Manga-Fan
[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Lucielama !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! Empty [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !!

Lun 22 Juin 2009 - 16:37
Hop hop hop... le micro marche !

Une deux trois, c'est parti !

Générique d'ouverture : " pi piru piru piru pi piru pi"


Bonjours mesdames, messieurs ! Bienvenue pour la première Une officiel du forum ! [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! 856033788

Comme annoncé dans une précédente news, régulièrement (on essayera une fois par semaine/deux semaines) sera lancé sur TV Manga-Fan une petite Une sur la vie du forum !

Le but ici est de résumer brièvement (mais même si j'en suis qu'au début du topic, je sens qu'il risque d'être un peu long... courage lecteurs/trices ! XD) ce qui se passe sur le forum un peu partout. Les dernières conversations à la mode, les topics un peu délaissé et en mal de posteurs, les dernières fiches rédigées par nos membres... Bref un peu de tout !
C'est aussi pour vous l'occasion de réagir à ce qui se passe sur le forum, donner des avis, des idées, des critiques... C'est vous qui faites vivre le forum ! [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! 1929717412

Les Unes seront aussi envoyé par newsletter afin de permettre à ceux ne pouvant pas passer toujours de se tenir au courant et voir venir pour les absents sur le forum ! ;D
Chacun pouvant réagir sur le topic !

Les Unes ne seront pas fixes. Elles pourront changer de forme - par exemple si quelqu'un souhaite rédiger un petit article, celui/celle ci sera le/a bienvenue ! ^__^

Voilà, voilà, maintenant on va aller faire un petit tour un peu partout sur le foum pour voir ce qui s'est passé la dernière semaine ! ^__^


# Du coté des nouveaux arrivants !

Bah oui, commençons par le début !
Nous pouvons resouhaiter de nouveau la bienvenue à nos deux nouveaux "Manga-Faniens" (jolie comme expression... vais garder ça en tête ! XD) !
J'appelle : Yandere et Faye ! ^__^
Au nom de tout le monde, je vous souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous ! \O/
J'espère que le forum, son ambiance, son contenu, tout quoi, vous plaira et qu'on vous verra fréquemment avec nous ! =D


# Du coté des blablas et jeux !

* Je vais commencer par le grand événement qui approche ! Oui, oui !
La Japan Expo ! La grande convention parisienne/française/européenne est dans quelques jours seulement maintenant ! 10 jours !!!!
Ça mérite la Une ça quand même, non ? =O
La convention a son topic, donc n'hésitez pas à venir y faire un tour, ça serait cool qu'on soit nombreux à s'y retrouver ^__^

* Également a été ouvert un topic pour nostalgique ! Ou pas ! XD
[ENQUÊTE] Pourquoi s'être inscrit sur Manga-Fan ! Et maintenant ?
Vous êtes ici invité là-bas à vous remémorer les temps plus ou moins ancien de votre inscription sur le forum, pourquoi, avis... Et aussi maintenant, comment votre idée de Manga-Fan (avant tout une communauté de membres) a évolué ^^
Viendez nombreux ! [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! 1929717412

* Du coté des jeux... Houlà, c'est sûrement le coin le plus fréquenté du forum ! XD
Avec la devenue incontournable zone 3300. Plus qu'un simple jeu, c'est un peu le bistrot du fofo, c'est là qu'on parle de tout et de rien... Oui on compte, mais ça s'est pour la forme, avant tout on y floo... euh discutaille ! [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! 856033788
Mais plein de chose, des jeux de toutes sortes, quizz, jeux de flood, on a même notre jeu de dé (il faudrait le débloquer lui, alors ? XD) !


Cette section du forum, c'est un peu le centre du vie du fofo, là où tout le monde se retrouve pour parler et s'amuser... Mais reste le cœur du fofo, sa raison de vivre : le coin anime/manga !!!



# Animes/Manga, quoi de neuf ?!

* Ohoh ! La saison des animes du printemps arrive à son terme, déjà quelques séries sont terminé comme Chrome Shelled Regios, Sengoku Basara ou Higashi no Eden !
Dès la semaine prochaine, les premiers nouveaux animés vont arriver !
Alors c'est le moment pour ceux qui ne l'ont pas encore fait de penser à faire ses courses ! ^^ Le planning des nouveaux animés de l'été, c'est ici ! !

* Des nouvelles fiches ? Oui quelques unes !

Niveau anime/manga :
- Umineko no Naku Koro ni ! Déjà une fiche de la part de Yandere ^^ et pour un des animes arrivant cet été !
- Mushishi Une jolie fiche sur un anime contemplatif et mystérieux de la part de Ashelia !
- Skip Beat ! Haimix a fait rechauffer son clavier pour vous offrir une fiche sur un de ses coups de cœur !
- Dokuro-chan ! Un court anime déjanté ! Mais parait que la seconde saison est vraiment mauvaise ? Et vous qu'en pensez vous ?
- Chrome Shelled Regios. L'anime se termine au Japon... Triste... Vous avez aimé ?

Niveaux personnages :
Une section qui a du mal à décoller... faut d'ailleurs remercier Shadowshinji pour son travail dedans ! =D Il est d'ailleurs encore l'auteur d'une des deux nouvelles fiches de ces derniers jours :
- Jack Hammer (Baki the grappler) Un colosse ! =O Pensez vous faire le poid face à lui ?
- Ayu Tsukimiya (Kanon/Kanon 2006) ! Des fans des uguu~~ ? XD

C'est que ça en fait un peu quand même !
Mais on en a toujours plus besoin, alors n'hésitez pas à partager vos séries préférées avec tout le monde ! ^__^



# Et sinon, à par ça ?!

* Bon je pense que vous avez déjà eu pas mal, on va pas quand même faire un roman ! XD
Je vais juste parler pendant quelques instants de la section drama. Peu de monde, pourtant on commence à avoir quelques amateurs de drama sur Manga-Fan !

* Cette Une est présenté sur TV Manga-Fan... Mais ce n'est pas la seule émission ! Opacho a relancé les Studio Pacho ! En espérant que le succès soit au rendez vous ! ;D
* Le concours de personnage continue !
* Et Shadowshinji attend toujours plus de monde dans les nominations du concours Manga-Covers !


Bon... Voilà ! Smile
Cette première Une officielle de Manga-Fan, diffusée en exclusivité sur le réseau TV Manga-Fan XD, arrive à son terme !
Tout n'a peut être pas été abordé ici, il se passe quand même pas mal de chose sur le forum. Mais si vous pensez que des choses méritent d'être mise en avant, dites le sur le topic ! ;D

A vous maintenant, je vous rends l'antenne ! ^__<


Dernière édition par ZGMF Balmung le Lun 22 Juin 2009 - 18:22, édité 1 fois

_________________
[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! 308815Aria1

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! Club-o11
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! Empty Re: [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !!

Lun 22 Juin 2009 - 17:04
Sympa pour une première une, alalal encore du bon boulot Zbal Merci pour ta promo au manga covers Smile
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! Empty Re: [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !!

Lun 22 Juin 2009 - 17:21
Pas mal l'actu Zbal!!!

Re-bienvenue aux nouveaux alors ^^

J'ajoute que le concours personnage est toujours en cours et que dans la catégorie Héro match 2 ça va du tout >____<
Préparez vous à un choc titanesque, Balsa est en train de perdre [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! 576868
Aidez moi, et allez voter pour ceux qui ne l'ont pas fait!
Moi pendant ce temps je vais essayer de soudoyer l'admin avec des photo d'Akari pour qu'il édite les posts Smurg

Bref, je termine en disant "mangez du Kdramas c'est bon pour la santé!"
A++
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! Empty Re: [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !!

Lun 22 Juin 2009 - 20:22
Hein? mais moi je n'ai aucun problème avec le match 2 lol

bonne Une, meme si je dois dire que je m'attendais a une Une façon journal lol

Interessant, ça donne envie d'ecrire des articles!
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! Empty Re: [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !!

Lun 22 Juin 2009 - 21:17
Yay ! L'actu du fofo ! Joli travail ZBal ! O/

J'en profite pour dire deux mots concernant le concours personnages. Il risque d'être un peu ralentit du fait que tout ce que j'avais préparé était sur mon PC, et est donc actuellement porté disparu dans le vide intersidéral de l'esprit défunt dudit ordinateur.
NB : Je n'ai pas encore voté dans les matchs héros, mais ma voix ira à Balsa bien évidemment ! Et -bien évidemment, encore- comme je suis l'organisatrice du concours, mon vote compte sextuple (j'aurais bien dit plus mais après j'ai un doute sur comment on dit x] ) ! [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! 856033788
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! Empty Re: [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !!

Mar 23 Juin 2009 - 12:17
Septuple ? [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! 856033788
(ça à l'air de marcher, mon correcteur orthographique de firefox ne souligne en rouge rien ! XD)

D'ailleurs, je vous ai pas dit aussi, mais à partir de maintenant, le personnage pour lequel vote l'admin est déclaré vainqueur sur le champ !! ... Eh oui ! LOL

Kurama a écrit:Moi pendant ce temps je vais essayer de soudoyer l'admin avec des photo d'Akari pour qu'il édite les posts Smurg
T'as intérêt de trouver des belles images alors ! XD

Content que ça vous plaise en tout cas ! =)
J'avais peur que ça fasse un peu pavé ! XD


En question, deux :
- Qu'est ce que vous pensez de la barre d'annonce sous la barre de navigation ? J'ai profité de la Une pour essayer.
- Et la newsletter, vous avez eu des problèmes avec ? est ce que ça va pour le contenu (enfin c'est quasiment le même que le topic, mais si faut mieux faire comme ça je veux dire) ?
^^

_________________
[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! 308815Aria1

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! Club-o11
Yandere
Yandere
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2009

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! Empty Re: [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !!

Mar 23 Juin 2009 - 14:24
Pour une première c'est du très bon travail. :]
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! Empty Re: [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !!

Mar 23 Juin 2009 - 15:01
Pour la barre d'annonce, ce serait mieux si elle était centrée tit détail XD

Et la newsletter, c'est parfait de mon côté!
^^

==> Normand, un fan de claymore vient de disparaitre de Manga-fan!
Haimix
Haimix
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! Empty Re: [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !!

Mar 23 Juin 2009 - 15:11
sa serait bien d'inclure les sorties de jeux vidéo , des film , et des produit divers , parce exemple des nouveaux portables , sinon c'est bien , ça serait bien un peu d'images.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! Empty Re: [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !!

Mar 23 Juin 2009 - 16:47
Les images je suis d'accord ^^
Par contre, les "portables", "produits divers", je ne vois pas trop... disons que ce sont des Unes pour ce qui se passe sur le fofo. Enfin ça peut se réfléchir, voir être le sujet d'autres émissions ^^

Kurama a écrit:Pour la barre d'annonce, ce serait mieux si elle était centrée tit détail XD
J'ai essayé de mettre une borne pour centrer là... ça ne change rien... =O

Merci Yandere !
Mais ça veut dire que la deuxième devra être d'un autre niveau ? [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! 856033788
^^

_________________
[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! 308815Aria1

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! Club-o11
Yandere
Yandere
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2009

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! Empty Re: [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !!

Mar 23 Juin 2009 - 16:59
ZGMF Balmung a écrit:Merci Yandere !
Mais ça veut dire que la deuxième devra être d'un autre niveau ? [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! 856033788
^^

Ahaha qui sait? Si tu fais de ton mieux c'est déjà pas mal du tout. :p
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! Empty Re: [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !!

Mar 23 Juin 2009 - 17:18
ZGMF Balmung a écrit:
Kurama a écrit:Pour la barre d'annonce, ce serait mieux si elle était centrée tit détail XD
J'ai essayé de mettre une borne pour centrer là... ça ne change rien... =O
Elle défilait avant non ?
Mais là effectivement le texte est pas centré.^^'
Contenu sponsorisé

[JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !! Empty Re: [JOURNAL DE TV MANGA-FAN] La Une du 22/06/09 !! "Here we go, guys" !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum