Manga-Fan
Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Sisquote !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quel personnage vous ressemble le plus ?

+27
PyroAMV
Eboulis
GreenPepper
blaze
Yoh
Kimahri
fred22e
Aoki
Mira Issa
Bishamonten
Bladewing
Mearyuh
Atomnium
Akamaru
Aquarelle
Manu
Cathedrale
Noby
Sharon_
kenji san
Shizuru-sama
Pinut
coud
drjackal
Glux
gallantman
Yce
31 participants
Aller en bas
Glux
Glux
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 970
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2005

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Ven 26 Oct 2007 - 18:55
Pas de soucis, ...

Enfin, quand t'écoutes Bob Marley comme un dingue...
xD
Noby
Noby
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2014

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Quel personnage vous ressemble le plus ?

Mer 27 Mai 2015 - 20:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
voilà, je voulais savoir quel personnage vous ressemble le plus, ça peut être rigolo de ce dire que tel ou tel personne réagirai comme ceci ou cela.

Je vais commencé le personnage qui me ressemble le plus je dirais Hachiman Hikigaya

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Hachiman%2BHikigaya

Il me rappelle moi au lycée une ombre que personne ne remarquai et qui passai son temps a se mettre a l'écart, dormir en cours sans avoir de mauvais résultat, feignant mais un grand coeur. Aussi maladroit que moi avec les filles bien qu il ai plus de succès XD, lorsqu'il fait quelque chose de adorable il a a besoin de cassé son image et de ce faire passé pour une personne immonde. seul bémol je ne pourrai jamais me soumettre ou me mettre a genoux devant la moindre personne, sauf ma copine qui aujourd'hui n'existe pas MDR :aka: toujours le besoins de protéger les personne que j' aime et leur resté loyal jusqu'au bout.

et vous ?
Cathedrale
Cathedrale
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Dragon
Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2012
http://gouzinou.blogspot.com

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Mer 27 Mai 2015 - 20:14
expliquer

haha, c'est une chouette idée!
J'aime bien ton paragraphe explicatif
Noby
Noby
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2014

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Mer 27 Mai 2015 - 20:26
Merci je trouve ça cool et permet de ce connaître un peu mieux youpi2
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Mer 27 Mai 2015 - 21:09
Superbe idée =)

Allez, je me lance ^^

Tetsu Kuroko:

En fait, jusqu'à ce que Kuroko ne fasse son apparition dans le monde merveilleux de la Japanimation, je ne m'étais jamais identifié à qui que ce soit ^^

Mais, lorsque j'ai connu l'univers de Kuroko no Basket et que j'ai vu comment était ce personnage, ça a été comme un coup de foudre - pas dans le sens de l'amour, mais dans le sens du choc ^^.

En fait, j'ai longtemps joué au basket durant mon enfance et un peu durant mon adolescence. J'étais malheureusement un peu gros, un poil enveloppé. Heureusement, j'étais grand, ce qui aidait un peu ^^

Mais malgré cette carrure, je n'avais aucun charisme. Ça s'expliquait par le fait que je n'étais pas un excellent attaquant, ou un tireur hors pair. En attaque, je n'étais pas le meilleur ^^ Du coup, je profitai de ça pour devancer les défenseurs. J'en n'étais pas à faire du Kuroko, à disparaître devant les yeux d'un joueur, mais je parvenais à saisir l'occasion au bon moment.

Mais si ça n'était que ça, ça n'aurait pas suffit ^^ Ma spécialité à l'époque, c'était les passes et la défense.

Mon style ressemblerait surtout à un mélange de Kuroko et de Teppei, mais je reste plus proche de Kuroko quand même =)

Comme je n'étais pas particulièrement bon en attaque, je m'étais perfectionné dans le reste. Et j'ai quelques souvenirs de matchs où je m'amusais à faire des passes assez bizarres, sortant de nulle part parfois, mais qui atteignaient leurs buts ^^ C'était à un niveau plus bas que celui de l'anime, mais c'était assez marrant ^^

Le plus drôle, c'est que plusieurs années se sont écoulées entre le moment où j'ai connu l'animé et la dernière fois où j'avais touché un ballon dans un match xD Du coup, voir Kuroko en action m'a rappelé d'excellents souvenirs, et d'autres plus tristes.

Surtout le moment où il quitta la Génération des Miracles. Je suis certain de ne pas avoir été le seul joueur à vivre ça xD Mais dans mon équipe, l'ambiance était devenue horrible. On ne jouait plus pour s'amuser et faire de notre mieux. Il fallait vaincre. Et à la fin de chaque match, il fallait élire un bouc-émissaire sur lequel décharger sa haine. L'arrivée du nouvel entraîneur et des nouvelles recrues avait rendu tout cela insupportable. Du coup j'ai quitté l'équipe le premier, suivi quelques jours plus tard de quelques anciens qui comme moi n'arrivaient plus à tenir ^^'

C'est pour ça que l'animé de Kuroko no Basket et son personnage principal me touche beaucoup ^^ D'autant plus que dans les deux premières saisons il restait assez réaliste =)

Voilà, désolé, c'était long, mais ça m'a inspiré ^
Cathedrale
Cathedrale
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Dragon
Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2012
http://gouzinou.blogspot.com

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Mer 27 Mai 2015 - 21:15
aah, mais vos anecdotes sont géniales!
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Mer 27 Mai 2015 - 21:50
Sympa comme concept, Nobi ! :youpi:

J'y vais aussi.  Smile

Ce qui m'a vraiment frappée, c'est ma ressemblance avec Ninako de Strobe Edge.  
Toutes les deux, on est maladroites, un peu naïves, gentilles... et surtout, on a les mêmes valeurs !  Je ne sais pas trop comment expliquer mais son jugement moral aurait pu être le mien si j'avais été dans les mêmes situations qu'elle.  Pareil pour ses pensées, c'est dingue !

D'ailleurs, J'ai déjà connu la plupart de ses situations relationnelles, c'est perturbant. XD

Vous trouvez que je suis vague ?  Eh bien c'est fait exprès !  Coup de pub marketing, allez tous lire Strobe Edge, ce manga est dynamique et rafraichissant tout en étant réaliste et addictif ! :youpi:

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 38285070725e8e7222226c0b6020c98a

_________________
Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Ohappy_tanemonQuel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Tenor

Carte de membre:
Noby
Noby
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2014

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Mer 27 Mai 2015 - 21:57
Trop bon moi je faisait aussi du basketball mais comme j' étais tombé dans une équipe de grosse tete je jouai pas, j' ai appris a joué au basket par mon père, c'est la seul chose qu'il a fait, il était jour de haut niveau jeune, il m'a appris des truc et je les ai fait a ma sauce comme marquer des panier dos au panier XD

Pareil que toi Aqua la logique du personnage est la même que la mienne :happyy: bien que celle de mon perso ne soit pas très positive Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 349773
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Ven 29 Mai 2015 - 15:57
Sympa ce topic !
On apprend des tas de choses sur les autres ! Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 856033788
(Manu, il te reste plus qu'à te teindre les cheveux en bleu pour être exactement comme Kuroko LOL)

Pour ma part, j'ai beau réfléchir, je ne vois aucun personnage qui pourrait autant me ressembler que les vôtres avec vous ...
(J'ai une nature trop spéciale, peut-être ... LOL)

En fait, c'est plutôt des parties de moi que je vois dans plusieurs personnages, dont trois en particulier :

Pour commencer, si vraiment je devais choisir un seul personnage auquel je me rattacherai le plus, je dirais que c'est Rikka Takanashi (Chuunibyou Demo Koi ga Shitai !)

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Rikka_10

Non pas que j'aie des délires où je me prend pour un être surnaturel ayant pour mission de protéger l'humanité des créatures maléfiques désireuses de contrôler le monde (oui, ça fait une longue phrase LOL), la raison pour laquelle je m'identifie beaucoup à Rikka va plus loin que ça : sa chuunibyou est une coquille confortable dans laquelle elle s'enferme afin de se protéger de la réalité du monde, en d'autres termes, Rikka ne veut pas "grandir" car cela l'obligerait à se confronter à la dureté de la vie.

Bah en fait, je suis un peu comme elle aussi, même si c'est pas tout à fait pareil. LOL
J'ai une nature assez énergique et délirante qui pourrait surprendre, voire effrayer (si toutefois je n'avais vraiment aucune retenue dans mon comportement excentrique, ce qui n'est pas le cas, je sais me tenir un minimum en présence de personnes que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas, surtout ! XDD)
Et du coup, être comme ça, ça me permet d'un peu oublier la réalité qui n'est pas toujours aussi rose que dans mon monde fait de biscuits au chocolat et de pommes de terre kawai (ok, c'est méga chelou dans ma tête, en fait ... XDDDD)

Voilà globalement ce qui fait que je me sens proche de Rikka (c'est une analyse assez poussée, je le reconnais ! XD)

Le deuxième personnage en lequel je me vois beaucoup aussi, c'est Tomoko Kuroki (WataMote)

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Tomoko-kuroki-watashi-ga-motenai-no-wa-dou-kangaetemo-omaera-ga-warui-024

Dès le premier épisode de l'anime, j'ai tout de suite vu une part de moi à l'écran (et c'était violent ! XDDD)
Pas pour le côté asocial (je suis pas comme ça du tout ! XDD), mais plutôt pour le côté solitaire en recherche désespérée de compagnie qui me rappelle en particulier mes années de CM2 et surtout de Seconde où ça n'avait vraiment pas été évident pour moi ... Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 424098723
Après il y a aussi le côté poisse où je peux facilement rivaliser avec elle (quoique ces derniers temps, ça va bien, étrangement ! LOL)
Bref, en gros, je me vois surtout par rétrospection dans ce personnage. Surprised


Et enfin : Hotaro Oreki !! (Hyouka)

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Latest?cb=20131022164426

Oui, je peux aussi me reconnaître à travers des personnages garçons ! LOL
Dans le cas d'Oreki, c'est tout simplement parce que j'ai exactement la même devise que lui dans la vie : "Si tu dois le faire, fais-le. Si tu n'es pas obligé de le faire, ne le fais pas.", je n'ai qu'un seul désir : économiser au mieux mon énergie ! XDD

_________________
Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Ven 29 Mai 2015 - 18:26
Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 34576

Hmm, je ne me sens pas vraiment d'expliquer mes choix dans le détail. Qu'importe, en tout cas, le personnage avec le qui j'ai le plus d'affinité c'est Shinji. Je me reconnais assez dans son comportement, son caractère, notamment se mettre à l'écart pour ne pas être blessé et souffrir de la solitude. Bon, c'est moins le cas depuis quelques années mais il fut un temps ou c'était clairement mon cas.

~

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 36021

Sinon, pour le côté "je passe mon temps à me pendre mais en vrai, je muscle mon cou pour ne pas mourir", je vais dire Nozomu .. o/
P'is le monde me désespère pas mal aussi donc, ça y joue beaucoup.
Mearyuh
Mearyuh
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 1544
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
http://myanimelist.net/animelist/Mearyuh

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Ven 29 Mai 2015 - 21:59
Je pense que ça doit être Sasami de Sasami-san@Ganbaranai, pour moi. :'D

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Gg_Sasami-san@Ganbaranai_-_01_257674C1.mkv_snapshot_11.39_2013.02.02_18.26.17

Une hikikomori qui a exactement le même caractère que moi. :')
Bladewing
Bladewing
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 48
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2015
Mangas préférés : All you need is kill, GTO, Eyeshield 21, Fairy Tail
Animés préférés : Code Geass, Ginga Eiyū Densetsu, One Piece, Bleach

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Lun 1 Juin 2015 - 23:03
Hum... Je me suis jamais mis dans la peau d'un personnage mais je pense que celui qui se rapprocherais le plus de moi serait Ichigo Kurosaki
Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Ichigo10
Je suis du genre travailleur, sérieux, attentif et protecteur envers les gens que j'aime mais il faut que j'ai un peu plus confiance en moi comme Ichigo avec lui même ^^

Et aussi parce que je suis ROUX xD
Bishamonten
Bishamonten
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 21
Date d'inscription : 01/09/2015
Mangas préférés : Assassination Classroom
Animés préférés : Noragami
Films préférés : Ame et Yuki : Les enfants Loups

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Dim 6 Sep 2015 - 22:27
Si je réfléchis , je dirais que je ressemblerais deux personnages =

la première=

Kofuku de Noragami
Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Tumblr_n2wixa3RvY1to21edo1_500

Quand j'ai lu le manga et vu l'animé ça ma vraiment fait un choc la ressemblance que l'on avait =
Elle était naïve (comme moi) , très soulante et complétement barré (comme moi) mais c'est être très sérieuse quand il le faut (comme moi) .

Et enfin la deuxième , qui pour est celle qui ce rapproche le plus de moi=
Kaori de Shigatsu Wa Kimi no Uso ou You lie in April

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Tumblr_n9u4t1akiK1ssa87so2_r1_500

Comme moi elle profite chaque minute de la vie , elle est complétement folle comme moi, elle adore sortir des citations comme moi et un point particulier = Elle fait du violon comme moi.
Mira Issa
Mira Issa
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2012
Mangas préférés : Je ne vais pas tous les citer ici >.<
Animés préférés : One Piece etc etc
Films préférés : Seigneur des Anneaux

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Dim 6 Sep 2015 - 22:35
Je dirais que je ressemblerais plus à Tenori Taiga parce qu'elle a un très mauvais caractère mais elle reste touchante >.<
Je pense que ça résume bien la chose x)

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Taiga

En plus elle adore les tigres *o*
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Lun 7 Sep 2015 - 12:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour ma part j'ai retenu deux personnages, le 1er c'est Kaneki

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Perso_10
Plus je me rendais compte des similitudes entre la personnalité de Ken et la mienne,  plus je le détestais.

"C'est un garçon optimiste, gentil et modeste. Inspiré par sa mère, il a pour conviction qu'il faut éviter de blesser les autres, il ne veut faire souffrir personne..."

Dans les grandes lignes c'est ça, rien de bien clinquant.

Je déteste ce côté de ma personnalité que je m'efforce de changer depuis que j'ai du arrêter les études, c'est pas facile mais j'ai quand même réussi à changer un peu ( et heureusement !).

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Large10

Et Inaba ( oui une femme, mais ici on parle purement de personnalité ) pour le caractère emporté , le côté " je veux pas de ton aide, je veux tout faire moi-même "  et je déteste ma propre personnalité, puis pour d'autres petits trucs mais on va pas se lancer dans un pavé.
Voilà en gros j'aime rendre service mais je ne veux pas qu'on m'aide ^^

Vous savez maintenant quel personnage contradictoire et étrange je suis euuuh
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Mer 7 Oct 2015 - 5:21
C'est sympa ce topic, je l'avais jamais remarqué o:
Je trouve ça vraiment intéressant de lire toutes vos ressemblances avec certains personnages. ^^

Du coup, moi aussi j'ai bien un personnage qui m'a beaucoup frappé tant il me ressemblait. Et c'est Yui Yuigahama, D'oregairu.

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 383155YuiZoku

J'avais trouvé ça marrant, parce qu'au début de la série, j'avais du mal avec ce perso. Sans le savoir, c'était parce que son caractère me rappelait beaucoup trop le mien (et du coup, tout ce que je n'aime pas et que je préfère oublier). Puis au final, c'est un de mes personnages coups de coeur. Comme quoi... LOL

C'est son côté ''je-souris-tout-le-temps-même-si-ça-va-pas'' que j'ai aussi. Elle fait toujours passer les sentiments des autres avant les siens, ce que je fais beaucoup trop également, quittes à laisser son propre bonheur de côté.

Elle veut tellement se fondre dans la masse qu'elle a tendance à en oublier qui elle est, à ne pas s'afficher. J'ai longtemps eu du mal avec tout ça et ai fait la même chose trop souvent. Encore aujourd'hui j'ai du mal. On devient d'accord avec tout le monde pour éviter les conflits, pour ne pas se faire remarquer. Ne pas dire ce qu'on pense pour dire ce que les autres veulent entendre. Le soucis de plaire à tout le monde. La peur intense que des gens ne nous aiment pas. C'est le struggle de ma vie entière.

Yui ne parle jamais de ses problèmes non plus. Elle les chasse avec un sourire et n'y pense plus jusqu'à ce que tout la rattrappe. BADABOUMMMM mannn! 'Fin ça aussi c'est un de mes défauts.

Y a tellement plein de trucs chez se perso qui se retrouvent chez moi que parfois j'ai l'impression que c'est un copier-coller de ma personnalité. Je vais pas entrer dans les gros détails, mais les principaux points sont nommés. ^^

Dans vie ma 'tite gurda, in peut pô être parfa! qui disent.  LOL
LOL téka cé ça.
avatar
Invité
Invité

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Sam 19 Déc 2015 - 22:09
Hum... le personnage qui me ressemble le plus ?
Je dirai Buntaro Mori:
Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Ascension-visual-4

Je ne dirai pas que je suis quelqu'un d'aussi renfermé mais il me fait pensé à moi dans sa façon de se mettre à l'écart et de sa façon de penser. J'ai souvent tendance à croire que je j'emmerde plus mes amis qu'autre chose un peu comme ce personnage. Et puis quand j'était plus petit, j'était assez mis à l'écart par mes camarades et puis cette peur de décevoir les autres est encore souvent présente chez moi d'ailleurs, tout comme Buntaro Mori.

C'est surement par ces ressemblances avec moi, qu'il est mon personnage préféré tout manga confondu.


Dernière édition par Luxyofire le Dim 20 Déc 2015 - 21:10, édité 1 fois
Kimahri
Kimahri
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2015
Animés préférés : SAO - Shinsekai Yori - Mirai Nikki - Kiseijuu : sei no kakuritsu - Kamisama Hajimemashita
Films préférés : Nerawareta Gakuen
J-Dramas préférés : Last Cinderella - Mei-chan ni Shitsuji - First Kis
http://myanimelist.net/animelist/Kimahrii

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Dim 20 Déc 2015 - 11:15
J'adore l'idée de ce topic !  :amour:

De mon côté, depuis toute petite je me suis toujours identifiée à Usagi Tsukino de Sailor moon :

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Tumblr_nf199myp0S1r4xlmuo1_500
Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Tumblr_nk7clhl6dI1ro1ucvo1_500

Maladroite, toujours entrain de courir pour ne pas être en retard, peureuse de nature mais qui sait aussi être forte quand il faut l'être Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 1929717412
Elle est également très émotive, toujours joyeuse et un peu trop naïve parfois ...  Bref c'est un peu comme moi tout ça alors voila !! Smile
Yoh
Yoh
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2015
Mangas préférés : One Piece, Nana to Kaoru, JoJo's Bizarre Adventure, FMA, Gintama, GE Good Ending
Animés préférés : Kill la Kill, OreGairu, Samurai Champloo, Angel Beats
Films préférés : Le tombeau des Lucioles, Princesse Mononoke, MindGame

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Dim 20 Déc 2015 - 14:31
Alors moi je devrais me rapprocher de 3 personnages du même anime, Yahari ore ... bla bla bla.

Et c'est principalement parce que j'ai trois facettes en fonction de mon environnement et qu'elles sont toutes extrêmement différentes (et elle se détestent, oui c'est possible).

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 250?cb=20150522101129

Je ressemble beaucoup à Hikigaya Hachiman dans ma vision du monde et dans mon comportement avec la masse. Je suis quelqu'un de peu fréquentable en vrai et j'ai tendance à mépriser facilement les autres. Ce personnage m'a d'ailleurs vraiment choqué dès sa découverte tellement je me sentait en accord avec lui et pour les même raisons. Sa relation avec sa sœur aussi me rappelle beaucoup la mienne. Je n'en dirais pas plus car tout comme lui j'ai tendance à en garder beaucoup pour moi.

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 250?cb=20150612130610

Sinon, j'ai tendance à plutôt ressembler à Hayama Hayato (vous comprenez pourquoi je me hais) quand je suis avec des amis. Et à cacher mon côté nihiliste. C'est assez troublant comme ces deux facettes de moi sont si différentes en fait. Même si au fond je pense que tout comme Hikigaya et Hayama ces deux facettes ne sont là que pour cacher ce que je suis vraiment au fond.

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 250?cb=20150509155923

Et quand je me laisse plus aller, sur un forum comme celui-ci par exemple, Je suis complètement comme Zaimokuza dans ma façon d'être. Exubérant, bizarre, complètement à côté de la plaque et clairement dans mon délire.

Au fond je suis un peu tout ça, faites vous votre version XD

EDIT: Et à la réflexion c'est sans doute pour ça que cet anime est dans mon top 5, pour la grande ressemblance que j'ai avec les personnages^^
blaze
blaze
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2015
Mangas préférés : hades chasseur de psycho demons , fairy tail , one piece , hajime no ippo , fly , MÄR FMA
Animés préférés : SAO , naruto , kuroko no basket , hai to ensou no grimgar

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Dim 20 Déc 2015 - 19:48

Pour ma part j ai 2 personnages
le premier serait Asakura yoh^^

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Shaman_king__asakura_yoh_by_hao_hime-d58xfsn


J aime beaucoup son etat d esprit assez semblable au mien
Décontracté ; tres calme et oisif
il est pourtant anime par une valeur sûre rien n est écrit! !
Et du coup je me retrouve assez dans ce personnage pour qui le mal n existe pas réellement

Et mon deuxième choix se tourne vers toramizu ginta:

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Latest?cb=20130114231741&path-prefix=es

Au debut perso totalement anti-héros il évolue au fur et a mesure dans le monde parallèle de MAR heaven (me rappellant un peu ma progression dans la vie )
Tres imaginatif et creatif il me rappelle toujours mes heures de jeux a m inventer des histoires de heros et de princesse ^^ mais aussi un peu mon caractère un peu pas très sportif a l époque
Voila voila
GreenPepper
GreenPepper
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2013

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Lun 20 Mar 2017 - 13:36
Je parcours un peu les vieux topics, ayant été absent un petit moment,
et je suis tombé sur ce sujet que je trouve vraiment marrant ! Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 856033788

Personnellement, je me suis beaucoup identifié à Seta Sojiro dans
Rurouni Kenshin.

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Sojiro10

Un personnage assez anxieux et inquiet de base, qui cache toute sa sensibilité et ses traumatismes en faisant taire ses émotions, les maîtrisant, trouvant son équilibre dans sa réussite au combat !
Dans son combat contre Kenshin il va déroger à sa règle, et toutes ses émotions vont exploser de colère.

Un personnage qui a des émotions tellement vivaces, qu'il a besoin d'une doctrine,
d'un cadre pour se stabiliser. C'est tout moi !

Et physiquement bien évidement... Dios dans Utena, la version jeune de Akio,
parce que Akio lui même doit bien faire deux mètres lol et c'est loin d'être mon cas  Razz

Spoiler:
Eboulis
Eboulis
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 647
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2015
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
http://MyAnimeList.net/profile/eboulis

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Lun 20 Mar 2017 - 17:11
Je n'avais jamais fait attention a ce topic :noon!!:

Bon bah moi je pense tout de suite a Futaba Yoshioka de Blue Spring Ride

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 D9d6a611

En terme de caractère et de personnalité, elle me ressemble beaucoup. Dans la réalité, je pense très souvent de la même façon qu'elle. Très très souvent au fil des lecture, je me suis dis " Mais c'est tout moi ! J'aurais fait la même chose! LOL " Son coté énergétique, le fait qu'elle ne lâche jamais l'affaire, son coté un peu gamine maladroite. Et qui déteste l'injustice autant que moi. Very Happy


Sinon je pense aussi a un personnage que j'ai connu cette saison, Hanabi Yasuraoka de Kuzu no Honkai  ( https://www.manga-fan.org/t7491-anime-manga-kuzu-no-honkai )

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 31816310

En conseillant cet anime a beaucoup de monde, j'ai souvent eu la même remarque du style " elle est si désespéré pour faire ce genre de chose ? " Je pense que s'est mon propre vécu qui parle, et même si mon histoire est different de la sienne, je la comprend Parfaitement dans ses sentiments ainsi que ses émotions. Quand tu vie certaine chose, que tu n'as aimer qu'une seule personne, que s'est peine perdu ou alors qu'on te laisse totalement tomber, je trouve ce genre de réaction normal pour son âge ( entre 16 et 18-19 ans). Quand tu te sens terriblement seule sans forcement l'être, tu cherche un espoir, un attachement, je dirais pas un "remplaçant " mais quelque chose au quel tu t'attache. Ainsi que de vivre ses premières expérience, avoir peur, regretter, se découvrir. Je ne pense pas être la seule a le penser mais je pense pas non plu que tout le monde peut comprendre cela. Mais moi, je pense que c'est un des perso qui me correspond parfaitement. Very Happy
PyroAMV
PyroAMV
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2017
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
https://www.youtube.com/c/MrPyrochimark

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Sam 25 Mar 2017 - 5:52
Dans mon cas, je dirais qu'il s'agit d'un joyeux mélange de Hyoudou Issei de DxD High school ainsi que Natsu de Fairy tail.

La raison est simple, je suis impulsif comme Natsu et Issei, je n'ai pas besoin de mentionner ce qu'il le caractérise x)
PaperTib
PaperTib
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2017
Mangas préférés : Erased / Monster / 7 seed / Kasane / Silent voice
Animés préférés : Death Note / Steins;Gate / Clannad / Shinsekai Yori / Puella Magi Madoka Magica
Films préférés : L'effet papillon / L'odyssée de Pi / Kimi no nawa
J-Dramas préférés : Ichi rittoru no namida
https://www.youtube.com/user/PaperTibhttp://myanimelist.net/profile/PaperTib

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Dim 30 Avr 2017 - 3:05
Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 MaxresdefaultQuel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Latest?cb=20150816060637

Pour moi ce sera un mélange de Hachiman Hikigaya de Yahari et de Light Yagami de Death note.
Je suis quelqu'un de très intelligent ayant une vision assez néfaste du monde, comme Light je vois le monde comme "pourri" et comme Hachiman je juge continuellement les gens dits "normaux" autour de moi, et je rejoins la masse sans réellement approuver ce fonctionnement.
Ces deux-là préfèrent la solitude à la sociabilité, c'est en partie vrai pour moi aussi, même si je ne suis pas non plus asocial :p
Voila ^^
Jubia
Jubia
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2017
Mangas préférés : Naruto,Dragon Ball, Vagabond, Fairy Tail, Monster etc.. sa serait trop long de tout cité &
Animés préférés : Naruto, Pokémon, Attack des titans, Fairy Tail, Sword Art Online etc..

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Dim 7 Mai 2017 - 12:17
Le personnage qui me ressemble le plus pour ma part je dirais sans hésiter Jubia Loxar^^, fille solitaire et rejeté au début, sa seule amie n'est que la solitude, froide et impassible je me suis retrouvé en elle, j'étais souvent seule quand j'étais au collège je n'avais pas d'amies du fait de ma timidité ou que je n'osais pas parler aux autres, et aussi du fait d'être critiqué..
Elle est intelligente aussi, je ne suis pas un génie mes je ne suis pas stupide ^^
Elle entre à Fairy tail ou elle se fait beaucoup d'amies, entre temps j'avais changé de collège ou j'ai rencontré mon meilleure ami, (Jubia qui à rencontrer Gajeel à Phantom Lord), et grâce à lui j'ai commencé peu à peu à devenir plus sociable à aller vers les autres m'en foutre de se qu'on pense de moi etc.
Elle est aussi un peu fofolle se qui me ressemble beaucoup Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 1929717412
Et son amour pour Grey il mes arriver à une époque de courir derrière un garçon X)
Pour conclure et la faire courte sa personnalité me ressemble beaucoup, sa loyauté pour ses amies, ainsi que son parcours de femme froide impassible à la Jubia joyeuse et fofolle ^^
Contenu sponsorisé

Quel personnage vous ressemble le plus ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage vous ressemble le plus ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum