Manga-Fan
[FILM] Kizumonogatari (trilogie) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[FILM] Kizumonogatari (trilogie) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[FILM] Kizumonogatari (trilogie) Empty [FILM] Kizumonogatari (trilogie)

Lun 11 Déc 2017 - 22:09
[FILM] Kizumonogatari (trilogie) MgnF0
[FILM] Kizumonogatari (trilogie) Kizumo10

[FILM] Kizumonogatari (trilogie) 81R1PDIbaKL

[FILM] Kizumonogatari (trilogie) Light_10

Titre : Kizumonogatari  
Illustration : VOFAN
Auteur : Nishio Ishin
Editeur : Kodansha (VO),  - (VF)
Type : Seinen
Genres : Drame, Fantastique, Romance, Comédie, Action
Nombre de volume : 1

[FILM] Kizumonogatari (trilogie) Tekket10

[FILM] Kizumonogatari (trilogie) A11789-2055625851.1444064425

Titre originial : 傷物語 〈Ⅰ鉄血篇〉
Format : Film - Partie 1/3
Saison : Hiver 2016
Studio d'animation : SHAFT
Thèmes : Harem, Vampires
Type : Seinen
Genres : Action, Comédie, Mystère, Romance, Surnaturel

Synopsis :
Koyomi Araragi, est un lycéen de deuxième année au lycée Naoetsu.
Alors qu'il se lie d'amitié avec Tsubasa Hanekawa, la meilleure élève de son école, cette dernière mentionne une rumeur au sujet d'un "vampire blond" qui aurait récemment été aperçu dans les environs.
Araragi, d'ordinaire anti-social, apprécie la compagnie de Tsubasa.
Ce soir-là, Araragi rencontre ce fameux vampire .. une femme blonde splendide aux yeux froids, démembrée sur un quai du métro.
Elle demande à Araragi de la sauver tandis qu'elle gît dans son propre sang ..


Trailer #1:

[FILM] Kizumonogatari (trilogie) Nekket10

[FILM] Kizumonogatari (trilogie) 446d696dfe422249fc3863e051c61834

Titre originial : 傷物語 第二部〈Ⅱ熱血篇〉
Format : Film - Partie 2/3
Saison : Été 2016
Studio d'animation : SHAFT
Thèmes : Harem, Vampires
Type : Seinen
Genres : Action, Comédie, Mystère, Romance, Surnaturel

Synopsis :
Devenu vampire, Araragi est chargé de récupérer les membres coupés de Kiss-shot des chasseurs de vampires qui les lui ont pris.
Avant de se confronter au premier chasseur, le gigantesque vampire Dramaturgie, il a une conversation avec Tsubasa et tente de l'évincer afin de la protéger, lui cachant sa nouvelle nature.
Au cours du combat, Dramaturgie déchire les bras de Araragi d'un seul coup, mais il découvre alors son extraordinaire pouvoir de régénération de vampire.
Voyant le combat comme perdu, Dramaturgie cède la jambe de Kiss-shot à Araragi.
Ayant pris la forme d'une enfant après avoir été sauvée par Araragi, Kiss-shot se transforme en une jeune adolescente après avoir consommé sa jambe adulte fraîchement récupérée.


Trailer #2:

[FILM] Kizumonogatari (trilogie) Reiket10

[FILM] Kizumonogatari (trilogie) Gamersky_01origin_01_201681910495C9

Titre originial : 傷物語 第三部〈Ⅲ冷血篇〉
Format : Film - Partie 3/3
Saison : Hiver 2017
Studio d'animation : SHAFT
Thèmes : Harem, Vampires
Type : Seinen
Genres : Action, Comédie, Mystère, Romance, Surnaturel

Synopsis :
Araragi réussit à restituer tous ses membres à Kiss-shot et s'attend à ce qu'elle le change de nouveau en humain.
Mais avant cela, Kiss-shot et Araragi passent une soirée ensemble, où Kiss-shot se souvient de son précédent serviteur, un samouraï qui a choisi de se suicider.
Araragi, "affamé", s'en va acheter de la nourriture, mais lorsqu'il revient, il trouve Kiss-shot en train de manger le cadavre éviscéré de Guillotine Cutter.
Réalisant à peine ce que la véritable nature de Kiss-Shot, mais aussi la sienne, implique et horrifié à l'idée que la vampiresse chasse de nouveau les humains, Araragi devient fou de rage.


Trailer #3:

[FILM] Kizumonogatari (trilogie) Mon_av10

J'ai vu, re vu, re re vu passer des titres de la série "Monogatari" un nombre incalculable de fois sans jamais y prêter attention.
L'intitulé m'avais bien fait comprendre que chaque titre était lié entre eux, mais aucun d'eux n'avait éveillé ma curiosité.
Jamais !
Jusqu'à ce que mon frère aîné partage LE combat de Reiketsu-hen qui m'a mis une sacrée claque.

Visuellement c'était un véritable boulet de canon que je me prenais dans la face !
Fallait absolument que je trouve le temps de jeter un oeil au contenu ..
Et puis, après quelques recherches, j'ai appris qu'il s'agissait en fait d'une trilogie et .. *soupir* j'ai dû revoir mes priorités ^^'

Finalement, c'est aujourd'hui que je me suis posée devant la trilogie et que je me suis pris un uppercut visuel en plein sous les lunettes, direction : les pupilles !
Ce n'est pas nouveau : l'abus de CG's a tendance à me brûler la rétine.
Mais quand c'est bien utilisé, ça fait vibrer ma tignasse !
Et là c'était quand même franchement BOW ! *0*

Y a des exagérations dans l'animation dès qu'il s'agit de mettre en scène Le Comique.
Et dans l'ensemble j'ai tout de même relevé quatre différentes techniques de réalisation (que je ne peux pas nommer comme je n'y connais rien), ce qui apporte une vraie richesse dans la réalisation de cette trilogie !
Y a de la qualité, quoi.

Côté OST, je n'ai pas été marquée..
Et le scénario m'a paru bien développé mais pas non plus transcendant.
Ce que j'ai surtout sur kiffé (ouep, à ce point), ce sont les scènes de combat et tous les passages visant à introduire Le Comique (que j'ai souvent trouvé pittoresques mais qui m'ont systématiquement fait pouffer de rire) !
Impossible de rester sérieux devant ça .. il y a toujours eu quelque chose pour détendre l'atmosphère.

Puisque je débute tout juste dans le monde de "Monogatari", je tiens à préciser que si je suis curieuse d'en savoir plus sur ce que les différentes histoires proposent, j'ai surtout envie de me lancer dans les Light Novel plus que dans le format anime !
Avant d'investir je pense tout de même jeter un oeil à Bakemonogatari mais sans attente particulière.
Si j'ai trouvé que Kizumonogatari avait du potentiel, j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas trop en attendre des adaptations Anime ..

Pour conclure : une belle surprise que je me ferai un plaisir de revoir très vite !  Very Happy

PS : c'est moi ou bien ils ont manqué de budget pour introduire des figurants ?? xDDD
Sérieusement .. j'ai vu personne traîner dans les rues !!
Même les voitures paraissaient vides ..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum