincu depuis 3 compétitions annuelles, des bonnes opportunités pour gagner de l'argent mais cela n'intéressait pas tellement notre homme. 
Tout à coup une apparence familière s'approchait de lui, il s'agissait du vieil homme qui lui avait fournit l'épée en bois.


Silver fit comprendre au vieillard que son épée était de la camelote et qu'elle s'était brisée en mille morceaux au premier combat. Le vieil homme était étonné, et dit alors que le chevalier s'était sûrement battu contre un adversaire très fort. Il répondit que c'était un adversaire plutôt moyen mais un peu intéressant.
L'homme âgé comprit que Silver n'était pas n'importe qui, et qu'il avait l'air déterminé à regagner une arme de façon licite. Il lui indiqua alors qu'il était venu ici pour voir son fils qui était forgeron et qu'il allait lui demander s'il n'aurait pas une épée en stock pour lui.
Arrivé chez le fils du forgeron peu après, Silver vit un homme grand et bien taillé qui le dévisageait du regard en demandant à son père si c'était bien lui qui voulait une arme. Silver expliqua à l'homme qu'il était le plus valeureux chevalier que l'univers ait connu. De bien grands mots d'après le forgeron qui le défia en duel. Il donna une épée à Silver Ace et celui-ci réussit à désarmer le forgeron dès le début du combat. Impressionné, le forgeron reconnu la valeur de chevalier, surtout qu'il lui avait caché le fait que son père l'avait entraîné dès son plus jeune âge au maniement de l'épée. 



Le forgeron expliqua que son jeune adversaire s'était battu avec une lame maudite, qui était connue pour avoir porté malheur à ses prédécesseurs, aucun n'avait survécu longtemps en possession de cette lame qui était pourtant de bonne qualité. Cette lame argentée avec d'étranges motifs par endroits, se nommait "Eternia". Elle n'avait plus aucune valeur marchande en raison de la peur que les hommes avaient. Tous les proches des possesseurs de cette lame l'avait vendue afin de se débarrasser de cette malédiction. Elle s'était faite une grosse réputation dans tout Edoras. Chaque possesseurs de cette lame étaient souvent appelés "l'épéiste damné" entre autres surnoms. Il y avait même des rumeurs qui disaient que l'épée elle même était vivante et possédait une volonté propre, se refusant de se laisser manier par des faibles. En effet, le fils du vieil homme rajouta que d'après certains, c'est parce que les possesseurs perdaient leurs combats que la lame les maudissait. C'était donc sans grands regrets que le forgeron fit comprendra au jeune héros qu'il pouvait s'en aller avec Eternia ... à ses risques et périls. De toute façon, celle-ci était désormais devenue invendable, il s'en voulait de l'avoir achetée même à bas prix et hésitait même à la jeter dans un lac ou même à la détruire.


Silver Ace se dirigea par la suite épée à la main vers un endroit désert, à l'ombre avec un air satisfait.

Silver Ace » « Enfin, me voilà avec une épée. Que de bêtises de croire aux malédictions. Quand bien même celle-ci était maudite, la malédiction ne s'appliquera jamais sur moi. Je ne perdrais jamais mes combats ou même un seul combat. De toute façon, je ne suis même pas un homme mais un surhomme. Cet idiot m'a bien eu, tout en sachant qu'elle était soit disant maudite, il m'a fait combattre avec. Enfin, ça m'a permit d'apprécier la qualité de celle-ci un court instant, je pense que grâce à toi Eternia, et surtout grâce à mes compétences de haut niveau, nous irons très loin. »

A en entendre Silver Ace, la meilleure alliée qu'il pouvait se faire était une épée de qualité. Cela lui suffisait pour passer outre momentanément le refus du colosse qu'il avait rencontré il y a peu.
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Sam 15 Mar 2014 - 11:37
Apres d'avoir couru pendant un moment. Alice s’arrêta et vis une jeune femme planté une épée qui n'avait pas l'air neuve. Elle la vit grimacer et Alice remarqua quelque plaie sur ces mains. Avant de répondre a sa requête, Alice réfléchi un moment, elle avait couru asses longtemps et le village de son grand-père était maintenant asses loin. Mais elle se rappela les nombreuse ballades en foret et finis par se rappeler du village de l'autre coté de la foret !

"Je connais plutôt bien cette foret! Le village le plus proche se trouve derrière cette foret, il vas donc falloir la traverser! Je veux bien vous accompagner de toute façon , je dois passer a se village pour si il n'aurait pas de cartes peu chère!"

Alice aperçut un sourire asses sincère, mais resta quand même sur ses gardes.

"Je suis Alice Amakoi, enchanté de vous rencontrer Kuréha Hinamori !" en essayant de paraître gentille !

Alice cru apercevoir un monstre qui paraissait fou de rage et plutôt dangereux! Si il attaquait elle serait obliger d'utiliser son glaive et de devoir tuer la bête mais elle préférerai d'abord voir si il était possible de la calmer et de la faire repartir et si il le fallait utiliser ce pouvoir qu'on lui avait interdit d'utiliser !
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Sam 15 Mar 2014 - 15:59
Kuréha offrit à sa nouvelle camarade de voyage un sourire qui se voulait sincère. Elle profita d’une seconde d’inattention d’Alice pour aviser la bourse en cuire contenant très probablement de l’argent, attachée à sa ceinture. Il ne restait plus qu’à échafauder un plan pour la lui dérober. Rien de plus simple plus Kuréha qui était passé maitre dans l’art de détrousser les gens !

« Je ne crains pas la forêt ! Ca sera un jeu d’enfant de traverser ! »

Elle lui fit un sourire et un clin d’œil avant de s’avancer en direction des bosquets épineux qui barraient la route. Si seulement elle possédait une autre arme que cette maudite épée émoussée et trop lourde pour ses menus poignets. Jamais Senbonzakura son katana adoré, ne lui avait autant manqué.

Ses vêtements s’accrochèrent parmi les ronces, ralentissant considérablement la progression d’Alice et de Kuréha. La longue tresse de cette dernière venait de s’emmêler dans un branchage quand un cri bestial retenti juste derrière eux. Kuréha fit volteface pour apercevoir un monstre redoutable venir dans leur direction. Elle écarquilla les yeux un instant puis d’un geste brusque elle se défit des branchages l’entravant. Elle dégaina son épée et fonça sur le monstre qui venait rapidement à leur rencontre. La vitesse de Kuréha était rapide ! Très rapide ! Mais lorsqu’elle donna un coup d’épée dans la patte du monstre ce dernier émit un cri strident à vriller les tympans. La lame rouillée de l’épée n’avait pas réussi à entailler la peau dure du monstre mais cela avait eu le don de le mettre particulièrement en rogne !

« C’est pas possible ! Maudite épée qui sert à rien !!! »

Mêlant frustration et peur, Kuréha se recula de quelques pas avant de trébucher sur une racine d’un arbre qui sortait de terre. Elle tomba sur le sol et n’eut pas le temps de se relever que le monstre levait sa patte imposante au-dessus d’elle, prête à l’écraser. Kuréha eut le réflexe d’effectuer une roulade sur le côté mais le monstre venait d’écraser la lame de l’épée de la jeune femme qui se retrouvait ainsi bloqué sous sa patte gigantesque.

Désarmée, Kuréha hésita un instant à utiliser le pouvoir qui était le sien. Elle ne voulait surtout pas qu’Alice soit témoin de l’utilisation de ce dernier. Mais n’ayant pas d’autres choix, elle tendit ses deux mains en avant et alors qu’elle s’apprêtait à murmurer une phrase elle vit un homme arriver derrière le monstre.

Kuréha baissa les bras. Hors de question d’utiliser son pouvoir en présence d’un homme. Elle détestait les hommes ! Ils étaient vils, pervers, idiots et elle n’avait aucune once de confiance en eux. Elle fit un saut périlleux arrière pour mettre de la distance entre le monstre et elle. Kuréha, désarmée, se retrouva derrière Alice et regarda cet homme, apparemment chevalier, s’en prendre au monstre redoutable

Tss….. S’il arrive à le battre il va nous la jouer grand héros sauveur de ses dames en détresse !, pensa Kuréha, Si jamais il est blessé, hors de question d’utiliser mon unique plante de guérison pour le sauver ! Il peut mourir, j’en ai rien à faire ! , poursuivit-elle dans ses reflexions désagréables
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Sam 15 Mar 2014 - 16:53
Atsushi n'est qu'à quelques mètres du lieu de combat entrain d'observer, il n'hésitera pas à intervenir si la situation est grave! Il attend de voir s'ils peuvent réussir a vaincre le monstre, mais cela sera sans doute impossible à trois! Il ne reste plus qu'à observer!
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Sam 15 Mar 2014 - 17:20
[Aparté : Si tu parles de moi quand tu dis "chevalier" tu te trompes, c'est Vegeta (ou MTPrince si tu préfère) qui vient à votre secours, il a été le plus rapide attiré par la récompense ce chacal =P]


Silver Ace avait son épée en main, il marcha tout en ayant fier allure. Désormais en possession d'une épée digne de ce nom, il se redirigea vers la forêt où il était ultérieurement pour s'entraîner. Après tout, il ne voulait pas prendre le risque de prendre une autre direction qu'il ne connaissait pas et par la suite se perdre; il ne le fallait pas maintenant. En effet, le chevalier avait d'autres plans pour l'heure. Tout en marchant vers la forêt il fit des coups d'épées dans le vide afin de s'habituer au maniement de sa nouvelle lame. Lorsqu'il arriva finalement à la forêt, il entendit des bruits suspects.

Silver Ace » « Qu'est-ce donc que tout ce raffut ? On ne peut donc plus s'entraîner tranquille décidément. En tout cas, ce cri ne présage rien de bon ... Apparemment les empreintes continuent dans ce sens. Bon au moins je risque pas de me perdre si je les suis, terrasser ce monstre sera un jeu d'enfant désormais. Je me suis un peu habitué à Eternia, elle me paraît si légère désormais ... Je commencerai presque à être fasciner par cette lame. »

Le jeune chevalier arriva finalement à l'endroit d'où venait le cri de bête mais il vit deux demoiselles dans le pétrin ainsi que la silhouette du colosse qu'il avait rencontré précédemment. Silver trépidait d'impatience de le provoquer en duel mais ne le fit pas, préférant attendre la suite des événements à une distance raisonnable. Il se doutait bien que le titan pouvait lire dans ses pensées mais voulait en savoir plus. Quelle est la portée de ce pouvoir ? Peut-il lire dans mes pensées en même temps que celle des deux femmes en même temps ? Peut-il lire les pensées du monstre ? Tout cela intriguait Silver. Même si son sens du devoir et son excitation naturelle au combat afin de pouvoir tester sa nouvelle lame contre un ennemi était réelle, il préféra attendre patiemment le déroulement de la bataille.

Silver Ace » « Je vais attendre patiemment du haut de cet arbre afin de voir ce qui se passe et mettre au point une stratégie. Ces deux femmes ne m'ont pas l'air si fragiles et de toute façon, bien que ce monstre à l'air féroce, l'autre géant, s'il se donne la peine d'intervenir, doit pouvoir s'en débarrasser facilement. Si ce n'est guère le cas, j'aurai fondé de faux espoirs en lui ... Je me verrai obligé d'intervenir rapidement et débarasser cette immondice de la surface d'Edoras par mes propres moyens ... J'espère qu'il tacheront de rendre ça intéressant. Au pire j'aurai pas perdu mon temps. Pour l'une des deux filles, j'ai vu mieux mais pour l'autre, y a du potentiel. Enfin, rien que je n'ai jamais réussi à obtenir de toute façon. »

Le jeune chevalier, comme à son habitude, prit de la hauteur. Il aimait sûrement regarder les choses de haut. Il s'assit par la suite sur une grosse branche de l'arbre sur lequel il avait grimpé et regarda la scène avec plus ou moins d'intérêt.
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Sam 15 Mar 2014 - 18:07
Alice compris que la situation était grave et que le monstre ne pouvait etre calmé! Il semblait vouloir nous tuer. La fuite ne pouvait pas être prise a cause des ronces. Pas le choix il fallait se battre ! Espérant protéger Kuréha, Alice dégaina son glaive. Avec cette arme elle serai obligé de se battre a proximité. D'un mouvement rapide, Alice donna un coup de glaive au niveau des yeux du monstres et lui creva un œil. La bête fis un cris et recula et finis par libérer l'épée de Kuréha.
Alice toujours en face du monstre cria a Kuréha:

"Prend vite ton épée et viens m'aider a repousser cette grosse bete !"

Alice donna un autre coup cette fois-ci dans l'autre œil. Le monstre, fou de rage, donna un coup de tête dans le buste d'Alice qui fut projeter à 1 mètre. Alice reussi a se lever et essaya de courir pour proteger Kuréha mais c'était trop douloureux.

Dois-je utiliser mon pouvoir pour l'immobiliser pour permettre a Kuréha de lui donné le coup de grâce? Je n'ai pas le droit de l'utiliser mais la situation est critique et je ne veut pas mourir ici! pensa Alice

Alice mit ses mains contre le sol et se concentra. Elle imagina des racines poussant sur les deux pattes avant du mostre. Quand elle regarda le monstre des racines épaisse avait poussé juste autour des pattes, sa ne tiendra pas longtemps vu la puissance du monstre !
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Sam 15 Mar 2014 - 18:51
Atsushi sorti enfin de sa cachette, la situation était critique... Ce genre de monstres étaient comme les requins leurs soifs de sang les aveuglaient!

Atsushi: "Cela ne sert à rien, même en utilisant ton pouvoir a tu commis beaucoup d'erreurs! La première est que tu n'a pas tenue ta promesse, si j'ai bien compris il t'est interdit d'utiliser ton pouvoir, la seconde est que tu mise tout sur cette attaque car en cas d'échec le monstre fou de rage te dévorera en quelques secondes! La dernière c'est que tu n'as pas de stratégie, même en l’immobilisant tu devra t'avancer pour l'attaquer ce qui est impossible avec la portée de ton arme car tu sera à sa portée!"  

Atsushi regarda vers l'arbre ou était le chevalier...

Atsushi: "Hoooooy, Chevalier, je vois que tu as une nouvelle épée! ne voudrai tu pas me montrer son pouvoir?"

Atsushi se dirigea vers le monstre afin de lutter au corps-à-corps!
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Sam 15 Mar 2014 - 19:51
Pensées de Silver Ace » « C'est marrant que tu utilises le verbe "voir" alors que tu es aveugle. Tu as donc réussi à lire dans mes pensées alors que je suis assez loin et qu'il y a d'autres personnes à côté ... Fascinant. Mais pas parfait. A mon avis tu n'as fais que localiser une zone. Mes pensées ont sûrement dû te guider jusqu'à un arbre mais lequel ? Il me suffit de vider mon esprit et tu ne sauras jamais où je suis non ? Oh, je vois que tu t'apprête à livrer une combat de mastodonte contre un monstre aussi stupide que toi, débarrasses-toi en vite, j'en ai déjà marre de ce combat, j'ai déjà eu les réponses à mes questions plus un bonus. Bah, tu le sais peut-être déjà grâce à ton pouvoir, mais la fille là, pas celle avec la grosse poitrine mais l'autre avec le glaive. Elle a également un pouvoir. Je pensais pas rencontrer un jour d'autres gens qui ont un pouvoir mais ça promets des choses intéressantes. Enfin bon, elle m'a l'air encore moins forte que toi, et l'autre vaut pas mieux même si je sais pas encore si elle a un talent particulier... Peut-être celui de faire grossir sa poitrine à volonté qui sait ? Oulah mes pensées s'égarent, désolé, je risque de te pervertir mon grand. Pourquoi je viendrai te montrer son pouvoir ? Ma lame risquerait de te trancher la tête. Tu as peut-être la peau dure, mais elle n'est pas de métal. Et quand bien même j'arriverais à la percer. Tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux, je pensais que tu ne voulais plus avoir affaire à moi et finalement tu veux que je te mette une déculottée devant deux demoiselles et une erreur de la nature. Ne m'incite pas trop, je risque de te faire morfler tellement la poussière que le monstre que tu vas combattre s'excusera à mes pieds d'être sorti de son trou. User de mes pouvoirs ici de toute façon serait une erreur. Tu es tellement gros et maladroit que tu risquerais de blesser les deux demoiselles près de toi. Au fait, c'est vraiment malin d'avoir crié comme un imbécile que j'étais là. Je voulais rester tranquillement à l'écart et observer tout ça. Maintenant, je ne suis pas responsable de mes actes. Enfin, une fois que tu en auras fini avec l'autre monstre, et non je ne parle pas de ta femme, tu peux toujours venir jusqu'à moi si t'y arrives, de toute façon, le temps que tu arrives à m'atteindre, je serais déjà chez toi en train de te rendre cocu. »

Le jeune chevalier descendit de son arbre pour se rapprocher de la scène. Il se cacha derrière un autre arbre tout en regardant la scène avec le reflet de sa lame.
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Sam 15 Mar 2014 - 20:17
Atsushi: "Mmmmh, je vois ta lame ne te sert que de miroir! Arrete de te cacher et viens pour l'achever, je n'ai pas d'arme offensive, ou peut-être que tu as peur d'être maudit par ta lame?"
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Sam 15 Mar 2014 - 20:59
Silver Ace avait son orgueil piqué à vif, il décida de se dévoiler au grand jour.

Silver Ace » « Ok, alors comme ça tu es trop faible pour venir à bout de ce truc ? Tu me déçois vraiment. Je suis loin d'avoir peur de quoi que ce soit, tu devrais plutôt toi avoir peur de ma puissance. Mesdemoiselles, enchanté, je suis Sir Silver Ace, enfin, c'est comme ça que certaines femmes m'appellent, mais vous pouvez m'appeler "Silver", "Silver Ace" ou encore mon "chevalier adoré". Bien je vois que ton sort ne va pas le retenir longtemps fille au glaive. Ce monstre va payer pour m'avoir interrompu en plein entraînement ... et bien entendu pour vous avoir attaqué. »

Silver Ace retira sa cape tout en élégance avec un air arrogant, en jetant un petit regard confiant aux deux demoiselles. Il fit un geste élégant avec son épée tout en disant son petit rituel habituel. En effet, il dit une fois de plus à son épée Eternia qu'il comptait sur elle.
D'un pas élancé, le jeune chevalier transperça le cou du monstre qui se trouvait devant lui. Du sang gicla autour de lui. Il retira ensuite la lame de la gorge du monstre, prit l'épée en mauvais état qui s'était dégagée des pattes du monstres pour ensuite faire un saut assez haut et décapiter la bête qui semblait déjà hors d'état de nuire, en lui sectionnant des points bien précis avec les deux lames.


Silver Ace agita sa lame d'un coup sec afin que le sang qui s'y trouvait s'enlève de celle-ci.

Silver Ace » « T'es content maintenant ? Tu as vu de quoi je suis capable avec une vraie lame non ? Humpf tu m'as obligé à salir ma lame. J'espère que tu me revaudra ça. Dire que tu es venu à l'encontre du monstre sans avoir véritablement de plan. Tu me dégoûtes, t'es vraiment stupide à ce point ? Tu t'imagines bien que mon intervention est à charge de revanche. Tu as foutu mon plan à l'eau, tu n'as pas d'armes offensives tout simplement parce que tu sais pas te servir de tes mains, c'est ce que doivent dire toutes tes conquêtes si jamais tu en as eu plus d'une. »

Silver Ace se tourna alors vers la propriétaire de la lame qu'il avait emprunté pour tuer le monstre.

Silver Ace » « Tenez mademoiselle, votre lame. Je n'en avais pas forcément besoin vu la qualité déplorable de celle-ci. Je crois qu'en fait ma lame à tout fait et que la votre est désormais quasiment inutilisable compte tenu de ce qu'il en reste après ... utilisation on va dire ... Il est inutile de préciser que j'avais prévu de vous secourir au plus vite si les choses tournaient mal mais je pensais au moins que l'autre dégénéré pouvait s'occuper tout seul d'un adversaire aussi faible. Mais passons. Je voulais en fait vérifier quelque chose concernant l'autre géant là bas quand j'ai vu l'utilisation d'un pouvoir intéressant par votre amie là bas. Je me suis ensuite dis que vous cachiez quelque chose, mais quoi ? Je le saurais pas de suite je pense grâce à l'autre erreur de la nature qui a révélé ma position trop tôt. De toute façon, quoi que vous cachiez, je le saurais tôt ou tard. On ne se serait pas déjà vu ? Votre visage me dit quelque chose. Vous vous appelez ? »

Silver Ace avait remis sa cape et son épée à leur place tout en tendant ce qui restait de l'épée à la femme qui était sa détentrice.
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Sam 15 Mar 2014 - 21:24
Atsushi: "Fait attention Chevalier, c'est une voleuse professionnelle, et elle n'a pas de pouvoir, elle sait juste se deplacer sans se faire remarquer!"

Atsushi découpa le bras du monstre lui retira la chaire et ne garda que les muscles, au même moment il alluma un feu puis il fit cuir la viande...
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Sam 15 Mar 2014 - 21:29
[ les garçons, ralentissaient un peu afin de laisser le temps à Pando et moi de vous répondre svp ^^ ]

Kuréha se redressa et épousseta le derrière de son pantalon. Sa lame été toujours sur le pied de ce monstre et hors de portée. Elle jura puis s’approcha de la bete en slalomant entre ses pieds pour tenter de se rapprocher le plus possible de sa pathétique épée. C’est alors qu’ elle vit des sortes de racine sortir de terre et enserrer les pieds gigantesque de la bestiole. Elle jeta un rapide coup d’œil à Alice dont elle comprit que c’était le pouvoir. Ainsi donc, d’autres personnes qu’elle-même possédait des capacités.

C’est alors que l’homme qu’elle avait regardé  s’approcha d’Alice et elle. Mais étrangement, il sembla s’adresser a une autre personne.

La seconde personne était un homme a en croire la voix que Kuréha pouvait entendre. Un homme absolument infecte qui, sans la connaitre, commença à la juger en se basant sur la poitrine assez volumineuse. Grrrrr ce que Kuréha haïssait cette poitrine ! Non seulement c’était une gêne pour les combats mais en plus ça la faisait passer pour une potiche bonne a rien qu’a se trémousser.

«  Tu vas voir ! » murmura t-elle entre ses dents serré

Kuréha sent une colère noire monter en elle en entendant les paroles de cet être abjecte qui se cachait faussement dans la foret, n’osant même pas les aborder. Elle repéra de loin sa position grâce à l’épée dont il se servait comme un miroir pour épier le combat. Il pensait que son pouvoir ne servait qu’a faire grossir sa paire de seins ? Elle allait lui montrer le contraire !

Kuréha fit  un très grand bond en arrière puis tendit ses mains en avant. Le pouvoir de Kuréha était de créer des illusions. Très pratique pour duper un adversaire. Encore plus pour une voleuse ! Alors qu’elle s’apprêtait a déclencher son pouvoir, le pleutre sortit de sa cachette et s’approcha du combat. Kuréha ne comprenait pas l’échange verbal entre lui et l’autre homme. Visiblement ils se connaissaient. Le Pleutre, ainsi avait-elle décidé de l’appeler, se présenta mais Kuréha le regarda avec plein de menaces. Son visage lui disait quelque chose mais elle n’arrivait pas à le resituer.
Toujours est-il que ce dernier récupéra l’épée émoussée de Kuréha et s’en servit pour achever la béte avant de venir en direction de Kuréha, tel un gentleman, rendre son bien à la demoiselle. Celle-ci le dévisagea et lui arracha presque l’arme des mains.

«  Je m’appelle Kuréha Hinamori. Et votre tête ne me revient pas ! Si je vous ai croisé dans le passé je ne m’en souviens pas, vous deviez sans doute être insignifiant. »

Elle remit l’épée émoussée a sa ceinture

«  Merci bien, je sais que cette épée est inutilisable. Je ne vous ai pas attendu pour m’en rendre compte ! Et si on ne m’avait pas volé mon propre katana votre intervention héroïque n’aurait pas été nécessaire ! »

Elle ne le lâcha toujours pas des yeux

«  Quant à mon pouvoir prétendu, vous pouvez toujours courir pour que je le dévoile devant vous ! Je préfère encore mourir que de devoir le révéler a un être tenant des propos aussi abjecte que les vôtres et essayant de se faire passer pour un dandy ensuite ! »


Son regard passa ensuite vers l’autre homme

«  Pas de pouvoir particulier hein ? merci pour le compliment, il est vrai que ma discrétion n’a d’égale que ma célérité cependant vous faites erreurs. Je possède bien un «  pouvoir particulier »

Elle s’approcha de lui

«  Comment savez vous que je suis une voleuse ? »
Contenu sponsorisé

[RP Edoras] Rôle Play - partie 1 Empty Re: [RP Edoras] Rôle Play - partie 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum