Manga-Fan
[RP Edoras] Arrivée au Village  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[RP Edoras] Arrivée au Village  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

[RP Edoras] Arrivée au Village  Empty [RP Edoras] Arrivée au Village

Mer 19 Mar 2014 - 19:11
[ Suite directe du RP commencé, ainsi on se sépare des garçons et c'est plus clair pour tout le monde ]

La présence des hommes avaient mis Kuréha extrêmement mal à l’aise. Elle été donc restée en retrait, observant d’un œil suspicieux ces deux derniers. L’un d’entre eux avait décapité le monstre alors que l’autre s’était précipité à arracher l’un de ses membres à faire rôtir sur un feu. Rien que la vue de membre grillant sur les braises donnait à nausées à Kuréha. Elle se mit un peu à l’écart, assise contre un arbre, attendant que ces deux derniers s’éloignent pour se retrouver enfin seule avec Alice.

Maintenant qu’Alice était au courant de son statut de voleuse, il était impossible pour Kuréha d’envisager lui dérober sa bourse d’argent. Alice allait se montrer bien trop prudente et elle allait sans doute la garder à l’œil. Et puis au-delà de ca, Kuréha n’était pas une mauvaise personne. Alice l’avait aidé à abattre ce monstre, elle n’allait donc pas la détrousser. Il y a des choses qui ne sont pas correcte quand même !

Kuréha regarda les garçons s’éloigna et elle esquissa un sourire. Bien, bon débarras ! Elle épousseta son pantalon avant de se remettre debout. Elle regarda l’épée fichue. Elle ne pouvait pas l’abandonner comme ça, elle s’en débarrasserait à la forge du coin.

«  D’accord, je te suis »

D’après ce qu’elle avait comprit, Alice cherchait à pouvoir aller s’entrainer dans un camp de Chevallier. Kuréha voyait là une excellente occasion à saisir

«  Tu sais Alice, si tu veux vraiment aller t’entrainer dans un lieu pour les chevaliers je peux t’aider ! »

Elle lui adressa un sourire et un clin d’œil

« J’ai un pouvoir moi aussi ! » Kuréha se pencha vers Alice pour murmurer a son oreille «  je ne voulais pas le montrer devant les autres abrutis mais… je suis capable de créer des illusions ! »

Kuréha se redressa et sourit

« Si tu veux te faire passer pour un homme il y a rien de plus simple pour moi ! Tu resteras celle que tu es mais tous les autres te verront d’une autre manière ! Alors qu’est ce que tu en dis ?

Sans attendre plus longtemps elle rajouta

« Oh… ca ne sera pas gratuit aussi… disons que c’est donnant donnant ! Je t’aide à obtenir ce que tu veux et en échange tu m’aide à retrouver la personne qui a voler mon katana »

Alors que les deux filles s’approchaient de l’entrée du village, Kuréha tendit sa main vers Alice

« Marché conclu ? »
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[RP Edoras] Arrivée au Village  Empty Re: [RP Edoras] Arrivée au Village

Jeu 20 Mar 2014 - 21:00
Alice esquissa un sourire et un petit rire après que Kuréha avait désignés les deux hommes par le terme "abrutis" meme si pour elle un seul pouvait être désignés par "abrutis". L'offre de Kuréha lui paraissait intéressante, non seulement elle pourrait accéder au camps des chevaliers et puis l'aider a retrouver son katana ne la gênait pas du tout, elle pourrait enfin ne plus voyager seule ! Alice attrapa la main de Kuréha.

"Marché conclu"

Alice avait envie de visiter ce petit village et se demandait si il y avait un forgeron, un camp de chevalier et une échoppe.

"On y va ? Tu as peut-être as tu quelque chose a faire ?Si il le faut on se sépare et on se rejoint ici plus tard."

Alice commença a avancer avec Kuréha juste derrière elle quand elle aperçut une forge. Vu l'état de l'épée de Kuréha il faudrait mieux y passer.

"Tu devrais peut-être en profiter pour avoir une arme ou réparer la tienne, non" en désignant la forge
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum