Manga-Fan
[J-Drama] Boku To Kanojo No XXX Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[J-Drama] Boku To Kanojo No XXX Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

[J-Drama] Boku To Kanojo No XXX Empty [J-Drama] Boku To Kanojo No XXX

Dim 8 Sep 2013 - 12:20

BOKU TO KANOJO NO XXX

[J-Drama] Boku To Kanojo No XXX E1c70c1b75d6d2daf9f88d714ec332c3

Titre Alternatif : Your and my secret
Année : 2005
Genre: Romance, Comédie Sentimentale
Nombre d'épisodes : 7

OPENING :



Résumé :
Uehara Akira est un jeune homme timide et effacé, et tous, à part son meilleur ami Senbongi, le considèrent comme terne et effeminé. Pourtant, il est tombé amoureux de la seule fille à laquelle il semble ne pas pouvoir prétendre : Nanako Momoi qui, sous ses dehors de jolie fille, est violente, sadique et plus masculine que lui ne le sera jamais. Justement, un soir, alors qu'il rêve le long du fleuve, Nanako le surprend avec une lettre d'amour et sans faire exprès l'envoie à l'eau. Elle lui propose de venir se sécher chez elle. Akira accepte et se retrouve le cobaye du grand-père à Nanako qui expérimente l'échange de corps. Mallheureusement l'expérience réussie et voilà qu'Akira se retrouve dans le corps de Nanako. Et pendant qu'Akira panique et ne souhaite rien d'autre que de récupérer son corps, Nanako jubile : elle se trouve bien plus à l'aise dans ce corps de garçon et entreprend de sortir avec la jolie Shiina.


Casting :
Takahashi Mai : Momoi Nanako
Shioya Shun : Uehara Akira
Sato Masahiro : Momoi Manzou
Suzuki Akie : Shiina Makoto


Avis personnel :

J'ai commencé à regarder le drama en voyant le résumé sur Nautiljon et je me suis dis au départ : "Tiens, on aura le droit à un mixe entre "Freaky Friday" (pour ce qui connaissent le film) avec des éléments de shojo ou d'histoire d'amour, ça pourrait être éventuellement sympa (ça m'a fait penser à ceux qui connaissent le film It's a boy girl thing). Le drama tiré d'un manga, m'a pas mal surpris et avait du potentiel selon moi pour être bon. Mais bon, les épisodes sont court (15 min chaque épisode en enlevant les génériques) et ça a la durée d'un film donc il faut pas s'attendre à avoir un drama exceptionnel avec une durée assez faible.

Le drama est sympathique avec beaucoup d'éléments comiques (comme par exemple les saignements de nez quand le mec pense au corps de la fille quand ils ont échangé leurs corps XD) et surtout ce qui m'a fait plaisir c'est qu'il n'y a pas d'histoire d'amour niais comme je faisais référence au film "It's a Boy Girl Thing". Et en plus, on aime trop une fois que les 2 protagonistes ont échangés leurs corps et qu'on constate qu'ils ont plus de succès avec les autres (surtout les conneries de Momoi dans le corps d'Akira).

Bref, un bon drama qui aurait mérité plus d'épisodes ou une durée plus longue des épisodes.
la chose qui m'a le plus blazé dans ce drama:

Apparemment, le manga (qui n'est pas paru en France) est beaucoup plus développé au niveau de l'intrigue et "transgresse" les codes du shojo pour nous laisser dans des situations plus improbable et plus comique. Et les personnages secondaires sont beaucoup plus développés dans le manga (je pense lire le manga en scan qui a reçu de très bonne critiques).

Bref un drama qui aurait pu être excellent mais qui m'a laissé quelques déceptions. Mais c'est quand même un bon drama qui se laisse regarder (ou qui permettra de faire découvrir le manga, ce qui est le cas pour moi)



Source : Nautiljon et http://bakadu62.skyrock.com/3013702287-Boku-To-Kanojo-No-XXX.html
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[J-Drama] Boku To Kanojo No XXX Empty Re: [J-Drama] Boku To Kanojo No XXX

Dim 8 Sep 2013 - 13:35
Ça a l'air marrant, hier j'ai mis un film dans mes planned de MDL qui avait à peu prêt le même principe, "Tenkousei sayonara anata".
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum