Manga-Fan
Le soleil brille sur Manga-Fan ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Le soleil brille sur Manga-Fan ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Alessio !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com
16042013
Le soleil brille sur Manga-Fan !!
Le soleil brille sur Manga-Fan ! 789431bannireforumprintempsV3


Vous avez dû le remarquer en arrivant sur le forum (enfin je pense XD)... On a changé de thème de décoration pou Manga-Fan~

Pour cela, il faut remercier Kurama qui s'est gentillement proposé pour donner une touche plus printanière au forum, histoire d'accompagner le soleil qui fait son retour !
C'est lui qui est à l'origine de la bannière (comme pour la précédente d'ailleurs), du "qui est en ligne" et du fond. Je le remercie grandement donc !  Le soleil brille sur Manga-Fan ! 814163

En effectuant les modifications, je pensais mettre le forum tout en vert... Mais je me suis dit que couper le vert avec du bleu, comme là actuellement, ce n'était peut-être pas si mal. Dites moi ce que vous en pensez. Je peux ajuster.
Quelques modifications ponctuelles pourront avoir lieu dans les prochains jours.

Je profite de cette news pour souligner quelques points d'actualité sur le forum :

  • Depuis deux semaines maintenant, la saison animé du printemps a commencé. Un forum lui est dédié comme à chaque fois :
    https://www.manga-fan.org/f45-les-animes-du-printemps-2013
    N'hésitez pas à parcourir les fiches, discuter avec flamme et passion de vos coup-de-coeur (ou déception ?).
    Si la fiche n'est pas créée, vous pouvez en ouvrir une ; je rappelle que vous pouvez même, pour commencer, ouvrir des ébauches de fiche (que vous compléterez - avec de l'aide si besoin - plus tard). J'encourage même ce genre d'initiative afin de permettre l'échange et les découvertes pour tout le monde. Le soleil brille sur Manga-Fan ! 1929717412

  • Nous sommes en avril, de ce fait, je vous rappelle le concours qu'Akki a lancé :
    https://www.manga-fan.org/t4215-concours-de-pommes
    Vous avez jusqu'à la fin du mois pour envoyer vos photos sur la thématique "Manga/animé & Pommes".

  • Pour ceux qui s'intéressent à l'offre légale proposée par les éditeurs francophones de japanimation, Crystal a lancé un projet d'annuaire pour réunir tous les liens, c'est ici :
    https://www.manga-fan.org/t4241-annuaire-du-streaming-legal-et-gratuit


Le soleil brille sur Manga-Fan ! L-atta10

Bonne après-midi à vous !  Le soleil brille sur Manga-Fan ! 814163


Dernière édition par ZGMF Balmung le Jeu 4 Juil 2013 - 23:01, édité 2 fois

_________________
Le soleil brille sur Manga-Fan ! 308815Aria1

Le soleil brille sur Manga-Fan ! Club-o11
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Suiseiseki
Mar 16 Avr 2013 - 14:38Suiseiseki
Nyaan! C'est Joli !~
Franchement, j'adore ! Merci!!♥

Dernière édition par Suiseiseki le Mar 16 Avr 2013 - 19:20, édité 1 fois
Sakii
Mar 16 Avr 2013 - 15:11Sakii
J'adore !!! Le soleil brille sur Manga-Fan ! 528577
Le vert rappel vraiment le printemps, et la bannière est superbe, c'est ce que je préfère ^^
Merci Kurama pour ce beau thème !
avatar
Mar 16 Avr 2013 - 15:44Invité
Ma réaction en arrivant sur le forum: "MAIS C'EST LE PRINTEMPS!" xD

Vachement joli en tout cas, merci Kurama! ^^
E.R Man
Mar 16 Avr 2013 - 15:50E.R Man
Jolie décoration :ccoeur:
avatar
Mar 16 Avr 2013 - 16:50Invité
Magnifique design, magnifique bannière

Merci Kurama o/
Shadowshinji
Mar 16 Avr 2013 - 17:40Shadowshinji
super kurame et zbal, GG ^^
Saizo
Mar 16 Avr 2013 - 17:57Saizo
Ma réaction quand j'ai cliqué sur mon lien pour me connecter :

"Oh my god !! O.o" *fait tomber son gâteau*
Je me suis trompée de fav ??? XD Ça c'est du changement radical !
Le soleil brille sur Manga-Fan ! 3852495168

J'adore l'idée, par contre notre petite mascotte toute bleue fait un peu tache dans tout ce vert je trouve, pareil avec les cases.... ^^" (non svp ne me tuez pas.. ><")
J suis fan de la bannière et du qui est en ligne ! C'est classe !

Enfin, bien joué les gars en tout cas, vive le "printemps" ! (entre " parce que je me crois plus en été qu'autre chose depuis quelques jours ♥ xD)
Skohell
Mar 16 Avr 2013 - 18:08Skohell
Du super travail Kurama Le soleil brille sur Manga-Fan ! 528577

Effectivement le vert donne un touche printanière au forum même si avec le beau temps, la chaleur toussa ...
Saizo a écrit:je me crois plus en été qu'autre chose depuis quelques jours ♥ xD)


En tout cas tu gères ! Merci ! ^^

ChuNyu
Mar 16 Avr 2013 - 18:32ChuNyu
Geniallissime !! o_O
C'est beau, c'est clair, c'est le corps offert à la nature !! *~*

..est-on de nature a offrir son corps ? XD

Tellement revigorant que lorsque Chu est arriver, il s'est empressé de fermer la page tout comme Saizo. Fausse note, c'est pas le bon forum.
Après deux secondes de réflexion, ah bah si en fait xD

Sa vous arrive souvent de foutre la frousse au gens comme sa ? o_O
Non parce que .. faut prévenir XD

Trop beau en tout cas ! Bon travail !
Kisa
Mar 16 Avr 2013 - 18:34Kisa
Waw ! c'est vraiment magnifique ! Sa change et sa réchauffe le coeur xD, vue que chez moi il ne fais pas tellement beau

Très bon travail =D
Crystal
Mar 16 Avr 2013 - 18:38Crystal
C'est jolie ! *.*

Chapeau à Kurama !
Kall
Mar 16 Avr 2013 - 18:42Kall
Oh, bon sang, il n'y a pas à dire, mais c'est vachement jolie ! =D

Comme dit précédemment, ça marche bien avec le printemps ^^
Et j'adore aussi le "qui est en ligne?"

Merci Kurama et ZBal pour ces jolies images. =D
Uragiri-Odagiri
Mar 16 Avr 2013 - 20:30Uragiri-Odagiri
Ça réchauffe le moral ses douces couleurs ^^
Zefiris
Mar 16 Avr 2013 - 20:43Zefiris
Good job!

Par contre, pas fan non plus de l'ancien logo MF avec le pingouin. Ou a la rigueur juste garder ce dernier sans le fond qui va avec
ZGMF Balmung
Mar 16 Avr 2013 - 20:49ZGMF Balmung
Zefiris a écrit:Par contre, pas fan non plus de l'ancien logo MF avec le pingouin. Ou a la rigueur juste garder ce dernier sans le fond qui va avec
Euh... Tu parles de quel logo en fait ? Celui dans le "petit guide" à gauche ?

Sinon, pour la mascotte, j'ai quelque chose en projet. C'est à suivre de ce côté là.
Ashelia
Mar 16 Avr 2013 - 21:11Ashelia
Très joli Kura, comme d'habitude. =3
(Et puis Tsukushi Akihito ♥ Très bien intégrés les deux ptits loups dans ce décors ! )

Effectivement, je trouve le logo moins bien intégré pour le coup, mais à voir si il y aurait quelque chose d'autre à faire (on va pas l'enlever non plus !).

Joli boulot en tous cas, avec le retour des beaux jours, parfait ! =D
Gabiloo
Mar 16 Avr 2013 - 21:15Gabiloo
C'est bien mais il y a des petits lien genre répondre ou nouveau qui faut changer et peut être grossir un peu la bannière mais sinon c'est BEAUTIFUL !!!
Kurama
Mar 16 Avr 2013 - 22:05Kurama
T'as bien géré les couleurs Zbal XD

Sinon, pour les remarques:

* Le logo MF a mal été intégré sur la bannière? Je pense que cela que les membres évoquent. Au départ il n'y était pas, je l'ai rajouté rapidement et effectivement ça casse un peu la composition. Faut voir avec Zbal si je peux l'enlever Emerveillé

* Je suis d'accord pour la taille de la bannière, je vais voir ce que je peux faire sans pixélliser l'ensemble ^^


Content que ça plaise, la prochaine si je devais en refaire, ce sera certainement sur Miyazaki (et Totoro off course Embarassed ).
Enfin on en est pas encore là XD
Skohell
Mar 16 Avr 2013 - 22:12Skohell
Kurama a écrit:
Content que ça plaise, la prochaine si je devais en refaire, ce sera certainement sur Miyazaki (et Totoro off course Embarassed ).
Enfin on en est pas encore là XD

Miyazaki :amour:
E.R Man
Mar 16 Avr 2013 - 22:25E.R Man
ZGMF Balmung a écrit:
Zefiris a écrit:Par contre, pas fan non plus de l'ancien logo MF avec le pingouin. Ou a la rigueur juste garder ce dernier sans le fond qui va avec
Euh... Tu parles de quel logo en fait ? Celui dans le "petit guide" à gauche ?

Sinon, pour la mascotte, j'ai quelque chose en projet. C'est à suivre de ce côté là.

Des cartes de visite avec le logo du forum ? Parce que c'est ce que j'avais en tête comme idée...
ZGMF Balmung
Mer 17 Avr 2013 - 10:26ZGMF Balmung
Les cartes de visite, c'est un peu trop prématuré... En avoir veut dire aussi les distribuer. ^^"

Kurama a écrit:* Le logo MF a mal été intégré sur la bannière? Je pense que cela que les membres évoquent. Au départ il n'y était pas, je l'ai rajouté rapidement et effectivement ça casse un peu la composition. Faut voir avec Zbal si je peux l'enlever

* Je suis d'accord pour la taille de la bannière, je vais voir ce que je peux faire sans pixélliser l'ensemble ^^
Si c'est ce logo, oui, ça peut se retirer. XD

Pour la taille de la ban', why not, mais pas beaucoup plus grande alors. =P
Asashi
Sam 20 Avr 2013 - 21:09Asashi
Cela faisait un petit moment que je n'était point venu, et bien j'ai étais agréablement surpris, c'est très sympa! BRAVO! Le soleil brille sur Manga-Fan ! 823777
Wylaai
Mar 23 Avr 2013 - 0:52Wylaai
J'adore l'arrière plan o.O
Il est sublime !
La bannière est pas mal Very Happy J'suis pas fan des deux bulles à coté où on voit la tête du perso mais bon :3
J'ai pas trop de problème avec le logo par contre xD (suis-je normal ?) Tout comme avec le "qui est en ligne"...j'trouve que ca suit pas mais bon xD
Couper le vert avec du bleu rend vraiment bien, c'est une superbe idée Very Happy
En tout cas merci à Kurama et à Zbal d'avoir prit le temps de changer le décors ! Merci ;D
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum