Manga-Fan
Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Sisquote !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Quel personnage vous ressemble le plus ?

+27
PyroAMV
Eboulis
GreenPepper
blaze
Yoh
Kimahri
fred22e
Aoki
Mira Issa
Bishamonten
Bladewing
Mearyuh
Atomnium
Akamaru
Aquarelle
Manu
Cathedrale
Noby
Sharon_
kenji san
Shizuru-sama
Pinut
coud
drjackal
Glux
gallantman
Yce
31 participants
Aller en bas
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Ven 17 Avr 2020 - 9:17
A la proposition de la semaine du koikoi @Zellec, je vais répondre ici et par là même up ce post! Je trouve que c'est délicat de trouver un seul personnage qui nous ressemble car notre être est si complexe qu'on peut retrouver des parts de nous-même dans pas mal de personnages ^^.

Le premier personnage qui me ressemble bien par de nombreux aspects est Ayase Chihaya de Chihayafuru
Spoiler:

Elle est spontanée, maladroite sans le vouloir, elle possède à la fois l'introspection mais reste sociale et ouverte. Elle ne réagit pas à la demande de conflit, mais souhaite que tout le monde s'entende bien. Elle se contrefout de l'avis général, et poursuit ses pensées propres quelque soit le regard extérieur. Elle ne s'arrête pas à l'apparence que les gens veulent bien montrer, mais cherche à les comprendre plus profondément. Elle ne possède aucune jalousie vis a vis de sa sœur qui reçoit plus d'attention de sa famille. Bref c'est une fille qui aspire à poursuivre ses objectifs et ne pas perdre son temps avec des choses inutiles. De plus, elle porte des t shirt avec un ourson, dont elle est fan, elle assume donc sa part d'enfant : en clair je trouve qu'elle fait et porte ce qu'elle veut au delà du jugement des autres et ça me ressemble bien. Au final, certains l'a trouve un peu bizarre mais elle n'est pas mise à l'écart pour autant, ce qui fut mon cas également à l'époque scolaire.
Et puis point important, elle ne remarque pas les choses liés à la romance ce qui est totalement mon cas, elle s'intéresse plus à son objectif (ici le karuta, moi la photographie et d'autres choses de la vie). Pendant toute ma vie scolaire je me suis souvient que le sujet des "couples" de "l'amour" était très présent dans les discussions, pour ma part ça ne m'intéressait pas trop, préférant observer les autres en essayant de les comprendre au mieux. Je ne sais pas comment décrire le ressenti mais j'était au delà des liens de relations, je m'intéressait à diverses personnes pour ce qu'elles avaient de différent de moi et en apprendre plus sur l'être humain sans me soucier de la nature de la relation 'meilleur ami, pote, amoureux etc...'
NB elle adore manger du chocolat, ça aussi ça me ressemble lol

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 3 1756348557
Spoiler:
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 3 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Ven 29 Mai 2020 - 18:14
Effectivement c'est un sujet assez compliqué, surtout que notre comportement peut énormément varier d'une personne à une autre. x')
Je vais un peu "tricher" pour les premières car elle se disputeraient la première place :

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 3 Giphy

Oui je suis dans ma période Pandora Hearts, mais non ce n'est pas pour ça qu'elles sont là. x') Quand j'étais enfant, j'étais heureuse entourée de mes proches, mais très réservée. A la suite d'événements difficiles, je me suis créée un masque un peu de bourrine, pour faire comme si tout allait bien. Ce masque a finit par devenir une partie de moi, mais j'en deviens très lunatique.
Alice est très enfantine, et... vulgaire dans sa façon de parler. Un peu comme moi avec mes amis en fait. Toujours à parler fort, vite, avec de grands gestes, avec une fierté inégalable haha.
Une part plus sensible s'y cache, comme avec Alice, mais que je rencontre plus du côté de sa sœur Alyss. Cette part de moi qui est restée très sensible et introvertie, qui ne "sort" plus beaucoup publiquement. Ce côté-là chez moi est très fragile, et j'ai peur qu'on s'en serve contre moi. Je suis une grande solitaire qui déteste la solitude. J'aime la sensation d'être seule, de mes pensées et de mon autre moi qui se libère, mais je déteste être à l'écart, et ne pas pouvoir m'exprimer sincèrement publiquement.
Alice comme Alyss (faut pas se perdre haha) partagent bien cette part commune d'une certaine sensibilité et surtout d'un amour inconditionnel pour leurs proches.
J'aimerais beaucoup me dire que je ressemble à Lacie, car j'adore sa façon de voir les choses, de voir comment elle rayonne et qu'elle est dans le coeur de l'histoire, mais ce serait trop présomptueux de ma part haha, puis je suis loin d'avoir autant de grâce.

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 3 Giphy

Alors clairement si je devais résumer simplement ma relation avec ma meilleure amie ce serait : elle est Mio et moi Ritsu. Voilà.
On fait de la musique ensemble pour la plaisir. Elle n'est pas à la basse, mais au piano, et je ne suis pas à la batterie, mais au chant. Elle a bien plus de talent que moi, en tout d'ailleurs. Sauf en langues MOUHAHA. Elle a réveillé en moi cet esprit compétitif, mais je n'ai jamais vraiment "gagné" face à elle. Elle ne le sait pas, mais elle a crée un complexe d'infériorité chez moi, et c'est pourquoi j'ai arrêté de faire certaines choses, car j'ai pensé que je ne la rattraperai jamais. Je l'admire tellement, mais je la regarde s'épanouir de loin haha. On retrouve un peu de ça avec le lien Kirito et Eugeo dans SAO. Eugeo, bien qu'il soit fort, ne s'apprécie pas à sa juste valeur. Je vais pas épiloguer mille ans là-dessus. XD Sinon je lui apporte beaucoup de détente et de rire. Je suis là quand elle ne va pas bien, et je suis toujours là pour faire le pitre. On va bientôt se connaître depuis 10 ans, que ça passe vite. On aura partagé beaucoup de choses. Merci à elle de m'avoir faite découvrir Fire Emblem haha.

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 3 Tumblr_m3o51m5khm1r13fhoo1_500

Bon pour faire simple, Haruhi, je lui ressemble surtout dans ma tête (je veux ses cheveux du film, ils sont beaux et donnent faim... ahem). C'est un peu elle qui m'a fait me remettre pleins de choses en question. J'ai pleins de fantaisies dans mon esprit, et des théories complètement absurdes de la vie et du monde. Je crois évidemment aux vraies théories scientifiques hein, mais ça me rajoute un peu de magie dans ma vie, et de faire barrage à certaines choses néfastes. Donc cet aspect là est à la fois sérieux, et à la fois complètement absurde chez moi. En tout cas, je suis la seule à pouvoir me prendre au sérieux là-dessus parfois, même si je sais bien au fond que je délire complètement.

Voilà voilà ! C'était sympa cette petite introspection ! ~
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum