Manga-Fan
[J-Drama/Film] Garo Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[J-Drama/Film] Garo Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Aizu
Aizu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2014
Mangas préférés : King's Game; Btooom!; Attaque des Titans; Prophecy
Animés préférés : Guilty Crown; To aru; Gundam 00/U.C 0079/Zeta; Log Horizon
Films préférés : Vexille 2077; Le Roi des Ronces; Ghost in the Sheel
J-Dramas préférés : Garo Makai Senki; Garo GoldStorm; Kamen Rider Den-
https://www.youtube.com/channel/UCqz1es0SMaCZh-Ao7FQgnvwhttp://myanimelist.net/animelist/Aizu7387

[J-Drama/Film] Garo Empty [J-Drama/Film] Garo

Jeu 28 Aoû 2014 - 17:53

[J-Drama/Film] Garo 10411951_10203335965458393_8238468598829048172_n
La ou il y a de la lumière, les ombres rôdent et la peur règne

Mais par la lame des chevaliers, l'humanité a retrouvé l'espoir
GARO est un tokusatsu créer par Keita Amemiya et diffusé sur Tokyo TV depuis le 7 Octobre 2005 . Elle appartient a nouveau genre de Tokusatsu, les Action Drama

La série se déroules dans un univers ou des monstre (nommer les "Horrors") apparaisse a travers les part sombre des cœur des humains .
Ils prennent possessions de leur corp et pour mangé des humains .
Les Makai Kishi ont pour mission de les éliminer aussitôt qu'ils apparaissent .

P.S : Dans se dossier, je présenterais chaque personnages, comme on les présentes lors de leur premiers apparition .
Il faut aussi savoir que certains d'entre peuvent réapparaître, le temps d'un épisode ou d'un court passage, a se moment la je les noterais pas dans la fiches, sa risquerais de gacher la surprise ^^
Vus de la longueur de cette fiches, chaque série/spin-off/films seras mis dans un spoilers .


l'Univers :

- Les Horrors :
Se sont des créatures venant du monde "Makai" .
Ils apparaissent dans notre monde à l'aide des "par d'ombre" dans les coeur des humains avant de prendre le contrôle de celui-ci .
Il agissent que la nuit pour mangeaient des humains .

- Les prêtres Makai :
Ils sont les premiers à utiliser la magie et à combattre les horrors
Leurs outils principals et le pinceaux magique avec lesquels ils peuvent des sorts .
Aujourd'hui, ils aident les makai kishi dans leurs combat .

- Les Makai Kishi (Chevaliers Makai)
A cause des rudes combat, les prêtres makai ont crées les Chevaliers Makai .
Des armures à base de soul métal qui peuvent être invoquer pendant 99,9 seconde pour combattre et détruire les horrors avec énormément d'efficacité .
Cependant, l'armure ne peut-être toucher par les humains (nocif) et les femmes ne peuvent pas devenir des makai kishi .
L'épée, elle, ne peut-être porter et manier que par des chevaliers .
Leurs équipement est souvent le même, parmis les chevaliers :

- un objet Mado : se sont des objet magique ayant une consience et pouver s'exprimer .
Ils les aident dans leurs recherche des horrors (trace magique, présence d'horrors) et aussi durant les combat, en leurs conseillants comment le vaincre .
Se sont souvent les chevaliers portant des titre qui les possédent .
Garo porte un anneau au nom de Zaruba,
Zero un coliers au nom de Silva (qui devriendras un anneaux, puis qui seras attacher a son gant),
ou encore Tsubasa qui porte un bracelet au nom de Goruba .

- Cape Magique :  Certains chevaliers porte une cape, qui leurs permettent d'y placer leur armes . Elles peuvent aussi y cacher d'autre objet magique ...
Parfois les chevaliers porte autre chose qu'une cape, mais leur utiliter reste le même .

- Goten (cheval magique) : Lorsque les makai kishi tue leur 100éme horrors, ceux-ci peuvent passer l'épreuves "combattre leur coter sombre" . Si il y arrives, alors le chevalier reçois le droit d'invoquer Goten, le cheval magique qui peuvent leur confier une puissant inimaginable !

- les chien de gardes
Ce sont eux qui repère et donne l'ordre au makai kishi de détruire les horrors .
Chaque zone/district possèdent sont chien de garde et un makai kishi à sont service .

Avis Général :
La série est super bien ficeler !
La premiers saison (et un film) à plutôt bien commencer et a connus un fort succès au japon .
Après 4 ans d'arrêt, la série fut repris avec un plus gros budget, se qui signifie de meilleur effet spéciaux et une meilleur qualité d'image .
La série est cependant diffusé en 2éme partit de soirée et il est déconseiller au moins de 16 ans, car la série possèdent des scène de violence, de nudité et des thème mature .

Depuis l'univers c'est énormément évoluer et c'est pas moins de 4 saison, 3 films et 3 spin-off qui sont apparus autour de la série ! (MaJ du 28/08/14)

Noms des films :
Garo - Makai Kishi  [Saison 1](2005)
Garo - Byakuya No Maju  [film](2006)
Garo - Red Requiem  [Film](2010)
Kiba Gaiden  [Spin-off/Film](2011)
Garo - Makai Senki  [Saison 2](2011)
Garo - Soukoku No Maryu  [Film](2013)
Garo Gaiden - Tougen No Fue  [Spin-Off/Film](2013)
Garo - Yami Wo Terasu Mono  [Saison 3](2013)
Garo - Dogai Ryuga Gekijōban  [Film](????)
Zero - Black Blood [Spin-off/série](2014)
Garo - Makai no Hana  [Saison 4](2014)
Garo - Honō no Kokuin  [Anime](2014)

Chronologie de la série
Spoiler:

Par ou commencer la série ?
Par l'histoire de Saejima Kouga (saison 1):
Le tout début de la série .
Perso, je ne crois pas que vous accrocherez facilement à la série par cette saison ...
Même si pour moi, Kouga est actuellement le meilleur Garo de la série .
L’intrigue ne commence qu'une fois la moitié de la saison passé ...
Par contre, la saison 2 (makai senki) est surement la meilleur de la série, sans compter les deux magnifique films, Red Requiem et Soukoku No Maryu (qui lui a même value le prix du meilleurs acteur au japon)
Cependant, la saison 1 reste nécessaire pour la présentation de l'univers et des personnages ...
Spoiler:
Par l'histoire de Dougai Ruyga (Saison 3) :
L'histoire se déroules dans un futur non-préciser .
Certainement la moins sombre des saison créer jusqu'ici et aussi avec une qualité de scénario légèrement plus complexe .
Cette saison reprend et réexplique toutes les base de la série, sans compter qu'il n'y a aucuns personnages des saison précédantes .
Spoiler:
Par l'histoire de Saejima Raiga (saison 4)
La saison se déroule après la saison 2, puisqu'il s'agit du fils de Kouga ! Nouveau personnage et une saison qui s'annonce aussi sombre qu'au début dans la saison 1, tout en reprenant est expliquant les base de la série .
Se seras sans doutes le mieux et le plus conseiller pour commencer la série !

Cependant, l'histoire est quand même très lentes, mais entre temps, elle explique l'histoire des personnages (comment Raiga a obtenue le titre, se qui est arrivé a Kouga le chevalier d'or de la saison 1 et 2, qui est réellement Mayuri, ect ...) .
Cependant, si vous avez regarder la saison 1 et 2, il se pourrais que vous ayez quelque petite surprise assez sympa durant la cette saison ^^
Spoiler:



Garo - Makai Kishi (Saison 1):

Garo - Byakuya No Maju  :


Garo - Red Requiem:

Kiba Gaiden // Attention, se films risque de spoiler la fin de la Garo - Makai Kishi (saison 1):

Garo - Makai Senki (Saison 2):

Garo - Soukoku No Maryu:

Garo Gaiden - Tougen No Fue:

Garo - Yami Wo Terasu Mono:

Garo - Dogai Ryuga Gekijoban:

Zero - Black Blood:

Garo  - Makai no Hana:

Garo - Hono no Kokuin:
Soramaru
Soramaru
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2014
J-Dramas préférés : Hanazakari no kimitachi e
http://myanimelist.net/animelist/Korosu-Ezel

[J-Drama/Film] Garo Empty Re: [J-Drama/Film] Garo

Mer 29 Oct 2014 - 13:34
Très bon tokatsu !
L'animé aussi, qui est légèrement différent des dramas et des films, envoie du lourd.
gintoki
gintoki
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

[J-Drama/Film] Garo Empty Re: [J-Drama/Film] Garo

Ven 23 Mar 2018 - 22:17
Je m'attendais pas à trouver une fiche sur ce tokusatsu... qui est clairement l'un des meilleurs existant,d'une simple serie c'est devenue une franchise qui parvient à fideliser une fois que l'on s'attache à l'univers. Dommage qu'au fur et à mesure,les histoires deviennent de moins en moins innovante mais les changements d'univers et les combats parviennent quand meme à en faire l'un des tokusatsu les plus incroyables à voir Smile
De mon point de vue, le meilleur Garo reste Saejima Koga pour la simple et bonne raison qu'il ne se prend pas la tete avec des pensées comme "est ce que ce que je fais est bien? est ce que je suis un bon Makai Kishi? Est ce que je suis utile?" il sait deja qu'il l'est,il connait sa fonction,les risques et l'avenir que réserve son "mode de vie" dans 80% des cas. Son histoire est assez basique mais efficace et surtout...il se bat sans retenue et ça c'est génial. Il a souffert mais il se plains pas,il continue d'avancer et de tuer des Horrors parce qu'il sait qu'il est la pour ça et uniquement pour ça.
Quant à Dougai Ryuga,je le trouve parfois tres enervant mais son intepretation de "Bright Hope" est quand meme genial.
Contenu sponsorisé

[J-Drama/Film] Garo Empty Re: [J-Drama/Film] Garo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum