Manga-Fan
qui veut de ma convention!!! elle est belle ma convention!! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
qui veut de ma convention!!! elle est belle ma convention!! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Lucielama !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
spike99
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2014

qui veut de ma convention!!! elle est belle ma convention!! Empty qui veut de ma convention!!! elle est belle ma convention!!

Lun 3 Nov 2014 - 21:02
alors que l'hiver se rapproche et que seul le toulouse game show saura nous divertir, les grandes boites derrière les conventions fourbissent leurs armes pour le printemps 2015. dans le désordre:

le geekopolis 2015 aura bien lieu!! tout juste annoncé sur leur page facebook (avec déjà des tickets en vente sans le programme), le cru 2015 se passera le 23 et 24 mai 2015 au parc des expos porte de versailles

il y a deux ans, le monaco anime game show avait damé le pion au japon expo sud sans être rentable. la boite derrière le tgs ayant abandonné, le mags surnommé désormais magic ne durera qu'un petit jour le 21 mars 2015 avec déjà deux news...il sera gratuit et a déjà un invité yoshitaka amano!!

japan expo sud :déjà annoncé du 6 au 8 mars 2015!pas de doublon avec le magic cette année!!ouf

mangazur:le festival toulonnais, qui a profité cette année de la défection de japon expo sud et du mags, fête sa dixième édition du 24 au 26 avril

et le retour de la revanche d'un revenant!! le cartoonist qui était revenu en 2014 à nice pour son 20e anniversaire avec un succès qualitatif mais pas commercial, pourrait apparaitre lors de deux conventions..le lieu et la date n'ont pas encore été révélé.seul indice:le corum de montpellier!!

bref le sud est à l'honneur!! qui veut de ma convention!!! elle est belle ma convention!! 1756348557

les organisateurs ont compris que les fans ont besoin de s'organiser longtemps à l'avance pour choisir LA convention où aller. on a pas lesbudgets de cresus. par contre ils nous vendent toujours les tickets 36 ans à l'avance sans programme qui veut de ma convention!!! elle est belle ma convention!! 3827118985

qu'en pensez-vous??

ps: plutot que de créer un thread par convention, j'ai préféré tout reunir pour les comparer toutes ensemble!!

il sera intéressant de comparer les dates d'effet d'annonces du genre "c'est le prmeier qui dit qui est...ou l'inverse!!"

par exemple, magic communique depuis plus d'un mois et veut se démarquer des démarches commerciales du tgs/mags
olivier gilbert pour le czrtoonist fait monter le buzz depuis le concert pegasus symphony où se tenait le gotha de l'animation japonaise parisienne

il y a une semaine, c'est le mangazur qui sobrement annonce son 10e anniversaire

et aujourd'hui c'est le geekopolis..

à quand la prochaine surenchère??
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

qui veut de ma convention!!! elle est belle ma convention!! Empty Re: qui veut de ma convention!!! elle est belle ma convention!!

Mar 4 Nov 2014 - 18:54
De plus en plus d’événements à Montpellier hein Very Happy

Moi je ne suis pas sur Facebook donc je ne suis pas trop au courant de tout ce que tu dis. Donc le soucis serait un trop plein de comm et de pub pour tout et n'importe quoi et les organisateurs des convention prennent les gens pour des billes c'est bien ça ?

Vendre des tickets sans savoir le programme je ne trouves ça pas très pro.
avatar
spike99
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 12/07/2014

qui veut de ma convention!!! elle est belle ma convention!! Empty Re: qui veut de ma convention!!! elle est belle ma convention!!

Mar 4 Nov 2014 - 21:16
par contre j'ai entendu dire que la japan matsuri était de retour à montpellier?? renseigne toi bien avant car cette convention a très mauvaise réputation...
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

qui veut de ma convention!!! elle est belle ma convention!! Empty Re: qui veut de ma convention!!! elle est belle ma convention!!

Mer 5 Nov 2014 - 1:11
Je ne sais pas, mais merci de l'info !
Contenu sponsorisé

qui veut de ma convention!!! elle est belle ma convention!! Empty Re: qui veut de ma convention!!! elle est belle ma convention!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum