Manga-Fan
Présentation :) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Présentation :) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation :)

+13
Sacha
Thira
Haru-Chan
Raion
fred22e
Stereotype
Mini-Aqua
setsuko gwennaell
maylown
Eboulis
MrKementari
Zeddou
Alkyria
17 participants
Aller en bas
Alkyria
Alkyria
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 73
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2016
Mangas préférés : Magical Girl of the end, Arachnid, Kasane, Sky High Survival
Animés préférés : Shigatsu wa kimi ni Uso, Golden Time, Major, Shokugeki no Soma
Films préférés : 5 Centimères par seconde

Présentation :) Empty Présentation :)

Dim 6 Mar 2016 - 15:47
Je m'appelle Alkyria qui n'est bien évidemment pas mon vrai prénom ! D'où viens ce pseudo ? A la base il part de rien, juste d'une nuit blanche avec d'anciens amis qui malheureusement ne le sont plus. J'ai 17 ans, bientôt 18 ans.

Je suis intéressé vraiment pas la Japanimation et le Japon en particulier depuis un an seulement, j'ai débuté avec Fairy Tail, un des plus grands manga actuellement. Je regarde tout en VOSTFR et je me dirige peu à peu vers la VOSTA. J'apprends actuellement la langue japonaise et compte me diriger vers des études de langues étrangères. En un an, on peut dire que je suis devenu accro au Japon, quant au niveau culturel que gastronomique et j'ai prévu un voyage cet été au Japon avant de décider ou non de m'installer là-bas définitivement.

Repassons au plus intéressent car c'est bien beau de connaître un bout de ma vie, mais les manga/anime/jeux-vidéos dans tout ça ? On va commencer par les manga.
Je suis les manga depuis 8 mois seulement, j'ai bien évidemment commencer en scan vf, je suis passé aux scans anglais depuis peu et je commence à avoir une belle collection : Food Wars, Kingdom Game, Naruto, Dragon Ball, Arachnid, HighSchool of the Dead.. En manga préféré, il n'y a pas à hésiter, c'est Suzuka et Kimi no Iru Machi de Seo Koji. Je ne vais pas tout dire, mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

En terme d'animes, vous aurez ma MAL dans peu de temps le temps de tout référencer car c'est très long ! Mais je peu vous donnez des animes qui m'ont vraiment marqué : Fairy Tail mon premier, Shigatsu wa kimi no Uso, Golden Time, Steins;Gate, Major.. J'en ai tellement, je ne peux pas tout mettre dans cette présentation Gomen !

En terme de jeux vidéos, j'ai eu une grosse période de jeux-vidéos avant d'avoir cette autre passion pour le Japon. J'ai fais des nuits blanches sur Call of Duty, Minecraft ou encore World of Warcraft. En ce moment j'ai une grosse période Blade and Soul, je trouve pas ce jeu si beau graphiquement, mais l'histoire est tellement bonne que j'ai rush le jeu en une semaine.

Pour les conventions, j'ai malheureusement pas pu en faire pour le moment, mais je compte m'y rendre cet été à la Japan Expo, pourquoi pas dans un cosplay de Kirito, à voir, mais je m'y rendrais !

Au niveau musical maintenant, beaucoup de J-Pop et d'OST. Du hardrock, du metal (Tout les styles). Je n'écoute absolument aucune musique française actuelle (Rap, Pop française..) Au niveau américain, certains rap ne me dérangent pas, la Pop est très rare.

Arigato Gozaimasu !  Very Happy
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Dim 6 Mar 2016 - 16:06
Bienvenue à toi !

Je suis pas du genre à poser des milliards de question (mes camarades postant après moi s'en chargeront Présentation :) 856033788) donc je n'en poserai que quelques unes !

Major est un des animes qui t'as marqué, j'ai déjà eu quelques recommandations mais j'hésite encore à m'y lancer (8 saisons, ça fait un paquet à rattraper :p), est-ce que tu penses vraiment que c'est un anime qui vaut le détour ?

D'ailleurs, est-ce que par hasard tu regardes Ace of Diamond ?

Bref je m'arrêterai ici !

J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous ! Smile

MrKementari
MrKementari
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chat
Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2015
Mangas préférés : Gate 7
Animés préférés : Shigatsu wa Kimi no Uso, Shakugan no Shana, Fate, OPM, Haikyuu
Films préférés : Mononoke Hime
J-Dramas préférés : Taiyou no Uta

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Dim 6 Mar 2016 - 16:09
Ah quelqu'un qui a été marqué par Shigatsu wa Kimi no Uso, du coup... copain o/

J'étais aussi sur Blade & Soul mais j'ai un peu lâché depuis 1 semaine, le côté farm coréen du endgame m'a vraiment lassé très vite...

Bienvenue sur le forum en tout cas, amuse toi bien !
Alkyria
Alkyria
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 73
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2016
Mangas préférés : Magical Girl of the end, Arachnid, Kasane, Sky High Survival
Animés préférés : Shigatsu wa kimi ni Uso, Golden Time, Major, Shokugeki no Soma
Films préférés : 5 Centimères par seconde

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Dim 6 Mar 2016 - 16:18
Merci beaucoup Zeddou !

Commençons par Major. Il ma marqué oui, dans le sens où on aborde déjà un thème peu commun dans notre pays, le baseball. (C'est mon premier anime de sport et de loin mon préférer) Il traite de toutes sortes de sujets et c'est ce qui est dingue dans cet anime. Je te ferais qu'une petite liste : Blessure, mort, Amitié, Amour, Défaite, Coup dur.. Ce que j'aime, c'est qu'on sent le héros très puissant, mais il s'incline beaucoup de fois aussi. Autre point positif, là où certains manga de sport ne se limite qu'à l'adolescence, là on trouve l'histoire de sa toute jeunesse à l'âge adulte ! Il y aura comme tu te doutes des blancs de plusieurs années, dont une significative. Il y a 6 saisons, pas 8 il me semble et 154 épisodes, il y a 3 OAV, dont 2 qui sont importants et qui conclu merveilleusement bien cet anime (World Series).

Concernant Ace of Diamond, je connais effectivement, je regarde même tous les épisodes, mais il faut tout de suite ne pas comparer les deux même si c'est du Baseball car ils n'ont rien de semblable, là où Major se veut plus Slice of Life, AoD se concentre énormément sur la compétition et la rivalité, mais il n'en n'est pas moins très intéressent ! Si je dois choisir, je choisirais Major sans aucun doute (D'ailleurs tu peux voir que mon avatar et justement le main character de Major)

J'espère voir répondu à tes questions ! :study:

MrKementari, merci de ton post ! Shigatsu.. Ah je ne m'en remet toujours pas ! xD Pour Blade and Soul, je te comprends, ça fait aussi une semaine que j'ai arrêter, je reprendrais pour continuer l'histoire, ce qui ma le plus lassé c'est le manque d'optimisation, surtout dans les combats de grands envergures contre la Wyrm ou Terror par exemple ! Et merci, je compte bien m'amuser en efffet ! Very Happy


Dernière édition par Alkyria le Dim 6 Mar 2016 - 16:21, édité 1 fois
Eboulis
Eboulis
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 647
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2015
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
http://MyAnimeList.net/profile/eboulis

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Dim 6 Mar 2016 - 16:20
Oh ! Moi aussi j'ai eu le déclic avec Fairy tail ! Tu ne t'en lasse pas un peu vers la fin ? Tu trouve pas qu'il y a trop de fan service et que sa part un peu loin en ce moment ?

Mais j'oubliais... Bienvenue parmi nous ! Tu as de la chance d'apprendre le japonais, moi j'ai l'intention de l'étudier une fois mes études de science terminé.
Et tu vas peut être vivre au Japon Waaaa ika
Tu vas visiter quel région du Japon cet été ? T'intéresse tu aux autres pays asiatique ou pas du tout ?

J'attend tes réponses :youpi:
maylown
maylown
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Coq
Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2016
Mangas préférés : Divine nanami, Cardcaptor sakura, XXX holic, Love stage, Yamato nadeshiko, L'académie alic
Animés préférés : Kodomo no omocha, Puella magi madoka magika, Tokyo ghoul, Pandora heart, Danshi koukousei

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Dim 6 Mar 2016 - 16:24
bienvenue à toi Alkyria j'espère que tu te plairas sur le forum Présentation :) 528577  
Si tu as le temps passes de temps en temps sur la Chatbox c'est un des meilleurs moyen de connaitre certains membres mais attention aux cannibales Présentation :) 711715
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Dim 6 Mar 2016 - 16:25
Merci d'avoir répondu à ma question !

Effectivement après vérification c'est bien 6 saisons et pas 8, j'en étais persuadé haha

Ton développement bien que concis m'a bien aidé, c'est vrai que je voyais pas Major comme ça, je le considérais un peu comme AoD avec le côté progression plus marqué du fait qu'on ait 6 saisons et un MC qui du coup est développé sur plusieurs saisons !

J'ai commencé AoD assez récemment, j'en suis à une quarantaine d'épisodes et il faut dire que je pense me tourner vers le baseball niveau sport parce que ça m'intéresse pas mal ! (J'ai encore quelques soucis concernant les règles vu que je m'étais jamais renseigné sur ce sport auparavant donc t'étonnes pas si je t'envoies un MP pour ça Présentation :) 856033788)

Je comptes aussi regarder One Outs donc si jamais tu l'as vu, n'hésites pas à me donner ton avis dessus /o

PS : Je dois être un immense marginal mais bien que j'ai trouvé Shigatsu wa kimi no Uso très beau et plutôt sympa, je suis resté plutôt de marbre quant au dénouement de ce dernier Présentation :) 856033788
Alkyria
Alkyria
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 73
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2016
Mangas préférés : Magical Girl of the end, Arachnid, Kasane, Sky High Survival
Animés préférés : Shigatsu wa kimi ni Uso, Golden Time, Major, Shokugeki no Soma
Films préférés : 5 Centimères par seconde

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Dim 6 Mar 2016 - 16:29
Eboulis je te remercie grandement de ton message ! Concernant Fairy Tail, même si je suis fan de cette série, (Je suis les scans par ailleurs aussi) au niveau du fan service comment en vouloir à Mashima quand aujourd'hui le FS est une partie entière de l'animation. Tu prends absolument tout, tu en trouveras presque dans tous les animes. Free, Fairy Tail, One Piece, et j'en passe. Ensuite si ça part un peu loin, oui je le pense, Mashima se laisse aller et pas qu'au niveau du FS, son histoire aussi. Mashima a BEAUCOUP de mal à dire au revoir à ses personnages cf: Le dernier scan paru.

J'apprends le japonais grâce à une documentaliste de mon lycée qui a fait des études de japonais, autant dire que j'ai beaucoup de chance et qu'elle me motive à apprendre ! Les régions que je visiterais seront bien évidemment la région de Tokyo et normalement je passerais par Kyoto !

Les autres pays asiatiques, je n'y ai jamais vraiment réfléchit, mais maintenant que tu me pose la question, oui en effet; l'Asie me passionne de plus en plus (Mention spéciale à la Corée du Sud et à la Chine) même si la Thaïlande me fait de l'oeil ! D'ailleurs au niveau gastronomique je ne compte plus les fois où je me rends dans des restaurants Asiatique et non pas Chinois ou Japonais !

Maylown je passerais sans aucun soucis et merci pour la prévention :O !

Zeddou : Envoie moi un MP il n'y a aucun problème ! D'ailleurs à cause ? de Major, j'ai commencé à regarder la Major League justement aux USA ! Sinon, niveau progression tu n'avais pas tort dans le fond, mais il y'a effectivement bien plus. Quant au niveau sentimental, sportif ou psychologique !
Alors One Outs contrairement à certaines personnes, je n'ai absolument pas aimé et encore pire, je n'ai même pas fini le premier épisode, l'ambiance, le personnage ne me plaisait pas du tout, et c'est rare pour être souligner par moi même, d'habitude je finis entièrement les animes même si je n'aime pas trop.


EDIT : Attention aux double post, j'ai fusionné tes deux messages. Pense à utiliser la fonction Editer si tu veux rajouter quelque chose à ton post précédent (en plus, c'est gratuit ! Présentation :) 856033788)
Eboulis
Eboulis
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 647
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2015
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
http://MyAnimeList.net/profile/eboulis

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Dim 6 Mar 2016 - 16:45
Ah d'accord tu as eu beaucoup de chance d'avoir une documentaliste dans ton lycée qui t'apprend le japonais Surprised
Oui pour le fan service tu as raison sur ce point s'est vrai Smile

Moi aussi j'aime bien la gastronomie asiatique même si je préfère de loin la nourriture chinoise  :<33:  mako
setsuko gwennaell
setsuko gwennaell
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 22
Date d'inscription : 12/12/2015
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Dim 6 Mar 2016 - 17:00
Willkomen  parmi nous et amuse toi bien . :happyy:
Quels sont les animes que tu regarde en cette saison Hiver ?
Alkyria
Alkyria
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 73
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2016
Mangas préférés : Magical Girl of the end, Arachnid, Kasane, Sky High Survival
Animés préférés : Shigatsu wa kimi ni Uso, Golden Time, Major, Shokugeki no Soma
Films préférés : 5 Centimères par seconde

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Dim 6 Mar 2016 - 17:14
setsuko gwennaell Merci beaucoup ! Very Happy

Cet hiver, il faut dire que j'ai fait une petite pause anime. Non pas que la saison me déplaît et d'ailleurs beaucoup me plaise comme Erased en premier. Mais j'avais besoin d'une petit pause, donc je n'ai pas suivi d'anime cet hiver, mais je vais en regarder pas mal. :p
avatar
Invité
Invité

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Dim 6 Mar 2016 - 17:27
Bienvenue sur le forum.
Passe de bons moment parmi nous.

Et ne prends pas au sérieux les mises en gardes de maylown.
Ce ne sont que foutaises.
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Dim 6 Mar 2016 - 18:17
BIENVENUE :happyy:
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Dim 6 Mar 2016 - 18:53
Un fan de Major ? Nice Very Happy
Bienvenu sur le forum et j'ai une question pour toi... Est-ce que comme moi tu as déjà essayé de lancer une Gyro-Ball ? xD
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Dim 6 Mar 2016 - 19:43
VOSTA en force ouaaais !! Very Happy

Ah Golden Time dans tes favoris, ça fait plaisir à voir, on le voit rarement! Cet anime est underrated à mon avis, c'est bien triste parce que c'est une série qui vaut vraiment le détour! D'ailleurs, de ton côté ton coeur a balancé pour Linda senpai ou Koko? Présentation :) 856033788

Bienvenue à toi en tout cas, have fun! o/
Alkyria
Alkyria
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 73
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2016
Mangas préférés : Magical Girl of the end, Arachnid, Kasane, Sky High Survival
Animés préférés : Shigatsu wa kimi ni Uso, Golden Time, Major, Shokugeki no Soma
Films préférés : 5 Centimères par seconde

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Dim 6 Mar 2016 - 19:51
Merci à Luxyofire et Mini-Aqua Présentation :) 856033788

Stereotype merci à toi ! Very Happy Bien évidemment ! Mais j'ai complètement rater Sad

fred22e Merci beaucoup ! Very Happy Et oui VOSTA en force !! Haha !
Pour Golden Time.. Si j'aurais été le héros, j'aurais choisie Koko aussi, c'est la personnalité qui me correspond le mieux chez une fille :p
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Dim 6 Mar 2016 - 20:11
Bienvenue parmi nous jeune japanimawan \o

Je te souhaite de devenir accro à ce forum et de ne plus jamais le quitter kyou
A tout hasard.. aurais-tu déjà essayé de lire/regarder Tokyo Ghoul ?

_________________
Présentation :) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Alkyria
Alkyria
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 73
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2016
Mangas préférés : Magical Girl of the end, Arachnid, Kasane, Sky High Survival
Animés préférés : Shigatsu wa kimi ni Uso, Golden Time, Major, Shokugeki no Soma
Films préférés : 5 Centimères par seconde

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Dim 6 Mar 2016 - 20:13
Raion, je te remercie beaucoup ! Oui et je te conseille d'aller voir le forum consacrer à Tokyo Ghoul:re J'y explique certaines choses ! Présentation :) 856033788
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Dim 6 Mar 2016 - 22:27
Bienvenue parmi nous Very Happy
Thira
Thira
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1120
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2014
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
http://myanimelist.net/profile/Thira38

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Dim 6 Mar 2016 - 23:49
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici ! Smile
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Lun 7 Mar 2016 - 9:44
Bienvenue !

Golden Time est un animé touchant mais qui déplaît à pas mal de monde car il évoque un problème mental (comme dans Oretachi ni Tsubasa wa Nai). Je suis ravi de voir des gens citer cet animé ^^ Moi,par contre,j'aurais choisi Linda,elle est plus attentionnée et plus naturelle Smile
Mearyuh
Mearyuh
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 1544
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
http://myanimelist.net/animelist/Mearyuh

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Lun 7 Mar 2016 - 10:55
Bienvenue à toi sur le forum! ;P
Alkyria
Alkyria
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 73
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2016
Mangas préférés : Magical Girl of the end, Arachnid, Kasane, Sky High Survival
Animés préférés : Shigatsu wa kimi ni Uso, Golden Time, Major, Shokugeki no Soma
Films préférés : 5 Centimères par seconde

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Lun 7 Mar 2016 - 11:59
Merci à Mearyuh, Thira, et Haru-Chan. Very Happy

Sacha merci à toi ! Après, justement moi c'est l'inverse, je trouve que Linda ne sait pas ce qu'elle veut, ce qui la rend parfois détestable. Après, je vois Linda comme ma meilleure amie, donc je ne peux pas la détester vraiment.. ><'
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Lun 7 Mar 2016 - 14:02
Bienvenue sur Manga-Fan, Alkyria !
Effectivement, ce n'est pas courant de voir Golden Time cité dans ses favoris. J'avais bien aimé cette série aussi (surtout pour ses OST), même si j'ai trouvé la fin un peu trop vite expédiée et assez peu crédible, de ce fait. Présentation :) 2232219416
Mais j'en garde quand même un bon souvenir parce que c'était le premier anime que j'avais suivi au jour le jour quand il était en cours de diffusion (avec Nagi no Asukara Surprised)

Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous ! dekomori

_________________
Présentation :) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Mar 8 Mar 2016 - 20:27
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:

J'approuve pour Shigatsu et S;G !!!! :amour:

Sinon voilà quelques questions pour toi ! :tirelalangue:

-->  Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ?  Du style manga news ou manga sanctuary ?  (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
-->  Tu aimes Dragon quest ? ^^
-->  Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
-->  Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
-->  Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
-->  Tu as un mangaka préféré ? ^^
-->  Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ? :amour:

Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD

Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^

En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:

_________________
Présentation :) Ohappy_tanemonPrésentation :) Tenor

Carte de membre:
Contenu sponsorisé

Présentation :) Empty Re: Présentation :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum