Manga-Fan
[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 29/06/09, "You are my Star~~" Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 29/06/09, "You are my Star~~" Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Aujourd'hui à 12:36Akamaru
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 29/06/09, "You are my Star~~" Empty [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 29/06/09, "You are my Star~~"

Lun 29 Juin 2009 - 21:37
Ce sont les 60 ans du journal TV aujourd'hui... Bah fêtons aussi ça à notre façon sur Manga-Fan ! =D

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 29/06/09, "You are my Star~~" Unemangafanttgl
La Une du 29/06/09 !


L'info principale aujourd'hui, c'est cette chaleur caniculaire... Franchement, on a du battre des records de température aujourd'hui... Au moins 50°C ! >__>
XD
Profitons en pour aller voir ce sondage sur la canicule ! =O


# De nouvelles têtes ?

En effet... mais une seule cette semaine !
Resouhaitons la bienvenue à Gohan3 ! ^^/
Souhaitons lui de bien s'amuser sur le forum.


# La vie sur le forum !

- Houlà ! =O Nous sommes lundi et c'est jeudi le premier jour de la Japan Expo à Paris !
Le grand rendez-vous des otakus et fan du Japon de l'année... Nous avons aussi notre topic pour la JE ! ;D
N'hésitez pas à partager vos opinions, présences, tout, et tout !

- Je vous avez présenté la semaine dernière l'immanquable zone 3300 ; mais ce n'est pas le seul lieu de partage sur le forum où tout le monde peut discuter de tout et n'importe quoi... Nous avons un topic pour vos petits repas, un topic pour vos humeurs du jour, même une zone flood qui porte bien son nom (même si ce n'est pas là qu'on flood le plus... enfin si il fut un temps que si... mais la zone 3300 est passée par là entre temps lol) !
N'hésitez pas à y venir poster ! ^^

- Un nouveau jeu également... Je ne vais pas le présenter, mieux vaut aller voir ce qu'il en est ^^


# Aux niveaux des mangas/animes... le soleil y brille aussi :

- Peut être que déjà certains l'ont aperçu, depuis avant hier, une nouvelle section est ouverte : pour la saison anime été 2009 !
Celle ci vient juste de commencer, donc il est normal qu'on se prépare au changement aussi ici. La rubrique printemps 2009 va encore rester ouverte quelques jours le temps que tous les animes de la saison se terminent avant d'aller rejoindre le coin des fiches classés et signés ^^

D'ailleurs si vous ne connaissez pas encore tous les animes qui vont être diffusé cet été, vous pouvez venir y jeter un coup d'œil ici ^^

Une saison qui se termine, c'est l'occasion d'en faire un bilan... ça c'est par là !

- Allons voir aussi du coté des fiches rédigées cette semaine :
Pour ce qui est des animes, Haimix a encore frappé une fois avec une fiche sur Hayate no Gotoku (d'ailleurs la saison 2 est en cours !).
Normandwizard a également signé une fiche sur sa dernière révélation mangaka en date : Hitoshi Ashinano , l'auteur notamment du populaire mais trop peu connu Yokohama Kaidashi Kikou.
De nouveau une fiche anime pour le tout premier des animes de cet été, le rafraichissant Umi Monogatari !
Kurama a également rédigé une fiche, mais là pour un drama coréen : Soulmate.

N'hésitez pas à prendre la plume pour partager vos mangas, animes, mangaka... ^__^


# Et vous ?


Vous avez des projets pour la Une, pour le forum...
N'hésitez pas, ne soyez pas timide, ne les gardez pas pour vous... partagez les ! ;D


Bon la Une va s'arrêter là... il aura été rédiger dans des conditions exécrables niveau wifi (la chaleur, j'en suis sûr c'est elle la responsable... >.< !), ce qui m'aura fait perdre une partie de ma motivation, mais l'essentiel est là lol

A vous le plateau maintenant ! ^__<

_________________
[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 29/06/09, "You are my Star~~" 308815Aria1

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 29/06/09, "You are my Star~~" Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 29/06/09, "You are my Star~~" Empty Re: [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 29/06/09, "You are my Star~~"

Lun 29 Juin 2009 - 23:40
A quand je journal manga-fan envoyé directement par la pensée? a mediter...

Une une bien sympathique, et logique pour toi de penser qu'il faisait cette temperature, surtout quand on a passé 10 à Lille... je me demande comment tu tiens, tu bois beaucoup? lol

T'en fais pas j'ai des idées, c'est juste que je n'ai pas le temps de les soumettre en ce moment avec la finition de mon projet... demain surement??? quelle exitation!

Vivement la JApan!!!
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 29/06/09, "You are my Star~~" Empty Re: [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 29/06/09, "You are my Star~~"

Mar 30 Juin 2009 - 0:56
Toujour aussi intéréssante cette une, le nouveau jeu est particulierement sympa je dois dire Smile
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 29/06/09, "You are my Star~~" Empty Re: [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 29/06/09, "You are my Star~~"

Lun 6 Juil 2009 - 17:57
Juste pour dire qu'il n'y aura pas de Une cette semaine ! ^^
C'est que je n'ai pas le courage là d'en faire une aujourd'hui XD ce sera pour la semaine prochaine (ou en fin de semaine lol)

N'hésitez pas à proposer ! =)

_________________
[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 29/06/09, "You are my Star~~" 308815Aria1

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 29/06/09, "You are my Star~~" Club-o11
Contenu sponsorisé

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 29/06/09, "You are my Star~~" Empty Re: [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 29/06/09, "You are my Star~~"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum