Manga-Fan
Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 Empty Re: Discussion sur les scans [spoil!]

Sam 28 Avr 2012 - 17:07
Hannnn tu me files un vieux doute là !! Il me semble que c'est Elliot quand même et que Vincent c'est juste servi de la rumeur qui courrait sur le Head Hunter pour faire son petit ménage.. x)
Mais là je reprends l'histoire depuis le début (on comprends mieux ce qui se passe au tout début du coup x) )

Oui je pense aussi que c'est clairement lui qui en est la cause (le 72 te le confirme plus ou moins sans te dire comment)

Si c'est Oz qui a tué Oswald ça expliquerait pourquoi Lacie/la volonté de l'abysse voulait tuer Oz dans le tout 1er tome quand il touche la montre et qu'il l'a voit.

Oui Gil depuis quelques temps est... enfin il fait peur quoi x) Alors comment savoir comment il va réagir :/

Non moi non plus... Une fin heureuse ça serait... O.O
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 Empty Re: Discussion sur les scans [spoil!]

Dim 29 Avr 2012 - 19:25
Ça se peut que ça soit Elliot vu qu'il fait des cauchemars où il se voient entrain de les tuer. 😕

J'ai craqué : j'ai lu le chapitre 72 !
Jack est carrément cinglé, vouloir faire sombrer le monde entier dans l'Abyss... O.o

Et apparemment Lacie était vraiment amoureuse de lui. Ils sont mignons tous les deux. :3
Bon, ils seraient plus mignons s'ils étaient moins fou dangereux mais bon XD

J'ai adoré l'intervention de Alice à la fin du chapitre. Par contre Gil... je le sens très mal là Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 349773
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 Empty Re: Discussion sur les scans [spoil!]

Dim 29 Avr 2012 - 20:29
Et il a réussi parce que en relisant les vieux chapitres la ville est entrée dans l'abysse et en est ressortie. On n'a pas encore finie les révélations !!

Oui ils sont mignons.. ><" Mais c'est clairs qu'ils vont bien ensembles, aussi tarés l'un que l'autre xD

Oui Gil... Ca fait déjà un moment que je le sens mal... Son envie de protéger Oz vient juste de son envie de protéger son maître (Glen) Oz n'étant plus son vrai maître la question c'est que va t-il choisir ? :/
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 Empty Re: Discussion sur les scans [spoil!]

Mar 22 Mai 2012 - 16:14
Je poste ici car je me suis mise aux scans et que j'ai un besoin fou d'en parler avec vous XD

J'ai rien lu de ce que vous avez mis, mais pitié parlez de ça avec moi xDD ça me rend folle je suis en pleine confusion je m'arrache les cheveux, je pige rien, je suis dans la confusion, j'essaie de tout remettre dans le bon ordre, etc XD

Je suis au tome 17 chapitre 69 x). Oui j'ai lu du tome 14 au 17 depuis ce matin xD.

Bref je me lâche XD

Oswaaaaaaaaaaaaaaaaaald *-* j'aime ce nom xD mais le choc quand même Oo je savais pas qu'il y avait eu un Glen avant notre Glen si je puis dire xD. Et que ce soit Jack qui soit amoureux de lacie et pas Glen (enfin Oswald pas encore l'habitude de l'appeler comme ça)... Et Lacie je l'imaginais pas du tout comme ça xDD je l'imaginais super gentille et douce, souriante et tout et tout... Et je savais pas que Oswald et Lacie étaient frère et soeur et et Barma qui fait du mal à Sherry/Shelly (sais jamais laquelle est laquelle) et s'associe avec les baskerville. Et la mort d'Eliot ouiiiiin bon je le savais déjà car je m'étais spoilée mais c'était trop triste.

le changement en Léo me pertube trop T_T je commençais juste à l'aimer dans le tome 136 et là paf je l'aime plus xD je m'en remets pas ça va trop vite il y a trop d'informations d'un coup ça me tue XD

Que dire d'autre... Ah oui... Jack qui transperce Léo... Il me fait flipper... J'ai un mauvais pressentiment le concernant >< j'ai l'impression que je vais apprendre que c'est lui le méchant et pas Oswald et ça me fait vachement flipper encore une fois xD.

Et le flash-back souvenir de Gil quand il se fait tirer dessus... Jack qui le blesse Oo on apprend que c'est le serviteur d'Oswald... Mais c'est quoi ces délires ?! XD

Je crois que je deviens folle xox il y a trop d'informations, ça se contredit et ça se recontredit j'ai l'impression que tous les premiers tomes étaient des mensonges c'est trop zarb XD

Jun est trop tordue franchement T-T elle est sadique en plus.

Par contre Levi (l'ancien Glen) est trop classe *-* il est pas net mais bon ça c'est une chose propre à Pandora Hearts xD tous les persos ont pas été net à au moins un moment du manga (même Aida xD c'est pour dire) en tout cas il est classe et tordu aussi Oo son expérience avec Lacie c'est chelou quand même xD.
Alice est leur fille, ça me fait bizarre de me dire que c'est la fille d'un Glen.

Bon je vais m'arrêter là déjà XD et vous laisser me répondre ^^ Désolée du super long post, mais vous devez me comprendre je pense x).

Edit : Non mais c'est quoi ce ***** ?! Oz est une peluche ? XDDDDDD *s'évanouit* Jun a pété un câble là XD bref j'ai pas la suite... Vous l'avez vous ou pas ? xD Non mais franchement vous allez pas me dire que Oz est une peluche ??? XDDD *rire nerveux* j'en peux plus là au secours je suis morte XD
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 Empty Re: Discussion sur les scans [spoil!]

Mar 22 Mai 2012 - 19:30
Ako ! Bienvenue dans la partie scan ! Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 528577

ça me rend folle je suis en pleine confusion je m'arrache les cheveux, je pige rien, je suis dans la confusion, j'essaie de tout remettre dans le bon ordre, etc XD
C'est à peu près ce que tout le monde à ressenti en apprenant pour Jack, je pense. Maintenant tu comprends pourquoi il ne faut pas voter pour Jack au concours. Jack c'est le MAL XD
Et crois moi, tu n'as pas fini de t'arracher les cheveux, le chapitre 70 est : Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 349773

Oswaaaaaaaaaaaaaaaaaald *-* j'aime ce nom xD mais le choc quand même Oo je savais pas qu'il y avait eu un Glen avant notre Glen si je puis dire xD. Et que ce soit Jack qui soit amoureux de lacie et pas Glen (enfin Oswald pas encore l'habitude de l'appeler comme ça)... Et Lacie je l'imaginais pas du tout comme ça xDD je l'imaginais super gentille et douce, souriante et tout et tout..
Oswald est classe, hein. Emerveillé
Il a fait une entrée fracassante dans mes chouchous de PH ^^

Pour Lacie, je ne sais pas ce que tu en penses mais je trouve ça bien que justement elle soit pas trop gentille. Son côté folle furieuse est sympa, je trouve. XD


Je crois que je deviens folle xox il y a trop d'informations, ça se contredit et ça se recontredit j'ai l'impression que tous les premiers tomes étaient des mensonges c'est trop zarb XD
Je pense que l'expression "les gagnants écrivent l'histoire" correspond bien à PH. Les Baskerville ont disparu donc ils n'ont pas pu se défendre lorsque Sablier et toutes les autres catastrophes leur a été mis sur le dos.

Edit : Non mais c'est quoi ce ***** ?! Oz est une peluche ? XDDDDDD *s'évanouit* Jun a pété un câble là XD bref j'ai pas la suite... Vous l'avez vous ou pas ? xD Non mais franchement vous allez pas me dire que Oz est une peluche ??? XDDD *rire nerveux* j'en peux plus là au secours je suis morte XD
Pauvre Oz ! Une peluche ! Help!
Je me suis vraiment sentie très très mal pour lui en lisant ce passage. Le choc quand il se rend compte qu'il n'est pas humain, juste... une peluche.
D'ailleurs j'ai commencé a en vouloir vraiment à Jack quand Oz le supplie de ne rien lui révéler (il avait du sentir la révelation pas cool arriver >.<) et que Jack le force a avancer S\'arrache les cheve
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 Empty Re: Discussion sur les scans [spoil!]

Mar 22 Mai 2012 - 19:51
Merci Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 856033788

Mais j'aurais pas dû me faire autant de chapitres en une journée xD mon cerveau va exploser il a trop d'informations à trier x)

Non c'est sûr je voterais plus pour Jack Oo il est trop malade ce type il me fait flipper maintenant XD et moi qui croyait que c'était Oswald le cinglé T-T je m'en veux. Pardooooooooon Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 98446

Chapitre 70... je l'ai lu xD la fin m'a tué xox mais j'en parle après justement x)

Ouais Oswald est classe *_* ça me fait bizarre de l'appeler comme ça par contre xD j'ai cru pendant tellement longtemps que c'était Glen, enfin oui c'est Glen, mais en même temps c'est pas lui (pour moi le vrai Glen c'est Levi) rah j'en ai marre xD

Moi Lacie je l'aime pas trop ^^" je préfère Alice qui a déjà montré des parties touchantes de sa personnalité, j'aurais préféré une Lacie beaucoup plus douce et calme x) elle m'a fait flipper quand elle fait exploser les types qui les ont attaqués elle et Jack xD

Ouais je suis d'accord... Les pauvres xox. Mais attendez du coup c'est pas eux qui ont fait le massacre de Sablier ? Oo c'est Jack ? Ou c'est quand même eux ? Rah je sais même plus ce qui est vrai ou faux c'est agaçant au possible XD.

Non, mais ça j'arrive pas à y croire... C'est le truc de Pandora que je nie totalement XD Oz notre Oz une peluche ?! Mais c'est quoi ce délire ?! Jun a fumé quoi avant de dessiner et écrire ce passage ?! XD
Ouais Jack a franchement baissé dans mon estime... Mais alors franchement de chez franchement... Il est limite cruel à ce moment.. Brr il me donne la chair de poule... et je suis sûre que ses lèvres derrière la tête d'Oz font un petit sourire en coin je sais pas pourquoi XD je l'imagine comme ça en tout cas

Si on m'avait dit un jour que... Jack... était comme ça... Je l'aurais pas cru... pareil si on m'avait dit qu'il serait en dessous de Aida et même Oscar dans mon top des Vessalius xD. Maintenant c'est Oz, Aida, Oscar, Jack et Zai. Parce que je pense que Zai est quand même pire que Jack, mais j'ai peur que dans les suivants ces deux-là s'inversent Oo je m'en remettrais pas xD

Bref je suis contente d'avoir lu les scans, mais si j'avais su... J'aurais attendu la sortie du tome 14 en magasin xD ou alors j'aurais lu les scans en plusieurs fois. J'ai pas réussi à m'arrêter c'était trop passionnant x) j'ai tout lu d'une traite.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 Empty Re: Discussion sur les scans [spoil!]

Mer 23 Mai 2012 - 11:58
Ako a écrit:Je poste ici car je me suis mise aux scans et que j'ai un besoin fou d'en parler avec vous XD

Bienvenue parmi nous !! xD

Ako a écrit:du mal à Sherry/Shelly (sais jamais laquelle est laquelle)
pareil, il n'y a pas de "L" en japonais il se transforme en "R".

Ako a écrit:
le changement en Léo me pertube trop T_T je commençais
juste à l'aimer dans le tome 136 et là paf je l'aime plus xD je m'en
remets pas ça va trop vite il y a trop d'informations d'un coup ça me
tue XD

Toi aussi !? Je lui en veux trop pour Elliot, j'aurais préféré que ce soit lui qui meurt !!!! è.é
D'ailleurs, y'a t-il une chance de revoir Elliot un jour autre que dans des souvenirs ? T^T

Ako a écrit:
Je crois que je deviens folle xox il y a trop
d'informations, ça se contredit et ça se recontredit j'ai l'impression
que tous les premiers tomes étaient des mensonges c'est trop zarb XD

Bah les 1er tomes reposent sur la légende de Jack. L'histoire étant fausse, et Jack étant un c******* et bien... Oui, tout le début était un mensonge !! xD


Ako a écrit:
Alice est leur fille, ça me fait bizarre de me dire que c'est la fille d'un Glen.

Ma question existentielle à moi c'est... Comment a été conçu ce bébé, parce que la pauvre quoi !! L'ancien Glen était du genre vachement loufoque et glauque... xD

Ako a écrit:
Edit : Non mais c'est quoi ce ***** ?! Oz est une
peluche ? XDDDDDD *s'évanouit* Jun a pété un câble là XD bref j'ai pas
la suite... Vous l'avez vous ou pas ? xD Non mais franchement vous allez
pas me dire que Oz est une peluche ??? XDDD *rire nerveux* j'en peux
plus là au secours je suis morte XD

C'est pour ça que j'ai rien dit quand tu m'as dit par MP que Oz commençait à prendre le dessus sur les pouvoirs de B-Rabbit !! x)
Tu sais que tu as de l’œil quand même ! Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 1929717412
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 Empty Re: Discussion sur les scans [spoil!]

Mer 23 Mai 2012 - 12:24
le changement en Léo me pertube trop T_T je commençais
juste à l'aimer dans le tome 136 et là paf je l'aime plus xD je m'en
remets pas ça va trop vite il y a trop d'informations d'un coup ça me
tue XD
Toi aussi !? Je lui en veux trop pour Elliot, j'aurais préféré que ce soit lui qui meurt !!!! è.é
D'ailleurs, y'a t-il une chance de revoir Elliot un jour autre que dans des souvenirs ? T^T
Dites pas ça. Il est bien aussi Léo. Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 98446

Parce que je pense que Zai est quand même pire que Jack, mais j'ai peur que dans les suivants ces deux-là s'inversent Oo je m'en remettrais pas xD
Zai a toujours été présenté comme un monstre (et puis la façon dont il parle a Oz...) mais vu que tout est en train de s'inverser ça ne m'étonnerai même pas qu'on nous révélé que finalement c'est un gentil.

Au final qui est le "grand méchant" de PH ? Parce qu'au début on a cru que s'était Vincent, après Glen/Oswald, ensuite Léo et maintenant Jack. Ca se trouve Jun nous prévoit encore un petit retournement de situation ^^
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 Empty Re: Discussion sur les scans [spoil!]

Mer 23 Mai 2012 - 12:26
Saizo > merci XD

Mais c'était une mauvaise idée de lire tout en jour xDD je me suis fait du scan 64 au 70 en une seule journée, mon cerveau a trop d'informations à trier x) maintenant ça va mieux mais sur le moment j'étais complètement dans la confusion XD. Parce que j'avais les infos sur le chasseur de tête, ceux sur Jack, ceux sur Glen le vrai et le faux si je puis dire, la vérité sur Oz, et tout le reste en même temps dans ma tête xox

Mais ouais pour Léo ça m'énerve trop T-T hop je l'aime et hop je l'aime plus juste après XD le choc... T____T et je suis d'accord avec toi... Quoique à ce moment-là c'était encore le vrai Léo donc j'aurais été aussi triste... Mais bon c'est aussi un peu la faute de Vincent xD c'est lui qui lui a fait réalisé. Méchant Vincent éè
Et désolée mais je pense que Eliot est vraiment mort donc... ^^", même si je te comprends je commençais tout juste à vraiment l'apprécier... Jun est une sadique je vous dis XD

Rah je le savais xD (à propos du mensonge) non mais franchement écrire les premiers tomes en sachant que ce sera des mensonges après xDDD j'applaudis Jun XD. J'aurais pas eu le courage d'écrire ça pour rien. Mais c'est limite cruel de faire ça à ses lecteurs Oo les japonais sont décidément tordus xD

Beurk arrête Saizo xD je m'en fiche de savoir comment ils les ont conçus xDD c'est fait point xD on va pas imaginer ça quand même xDD. Mais je suis d'accord Glen est franchement... voilà quoi x) mais moi je l'aime bien quand même xD je le préfère à Jack maintenant T-T *déprimée* et je voterais plus pour Jack dans ton concours xD

Ah ? Oo j'ai l'oeil ? xD ben merci x). Dites-moi qu'on a plus de détails sur le fait que Oz est une peluche dans les scans suivants pitié xDD. Parce que franchement... J'ai du mal à croire ce détail xD. Et puis comment ça se fait que le Oz actuel et la peluche soient les mêmes... Zai a enlevé le bébé à sa mère à la naissance... Est-ce qu'il a échangé le bébé avec la peluche ? XDDD *s'évanouit* non c'est trop pour moi là xD

Et j'ai réalisé cette nuit (oui j'ai passé ma nuit à penser aux scans xox) qu'il n'y avait plus que Vincent et Gil comme Nightray !!! Les parents sont morts, les vrais enfants aussi... Donc ça veut dire logiquement que Gil risque de devenir Gil vu qu'il a Raven... Oo et Oz sera Duc Vessalius un jour (oui oui j'y crois xD) et Sharon duchesse (oui oui j'y crois toujours...) et pour les Barma euh... ben un héritier de Rufus peut-être... Enfin bref xD

Non mais le truc qui me pertube le plus dans toute cette histoire (même plus que l'histoire Oz = peluche XD) c'est Jack T______T non mais c'est cruel quand même, nous faire croire pendant 14 tomes (à peu près je sais plus trop exactement quand on apprend qu'il est pas ce qu'il prétend être) qu'il est gentil, innocent, que c'est un héros et que c'est Glen/Oswald le gros méchant et paf d'un coup on apprend que c'est inversé... C'est vachement sadique XD. Moi je me suis méfié quand Jack a tué Isla, même si c'était un méchant j'ai eu une sueur froide car j'imaginais pas Jack tuer comme ça... Et puis prendre possession de Oz pour le faire c'est cruel car c'est le corps de Oz qui l'a fait... Même s'il est contrôlé par Jack T-T donc oui Jun aime faire souffrir ses lecteurs xD

Et oui je parle beaucoup désolée, mais c'est plus fort que moi j'en ai besoin xD

Crystal > Oui Léo était bien avant ^^" mais maintenant il a trop changé T-T j'aime pas les changements xD

Et oui j'ai bien peur qu'on apprenne qu'en fait Jack est gentil et que c'est un autre le gros méchant et qu'après ça continue etc XD
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 Empty Re: Discussion sur les scans [spoil!]

Jeu 24 Mai 2012 - 20:36
Bah pour l'instant j'en suis qu'au chapitre 72, on n'a pas vraiment de détails en plus, on sort du flashback pour retourner dans le bordel avec tout le monde... x)
Je crois que Gil va péter un gros câble dans pas trop longtemps... ^^"

Ouais mais quand même... Jack était trop LE héros dans tout ce qu'il fait, c'était louche quand même. Et en fait, même en étant le méchant et plutôt inconnu j'aimais bien Glen (Oswald) mais surtout maintenant qu'on en sait un peu plus (même si on ne sait pas vraiment encore ce qu'il c'est vraiment passé).
Je pense qu'il a eut des regrets d'avoir abandonné sa soeur, mais j'ai encore du mal à comprendre qui a voulu la faire sortir de l'Abysse, lui ou Jack. J'y verrai plus clair quand j'aurais tout bien relu. Parce que on a déjà eut des explications dessus, mais entre le moment où on lit et celui on les nouveaux scans sortent on oublie des choses.. Beaucoup...

La j'en suis au moment où Liam "rencontre" la petite (Lily si je me trompe pas).
Je sens que je vais pleurer mes tripes quand ça viendra aux scènes avec Elliot. Enfin... Les scènes "sérieuses"...

Hum... Je pense qu'on va ré entendre parler de la femme Barma qui a fait ouvrir les portes de l'Abysse à Vincent. C'est en gros cette femme qui a tout fait déraper (même si je pense qu'elle a empêcher à Jack de se servir du corps de Gil comme prochain Glen, donc d'un côté c'est bien quand même.)

Enfin... Relire me fait beaucoup de bien, car il y avait pleins de chose que j'avais oublié, et je comprends beaucoup mieux.
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 Empty Re: Discussion sur les scans [spoil!]

Jeu 24 Mai 2012 - 20:56
Le gros bordel c'est le mot x). Oh tu me fais peur pour Gil... J'ai déjà un mauvais pressentiment quand il a crié après s'être tout rappelé... J'espère qu'il va pas faire de bêtise... T-T *aime bien Gil malgré les apparences*

Ouais ben je me suis jamais douté de quoi que ce soit pour Jack x) alors ça m'a fait super bizarre.... T'as vu dans le concours je vote pas pour lui xD il est méchant ! *mode gamine on* moi aussi j'aimais bien Oswald *-* et je l'adore encore plus maintenant x). Ouais c'est vrai que c'est encore obscur cette histoire de Sablier °° mais la dernière scène du flash-back que j'ai vu (avec la peluche et Jack qui force Oz à avancer alors qu'il veut pas ><) m'a bien traumatisée... J'ai pas du tout aimé cette scène elle m'a fiché la chair de poule ><

C'est sûr que ça embrouille avec les premiers tomes qui te disent un truc et la suite qui dit autre chose... x) c'est fait exprès je pense et c'est vachement sadique n'empêche °° *se répète*

Ouais c'est Lily la petite ^^ je l'adore xD elle me fait rire et j'aime bien quand elle tape sa chain xDD elle est marrante x). Pour Eliot c'est sûr... Sa mort était vraiment classe si je puis dire mais qu'est-ce que c'est tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeee T_T j'ai pas pleuré car je pleure jamais mais mon coeur s'est serré, je pensais pas que ce serait comme ça... Et Vincent qui lui dit qu'il l'aime quand même... Rah XD

Je pense aussi qu'on va revoir la garce T-T oui je l'aime pas xD. Ouais... Cette histoire de rituel avec Gil me tracasse, il y a quelque chose de louche... je sais pas pourquoi je le sens x9

je crois que je vais m'acheter les premiers tomes ou alors regarder l'anime à nouveau °° et crier sur Jack XD
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 Empty Re: Discussion sur les scans [spoil!]

Sam 26 Mai 2012 - 18:39
Ça y est j'ai enfin tout relu !!!! Very Happy
J'ai beaucoup mieux compris toute l'histoire, il n'y a presque (enfin malgré tous les mystères qu'il restent à élucider) de brouillard dans ma petite caboche ! ^^
Enfin il y a toujours l'histoire avec Oz = peluche qui me turlupine un peu... ^^"

Scan 73 sortit !!! ♥

Mon avis :
(Attention aux spoils si vous ne l'avez pas encore lu ^^)

Rectification, on comprend un peu mieux pour Oz. x)
Trop contente on revoit Liam !!! Very Happy
La rencontre entre Jack et Miranda aussi... Brrr...
Et puis Vincent est trop chou dans ce chapitre, j'ai eu envie de l'enlever du manga pour le ramener chez moi ! x333
Mais ça m'énerve que Jack se soit servi de lui comme ça... Il se sert de tout le monde, et même si des fois je comprends un peu ça m'énerve quand même vachement ! x)
Donc j'espère que ceux qui votent pour lui au concours s'en mordront les doigts quand ils apprendrons la vérité !! (surtout les fans de Gil et Vince) Na! *Non je ne suis pas rageuse ! xDDD*
Raaaah en plus j'adore Oswald alors... Bref Jack = ennemi public number ONE !!! x) (au final je ne déteste même pas Leo, c'est qu'une marionnette... Mais je ne l'aime pas pour autant !)
Gil s'aprete à faire la même cérémonie qu'Oswald pour devenir le prochain Glen dans quelques années... On le savait déjà mais bon avec les détails autour ça prend plus forme.

La question qui me reste en tête pour l'instant (je pense qu'on aura une réponse plus tard) c'est comment Alice est devenu elle aussi B-Rabbit ?
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 Empty Re: Discussion sur les scans [spoil!]

Dim 27 Mai 2012 - 15:49
Argh ><

Faut que je les trouve en français XD

En tout cas contente de voir que le mystère Oz s'éclaircit un peu par la suite °°

Cela me fait toujours hurler de rire quand je pense cette histoire de peluche xD
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 Empty Re: Discussion sur les scans [spoil!]

Jeu 14 Juin 2012 - 17:41
Désolée du double post x9

J'ai trouvé la traduction des scans en français *-* je suis heureuse XD

Du coup j'ai lu le 71, 72 et 73 ^^

Ne lisez pas ce qui suit si vous n'avez pas lu ces scans car j'ai détaillé en détail xDD désolée du super long post les filles ^^" énorme merci d'avance si vous prenez le temps de tout lire XD

71 :

Pour Oz je ne sais pas pour vous, mais moi j'y vois déjà bien plus clair x). ça me dérange même plus qu'il ait été une peluche xD, je trouve ça mignon XDD. J'avais déjà envie de serrer le Oz humain du début dans mes bras, alors maintenant j'ai encore plus envie xD

Mon opinion sur Lacie s'est amélioré x) je l'aime bien maintenant ^^ elle me touche.

xDDDD la scène rencontre Oz peluche et Alice xDDD oui elle est petite xDD *sors*

Je m'en doutais depuis un moment que Oz venait du début de Oswald x) Lacie aimait beaucoup son frère c'est mignon ^^

Alice et Oz sont trop chou *-* comme Lacie et Oz x). Telle mère telle fille xD.

Argh la fin du chapitre °° Pauvre Oz T___T c'est moi où il crève ? xD

72 : Les souvenirs de Lacie sont beaux, c'est ce qui m'a en grand partie fait l'apprécier *-* Et ça m'énerve car j'aime de nouveau Jack par moments --" alors que je sais que c'est un vrai ***** manipulateur et tout... Argh >< xD du coup j'aime JAck, je l'aime plus, je l'aime de nouveau etc xD
Mais il est tellement classe je peux pas m'en empêcher XD mais bon je préfère Oswald quand même.

J'aime bien la scène où Jack doit trouver un nom à la mélodie x) et Oswald qui crie "t'as déjà trouvé ?!" et oui il est rapide le Jack XD

La scène Lacie Oswald T-T c'est trop triste >< on voit qu'ils tiennent l'un à l'autre et hop Lacie va mourir je te déteste Jun >< tu dessines super bien, mais t'es sadique XD.

Et hop on sort des souvenirs de Lacie, Alice hystérique et Oswald inquiet... ça change de le voir comme ça *-* j'aime. Argh et Jack qui se rend compte que son amour reviendra pas... T_T non Ako n'ait pas pitié de lui c'est juste un gros méchant... Mais il fait pitié j'y peux rien moi XDD. Par contre après il me fait peur à nouveau avec son sourire, brr chair de poule x). Et voilà monsieur est cinglé. Amener le monde à Lacie bien sûr... Il veut faire sombrer le monde pour aider une personne --" égoïste en plus d'être fou et manipulateur XD

Gil... Brr mauvais pressentiment comme vous OO Vincent est limite hystérique... On voit enfin le Dodo, du coup si je me montre pas on a vu les quatre chaînes... Ah non il manque le Hibou x) Barma je l'aime plus par contre T-T mais lâche Breack espèce de sale piaf décoiffé ! XD

La vérité sur Jack tombe... les pauvres --" j'aime pas leurs airs choqués, surtout celui de Vincent ><

La fin du chapitre... On voit l'Alice du passé qui lui dit qu'elle ne laissera pas faire ça du coup je sais pas vous, mais je trouve que ton hypothèse Crystal à propos du vrai assassin de Alice est exacte. Je vois bien Jack furieux la tuer en disant "tu ne veux pas sauver ta mère ?! Alors meure !" --"

Youpi la Alice du présent vient sauver Oz, j'adore comment Jack se fait rétamer ha ha ha bien fait pour toi... Sauf que c'est le corps de Oz >< xD

73 :

Le ******** !!!! Non mais quel menteur ! T_______T Pauvre Alice. Il s'en fiche d'elle ce qu'il veut c'est retrouver Lacie T_T enfin en tout cas c'est comme ça que je vois les choses.... Grrr Jack ><

Après j'ai pas trop compris x) c'est Alice, c'est pas Alice... C'est le coeur... vous pouvez m'éclairer ? xD

Reim *-* il est réveillé, je parie que le mot est de Break mais ce qui est écrit dedans j'en sais rien x). Alice est trop classe *-* elle est juste un peu trop possessive avec Oz xD

Oo Jack est complètement malade ma parole, mais ça renforce l'idée qu'il a tué Alice dans le passé pour moi... Si c'est le cas je le tuerais de mes propres mains éè m'en fiche qu'il soit un perso de manga je vais le tuer XD. Et Oz qui crie son nom dans son esprit... J'adore *-*

L'amour pour Lacie de Jack c'est même plus de l'amour --" c'est de l'obsession. Miranda me fait flipper, Jack aussi --" sont fous vraiment fous.

Vincent est trop chou *-* mais aime pas Jack imbécile il va juste se servir de toi --" d'ailleurs c'est ce qu'il fait en disant à Alice pour Gil... Grr je le hais.

Pour Gil à la fin... Très très mauvais pressentiment...
yuki-604
yuki-604
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2011

Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 Empty Re: Discussion sur les scans [spoil!]

Sam 24 Nov 2012 - 18:14
Eh ben, ce topic à été délaissé ! Je le remet donc en activité avec le chapitre 79 :
Ouff, Gil n'a pas tourné le dos à Oz ! Franchement, je le voyais trop mal parti ce coup-là... En revanche, qu'il ait perdu son bras c'est dommage... En fait, avec la cicatrice sur la poitrine, c'est le personnage qui prend le plus cher dans la série ^^
Après, pour Vincent, je sais pas trop, mais le coup de la phrase "Désolé, ce n'est pas possible que je vienne avec toi", je le sens plutôt mal... Vince va quand même pas se retourner contre son frère qui vient tout juste de se réconcilier avec lui ??
Et puis Oscar à la fin du chapitre, j'espère vraiment que il va pas tenter de trahir Oz... J'y crois pas trop, et en même temps, ce serait un sacré retournement de situation... ^^
Contenu sponsorisé

Discussion sur les scans [spoil!] - Page 2 Empty Re: Discussion sur les scans [spoil!]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum