Manga-Fan
[MANHWA] Tower Of God Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANHWA] Tower Of God Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Voynich
Voynich
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2015

[MANHWA] Tower Of God Empty [MANHWA] Tower Of God

Mar 24 Mar 2015 - 19:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
TOWER OF GOD

[MANHWA] Tower Of God 38470710

Genre : Action/Aventure/Comedie/Drama/Shounen/Mystery/Psychological

Commencé en 2010, toujours en cours de publication, actuellement une saison de 78 chapitres et une deuxième d'actuellement 143 chapitres. Écrit par SIU il s'agit d'un manhwa, donc l'équivalent d'un manga mais coréen, bon c'est pas réellement un manga mais je pense ça à sa place sur ce forum :3

Synopsis et Univers  : Tower of God met en scène un univers particulier, composé d'une tour gigantesque dont 134 étages sont connus, chacun faisant approximativement la taille du continent américain, qui est gravie par d'innombrables personnes en passant un test à chaque étage, car la légende veut que tout ce que l'on peut désirer se trouve à son sommet.

Cependant, tout le monde ne peut pas effectuer son ascension. Seuls les Réguliers, des personnes qui ont été « choisies » par la Tour le peuvent, ainsi que de très rares Irréguliers, qui ont ouvert la porte de la Tour par eux-mêmes. Ces derniers sont généralement des êtres de très grand pouvoir, et par conséquent sont craints et ont une mauvaise réputation dans la Tour (d'après la Princesse Yuri Zahard, « L'arrivée d'un Irrégulier dans la Tour est toujours la source de grandes perturbations », bien que ce ne soit pas forcément leur faute). Lorsque quelqu'un arrive au 134eme étage, il reçoit le titre de « Ranker », extrêmement prestigieux, c'est la classe dirigeante de la Tour. Seule une personne sur plusieurs millions accède au titre de Ranker. Lors de son ascension il s'associera à de nombreux personnages (un alligator, un noble, etc...) et devra luter contre le FUG, une mystérieuse organisation.

Le manhwa est pour l'instant composée de 2 saisons (4 sont prévues par l'auteur), et suit l'histoire de Baam (« Nuit », mais aussi « Noisette » en Coréen), un jeune garçon Irrégulier, qui entame l'ascension de la Tour à la poursuite d'une fille, Rachel, qui représente tout pour lui.

Mon avis
: Pour moi, ça a tout simplement été le coup de cœur, je suis la publication de puis le début et attend encore le nouveau chapitre impatiemment chaque semaine :3.
Que ce soit les personnages que je trouve plutôt charismatiques, ou encore l'art que j’apprécie grandement et est entièrement  colorisé, ce qui sert plutôt bien les combats et les backgrounds je trouve. Même si la structure semble redondante avec le système d'étage à la lecture du synopsis, ça ne se ressent absolument pas. Et pour finir les intrigues que je trouve beaucoup moins bateau que dans les shounens lambda. Un des rares shounens que j'apprécie vraiment :3.

Pour le lire, c'est sur Webtoons que ça se passe, je vous laisse le lien si intéressé :3
http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/list?title_no=95&page=1

Voili voilou, je voulais vraiment faire cette présentation car c'est une œuvre qui me tient à cœur et après le tout petit tour que j'ai fait sur le forum (depuis hier :3), je n'ai vu personne en parler, même si je viens d'arriver et que donc mon avis n'a pas encore trop de valeur :3. En plus, ça me permet de faire une petite contribution au forum. Donc j’espère faire découvrir une œuvre que je trouve fort sympathique à certains d'entre vous, n'hésitez pas à me dire vos avis sur la série ou à échanger si elle vous intéresse :3

Et j'oubliais, quelques images pour montrer le style graphique :
[MANHWA] Tower Of God Tower_10
[MANHWA] Tower Of God 88c15b10
[MANHWA] Tower Of God E1c0c510
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

[MANHWA] Tower Of God Empty Re: [MANHWA] Tower Of God

Ven 10 Avr 2020 - 9:39
Réputation du message : 100% (2 votes)
Intitulée Kami no Tou: Tower of God, la série animée (13 épisodes) est prévue pour Avril 2020 au Japon & France (crunchyroll.fr).
C’est le studio Telecom Animation Film (Lupin the Third: Part 5, Phantasy Star Online 2) qui est en charge du projet.

Le premier et deuxième épisode sont déjà disponibles sur crunchyroll. Je viens de visionner le premier, c'est très prometteur mais j'attends d'en voir un peu plus pour avoir un ressenti plus approfondi ^^. J'ai cru reconnaître la voix de Haedon ... et en effet c'est bien la voix de Jiraya hehe ( cf Hōchū Ōtsuka )
J'ai passé un bon moment, sans plus pour le moment, beaucoup de mystère encore autour de cette série.

Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[MANHWA] Tower Of God Empty Re: [MANHWA] Tower Of God

Ven 10 Avr 2020 - 11:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouaip, ca à l'air d'etre une succession d'énigmes par étage, ca me plait bien
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[MANHWA] Tower Of God Empty Re: [MANHWA] Tower Of God

Ven 10 Avr 2020 - 14:18
Je vais parler de l'anime juste :

Quand j'ai vu le premier épisode j'avais pas trop accroché, y avais trop de trucs que je ne comprenais pas. Mais après j'ai compris la technique genre on va comprendre au fur et à mesure. Le 2ème épisode, par contre , j'ai adoré ! J'ai vu pas mal de persos stylés et de potentiels "babies" xD

J'ai hâte de voir la suite du coup !
Contenu sponsorisé

[MANHWA] Tower Of God Empty Re: [MANHWA] Tower Of God

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum