Manga-Fan
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

+17
Saizo
DoctorFate
Anim'Aniac
Haru Airurando
Raion
Mini-Aqua
setsuko gwennaell
Haru-Chan
Yoh
Thanatos
Atomnium
Manu
Aquarelle
Vhaalia
Erugo Porakushi
Arctic Rolando
hatches003
21 participants
Aller en bas
Haru Airurando
Haru Airurando
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Dim 13 Nov 2016 - 12:28
C'est fini, je ne regarde plus les preview de DB Super, c'est du pur spoil au sens strict du terme XD

Bon sinon, cet épisode 66:

Spoiler:
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Mer 14 Déc 2016 - 18:16
J'ai commencé à regarder l'arc Trunks depuis la semaine passée et je dois dire que je suis agréablement surpris Smile

DB Super est sur la bonne voie, une montée en force par rapport aux premiers épisodes !
Anim'Aniac
Anim'Aniac
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Cochon
Nombre de messages : 160
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2016
Mangas préférés : Dragon Ball, Death Note, Akame Ga kill
Animés préférés : Kill la Kill, HighSchool Dxd, Fate/Zero, Code Geass, SNK,etc..
https://www.youtube.com/channel/UCuMa0dH55iyaXpN89Gl9Yuwhttp://myanimelist.net/profile/AniManiacK

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Mer 14 Déc 2016 - 20:46
Arctic Rolando a écrit:J'ai commencé à regarder l'arc Trunks depuis la semaine passée et je dois dire que je suis agréablement surpris Smile

DB Super est sur la bonne voie, une montée en force par rapport aux premiers épisodes !

Cet arc a un super scénario je trouve. Evidemment il y a pleins d'incohérences au niveau de la puissance des personnages, mais pour ça faut pas chercher bien loin, la puissance des persos suit le scénario et pas l'inverse :p
En tout cas, quand on arrive à ignorer ces incohérences, je trouve Dbs et plus particulièrement cet arc vraiment palpitant et agréable à suivre vebrn
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Jeu 15 Déc 2016 - 12:19
Pour conclure ce que je pense de cet arc Black Goku, je vais tout simplement copier/coller une réponse que j'avais mise sur le topic de cette série mais sur un autre forum, c'et beaucoup plus simple que de tout réécrire xD

Perso, j'ai repris pour l'arc Black Goku car j'aimais bien l'idée d'un Goku tueur à l'image de Turles, soit. Au début, ça va, après tout, c'est plus une enquête pour découvrir d'où vient Black Goku, etc etc...  Puis bon... Moi j'ai accepté l'idée que ce soit le corps de Goku mais à l'intérieur, je voulais un VRAI perso parce que la Zamasu... J'ai rarement vu un méchant aussi ridicule... "Oh mon dieu, je suis propre et supérieur, je vais te le redire à chaque fois que je débute une phrase! Oh oh oh !". Alors déjà, paie ta cohérence, le mec, c'est un dieu, il pourrait détruire une planète très facilement, mais non, on fait "mumuse". Il pourrait se promener et désintégré toutes les planètes en 30 secondes, mais nan, on galère à attraper un ptit saiyan ! (Trunks du futur est peut-être fort, mais il reste très limité). Alors déjà là... Paie ta cohérence.

Mais en fait, une fois qu'ils vont dans le "futur" et que le vrai combat débute, alors là, c'est la cata comme l'a dit le monsieur un peu en haut ! Avant de revenir sur l'histoire de la fusion, toussa toussa, j'vais juste parler du déroulement... Alors le fait que ce dieu est immortel, soit, pourquoi pas, c'est le but de tous les méchants et il y est arrivé, pourquoi pas? Alors on nous explique qu'on peut sceller un dieu !! Oh, j'aime pas l'idée qu'on va pas le tuer car il mériterait juste d'être désintégré pour ne plus apparaître nulle part (et même sur les mangas papiers qui sortiront à l'avenir) mais pourquoi pas? Et puis on dit... "Va voir Tortue Géniale !!!"... Le pire dans l'histoire, c'est que quand Piccolo raconte son truc, TOUT LE MONDE s'en fout ! Mais pour aller voir l'homme aux culottes, pas de soucis, il est cohérent !

 
Et là, on arrive au passage le plus ridicule de tout cet arc :
- "Oups, le pot est cassé, mais je l'ai recollé donc ça va aller !" (on va juste y mettre un dieu, pourquoi pas, la glue fait des merveilles de nos jours)
Trunks scelle le boulet après avoir mis gener 10 minutes à apprendre une technique, admettons
- "Oups, j'ai oublié de mettre l'amulette !! Mince alors, j'avais oublier que pour exécuter cette technique on avait besoin que de deux choses dont une amulette qui sert à faire que tout ça marche !"
 
Et puis, Zamasu of Doom (surnom trouvé par un gars du forum où j'ai posté ce message à la base)... En fait, pour un type qui prétend que les humains sont stupides et j'en passe, il nous refait le coup de Jurassic Park "Ah oui, on avait pas pensé qu'en mettant de l'ADN d'un animal qui foutra tout en l'air était une mauvaise chose". Donc ouais, le fait que Black Goku soit vulnérable car il est fait de chair, c'est bien, pourquoi pas. Mais alors, POURQUOI? Pourquoi tu prétends que tu seras le meilleur si tu fais une fusion avec LA SEULE chose qui aurait pu mener à ta perte !!! 

Et donc oui, parlons-en de la fusion tellement pleines d'incohérences et d'absurdités. On nous a balancé cette fusion comme on jetterait un étron sur une toile en disant "Regarde comme c'est beau. Je sais, ça a aucun sens, mais regarde comme c'est beau!!" (en langage dit de l'absurde, en fait ça veut dire "achète les goodies parce que Vegeto a été SSGSSJ pendant 10 minutes et c'est cool"). Maintenant pour les potaras, j'ai trouvé ça débile qu'ils mettent ça alors que logiquement, ils sont sensés rester collés pour toujours. Bien sûr, on pourrait faire la fusion mais nan. Alors oui, si je me rappelle bien, il est expliqué dans DBZ que la différence entre la fusion et les potaras réside justement en une fusion plus forte MAIS définitive pour les potaras (dites moi si je me trompe). Mais bon, vu que Zamdoomsu met toujours 5 plombes avant de réagir, ils auraient eu le temps de faire fusionner toute la planète histoire d'arriver à un truc. 

 
Enfin bon, autant le début de cet arc prévoyait une histoire tranquille et bah ça part en nuts =/ Je regrette d'avoir manger quelques paquets de chips sur cet arc, une autre série l'aurait mieux mérité !

Je veux bien être un fan de Dragon Ball, mais c'est pas pour autant que je serai niais ^^
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Mar 20 Déc 2016 - 22:11
Perso j'y connais pas grand chose à Dragon Ball, c'est mon copain qui tente de me convertir en me montrant Super (vu qu'il les fait en ce moment). J'ai vu deux arcs: celui du tournoi et celui du futur, et contre toute attente j'ai apprécié Surprised

Après j'irai pas jusqu'à m'interroger sur la logique et les trucs plus ou moins débiles qui se passe dedans et comme tu as fait Akki, parce que pour moi chercher une logique à Dragon Ball, après avoir lu les 4 premiers volumes du manga, ça me semble impossible. XD
Du coup personnellement j'ai vraiment beaucoup aimé l'arc de Trunks!

(Et sinon, dans toute la série... BEERUS-SAMAAAA :ccoeur: Je veux trop une figurine de lui!)
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Mer 21 Déc 2016 - 12:19
Je pense que Shovel Show a bien résumé le truc: faut pas chercher de cohérence dans dragon ball, il y a trop de trucs bizarres qui s'y passent.

Y a qu'à regarder Maï qui a pris je ne sais combien de temps pour grandir, elle a la même taille dans dragon ball super que dans les débuts de dragon ball quand Goku était tout petit, entre temps il a eu des gosses, il est devenu grand-père, mais il faut attendre le futur de Trunks pour que Maï atteint sa forme adulte Bwahahaha

Je viens de finir l'arc Black
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Mer 21 Déc 2016 - 12:58
Mais en fait, c'est un tout qui rend Dragon Ball Super complètement foireux. Les personnages deviennent de plus en plus con, c'est affligeant xD Quand quelqu'un monte LE plan pour être un être suprême, il est sensé être assez intelligent que pour pas se couper l'herbe sous le pied car il avait pensé à tout de chez tout mais LE truc évident, non.

J'suis fan de DB depuis que je suis gosse, j'aime les mangas et c'est certainement pas celui qui a le plus d'incohérence. Avant, on gardait une certaine "cohérence". Et perso, j'ai beau mettre ma crédulité de côté comme à chaque fois où j'regarde des mangas et j'en passe, j'peux pas non plus ouvrir la bouche et qu'on me serve des trucs avariés dedans xD Maintenant, ils ont carrément décidé de changer les bases mêmes de certaines choses notamment les potaras.

De toute façon, les potaras ne sont là que pour 5 minutes et amener un goodie sur lequel les fanboy vont se ruer xD Au début de DBS, j'étais grave emballé. Je vais même pas critiquer les animations, toussa toussa mais bêtement la bande-son.. A part l'OP, elle est inexistante. En fait, j'ai plus ces frissons que j'avais avant. Il n'y a plus de dimension épique, l'arc Black Goku ou même Beerus le montre. Mirai Trunks c'était ZE perso ultra sérieux, déterminé, sûr de ce qu'il fait. Là bah on est pas au niveau de GT bien sûr, mais il est devenu fade.

ENfin, c'est mon avis sur DB Super, de tout ce que j'ai pu voir, ça reste surtout "Dragon Ball Goodies", pondu à la va-vite. Et ça me tue de dire ça de Dragon Ball, mais déjà à la saga Buu, tu le sentais venir le foutoir =')
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Mer 21 Déc 2016 - 14:31
C'est sûr que comparé aux anciens épisodes c'est moins bien, mais c'est le cas de tous les animés qui s'éternisent, je pense par exemple à Naruto.
DoctorFate
DoctorFate
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Singe
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2017
Mangas préférés : Dragon Ball, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Erased, Death Note
Films préférés : Your Name

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Mer 5 Juil 2017 - 6:23
Vu les commentaires précédents, je me demande si je suis le seul qui continue à regarder DBS mais je vais quand même donner mon avis.

Premièrement, le coup de te refaire les deux films sur les deux premiers arcs, c'est clairement une erreur pour moi. Ils ont surement perdus des spectateurs potentiels dans l'histoire. Moi je les ai regardés pour voir par la suite ce qu'ils allaient nous pondre mais stratégiquement parlant, ce n'était peut-être pas la meilleure idée de débuter par ça je pense...

DBS, ça commence vraiment à partir de l'arc Trunks et Black Goku selon moi et étonnamment, j'ai vraiment apprécié le concept de cet arc. Alors je ne suis peut-être pas le mieux placé pour donner mon avis sur cet arc étant donné que Mirai Trunks est mon perso préféré de DBZ mais voir le futur et les répercussions que pouvaient avoir les actes du présent me plaisaient pas mal mais il est vrai que Zamasu, il y avait peut-être mieux à faire pour lui, ce n'est clairement pas le méchant le plus charismatique de l'univers ^^

Actuellement, on est sur l'arc du
Spoiler:
et c'est un peu un classique dans DB. On en a eu pas mal sur les séries DB et DBZ et je me dis pourquoi pas ? Après tout ça reste intéressant de les voir se friter et ils ont essayé de mettre un contexte un peu plus originale donc à voir ce que ça va donner.

DBS, ce n'est pas sans défauts, loin de là. Quand tu vois l'animation de certains animes de nos jours, tu te dis que l'anime a un peu de taff encore. Après, je pense que c'est surtout une série fan-service. On ne va pas se mentir, c'est en grosse partie commerciale de relancer une saga qui n'en avait pas forcément besoin. Quand je regarde un épisode de DBS, je sais pertinemment que je ne vais pas voir un chef d'oeuvre mais que je viens surtout regarder pour ressentir cette petite nostalgie de revoir les personnages qui m'ont tant plu il y a quelques années.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Mer 14 Mar 2018 - 18:59
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 3 28824120

Un film a été annoncé pour le 14 décembre prochain.

"L'histoire du film Dragon Ball Super va faire suite à l'animé qui est actuellement diffusé à la télévision. Il va aborder des aspects de l'histoire de Freezer et des Saiyens qui n'ont pas encore été explorés."


Plus de détails dans l'article source (lien) !
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Mer 21 Mar 2018 - 14:02
Un premier trailer vient d'être dévoilé via Twitter par Toei animation :

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Mer 21 Mar 2018 - 22:02
Oh O: déjà ??
Je pensais qu'on aurait rien avant .. un bout de temps, quoi x)

On y voit peu de choses mais je guetterai avec attention la réalisation .. parce que c'est quelque chose qui m'a stoppé avec Dragon Ball Super ..
Merci d'avoir partagé ce premier trailer \o
Pandora's Actor
Pandora's Actor
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 35
Age : 24
Date d'inscription : 27/10/2017
Mangas préférés : Magi, Spice and wolf, Negima, terraformars et plein d'autres ^^
Animés préférés : Overlord, Katanagatari, guilty crown et tout le reste : p
Films préférés : Naruto the last, colorful, your name

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Lun 26 Mar 2018 - 16:58
Pour l'instant du peu qu'on voit dans le trailer, c'est plutôt fluide et le style se rapproche de ce que fait toriyama en terme de dessin même si, et ça ne tient qu'à moi j'ai trouvé que c'était trop fouillis les dessins, c'est néanmoins encourageant ^^
Concernant le dernier épisode de dragon ball super
Spoiler:
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Mer 4 Juil 2018 - 0:24
Well, j'étais persuadé qu'une série comme Dragon Ball aurait droit à sa partie attitré sur le forum mais nan. 'fin bref, osef un peu en soit.

Environ mille ans après tout le monde, je me suis mis à Dragon Ball, d'abord en regardant les Kai paske faut pas déconner non plus, pas envie de me taper vingt milles episodes pur Namek. Et dimanche dernier j'ai commencé les Super, en skipppant comme il se doit les deux premiers Arcs reprenant ni plus ni moins que Battle of God et Fukkatsu no F., du coup j'ai commencé directement avec Champa. C'était sympa à voir, je me met dans la peau d'un vieux fan mais revoir à nouveau une série après des années ça doit être top.
L'Arc de Champa est mignon tout plein et même si je sais qu'il va y avoir l'Arc du Pouvoir à la fin, j'ai quand même trouvé un petit intérêt durant les combats. Déjà, toute la hype virtuelle sur Monaka c'était mignon, par contre Piccolo quoi. Plus personne ne le respect et j'en suis tristou ..
Beerus pête tellement la classe, ce perso est trop souag, il écrase totalement Champa .. xD
Actuellement j'en suis à l'Arc Trunks du Futur, c'est sympa aussi mais ça ne casse pas trois pattes à un canard.

En soi je trouve pour le moment que ça manque de vrai figure antagoniste. Au début on avait Frieza, incroyable, qui en 20 secondes mettaient tout le monde en PLS, ensuite on a eut Cell, parfait paske parfait p'is pakse Wakamoto, p'is surtout SSJ2 et enfin Buu qui tout le long de son épopéée, marche sur tout le monde sans respct. Là dans Super, personne n'est une vraie menace, même Beerus est tellement facile à amadouer en soi .. o/

'fin bn, j'espère que ça s'améliorera de ce point de vue là, même si je sais que je vais aimer pour les scènes de bastons .. xDD

Et normalement, je devrai être à jour pour la sortie du film cet Hiver donc c'est doublement kewl. P'is faut que je sois à jour pour connaitre les persos du Season Pass de DBFZ .. xDD

Showel a écrit:(Et sinon, dans toute la série... BEERUS-SAMAAAA :ccoeur: Je veux trop une figurine de lui!)

Le Oui.
Zekarant
Zekarant
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 34
Age : 22
Date d'inscription : 21/02/2019
Mangas préférés : Dragon Ball
Animés préférés : Akame Ga Kill!, Kiznaiver, Dragon Ball
https://www.mangasfan.fr

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Dim 3 Mar 2019 - 19:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
En tant que grand fan de Dragon Ball, je voulais passer par là.

Bref, je vais donner un avis. Pour ma part, je trouve que Dragon Ball Super est quelque chose de très bien réussi, déjà, niveau dessin, on a eu quelque chose de nouveau et de bien travailler, à quelques exceptions d'épisodes évidemment, tout ne peut pas être parfait, mais globalement, je trouve que c'était vachement bien.

Concernant les personnages et transformations, je trouve aussi qu'il y a eu du bon, j'aime beaucoup le fait que Freezer vienne aider sans forcément mettre de côté ses projets, j'aime bien les UP de C-17 et autres. Mais je pense que le SSJSS de Vegeta maitrisé est vraiment quelque chose de bien, Goku a son Ultra Instinct, magnifique évidemment, et Vegeta, au second plan a un SSJ Blue maitrisé, je trouve vraiment que ça fait quelque chose de propre personnellement...

DBS a eu ses défauts mais je ne dirais pas non à une suite, je pense pas être le seul à en vouloir en plus. Bref, je retiens que du bon, et une certaine hype à certains épisodes
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Lun 18 Mar 2019 - 21:30
Film Dragon Ball Super : Broly

Quelques teasers plus tard, le film a finalement pointé le bout de son nez, et a laissé des avis assez mitigés.. Pour ma part, je reste sur un très bon ressenti !

Le film débute sur l'histoire des sayians alors que Vegeta, Goku et Broly sont encore enfants. L'histoire est assez bien développée et plutôt solide, surtout comparé à tout ce qui se fait depuis Dragon Ball Super, on ne s'ennuie pas, même si la castagne n'est pas au rendez-vous tout de suite. J'ai trouvé toute cette partie un peu plus mature que ce dont j'avais l'habitude avec la série, et j'ai trouvé ça vraiment agréable. Quand l'histoire reprend son cours, on a rapidement droit à des combats de très haute volée, mais ne nous leurrons pas : Le DBZ comme on l'a connu, ça, ça n'existe plus. Tout gravite autour d'une poignée de personnages, qui ne sont parfois plus que l'ombre de ce qu'ils étaient, mais pour autant.. Ce film, il a de l'allure par ses dessins, il a de l'allure par son animation, et il a de l'allure par son OST !

Moi, j'en ai pris plein les yeux, et je n'ai pas eu un instant pour m'ennuyer, la CGS est bien exploitée car très brève, et ne perturbe absolument pas tout le reste.. On a le droit à un vrai bon combat comme je les aimais, à l'époque ! Le personnage de Broly tient sans doute mieux la route que celui que vous étiez susceptible de connaître au préalable, et... Ben moi, je n'ai été déçu par rien, mais qu'est-ce que j'ai été agréablement surpris !

Bien sûr, il y a des cheveux bleus, de l'humour pour enfants et bien d'autres éléments folkloriques dont je me serais passé, mais.. Pas de quoi se sortir du film, et ça permet de garder un public large. La VF est largement au dessus de ce qui se faisait à l'époque, également. Pour moi, c'est un 9/10 sur MAL, mais je préfère vous prévenir : Ce n'est pas du DB, mais si vous faites la part des choses, vous pourriez très bien passer un excellent moment !

Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Dim 22 Nov 2020 - 9:58
Dragon Ball Super ressemble à une grosse blague.

J'etais content au début de suivre les nouvelles aventures, et ce serait mentir de dire que tout est à jeter, globalement, c'est très bon, les arcs sont intéressant, mais si on prend en détails, ils souffrent de trop de defauts, ou de recyclés.

ça m'empeche pas de continuer à suivre l'intrigue, mais avec beaucoup moins de passion qu'avant.

Et je suis assez degouté de ce qu'ils ont fait avec Moro Sad
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum