Manga-Fan
mon petit manga  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
mon petit manga  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Nostrall
Nostrall
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2017
Animés préférés : Sword art online , Parasite ,Tokyo ghoul , Food Wars , Seraph of the end
Films préférés : Serie du coup : vikings

mon petit manga  Empty mon petit manga

Dim 22 Jan 2017 - 15:11
Donc voila j'ai pensé a un ptit manga je sais pas trop comment le présenté donc excusez moi si c'est un peu archaïque .
Dite moi ce qui parait top surfait ou trop vu et ce que vous en pensez ne mettez pas de gans ^^

Le héro principale s'apelle ripou suivis par son acolite de toujours Téco

Les premier arcs

Donc voila l'histoire ce passe sur une planète similaire a la terre .
Cette planète est divisé sous plusieurs royaume , en tout 5 dirigé chacun par une famille


empire 1 : dirigé par la famille Gori il détienne le premier empire depuis la création de l'unification
fort comme les 5 autre empire reuni il fait régir la loi et dirige l'armée

empire 2 : dirigé par la famille Haunzer
c'est le second du premier empire il s'occupe d'applique les loi des Gori ce sont les force de police il sont vicieux
méchant

empire 3 : la famille Souscrate s'occupe de la richesse et du marchandage très avare

empire 4 : la famille Einstat s'occupe de la science

empire 5 : la famille Agriso s'occupe de l'agriculture et de l'élevage se sont les plus altruiste
bien que la nouvelle génération a soif de pouvoir
c'est celle ou ripou arrivent

Dans cette univers les personne sont classé selon leur métaria

Chaque personne possède en elle un métaria ,
le métaria est une forme de l'esprit qui se fond selon la personnalité de l'individu
il y a 3 sorte de métaria

1 : les divins , ce sont les plus puissant cela ce traduit par des transformation plus rapide ,
une progression et un apprentissage plus rapide ainsi que des pouvoir de base
10 fois supérieur au communs et 100 fois supérieur au délaissé
les personnage possédant le divins l'ont reçue obligatoirement par naissance
ils dirigent les empire et toutes les infrastructure importantes appartenant a l'états 1% de la pop

2 : les communs , il sont moins puissant que les divins il il sont détenues par 48% des habitants de l'univers
ce sont les personnes normal qui le possède

3 : les délaissé sont les personnes qui possède le moins de pouvoirs voir inexistant  
ce sont les moins puissant n'ayant pas l'habitude de l'utilisé depuis la naissances .
il sont souvent utilisé comme homme a tout faire .
il représente 51% de la population , il font partie des plus pauvre de l'univers .
leur présence est du au tournoi qui est organisé depuis des millénaire .
il servent d'éclaireur et de chair a viande .


Donc voila Ripou est un petit orphelin
Il fait partie des délaissé , il a un petit singe qu'il l'accompagne on ne connait pas sa provenance dans le début du manga .( il possède en lui un grand pouvoirs mais je sais pas comment l'introduire sans que sa fasse trop surfait )

Tèco quand a lui possède la métaria de l'avarice il peut crée des métaux précieux au début cela se resume a crée de l'or (pas très utile en combat étant donné sa résistance ) il s'en sers d'ailleurs pour faire des arnaque étant donné que la matière crée par une métaria disparait après un temps déterminé par la puissance du lanceur .

L'intrigue des premier tome se tiendra sur un tournoi ayant lieu tout les 200 ans ou chaque famille s’affronte pour le trone et vous vous en doutez Ripou et Tèco vont y participer . Je résumerai un peu le tournoi et l'intrigue qui va se passez a la fin du tournoi ( le tournoi sers plus d'entré dans l'univers pour le lecteurs et a dévoilé l'univers plus grand possédant plusieurs puissance plus grande et des enjeux plutôt cool je trouve ^^ )

Merci d'avoir lu
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

mon petit manga  Empty Re: mon petit manga

Dim 22 Jan 2017 - 22:03
Donc tu nous demandes de pas être tendre... Donc je vais vraiment pas être tendre et même être plutôt sec, je te préviens. ^^ Si tu penses que je serais trop méchante ne lis pas ce que j'ai écris en-dessous sinon fais-le.


Déjà ce serait un plus d'écrire sans faire de fautes

C'est quoi l'unification fort ?
Pourquoi les Haunzer sont tous flics ? Pourquoi ils sont tous vicieux et méchants ? C'est de la magie noire ?
C'est quoi les "transformations" ? Qu'est-ce que ça vient faire là ?
"et toutes les infrastructure importantes appartenant a l'états 1% de la pop" -> Donc ils dirigent les infrastructures importantes appartenant à l'Etat et... Que vient faire ce "1% de la pop" ici ?

"2 : les communs , il sont moins puissant que les divins il il sont détenues par 48% des habitants de l'univers
ce sont les personnes normal qui le possède " -> Du coup qu'est-ce qu'ils peuvent faire ?

"Donc voila Ripou est un petit orphelin
Il fait partie des délaissé , il a un petit singe qu'il l'accompagne on ne connait pas sa provenance dans le début du manga .( il possède en lui un grand pouvoirs mais je sais pas comment l'introduire sans que sa fasse trop surfait )" -> Rémi sans famille ?

Donc si je résume... ça se passe sur une planète similaire à la Terre où les habitants sont dirigés par 5 grandes familles et divisés en 3 sortes de métaria qu'ils acquièrent à la naissance ? Et il y a un tournoi tous les 200 ans où chaque famille s'affronte pour le trône... Et Ripou dans tout ça ? Et qu'est-ce qui se passe si un divin ou un commun baisse dans la hiérarchie sociale ? La nature est quand même une grosse *biiiiiiiip* si elle attribue les métarias en fonction de la naissance. Ou alors les divins, communs et délaissés sont de races différentes ?
Donc à mon avis ce n'est pas assez développé, Ripou a l'air d'être une repompe de Rémi sans famille et on ne sait finalement pas grand chose de ce que tu as en tête à part quelques points concernant l'univers.

Et encore une fois il est très important de ne pas faire de fautes et de parler correctement français, surtout quand tu veux exposer ton idée.
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

mon petit manga  Empty Re: mon petit manga

Dim 22 Jan 2017 - 22:52
Ca me rappelle le système de castes en Inde cette histoire.

Moi je sais pas quoi te dire, ça a l'air cool, il faudrait développer ton idée encore plus.
Nostrall
Nostrall
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2017
Animés préférés : Sword art online , Parasite ,Tokyo ghoul , Food Wars , Seraph of the end
Films préférés : Serie du coup : vikings

mon petit manga  Empty Re: mon petit manga

Dim 22 Jan 2017 - 23:50
dac bah jvais mettre sa au propre et plus détaillé merci pour vos critique
Contenu sponsorisé

mon petit manga  Empty Re: mon petit manga

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum