Manga-Fan
[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Sisquote !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

+22
Nemo
Manu
fred22e
Cathedrale
Estepp
Suiseiseki
Aoko Fernandez
Saito No Kami
Aquarelle
Arctic Rolando
Nathie
Jintan
hatches003
Mearyuh
Zeddou
Ashene
ZGMF Balmung
Saizo
Stereotype
Crystal
Maat
Atomnium
26 participants
Aller en bas
Suiseiseki
Suiseiseki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 2429
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2012

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Jeu 1 Jan 2015 - 14:42
Aqua m'a donné envie de regarder.. et je pense que je vais commencé, merci pour la fiche !
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Lun 5 Jan 2015 - 0:09
Regarde Sui ! C'est moi qui te le dit ! [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 856033788
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Dim 11 Jan 2015 - 12:23
Vu les 13 épisodes de sortis.

C'est un anime que je trouve plutôt sympa (bien que la première impression soit assez gore, on s'y fait au final), et comme l'a dit Aqua, ce n'est pas que du gore pour du gore (un peu comme Psycho Pass, des trucs dégueu par ci par là mais ça passe).
L'histoire est intéressante, bien que je trouve l'action humaine trop passive... Des centaines de personnes qui meurent encore et encore sur une période de plus de un an pour le coup et... 1 : la population ne se "rebelle" pas (toujours pas peur de sortir le soir dans la rue alors qu'il y a 1 chance sur 2 de se faire transformer en charpie..) 2 : A quand le FBI, la CIA, le GIGN enfin bref... A quand l'intervention des forces de l'ordre bien musclée pour défendre les gens ? Plutot que juste dire "ils sont là mais pour l'instant attendons encore une 10aine d'années avant de commencer à les bousiller !"

Bref, à ce niveau là pour l'instant c'est dommage je trouve. Mais en soit je me doute bien que si au bout de 5 épisodes on sort déjà les tanks et les lance-flamme l'anime tourne vite court...
Et donc j'arrive au point de l'histoire que je trouve tout de même très intéressante mis à part ça. Les épisodes ont défilé tous seuls jusque là et j'attends de voir la suite (on n'en est qu'à la moitié après tout) avec impatience, voir comment ça va encore tourner cette affaire.

Au niveau des personnage, la
Spoiler:
Murano non plus je ne l'apprécie pas plus que ça, même si déjà un peu plus.
Pour Izumi, son évolution est plutôt intéressante. Je préférais le "gentil" Izumi certes, mais c'est quand même agréable de voir un héros évoluer au fil des épisodes. Mais j'avoue qu'au fur et à mesure où
Spoiler:

J'ai du mal à m'attacher à Migi d'ailleurs. J'ai du mal avec les parasite en général (dans l'anime et en vrai haha), du coup il m'énerve un peu, comme tous les autres.
Quant à la prof...
Spoiler:

Bref, une série sympa que je suis avec Este. J'aime bien. Smile
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Dim 11 Jan 2015 - 18:54
Saizo, peut-être que le FBI et les autres institutions sont déjà sur le mouvement mais que cela n'est pas représenté jusqu'ici sur l'anime (peut-être dans quelques épisodes verra-t-on un agent de la FBI déclarer qu'ils sont sur le dossier depuis plusieurs mois et qu'ils vont prendre les choses en main).

Aussi, pour ce qu'il en est des tanks et des lance-flammes, je pense que c'est un peu trop facile de penser qu'en sortant l'artillerie lourde tous les problèmes seront réglés, car de un, les parasites ont tous une forme à 100% identique à l'être humain, de deux, ils s'immiscent très bien dans la société humaine, ils obtiennent des boulots, l'un s'est même fait élire maire d'une commune comme on l'a pu voir récemment. Ils participent activement à la vie sociale et sont donc très difficiles à reconnaître. Si on sortait les tanks dans les rues sans savoir qui ont combat, ça créerait de la panique, et de plus, ça alerterait les parasites qui se tiendraient à l'abri, car ils savent qu'affronter les forces de l'ordre en plein jour ne leur serait pas bénéfique.
N'oublions pas aussi que les parasites sont tous des pragmatiques, ils n'en ont qu'à faire des valeurs morales et des règles de bienséances de la société, tout ce qu'ils font, ils le font dans l'intérêt de leur propre espèce ainsi que leur intérêt individuel, et ils sont prêts à tout pour cela, contrairement aux humains. Cela fait d'eux un adversaire d'autant plus redoutable. Surtout que chaque parasite semble fortement intelligent, du moins, jusqu'ici, on a jamais vu un parasite commettre de bêtes erreurs et se faire remarquer en public, chacun d'eux prennent leur survie très au sérieux et ils ne s'adonnent pas aux bêtises du quotidien auxquelles pourraient se livrer un être humain.

C'est pour cela que, contrairement à toi, j'adore Migi, ce côté pragmatique, sans-coeur, c'est trop badass LOL de plus la façon dont il se bat est excellente, j'apprécie aussi comment il s'instruit en lisant chaque bouquins qu'il trouve, en se documentant sur internet etc, c'est vraiment une forme de vie très intelligente et très intéressante à observer dans l'anime. Je pense bien que Migi est mon perso préféré de l'anime d'ailleurs. [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 856033788
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Dim 11 Jan 2015 - 19:24
Je pense que ce que Saizo disait à propos des lance flammes et des chars était pour rire hein ! x) Rien de sérieux ! ^^
Mais je suis d'accord pour tout ce qui est organisation gouvernementale, forces spéciales, etc.. genre les gens continuent de sortir, ils voient un parasite décimer une école, ils envoient des ptits policiers...
Et ça contredit ce que tu dis aussi. Les parasites sont pas tous intelligents. Ceux qui se sont instruit le sont, pas les autres comme celui qui attaque l'école.

C'est juste bizarre que le gouvernement ait pas déjà créé une unité spéciale anti-parasites pour les trouver et les éliminer... je veux dire, c'est pas "dur" de faire style "recensement de la population" et d'arracher un cheveu à chaque citoyen et éliminer les impurs... Non ?
Non, à la place, ils disent aux gens de rien faire et de vivre normalement..
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Dim 11 Jan 2015 - 19:29
Le Japon a quand même 160M d'habitants, je ne pense pas que ce soit aussi facile de recenser la population, et puis, les parasites peuvent prendre la forme de plusieurs êtres humains différents, ainsi, ils n'ont pas une identité unique dans la société, difficile donc de s'assurer que chacun a été passé au test.

Puis c'est facile aussi de ne pas se présenter le jour du test.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Dim 11 Jan 2015 - 19:52
Je dirais que c'est toujours mieux que de ne rien faire mais bon... x)
Pour les tanks et tout oui c'était plus une "image" dans le sens où j'attendais une réaction des autorités.
En fait en regardant cette série en cette période, j'ai pensé avec tous ces meurtres exactement à l'attentat contre Charlie. 12 personnes se sont fait massacrer et le monde entier réagi, là combien... des centaines (rien qu'au Japon et au tout début de la série, donc on peut imaginer encore bien plus après) pendant bien un an et tout le monde "s'en fiche" un peu.
Dans la vraie vie s'il y a des massacres à tour de bras, le peuple demande des comptes au gouvernement quand même, la peur s'installe et les gens deviennent un peu paranoïaques...
Spoiler:
Juste des petits détails comme ça qui m'ont faite tiquer sur le moment, rien de bien grave. ^^

Après ce n'est qu'une petite... incohérence on va dire que je note. J'ai quand même apprécié l'anime.

Mais si à l'inverse toi tu adore les parasites, normal que nos avis divergent...x)
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Dim 18 Jan 2015 - 4:30
Pour la France, c'est un mauvais exemple, car les parasites, comme je t'ai dit, cherchent à coexister avec les humains et se mettent en retrait par rapport à la société. Ils ne veulent pas se faire remarquer. Alors oui, il y a la preuve qu'ils existent, mais quand ils tuent des êtres humains pour se nourrir, ils ne commettent pas des attentats organisés en plein jour face à plein de témoins. En plus, en s'attaquant à des personnalités importantes de la France, ils ont attiré toute l'attention médiatique sur eux, c'est ce qu'ils recherchaient, ils voulaient être reconnus. On a donc deux idéologies tout à fait différentes.

Après c'est vrai, le père devrait être plus prudent envers son fils lorsque celui-ci dit qu'il va sortir. Mais bon, c'est vraiment un petit détail, et puis, si le père empêchait son fils de sortir, l'histoire aurait du mal à avancer donc on va ranger cela dans l'ordre des conventions cinématographiques.


Sinon, épisode 14 de Parasyte, la série est d'une qualité toujours aussi élevée ! [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 856033788

Spoiler:

Spoiler:

Coup de cœur de l'épisode:
Spoiler:

Voilà pourquoi Migi est mon perso préféré [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 856033788

Bref, hâte de voir la suite !! Meilleur anime de la saison hivernale, je le répète ! Very Happy
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Ven 6 Fév 2015 - 12:46
Episodes 16 et 17 vus et... la tournure que prend cet anime devient de plus en plus palpitante. Je ne pensais pas que les parasites pourraient évoluer de cette façon
Spoiler:
Rhaa je veux voir la suite, j'ai tellement envie de savoir jusqu'où peut aller l'évolution de ces parasites. Je suis toujours cette série avec autant d'intérêt ! Very Happy

_________________
[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Tenor

Carte de membre:
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Mar 24 Fév 2015 - 4:59
Les derniers épisodes sont toujours aussi intenses.

Spoiler:
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Mar 24 Fév 2015 - 8:36
Quelqu'un a vu le film ?
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Mar 24 Fév 2015 - 18:51
Pas vu le film, mais le trailer a l'air pas trop mal encore.

Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Mar 24 Fév 2015 - 21:15
Ouais merci pour le trailer, je l'ai rajouté dans la fiche pour le coup.
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Mer 25 Fév 2015 - 9:41
Je viens de voir l'épisode 19, un super épisode ! Very Happy  Les choses sérieuses semblent se mettre en marche pour nous offrir un final, je l'espère, des plus spectaculaires et imprévisibles (ce serait top Very Happy ).

Spoiler:

Vivement la suite !!!!! :youpi:

Pour le trailer du film, je trouve juste le passage où le parasite mange la tête de la fille assez... euh assez... bizarre et pas top... >_<

_________________
[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Tenor

Carte de membre:
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Mer 25 Fév 2015 - 11:43
Il manque le sang par rapport à l'anime, c'est pour ça.
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Mer 25 Fév 2015 - 18:25
Elle disparait comme par magie aussi ! LOL

_________________
[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Tenor

Carte de membre:
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Mar 3 Mar 2015 - 15:20
Episode 20

20 minutes d'action haletante, on n'a pas envie que ça s'arrête ! On reste sur notre faim à chaque fois ! A quand des épisodes de 40 minutes pour des animes tel que Parasyte ? Je vais envoyer une lettre au studio je crois, car je tiens plus sur ma chaise moi !! LOL

Spoiler:
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Mar 3 Mar 2015 - 21:53
Episode 20 vu et... faut dire que ça bouge, les humains réagissent comme toujours sans penser aux victimes, pfff ! Mais
Spoiler:

_________________
[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Tenor

Carte de membre:
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Jeu 5 Mar 2015 - 0:13
Spoiler:
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Jeu 5 Mar 2015 - 8:28
Spoiler:

_________________
[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Tenor

Carte de membre:
Cathedrale
Cathedrale
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Dragon
Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2012
http://gouzinou.blogspot.com

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Mer 18 Mar 2015 - 16:58
Mortel, l'anime.

Je vais me procurer le manga.
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Ven 20 Mar 2015 - 3:44
Tiens je savais pas qui avait un Live action o:

J'ai lu le manga et je regarde également l'anime, et vu que j'adore faudrait bien que je jette un oeil au film un de ces quatre ^^
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Lun 30 Mar 2015 - 2:02
Je viens de finir l'animé, la fin est géniale Surprised

Un des meilleurs animés que j'ai pu voir !
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Lun 30 Mar 2015 - 10:18
Ha Kiseiju, un des animé de la saison que j'attendais Alors verdict!

Au départ ce fut assez laborieux , le temps que tout se mette en place faut avouer que les premiers épisodes sont assez lent , beaucoup de blabla j'ai trouvé.

Et puis petit à petit , tu remarques les changements des perso , l'évolution des parasites , les humains qui prennent des initiatives contres eux etc.
Et ça devient intéressant , j'ai vraiment bien aimé ce coté de l'animé c'est pas seulement un guerre d'espèce .

La personne la plus marquée est Evidemment Shinichi qui cohabite avec Migi ^^ , du premier épisode au dernier sa personnalité a vraiment évoluée et ça c'est assez rare que pour le souligner! Un perso qui évolue en fonction des expériences qu'il a vécu *.*

Donc un bon animé au final , j'ai bien aimé cette série.

Perso cdc: Shinichi & Migi
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Mar 31 Mar 2015 - 0:22
Spoiler:

Mon perso cdc est Migi sans aucun doute Smile
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum