Manga-Fan
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

+17
Saizo
DoctorFate
Anim'Aniac
Haru Airurando
Raion
Mini-Aqua
setsuko gwennaell
Haru-Chan
Yoh
Thanatos
Atomnium
Manu
Aquarelle
Vhaalia
Erugo Porakushi
Arctic Rolando
hatches003
21 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Ven 10 Juil 2015 - 20:43
Dragon Ball Super

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Logo-Dragon-Ball-Super

Tadaaaaaaaaaaaaa après plus de 18 ans après DBZ, j'ai le grand et immenscisimme plaisir de vous annoncer le come back de chez back de Dragon Ball!!

Cette série est la suite directe de Dragon Ball Z et ne prend (heureusement) pas en compte tout ce qui touche à Dragon Ball GT! Mais il est à noter que les récents films Dragon Ball Z: Battle of Gods et Dragon Ball Z: La Résurrection de 'F' sont pris en compte.

Oui les enfants, monsieur Akira Toriyama-san a écrit une suite à la cultissime et légendaire série qui a marqué les shonen et la génération de certains d'entre nous à Dragon Ball!!

La série a été diffusée pour la première fois le 5 juillet 2015 et est donc en cours. Le manga papier quant à lui voit sa sortie initiale le 20 juin 2015. L'éditeur du manga est Shūeisha et les dessins sont réalisés par Toyotarō.



Fiche de l'animé

Réalisation: Kimitoshi Chioka
Scénario: Akira Toriyama
Char design: Akira Toriyama, Tadayoshi Yamamuro
Production: Atsushi Kido (Toei Animation), Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.), Osamu Nozaki (Fuji TV)
Studio d’animation: Toei Animation
Sociétés de production: Fuji TV, Toei Animation et Yomiko Advertising, Inc.

Opening






La série débute doucement avec un épisode qui retranscrit l'humour de la série mais qui ne dit pas vraiment où l'on se dirige. Beaucoup de fans sont impatients et beaucoup sont sceptiques mais fanboy que je suis, je suis impatient ^^

Alors maintenant, on y va pour les balises spoiler =P

Spoiler:


Date de sortie et titres des épisodes

Episode 1: À qui revient le prix de 100 millions de Zéni?! (sortie le 5 juillet 2015)
Episode 2: Direction les vacances promises! Vegeta en voyage familial?! (sortie le 12 juillet 2015)
Episode 3: Où se poursuivra ce rêve!? Cherche le Super Saiyan God! (sortie le 19 juillet 2015)
Episode 4: Objectif Dragon Balls! Le super plan de la bande à Pilaf! (sortie le 2 août 2015)
Episode 5: Bataille décisive sur l'étoile de Kaio! Goku vs le Dieu de la Destruction Beerus (sortie le 9 août 2015)
Episode 6: Le Dieu de la Destruction Beerus à l'anniversaire (sortie le 16 août 2015)
Episode 7: Comment oses-tu toucher à ma Bulma !! (sortie le 23 août 2015)
Episode 8: Goku est enfin de retour !! (sortie le 30 août 2015)

Filmatographie

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Images10


Source: Wikipedia, DB-Z.com


Dernière édition par Akki le Mar 28 Juil 2015 - 18:59, édité 4 fois
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Sam 11 Juil 2015 - 11:44
UI Dragon Ball Le Retour youpi2 youpi2 youpi2



Hannnn Akki !!!!! Le retour youpi2 youpi2 youpi2


Quelle nouvelle ??
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Sam 11 Juil 2015 - 20:46
Bah plutôt bien vu la nouvelle!! =P

Dis moi ton avis sur le premier épisode! En tout cas, ça fait un plaisir fou de voir que DB est de retour et sans GT!!! >.<
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Dim 12 Juil 2015 - 10:29
J'ai vu le premier épisode !

Quel plaisir ! Je retombe dans l'enfance ! Le premier épisode est très réussit, les nouveaux méchants ont l'air badass et ça fait super plaisir de revoir tous les anciens personnages ! Il y en a beaucoup donc il y aura un gros potentiel à exploiter Smile

Je ne manquerai pas de regarder la suite, et dés que les mangas sont publiés en anglais/français je ne manquerai pas de les acheter ! J'ai tous les 42 tomes de Dragon Ball et je ne compte pas arrêter ma collection là !
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Dim 12 Juil 2015 - 14:47
L'épisode 2 a sorti le bout de son nez!

Il se nomme "Direction les vacances promises! Vegeta en voyage familial?!"

Spoiler:

Nous connaissons les titres des prochaines épisodes ainsi que leur date de sortie.

Episode 3: Où se poursuivra ce rêve!? Cherche le Super Saiyan God! (sortie le 19 juillet 2015)
Episode 4: Objectif Dragon Balls! Le super plan de la bande à Pilaf! (sortie le 2 août 2015)
Episode 5: Bataille décisive sur l'étoile de Kaio! Goku vs le Dieu de la Destruction Beerus (sortie le 9 août 2015)

Et malheureusement, il va falloir attendre 2 semaines entre l'épisode 3 et 4 étant donné que le 4ème ne sera pas diffusé le 26 juillet!

Visiblement, nous allons rentrer dans le vif du sujet pour ceux qui auraient déjà vu "Battle of Gods"!
Erugo Porakushi
Erugo Porakushi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 142
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2015
Mangas préférés : Syndrome 1866, Death Note, Kiseiju, Jojo's, Berserk, One Punch Man
Animés préférés : Ergo Proxy, Evangelion, Monster, Code Geass, Cowboy Bebop, Gankutsuou
Films préférés : The End of Evangelion, Cowboy Bebop : Tengoku no Tobira
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu x)
http://myanimelist.net/profile/Waylan51

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Dim 12 Juil 2015 - 14:53
Petite confession ... je n'ai jamais lu ou vu Dragon Ball Z de ma vie, à vrai dire l'oeuvre ne m'a jamais tentée xD Mais après avoir vu le premier épisode de cette suite (oui j'ai quand même voulu le voir xD), je me suis jeté sur les mangas et malgré que je sois un critique véreux qui crache sur pas mal de défauts en général ... j'ai été subjugué par cet oeuvre débilement cool xD Sérieux je m'attendais pas à ça, j'ai eu l'impression d'avoir 10 ans de moins et de me marrer sur des débilités que j'aurai trouvé puérile en tant normal ... c'est peut être ça la force de DBZ, une oeuvre intemporel qui séduira toujours des générations de vieux enfants ! En tout cas c'est certain que je suivrai DBS !
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Dim 12 Juil 2015 - 14:59
Bah le premier épisode hormis le début , le fait de revoir tous les perso et l'univers dbz , bah je suis assez sceptique pour le moment.

J'ai pas retrouvé l'ambiance des DBZ d'époque , ça m'a paru assez enfantin comme départ mais bon je me dis que c'est histoire de quelque épisodes et que ça va s'améliorer par la suite avec les combats , en tous cas j'espère XD

Sinon un autre point qui m'a perturber c'est le chara Design , c'est pas comme avant non plus , il manque quelque chose .

Mise à part ça ça fait plaisir de revoir goku & co Emerveillé
Erugo Porakushi
Erugo Porakushi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 142
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2015
Mangas préférés : Syndrome 1866, Death Note, Kiseiju, Jojo's, Berserk, One Punch Man
Animés préférés : Ergo Proxy, Evangelion, Monster, Code Geass, Cowboy Bebop, Gankutsuou
Films préférés : The End of Evangelion, Cowboy Bebop : Tengoku no Tobira
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu x)
http://myanimelist.net/profile/Waylan51

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Dim 12 Juil 2015 - 15:04
Tu es étonné que ça fasse assez "gamin" comme premier épisode ? Et bah je pense que tu as du oublié comme Dragon Ball à débuté xD
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Dim 12 Juil 2015 - 15:08
Je t'avoue que le "nouveau char design" ne me déplaît pas. On est en 2015 et j'avoue que ça fait du bien un peu de fraîcheur. Autant j'avais pas aimé Battle of Gods (du moins, j'ai pas trouvé que c'était un chef d'oeuvre du tout), j'ai eu du mal avec les nouveaux dessins.

Je sais pas si c'est le fait de jouer à DB Xenoverse où les persos modélisés en HD m'ont plu et que je m'y suis fait, mais au final, je pense que c'est un temps d'adaptation et qu'il fallait bien passé à une "meilleure" qualité. Je pense que tu t'y feras à la longue

Disons que ce que j'espère surtout, c'est une meilleure fluidité des combats. J'espère que cette série va nous offrir des combats plus dynamiques, surtout ça. Là en tout cas, je pense, au vu des titres des prochains épisodes, qu'on va commencer petit à petit à rentrer dans l'histoire en elle-même. Mais je pense que c'est à la première "véritable" baston que beaucoup seront "conquis" ou non. A suivre... ^^
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Dim 12 Juil 2015 - 15:08
C'est super que t'as découvert le monde DBZ ergo proxy ! Il n'est jamais trop tard [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super 1929717412

Moi je kiiiiffe trop cette nouvelle série, il me faut la suite ! J'ai envie de manger l'animé en une soirée !
Erugo Porakushi
Erugo Porakushi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 142
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2015
Mangas préférés : Syndrome 1866, Death Note, Kiseiju, Jojo's, Berserk, One Punch Man
Animés préférés : Ergo Proxy, Evangelion, Monster, Code Geass, Cowboy Bebop, Gankutsuou
Films préférés : The End of Evangelion, Cowboy Bebop : Tengoku no Tobira
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu x)
http://myanimelist.net/profile/Waylan51

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Dim 12 Juil 2015 - 15:28
Je te remercie car beaucoup de fans m'auraient traités d'hérétique de m'y être attaqué si tard, plus de 30 ans plus tard xD
J'ai toujours pas vu l'épisode 2, mais je sens qu'après Fate/Zero ça sera fait !
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Dim 12 Juil 2015 - 15:43
Oh il faut un début à tout Ergo. Mais si un jour tu t'attardes sur Dragon Ball Z et que tu regardes "l'envers du décor", tu pourras te rendre compte que derrière le nekketsu qu'est Dragon Ball, il y a des trucs sacrément violent voir limite malsain (déjà les Saiyen en eux-même sont une race de malade et je parle pas de tout ce qui touche au Cyborg et à Freezer).

D'ailleurs, Dragon Ball ne s'est jamais vraiment pris au sérieux, mais tu pourrais carrément adapter l'histoire en dehors d'une comédie et en faire un truc ultra violent. Mais bon, on l'aime comme il est le Dragon Ball, ça reste la nostalgie de notre enfance pour beaucoup d'entre nous =)

Mais il n'est jamais trop tard pour débuter quoi que ce soit mais rien que par principe, je vais te le dire "HERETIQUE!!! AU BUCHER!! IMMOLATION PAR LE FEU!! PURIFICATION PAR LES FLAMMES!!!". Ma colère étant déversée, je te souhaite un bon visionnage de cet épisode deux et j'ai hâte de voir ton avis dessus. Ne sait-on jamais, peut-être as-tu pu découvrir quelque chose qui t'intéressera vraiment =P

Mais j'espère vraiment que les animations des combats seront plus fluides. En voyant la qualité de l'épisode spécial Bardock ou encore Battle of Gods au niveau des animations, on pourrait s'attendre à quelque chose de sympa. Par contre, j'espère une très bonne OST à l'avenir parce que sur BoG, c'était le néant! =/ Durant les combats, faut une OST qui ai du peps!... Et des cris de tous les côtés =')
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Dim 12 Juil 2015 - 17:55
Tu es étonné que ça fasse assez "gamin" comme premier épisode ? Et bah je pense que tu as du oublié comme Dragon Ball à débuté xD

Non je n'ai pas oublier mais DB Super est censé reprendre à la fin du De DBZ et pas au début d'ou ma surprise ^^
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Lun 13 Juil 2015 - 18:14
Bon j'ai vue les 2 premier épisode et logiquement il se passe rien de bien folichon, pour le coté "débile" de ce début Battel of god tendais a revenir vers une ambiance plus dragon ball donc sa me surprend pas et me déplais pas ^^
et puis on va pas nous m'être le combat contre le super méchant dès le début xD

Mais bon ce qui me stress c'est qu'il vont mêtre les deux dernier films dans la série et j'ai peur qu'on se retape vraiment la même chose :s
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Lun 13 Juil 2015 - 18:22
En fait je pense qu'ils vont un peut "remanier". Là, ils ont "toute une série" pour développer tout le truc tandis qu'un film, bah c'est un film, c'est 2h max et tu t'y tiens. Parce que BoG était loooooooooooong, j'ai pas fort apprécié perso.

Mais tout comme toi, j'espère qu'on verra les choses se développer de manière correcte (pas trop lente, pas trop rapide) et de pas revoir les mêmes phrases, les mêmes combats que les films.

Et puis un truc... tous les fans de Dragon Ball connaissent ça et je pense pouvoir dire que je suis pas le seul à le penser mais: "On a plus 8 ans, cette fois on veut pas des combats de 40 épisodes!!!!!" xD
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Ven 17 Juil 2015 - 19:36
J'ai regardé les deux premiers épisodes avec ma soeur ce matin ! :youpi:

Pas beaucoup d'action pour l'instant mais on retrouve le vrai esprit de série et le vrai Végéta (plus de moustache dieu merci XD), c'était très plaisant ! Very Happy

On va continuer ! :youpi:

_________________
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Ohappy_tanemon[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Tenor

Carte de membre:
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Dim 19 Juil 2015 - 17:41
Aujourd'hui, l'épisode 3 est sorti!

Alors que dire sur cet épisode? L'histoire avance, nous rejoignons petit à petit la trame de Battle of Gods. Au vu des extraits de l'épisode 4, on risque de traîner en longueur en voyant quelques péripéties de Goten et Trunks. Je pense de plus qu'ils auront une place bien ancrée dans la série à moins qu'ils servent simplement de meublage. J'espère juste que si on les met en avant ce ne sera pas uniquement via Gotenks. J'ai jamais été très très fan des fusions dans DBZ. J'espère qu'ils vont améliorer leur potentiel individuel, mais j'avoue ne pas trop y croire au vu de Gotanks dans l'OP.

Maintenant, nous n'avons plus qu'à attendre 2 semaines car il n'y aura pas de sorties la semaine prochaine =( Mais bon, on s'approche petit à petit!

Spoiler:

Toujours est-il que pour ma part je ne suis pas sceptique! Enfin, pour le moment c'est longuet il faut dire car pour ceux qui ont vu BoG, c'est du déjà-vu. Mais bon, on est qu'au 3ème épisode, nous verrons par la suite! =)
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Mar 28 Juil 2015 - 19:02
Les prochains titres des épisodes ainsi que leur date de sortie sont annoncés!

Episode 6: Le Dieu de la Destruction Beerus à l'anniversaire (sortie le 16 août 2015)
Episode 7: Comment oses-tu toucher à ma Bulma !! (sortie le 23 août 2015)
Episode 8: Goku est enfin de retour !! (sortie le 30 août 2015)

Comme on pouvait le présumer, on rentre vraiment dans l'intrigue BoG et je pense qu'on en a pour un petit moment. Affaire à suivre!


EDIT: Episode 4 terminé!

Que dire dessus si ce n'est que c'est un peu lent =/ A côté de ça, on va vraiment se retaper BoG en version Dragon Ballesque: en long et en large, surtout en long... xD Enfin, perso ça me dérange pas dans le sens où les épisodes, pour le moment, ne me paraissent pas longs.

Spoiler:
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Lun 24 Aoû 2015 - 13:09
Bah mes craintes se confirme , après 7 épisodes on se dirigent toujours dans la même direction on à affaire à une adaptation de bas niveau plutôt qu'a une vrai suite de dbz ^^'

Que ce sois le chara design qui est moche , ou bien les perso qui ont perdu de leur superbe , voir végéta dans l'épisode 6 franchement y'a de quoi en dégoûter plus d'un .... et je vais même pas parler de gohan XD

Soit pour moi ce db super c'est juste un moyen de gagner de l'argent avec le nom de l'a franchise , rien de plus .

The déception 2015 Mais pourquoi ? T_T
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Lun 24 Aoû 2015 - 18:41
Honnêtement, depuis l'épisode 5 j'ai plus le courage de donner de mon temps à cet anime x)

Si c'est pour voir une mauvaise adaptation d'un film qui était pas si mal, autant voir le film ^^

Outre l'animation dégueulasse - Toei, 40 ans d'expérience dans l'animation quand même xD - et ce pitch qu'on a déjà vu et donc sans surprise, ça n'est guère enchantant ^^'

Je ne sais pas comment ils comptent se rattraper, mais là ils sont en train de détruire une partie de la licence ^^'
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Lun 24 Aoû 2015 - 21:15
Manu a écrit:Honnêtement, depuis l'épisode 5 j'ai plus le courage de donner de mon temps à cet anime x)

Faible.
Moi, c'est depuis l'épisode 4. Je sais que le rythme de l'anime va s’accéléré mais... je suis pas patient voilà. C'est un défaut que j'ai mais je vais quand même me forcer, c'est Dragon Ball quand même fait quand même un effort Luxyo !
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Mar 25 Aoû 2015 - 6:52
Ah ah xD

Oui je suis faible ^^ Mais bon j'avais pas vu les épisodes de DBZ et de DB GT dans leur totalité non plus. D'autant plus que les mangas de DB et DBZ suffisent amplement x)

C'est surtout que je trouve vraiment limite que Toei, après autant d'années de savoir faire, se contente du minimum dans son animation.

Décors simplistes, couleurs basiques, ça ressemble à de l'animation cheap plus qu'autre chose. L'animation est fluide, ok. Mais ça suffit pas à faire un bon anime. Surtout que la fluidité dans l'animation ça n'a plus rien d'exceptionnel depuis de nombreuses années.

J'étais déjà moyennement convaincu au départ. Mais cet épisode 5 a achevé ma déception.... xD
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Jeu 3 Sep 2015 - 12:37
Moi je trouve que ça commençait bien, certes le rythme n'était pas super rapide mais on retrouvait l'ambiance de la série qu'on aimait tant et ça ça fait plaisir. Ça a commencé à décevoir a partir du combat Goku vs Beerus. On s'attend à quelque chose de grandiose et on reçoit une des pires animations possibles. Si on fait des arrêts sur images c'est vraiment degueulasse. L'animation était mieux foutue dans DBZ, sorti dans les années 80.

Puis ça commençait bien au niveau de l'histoire mais la ça prend un coup (je n'ai moi non plus pas trop apprécié la façon dont Vegeta s'est soumis, même si a la fin il semble être d'applomb :p). Bref, je vais bien sur continuer a regarder en tant que grand fan de dragon Ball mais j'attends mieux des combats.
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Jeu 3 Sep 2015 - 14:02
Boah, fallait s'y attendre en même temps. Forcément qu'on va se refaire BoG en mode série et à rallonge. Personnellement le combat Goku VS Beerus, je le considère pas trop comme un combat. Beerus est le dieu de la destruction, le but, c'était de montrer que Goku ne valait rien de chez rien. Donc au final, fallait pas s'attendre à qqch de palpitant.

Puis au sujet de Vegeta, bah justement, il est face à Beerus. Il sait de quoi il en retourne. Il sait pertinemment qu'il ne saura même pas lui faire une éraflure et il pense à quoi Vegeta en fait? Bah à sa femme, son enfant et la planète sur laquelle il vit. Cela montre qu'il sait ravaler sa fierté de Prince pour sauver ce qui est le plus important pour lui. Alors s'il peut éviter que la planète se fasse démolir sans même qu'il ai le temps de dire Final Flash, bah c'est plus que cohérent.

Puis Dragon Ball d'avant, c'était pas non plus tip top. Les visages changeait en fonction des épisodes. Regardez la première transfo en SSJ de Goku, il est complètement différent de ce qu'il sera après. Voici une vidéo qui explique un peu mieux tout cela.


Sinon pour moi, l'animation ça me choque pas tant tant que ça, c'est pas beau, clair, mais c'set pas ça qui me choque. Ce qui me choque, c'est l'OST inexistante. Dragon Ball sans une OST qui pète, c'est pas top. Le "combat" Beerus VS Goku aurait mérité un peu de pêche. Je comprends que le but c'est justement de montrer que Goku n'est rien de plus qu'un insecte pour Beerus, mais un peu de musique, c'est bien quoi xD
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Jeu 3 Sep 2015 - 15:05
Oui tout compte fait le comportement de Vegeta est normal. Et je suis d'accord, il faudrait une ost qui claque. Very Happy
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum