Manga-Fan
[Manga] Tales of Wedding Rings Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Manga] Tales of Wedding Rings Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nassur28 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
dydy35
dydy35
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chien
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
https://myanimelist.net/profile/dydy35

[Manga] Tales of Wedding Rings Empty [Manga] Tales of Wedding Rings

Ven 10 Fév 2017 - 15:52
[Manga] Tales of Wedding Rings 7ebebba634fee76a28817814e938de9a_1433194289_large

Informations

Titre VO:  結婚指輪物語
Editeur VF : Kana
Type : Seinen
Genre : Aventure, Fantastique
Scénario et dessins: MAYBE

Résumé

Satou est projeté avec son amie d'enfance, Hime, dans un monde médiéval fantastique ! Hime est en réalité la princesse d'un royaume ! Alors que Satou tente de comprendre se qui se passe, un monstre fait irruption et les attaque. Dans la panique, Satou se retrouve nez à nez avec le monstre... pour le sauver, Hime lui passe au doigt un anneau et l'embrasse. Satou prend en main une épée et parvient à abattre le monstre... En vérité, Satou vient d'endosser un lourd destin : sauver le monde où est née Hime. Mais pour cela il devra récupérer 4 autres anneaux afin de combattre et de vaincre le « Roi des Abysses ».

Bande Annonce

http://www.manga-news.com/public/trailers/Tales_of_wedding_Rings__trailer.mp4

Avis Personnel

Je trouve que ce manga est pour le moment le meilleur de mes achats et de loin (oui je débute dans les achats lol).
On y retrouve la force des sentiments pour suivre Hime sans savoir où il allait par instinct d'amour et devoir donc endosser une lourde tâche. Je trouve cela honorable une telle passion pour quelqu'un :aka:

Spoiler:

On peut également y voir la dangerosité d'une tâche qu'il doit accueillir sans y avoir été préparer, entraîner.

Tous le scénarios est bien conçu et tous les éléments ont leurs place. Pour le moment c'est un petit coup de cœur car j'ai très rarement de gros coups de cœur étant très ouvert à tous les types et genre de manga. J'ai hâte de me procurer le tome numéro 2


Sources

http://www.manga-news.com/index.php/serie/Tales-of-wedding-rings



PS : soyez indulgent c'est ma première fiche je sais pas si il manque des choses ou autres
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[Manga] Tales of Wedding Rings Empty Re: [Manga] Tales of Wedding Rings

Ven 10 Fév 2017 - 17:59
Alors persos quelques trucs me freinent :
- La vue sur le décolleté de la jeune fille et son sourire en mode "tu me veux ?",
- chevalier fort qui doit protéger princesse faible contre les méchants,
- les adolescents qui se retrouvent par un mystérieux hasard dans un autre monde et qui s'y adaptent rapidement sans chercher à savoir comment rentrer,
- histoire d'amour niaise avec des jalousies qu'on a déjà vu plusieurs fois type Taram et le chaudron magique.

Enfin si toi ça te plait c'est vachement cool ^^ J'espère que la suite ne te décevra pas.

dydy35
dydy35
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chien
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
https://myanimelist.net/profile/dydy35

[Manga] Tales of Wedding Rings Empty Re: [Manga] Tales of Wedding Rings

Ven 10 Fév 2017 - 18:50
Naoko a écrit:Alors persos quelques trucs me freinent :
- La vue sur le décolleté de la jeune fille et son sourire en mode "tu me veux ?",
- chevalier fort qui doit protéger princesse faible contre les méchants,
- les adolescents qui se retrouvent par un mystérieux hasard dans un autre monde et qui s'y adaptent rapidement sans chercher à savoir comment rentrer,
- histoire d'amour niaise avec des jalousies qu'on a déjà vu plusieurs fois type Taram et le chaudron magique.

Enfin si toi ça te plait c'est vachement cool ^^ J'espère que la suite ne te décevra pas.



C'est pas vraiment un hasard vu que hime vient de "ce monde" et puis cet autre monde est assez proche des être humains. Après il a juste eu à suivre hime à travers le "portail". S'adapter rapidement oui et non il a du mal à comprendre son rôle ... au début mais si il reste trop longtemps sur l'adaptation on aura au final un manga long pour finir l'histoire et je préfère les histoires courtes [Manga] Tales of Wedding Rings 1929717412 D'ailleurs il est encore faible pour défendre ce soi disant autre monde et doit pour le moment fuir devant la menace ennemie.

Après la jalousie est simple devoir être polygamme (ce qui est mal vu dans le monde humain de satou) avec 5 femmes pour avoir les 5 anneaux alors que lui il est arriver là par amour envers hime. Il est amoureux que d'Hime et Hime est amoureux de Satou (même si au début elle dit être juste qu'il est un ami précieux) alors qu'elle devait se marier avec un inconnu dans l'unique but de donner l'anneau. Au final, ayant son ami d'enfance au mariage (même si cela n'était pas prévu) elle a préférer se marier avec la seule personne qu'elle connaissait et va donc devoir le "partager" avec 4 autres femmes

Après oui chacun ses goûts, moi j'ai plutôt du mal à dire les mangas que je pourrais détester tellement j'apprécie tous les gens et suit très ouvert lol (me faudrait 36 vies pour lire tous les mangas qui existent et regarder tous les animes lol)
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[Manga] Tales of Wedding Rings Empty Re: [Manga] Tales of Wedding Rings

Ven 10 Fév 2017 - 18:56
dydy35 a écrit:
Naoko a écrit:Alors persos quelques trucs me freinent :
- La vue sur le décolleté de la jeune fille et son sourire en mode "tu me veux ?",
- chevalier fort qui doit protéger princesse faible contre les méchants,
- les adolescents qui se retrouvent par un mystérieux hasard dans un autre monde et qui s'y adaptent rapidement sans chercher à savoir comment rentrer,
- histoire d'amour niaise avec des jalousies qu'on a déjà vu plusieurs fois type Taram et le chaudron magique.

Enfin si toi ça te plait c'est vachement cool ^^ J'espère que la suite ne te décevra pas.



C'est pas vraiment un hasard vu que hime vient de "ce monde" et puis cet autre monde est assez proche des être humains. Après il a juste eu à suivre hime à travers le "portail". S'adapter rapidement oui et non il a du mal à comprendre son rôle ... au début mais si il reste trop longtemps sur l'adaptation on aura au final un manga long pour finir l'histoire et je préfère les histoires courtes [Manga] Tales of Wedding Rings 1929717412 D'ailleurs il est encore faible pour défendre ce soi disant autre monde et doit pour le moment fuir devant la menace ennemie.

Après la jalousie est simple devoir être polygamme (ce qui est mal vu dans le monde humain de satou) avec 5 femmes pour avoir les 5 anneaux alors que lui il est arriver là par amour envers hime. Il est amoureux que d'Hime et Hime est amoureux de Satou (même si au début elle dit être juste qu'il est un ami précieux) alors qu'elle devait se marier avec un inconnu dans l'unique but de donner l'anneau. Au final, ayant son ami d'enfance au mariage (même si cela n'était pas prévu) elle a préférer se marier avec la seule personne qu'elle connaissait et va donc devoir le "partager" avec 4 autres femmes

Après oui chacun ses goûts, moi j'ai plutôt du mal à dire les mangas que je pourrais détester tellement j'apprécie tous les gens et suit très ouvert lol (me faudrait 36 vies pour lire tous les mangas qui existent et regarder tous les animes lol)

Merci de tes explications ^^ Maintenant avec "Polygamie" je sais que ce n'est pas du tout pour moi ^^ Mais c'est vraiment cool si ça te plait
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[Manga] Tales of Wedding Rings Empty Re: [Manga] Tales of Wedding Rings

Ven 10 Fév 2017 - 18:56
Merci pour cette fiche !  Hmm et si tu veux étoffer tes fiches, tu peux mettre des images des personnages principaux avec une rapide description, mais ça c'est vraiment si t'as envie de rajouter du contenu, elle est très bien cette fiche [Manga] Tales of Wedding Rings 528577

Sinon, cette série pourrait m'intéresser dans le sens où elle condense tout ce que je préfère, Aventure, romance et fantastique ( il manque juste le drama mais bon on va pas chipoter )

Le seul truc qui me fais peur, est ce que la série va tomber dans les clichés habituels, avec une Hime passive et un harem autour de Sato ( J'ai vu dans le trailer 5 princesses à épouser, c'est ce qui m'a fait un peu peur )

Dans ce genre de série, j'aime que le couple de héros ait la même importance, pas qu'on ait un héros au premier plan et une héroïne qui est là pour justifier l'action et la romance, scénario typique d'un mario quoi XD

Donc soit je vais adorer, soit ça va très vite me gonfler, en tous les cas je lirais le tome 1 pour m'en faire une idée !

Edit: Ah ben t'as répondu avant pour le coup, justement le côté polygame je vais être franc je déteste ça, donc bon ^^ je regarderais quand même, mais à moins que ce soit très léger ça passera pas.
dydy35
dydy35
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chien
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
https://myanimelist.net/profile/dydy35

[Manga] Tales of Wedding Rings Empty Re: [Manga] Tales of Wedding Rings

Ven 10 Fév 2017 - 19:00
Je pense enfin c'est une supposition que la relation entre hime et satou prendra le dessus sur la polygamie et que les 4 autres femmes serviront simplement à obtenir les anneaux et de passage secondaire de l'histoire

enfin c'est mon impression sorti du tome 1
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[Manga] Tales of Wedding Rings Empty Re: [Manga] Tales of Wedding Rings

Ven 10 Fév 2017 - 19:06
Si c'est le cas ça peut passer, si il est chez ma libraire je jetterais un oeil demain et je donnerais un avis.
avatar
Invité
Invité

[Manga] Tales of Wedding Rings Empty Re: [Manga] Tales of Wedding Rings

Jeu 16 Fév 2017 - 21:23
Je viens de lire le tome 1 que j'ai acheté sur un coup de tête parce que ça me faisait un peu de l'oeil. x)

Je suis assez mitigée pour le moment, surtout à côté assez classique et la polygamie qui se profile à l'horizon qui ne me plaisent pas du tout. Mais j'ai l'impression que le héros va surtout rester avec Hime...

Après ça se lit bien, aucun souci là dessus, je pense continuer et j'espère que le héros n'aura d'yeux que pour Hime et que les autres princesses iront avec d'autres gens (pourquoi pas un avec le prince qui se fait voler la vedette au mariage, tiens?).

En tout cas je comprends malgré tout que ça t'ait plu Dydy, je reste curieuse quant à la suite aussi. =)
dydy35
dydy35
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chien
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
https://myanimelist.net/profile/dydy35

[Manga] Tales of Wedding Rings Empty Re: [Manga] Tales of Wedding Rings

Jeu 16 Fév 2017 - 22:43
Oui tu pense donc comme moi qu'il aura surtout hime et que les autres feront figuration
avatar
Invité
Invité

[Manga] Tales of Wedding Rings Empty Re: [Manga] Tales of Wedding Rings

Lun 27 Fév 2017 - 19:27
dydy35 a écrit:Oui tu pense donc comme moi qu'il aura surtout hime et que les autres feront figuration

Je pense oui, surtout que la prochaine princesse du tome 2 a l'air d'avoir un caractère bigrement spécial (et plutôt pas d'accord à l'idée d'épouser le héros) d'après la preview donnée... A voir donc!
Contenu sponsorisé

[Manga] Tales of Wedding Rings Empty Re: [Manga] Tales of Wedding Rings

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum