Manga-Fan
[Manhwa] Wake Up Dead Man Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Manhwa] Wake Up Dead Man Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
FesseGauche
FesseGauche
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chèvre
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2017

[Manhwa] Wake Up Dead Man Empty [Manhwa] Wake Up Dead Man

Sam 8 Avr 2017 - 0:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vais vous présenter non pas un manga mais un Manhwa et donc du Coréen mais le sud hein c'est mieux !

WAKE UP DEAD MAN !
By Yong-hwan KIM

[Manhwa] Wake Up Dead Man Wake_Up_Deadman_1_6965

mangasanctuary a écrit:En sauvant la vie de la fille qu'il aime, Sahu devient malencontreusement un zombie. Maintenant il doit tenter de survivre dans cette jungle de pierre, en croyant qu'un jour il chantera pour le monde...

Qu'est-ce donc que cela ?

Eh bien l'histoire est assez simple au premier abord comme on peut le voir dans le synopsis ci-dessus, on a donc Sahu amoureux du rock mais surtout de de Ju-Hyeon depuis un bail mais le bougre a hélas quelques difficultés à lui dire.. Malheureusement alors que ce jour allait arriver le bougre se fait écraser.. et l'histoire commence sur un plan de Sahu qui est devenu : un zombi !!

S'en suit des péripéties sous fond de rock, de baston et de complots envers les zombies qui sont décriés comme un fléau alors que la vérité est tout autre ! Il ne s'agit là comme Sahu de gens un peu différent !


Si vous aimez les histoires de love, le rock, les zombies, et le complotisme n'hésitez pas et foncez !!

Et qui que donc sont les personnages principaux ?

SAHU


[Manhwa] Wake Up Dead Man Avatar_sahu

Ce jeune homme à la base lycéen et secrètement amoureux de sa camarade de classe : Ju-Hyeon, a le goût de la musique et de la guitare. Un jour alors qu'il cherche à avouer ses sentiments avec celle qui partage les mêmes passions que lui il perd la vie en sauvant celle de sa bien aimé.

Devenu dès lors un zombie, il erre dans la ville en compagnie du Crâne, son compagnon d'infortune. Idéaliste, passionné, têtu, bavard et toujours dans l'âge ingrat, il garde pourtant toujours l'espoir qu'un jour il retrouvera celle qu'il aime, Ju-Hyeon, et pourra enfin lui avouer ce qu'il ressent.

Ju Hyeon
[Manhwa] Wake Up Dead Man Ju-hyeon-64778

Avant de devenir une star, Ju-Hyeon était l’amie et la camarade de classe de Sahu qui l’aimait en secret. Assez proches l’un de l’autre, et se connaissant depuis longtemps, cette jeune fille partageait notamment avec Sahu le goût de la musique. Puis, le jour où elle annonça à Sahu, non sans difficultés, son départ pour la capitale, la jeune mélomane fut sauvée d’un accident de voiture par Sahu qui la protégeât. Mais ce dernier mourut, ce qui traumatisa beaucoup la jeune fille qui ne put oublier son ami.
Depuis, le temps a passé, Ju-Heyon est devenue une star reconnue, a pris le surnom J-A et ignore complètement que Sahu est un zombie. N’apparaissant que dans des flashbacks et apparemment totalement inaccessible pour ce dernier, Sahu arrivera-t-il à retrouver J-A et à lui avouer ses sentiments ? Et surtout, comment Ju-Heyon réagira-t-elle ?

Crâne
[Manhwa] Wake Up Dead Man Avatar_le-crane
Compagnon d'infortune de Sahu, Le Crâne fait sa première apparition pour sauver Sahu du tank bipède. Ce zombie incarne "l'esprit du rock" selon ses dires, et ne supporte pas que l'on mette en doute ce point. Éternel rockeur, c'est par ailleurs un adversaire à ne pas sous-estimer et un très bon combattant puisqu'il semble armé en permanence et sait utiliser l'arme ultime du rockeur, le lance-roquettes. Ancien membre d'un groupe de musique avant sa mort, devenu un zombie, il a été rejeté par ses anciens amis.
Réaliste, voire presque blasé, Le Crâne ne croit pas vraiment dans les rêves de Sahu, s'appuyant sur son histoire pour essayer de faire le changer d'avis. Notre rockeur a laissé son visage dépérir, à l'inverse de ses mains, preuve qu'il attache toujours autant d'importance à la musique et à la guitare.

La plus part des textes ne viennent pas de moi j'ai fais ça dans un soucis de flemme Smile

Et quel est que donc mon avis?

Franchement j'ai adoré et je ne saurai que vous le conseiller ! Aux premiers abords on peut s'imaginer une énième story love et un manga coréen au design pas terrible comme la plus part ! Mais franchement entre action, love, ambiance, et profondeur de l'histoire on est servi ! Et on se retrouve avec un style entre le manga et la BD mais surtout de gros clins d’œils aux mangas classique avec des interventions plus ou moins déguisées de l'auteur qui donne un aspect tout particulier et enivrant à l'humour présent!

Je ne saurai que vous inviter à découvrir ça par vous même. Personnellement étant un fan des mangas rocks avec en ligne de mire Beck et Woodstoock je vous dis de foncer : ça transpire le rock, l'émotion et les zombies rendent leurs lettres de noblesse au rock !

FONCEZ !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum