Manga-Fan
°Presentation° ^w^ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
°Presentation° ^w^ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

°Presentation° ^w^

+11
soulwhite
xSakura
ayleas
Tsuki
Elie61
Looveel
Wylaai
Roxas
Saizo
Taupinete
Baka-Kawaii
15 participants
Aller en bas
Baka-Kawaii
Baka-Kawaii
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 19/02/2012

°Presentation° ^w^ Empty °Presentation° ^w^

Dim 19 Fév 2012 - 3:30
Saluut Nyaa~

Prénom:Inès
Pseudo :Baka-Kawaii
Sexe: Non Identifié
Age:12 Attention les vieux :awai:
Où je vis ?:Dans un carton Nyaa~ °Presentation° ^w^ 964546
Ce que j'aimes: Les Manga !! ,Le Japon ! ,les objet KAWAII ,Les Chat :felin1: :<3: Vous Découvrirez le reste avec le temps
Ce que je n'aimes pas: Tros de chose .. °Presentation° ^w^ 964546
Mes qualités :Je suis Sympa , Gentille °Presentation° ^w^ 711715
Mes défaut: Perverse hystérique °Presentation° ^w^ 804457 , trop d'imagination :3 maladroite , impatiente , flemmarde ect... Very Happy
Mes mangas préférés: Negima , nana , fruit basket , naruto , fairy tail , ect....
Mes animes préférés: ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai , pandora hearts , black rock shooter naruto ,lucky star , shugo chara, nana , paradise kiss ect
Drama préférés ?Aucun °Presentation° ^w^ 2232219416
Comment as tu connu le forum ? Par hasard
Un petit mot perso'? J'éspère me faire plein d'amis aussi bizar que moi!! :3
Taupinete
Taupinete
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2012

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Dim 19 Fév 2012 - 10:43
Bienvenuuuuuue petite nouvelle (je dit petite mais °Presentation° ^w^ Pedobear2 ... ok je sors)°Presentation° ^w^ 23616710

1- La perversité n'est pas un défaut, sinon ça ferai des années que j'aurai un défaut, ce qui ne peux pas arriver vu que je suis parfaite et que ... non je divague, faut prendre ça au second degrès hein ( pareil pour l'imagination, sauf si c'est tendance à se faire des films tout le temps (a)).
Je vois que tu geek bien pour avoir envoyé ce message à 3:30 XDDD!
Bref niveau manga anime, j'approuve tes goûts! variables ma fois, shonen/shojo.
Quelqu'un qui aime Oreimo, pandora hearts et lucky star est l'incarnation du bien u_u.°Presentation° ^w^ 74272910

Bref, quelques question même si c'est le matin et que je suis pas encore bien réveillée:
- Quel style de musique aimes tu?
- Si t'aimes les objets kawaii, tu dois forcement en avoir chez toi, donc quel genre 8D ?
- Aimes tu Justin Bieber ?(Je respecte ton choix mais j'irai me taper la tête contre un mur si c'est oui)
- Ton carton fait combien de mètre carré, parce que je cherche un carton en ce moment mais ils sont trop chers pour moi... °Presentation° ^w^ Fb-mom10

Voilà voilà, j'ai chargé sur les gifs kawaii ._." , amuse toi bien sur le fofow!°Presentation° ^w^ 24772310
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Dim 19 Fév 2012 - 11:12
Hellow ^^

Bienvenue à toi parmi nous.
Très sympa ton avatar =)

Tu n'aimes que les shojo ?
Roxas
Roxas
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2012

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Dim 19 Fév 2012 - 11:19
Baka-Kawaii a écrit:Saluut Nyaa~

Prénom:Inès
Pseudo :Baka-Kawaii
Age:12 Attention les vieux :awai:
Mes qualités :Je suis Sympa , Gentille °Presentation° ^w^ 711715
Mes défaut: Perverse hystérique °Presentation° ^w^ 804457 , trop d'imagination :3 maladroite , impatiente , flemmarde ect... Very Happy
Mes mangas préférés: Negima , nana , fruit basket , naruto , fairy tail , ect....
Mes animes préférés: ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai , pandora hearts , black rock shooter naruto ,lucky star , shugo chara, nana , paradise kiss ect
Un petit mot perso'? J'éspère me faire plein d'amis aussi bizar que moi!! :3

Enfin quelqu'un comme moi! :happyy: bienvenue à toi jeune perverse hystérique Very Happy Je me présente: Roxas del Cobaïn, 16 ans, pervers à temps plein et scénariste à temps partielle °Presentation° ^w^ 804457 je vois que tu aime Nana °Presentation° ^w^ 804457 et sa tombe bien, moi aussi °Presentation° ^w^ 804457

Sinon est tu joueuse de jeux vidéos et a tu un style de musique en particulier? Emerveillé
Au plaisir de te voir sur la CB! °Presentation° ^w^ 804457
Baka-Kawaii
Baka-Kawaii
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 19/02/2012

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Dim 19 Fév 2012 - 12:16
Taupinete a écrit:

( pareil pour l'imagination, sauf si c'est tendance à se faire des films tout le temps (a)).
Je Me Fait toujours des films °Presentation° ^w^ 931251 , a l’école je me prend pour la fille des enfer et hier je croyais que j'était dans une illusion quand je suis allé m'acheté le nouveau tome de negima je combattais des monstre invisible qui voulais me prendre mon manga Help! MAIS JE LES AI VAINCU AVEC MON PARAPLUIE MAGIQUE !! (ma copine a flippé ) Bref ...
Mon Genre de Musique Mmmmh ? Bonne question :scratch: j'aime la J-rock , J-pop et ... voila Very Happy
comme objet KAWAII :<3: j'ai des figurine lucky star et Oreimo , des porte clé en forme de donuts Smile des boucle d'oreille en forme de glace des peluche et pleins d'autre objets °Presentation° ^w^ 804457
Justin Bieber ? C'est quoi ? sa se mange ? Emerveillé
Alors pour le carton le mien fait 3 mètre carré avec les meubles , je dois avoir un mètre carré d'espace vital :happyy:
Entant que geek otaku je me dois de joué au jeux video °Presentation° ^w^ 528577
Et Comme genre de manga j'aime les shojo , les shonen , Ecchi , hentai °Presentation° ^w^ 711715


JE VOIS QUE VOUS ETES TRÈS SYMPA :happyy: MERCI DE M’ACCUEILLIR COMME SA J'ADORE DEJA SE FOFO (^∇^)
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Dim 19 Fév 2012 - 12:29
Elle a vraiment 12 ans ? Sans Voix

Sinon bienvenue à toi jeune carotte o///

Je vois que les nouveaux piquent ma question favorites sur la musique °Presentation° ^w^ 98446
Bah si c'est comme çà bah moi j'pose pas de question nah ! ::p:

Pandora Hearts, l'un de tes animés préféré...? Je te conseil de lire le manga, ils sera sans aucun doute dans tes manga préféré suit à cela o/ Il est 1000fois mieux que son animé :amour:

Amuse toi bien chez nous !
Roxas
Roxas
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2012

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Dim 19 Fév 2012 - 12:36
Baka: quel jeux vidéos? Emerveillé Moi perso j'adore devil may cry, les RPG aussi bien japonnais qu'européens °Presentation° ^w^ 804457 les jeux d'action et d'aventure :happyy:
Taupinete
Taupinete
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Buffle
Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2012

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Dim 19 Fév 2012 - 12:48
Ouah, j'ai trouvé quelqu'un de plus fou que moi IRL o.o (Et dire que je monte sur les tables pour faire des combats de ninja et que en sport je me roule par terre en accrochant les jambes des filles qui passent en criant ONEE-SAMA )
Oui heu bon bref Mad je m'incrustai pour poser une dernière question (enfin je crois)
oui oui c'est la question que je pique aux autres (après celle de la musique)
En tant que perverse auto-déclarée, mis à part le ecchi: yaoi? yuri? (Pour ma part j'aime les deux et j'ai tendance à me faire des films sur les personnages d'anime et manga entre eux °Presentation° ^w^ 804457...)
Baka-Kawaii
Baka-Kawaii
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 19/02/2012

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Dim 19 Fév 2012 - 12:53
Wylaai a écrit:Elle a vraiment 12 ans ? Sans Voix

Sinon bienvenue à toi jeune carotte o///

Je vois que les nouveaux piquent ma question favorites sur la musique °Presentation° ^w^ 98446
Bah si c'est comme çà bah moi j'pose pas de question nah ! ::p:

Pandora Hearts, l'un de tes animés préféré...? Je te conseil de lire le manga, ils sera sans aucun doute dans tes manga préféré suit à cela o/ Il est 1000fois mieux que son animé :amour:

Amuse toi bien chez nous !

Oui J'ai bien 12 ans (* ▪ ω ▪)
Tu sais quoi le portefeuille de mon père te déteste :3

Mercii :3

Roxas: Moi aussi j'adore les jeux d'action d'aventure et Pars dessu tout LES RPG (* ▪ ω ▪) Je sens qu'on va bien s'entendre je t'aime deja °Presentation° ^w^ 835574

Taupinete : J'aime les deux moi aussi je me fait des films :happyy: J'ai enfin trouvé des gens aussi taré que moi °Presentation° ^w^ 576868 VIVE MANGA-FAN !!
Roxas
Roxas
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2012

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Dim 19 Fév 2012 - 13:00
Baka-Kawaii a écrit:

Roxas: Moi aussi j'adore les jeux d'action d'aventure et Pars dessu tout LES RPG (* ▪ ω ▪) Je sens qu'on va bien s'entendre je t'aime deja °Presentation° ^w^ 835574

Taupinete : J'aime les deux moi aussi je me fait des films :happyy: J'ai enfin trouvé des gens aussi taré que moi °Presentation° ^w^ 576868 VIVE MANGA-FAN !!

Je t'aime déjà aussi °Presentation° ^w^ 804457 et pour te dire... Moi aussi je me fais des film Very Happy (normal, je suis scénariste °Presentation° ^w^ 804457)
Baka-Kawaii
Baka-Kawaii
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 19/02/2012

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Dim 19 Fév 2012 - 14:54
Et Je vois que t'aime Mirai nikki Aussi on est fait pour s'entendre Emerveillé
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Dim 19 Fév 2012 - 17:24
:happyy: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! :happyy:

Une perverse pire que moi Emerveillé /SBAM/ (et ouais vive le yaoi °Presentation° ^w^ 528577 mais Taupy sale piqueuse de questions >O< :twisted: )

C'est vrai que tu ne fais pas trop 12 ans (mentalement j'entends) Il fait chaud ici.. mais étant moi même gravement atteinte au cerveau depuis mes 10 ans (le déclic ayant commencé à 7 ans) je ne vais rien dire x) (Otaku girls juste après Pandora hearts ça a été le début d'une longue descente vers le délirium et la perversité.)

Sinon moi, étant donné que je me trimballe un ami imaginaire dans la vrai vie (oui oui, on s'est même engueulé la dernière fois sur le chemin du retour U_U) que j'ai aussi Luca qui m'accompagne tous les jours (Luca: je te présente avec une grande fierté ma personnalité masculine qui a tendance a débouler subitement et à repartir aussi sec. Grâce à un rêve étrange, j'ai même pu lui causer face à face. Mais amis ce sont habitués (je crois) . ) et que je suis toujours pas interné en asile psychiatrique (surtout que j'ai une amie dont c'est le métier de son père, médecin en asile ... ) je te trouves tout à fait normale et c'est avec une grande joie que je t'invites à rejoindre mon harem! °Presentation° ^w^ 856033788 (nan je ne suis pas lesbienne c'est juste une image U_U )

J'aime aussi énormément ce qui est mignon (ma chambre est ensevelie sous les peluches).

Sur ce amuses toi bien et n'hésite pas à passer sur la chatbox (j'y trainerais plus à la rentrée, j'espère 8D )
Elie61
Elie61
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 1017
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2010

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Dim 19 Fév 2012 - 20:30
Bienvenu a toi
dsl mais trop fatigué pour pose des question ce soir alors plus tard surement
sinon amuse toi bien
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Dim 19 Fév 2012 - 21:06
Bienvnue !!
Baka-Kawaii
Baka-Kawaii
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 19/02/2012

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Dim 19 Fév 2012 - 21:37
Looveel a écrit:
:happyy: YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! :happyy:

Une perverse pire que moi Emerveillé /SBAM/ (et ouais vive le yaoi °Presentation° ^w^ 528577 mais Taupy sale piqueuse de questions >O< :twisted: )

C'est vrai que tu ne fais pas trop 12 ans (mentalement j'entends) Il fait chaud ici.. mais étant moi même gravement atteinte au cerveau depuis mes 10 ans (le déclic ayant commencé à 7 ans) je ne vais rien dire x) (Otaku girls juste après Pandora hearts ça a été le début d'une longue descente vers le délirium et la perversité.)

Sinon moi, étant donné que je me trimballe un ami imaginaire dans la vrai vie (oui oui, on s'est même engueulé la dernière fois sur le chemin du retour U_U) que j'ai aussi Luca qui m'accompagne tous les jours (Luca: je te présente avec une grande fierté ma personnalité masculine qui a tendance a débouler subitement et à repartir aussi sec. Grâce à un rêve étrange, j'ai même pu lui causer face à face. Mais amis ce sont habitués (je crois) . ) et que je suis toujours pas interné en asile psychiatrique (surtout que j'ai une amie dont c'est le métier de son père, médecin en asile ... ) je te trouves tout à fait normale et c'est avec une grande joie que je t'invites à rejoindre mon harem! °Presentation° ^w^ 856033788 (nan je ne suis pas lesbienne c'est juste une image U_U )

J'aime aussi énormément ce qui est mignon (ma chambre est ensevelie sous les peluches).

Sur ce amuses toi bien et n'hésite pas à passer sur la chatbox (j'y trainerais plus à la rentrée, j'espère 8D )

Moi mon amis imaginaire est mort a cause d'un monstre pervers mangeur de cerveau qui nous a plongé dans une illusion et a transformé tout les humains en zombie on était poursuivie par tout les zombie :prisedetête: MAIS IL RESTAIT DES HUMAINS NON AFFECTER c’était ceux de la maison phantomhive ! ( de kuroshitsuji pour les inculte) on est parti vivre chez eux , on buvait les thé tranquillement quand le monstre est apparue il voulais s'en prendre a ciel mais sebastian est venu le sauvé puis ciel a sauté dans les bras de sebastian puis ils se sont embrassé !! :<3: mais le monstre était toujours la il a sauté sur moi ma déshabillé !! j'ai criée !! :prisedetête: et c'est la que yuuki (mon ami imaginaire ) est apparue il a coupé les bras du monstre !! le monstre s'est énervé il a sorti un parapluie magique ( sebastian et ciel fesait toujours leur petite affaire °Presentation° ^w^ 804457 ) et a poignardé yuuki puis il est parti , Je suis parti voir yuuki puis il ma dit "je t'aime" puis j'ai dit moi aussi !!!! na meurt pas puis il ma pris et m'a embrassée il ma lachée et je lui est dit tu veut pas qu'on aille plus loin Emerveillé en lui touchant un endroit intime :3 mais y ma repondue JE SUIS ENTRAIN DE MOURIR LA TA GACHER LA SEQUANCE TRISTE !! puis il est mort :;;_;;:


Sinon j’espère qu'on va bien s'amusé Looveel je t’apprécie déjà !! :3 °Presentation° ^w^ 804457



Merci Tsuki et elie61
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Dim 19 Fév 2012 - 22:03
....
Elle a pas 12 ans c'est pas possible °Presentation° ^w^ 679608

Sinon, j'ai des questions !
Thé ou café ?
Playstation ou xbox ?
Chien ou chat ?
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Dim 19 Fév 2012 - 22:14
°Presentation° ^w^ 805135 oh je me revois dans ma tendre jeunesse, moi et mes délires inavouables. °Presentation° ^w^ 804457

C'est bien une fujoshi pure souche °Presentation° ^w^ 528577 il y en a si peu en ce monde, qu'est ce que ça va donné plus tard XD

Personnellement je ne suis pas fan du couple ciel x sebastien mais bon, on ne peut pas empêcher les faits U_U C'est triste que tu es perdu ton ami imaginaire T^T (surtout s'il était beau), ça occupe lors des soirées ennuyeuse (on joue à smash bros melee les soirs d'hiver).

Moi aussi je t'aime déjà Baka chan °Presentation° ^w^ 528577 (en revanche il semblerait que tu traumatises notre chère Wywy °Presentation° ^w^ 856033788 )
Baka-Kawaii
Baka-Kawaii
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 19/02/2012

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Dim 19 Fév 2012 - 22:56
Et Si J'est bien 12 ans :felin1: Je te montre ma carte d'identité ? ou mon Passeport ou je le jure en fesant un pacte ou on doit signer avec notre propre sang ?
Alors je préfère le thé c'est moin brûlant quand j'en renverse sur moi
j'est les deux , je n'est pas de préférence ..mais le portefeuille de mon père déteste la xbox :3
LES CHAT BIEN SURE ! JE VÉNÈRE LES CHAT !!!!!
Suis-je si choquante que sa par rapport a mon age ? Il fait chaud ici..

Oui il était si beau TT-TT !! Je m'ennuyai pas avec lui !!

YEAAAAAAAH FUSHOJI FOR LIIFE !!! (pour plus tard je crain le pire :;;_;;: )
Wylaai tu t’habituera a moi avec le temps :3 (ou pas) Very Happy


ayleas
ayleas
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2011
J-Dramas préférés : My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Lun 20 Fév 2012 - 0:00
Coucou toi !
Bienvenue sur le forum !
Baka-Kawaii
Baka-Kawaii
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 19/02/2012

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Lun 20 Fév 2012 - 2:45
Merci Emerveillé
xSakura
xSakura
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 223
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2012

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Lun 20 Fév 2012 - 11:42
Bienvenue Smile
soulwhite
soulwhite
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 02/01/2012

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Lun 20 Fév 2012 - 13:56
Salit-salut coupine^^,
je suis content de rencontrer une perverse^^( moi pervers...non pas du tout ^^").
En plus personne ma piqué ma triple question °Presentation° ^w^ 823777 :
Aime tu le sport?Si oui en pratiques tu? Si oui lesquels?

Sur passe de bon moment sur le fow' et hésite pas à aller sur la Chat Box j'y suis quasiment tous les soirs^^
Elie61
Elie61
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 1017
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2010

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Lun 20 Fév 2012 - 16:28
Alors Perverse hystérique , trop d'imagination :3 maladroite , impatiente , flemmarde ect ...

et bien et bien ma cher amie °Presentation° ^w^ 964546 je t’adopte sur le champs puis je vais pas m’étendre sur ce que tu as dit car j'aurais tout as site °Presentation° ^w^ 856033788 et sa prendre trop de temps pour moi ^^


et tu aime Pandore Hearts alors là !!!!!! viens VITE dans mes bras :happyy:

on vas bien s’amusait ensemble °Presentation° ^w^ 711715

t'as bien fait de venir ici !! ^^

Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Lun 20 Fév 2012 - 17:24
Elie °Presentation° ^w^ 856033788 ma grande soeur adorée ♥ si tu adoptes tout le monde, va plus y avoir de place après °Presentation° ^w^ 856033788
Baka-Kawaii
Baka-Kawaii
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 19/02/2012

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Lun 20 Fév 2012 - 18:38
SALUUUUUT !!! AMI PERVERS OTAKU :3

Alors J'aime un sport que je pratique tout le temps c'est le sport des doigts :3 °Presentation° ^w^ 528577
Elie :happyy: YEAAH VIVE PANDORA HEARTS *Q* !! Oui On va bien s'amusé tu te joindra a nous avec Roxas la prochaine fois Hein ? °Presentation° ^w^ 804457

Contenu sponsorisé

°Presentation° ^w^ Empty Re: °Presentation° ^w^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum