Manga-Fan
Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) Empty Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes)

Dim 20 Mai 2012 - 9:11
Voilà j'ouvre ce nouveau topic de tome car je viens de finir le tome 13 !

Et je ne sais pas vous, mais je trouve que l'histoire a accéléré à fond XD

Mon petit coeur de fan a pas arrêté de s'emballer pendant toute la lecture.

Tout d'abord le petit flash-back sur Eliot et Léo, j'ai adoré, je me suis demandé plusieurs fois comment ils s'étaient rencontrés quand j'ai découvert la série et j'ai enfin la réponse *-* et puis sont trop chou dedans franchement XD. Ils forment un parfait couple yaoi d'amis.

Après j'ai bien aimé la rencontre Lily Reim, sauf la fin T-T Reim qui lui tire dessus... Je le voyais pas comme ça moi... Au début en tout cas. Mais en même temps ça montre qu'il prend de l'importance donc on va dire que j'ai aimé et pas aimé cette scène en même temps XD. Après Lily qui se relève alors qu'elle a un trou dans la tête... ça fait zombie Oo, sont de plus bizarres les Baskervilles je trouve. Et Reim... C'est moi ou...
Spoiler:

J'ai franchement aimé Léo dans ce tome, il est juste génial et trop drôle lorsqu'il est avec Eliot xD, touchant aussi. Je l'aimais pas trop, mais maintenant c'est un de mes chouchous XD, mais il fiche la trouille par moments vous trouvez pas ? Oo

La scène Eliot Vanessa était trop touchante et juste après bien sûr il faut que
Spoiler:
C'est tellement cruel comme scène >< pauvre Ely.
Il reste donc plus que
Spoiler:
comme Nightray... J'ai un mauvais pressentiment ><

Isla Yura... Me tape sur les nerfs. Décidément je supporte pas ce type T-T qu'est-ce qu'il manigance ? Il a un rôle à jouer dans la pièce de Tragédie de Sablier c'est sûr. Il est pas net du tout, il l'a jamais été T-T grr je le hais XD

J'ai bien aimé les passages Gil Eliot aussi, on voit qu'ils sont vraiment frères de coeur et c'est touchant, sont mignons quoi x).

Je savais qu'il y avait un truc pas net avec Philip ! Je le savais ! T-T Mais ce sont des ordures les ducs ! Comment peut-on faire ça à des enfants ?! ça me suprend pas des Barma ou du Duc Nightray, mais par contre les Rainsworth... Moi qui adorait Shelly T-T elle me déçoit. C'est répugnant le truc du rituel ><. La chain est flippante Oo avoir un tel pouvoir ça fait peur.

J'ai ma petite idée sur l'identité du premier contractant de l'orphelinat. Je pense que c'est
Spoiler:
mais bon je suis pas sûre... J'aurais aussi dit
Spoiler:

Les passages amitiés Reim Break sont trop touchants >< et Break qui s'inquiète pour Reim, mais qui décide d'aller protéger Sharon... Je trouve ça trop émouvant ! XD

Bref j'ai résumé tout le tome là je crois xD. A votre tour ! et bravo si vous avez tout lu les amies/amis. (Amies en premier car vu le nombre de fans féminins... C'est logique XD)

Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) Empty Re: Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes)

Dim 20 Mai 2012 - 10:56
Ahah tout comme toi je l'ai lu et j'ai eu le temps de le relire depuis sa sortie xDDDD
par contre j'avais la flemme de créer le topic pour en parler je m'explique xD

Donc bah comme tous les tomes beaucoup de rebondissements, de révélations aussi, Jun nous guide s'en que l'on s'en rende compte là où elle veut. Et c'est bluffant !

Mais pour ma part, c'est la partie du manga où je me suis méchamment spoilé XDDDDDDD
Donc pour moi ce ne m'a pas avancé x) C'est un peu le tome où j'ai rien apprit de particulier puisque :

1) je savais pour la confrontation Reim/Lily
2) et je sais déjà si Reim est mort ou si il est encore en vie.
3) Je savais que Elliot était soupçonné d'être le chasseur de tête.
4) Je sais si c'est le cas ou non.

Donc pour moi les parties le plus importantes dans ce tome, je les connaissais déjà et je sais déjà où elles aboutissent ^^"
Pas de surprise T.T
Faut que j'arrête le spoil v_v

Il n'empeche que j'ai adoré comme à mon habitude la dernière page où on voit Break hors de lui même !
J'ai été aussi ravi de connaître la chain de Reim, très surprise aussi du fait qu'il souhaite la tuer tout de même.
(ca y'avait pas dans le spoiler XD)
J'ai beaucoup aimé en connaître davantage sur Elliot et Léo, leur rencontre, et je trouve que Léo a prit beaucoup de profondeur dans ce tome, et perso' ca ne m'étonne pas plus que çà en fait son caractère XD
Et c'est clair qu'il est flippant par contre. xD

Après encore une fois je me suis spoilé sur Léo, donc bon c'est pas le top non plus xD Vu que je sais des choses que je suis pas censé savoir, j'ai déjà mon avis de fait sur lui et c'est perturbant xD

BREF, un bon tome, dommage que je me sois spoilé dessus.
En tout cas j'attends le tome 14 avec plus d'impatiente que je ne l'ai eu pour le 13 =P


Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) Empty Re: Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes)

Dim 20 Mai 2012 - 11:06
A là là le spoil c'est le mal x)

Moi aussi je me suis spoilée sur Léo... Mais j'essaie d'oublier XD

Jun est très douée c'est sûr. Les dessiiiiiiins *-----------* *sort*

Ah oui j'ai pas parlé de la chain de Reim x)

Sinon je veux le tome 14 aussi T-T il sort quand déjà ? *va compter son argent*
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) Empty Re: Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes)

Dim 20 Mai 2012 - 11:29
Ah un passage que j'ai adoré aussi c'est quand Gil frappe accidentellement Break et qu'il comprends pas pourquoi Break n'a pas su l'éviter xDDDDDDDDD
Gil est pommé il comprends pas, ou plutôt il commence à comprendre qu'il ne voit rien.
Et la tête de Break <3 J'adore ce dessin, il retranscrit tellement de chose ! De la frustration, de la colère, de l'incompréhension...On voit que la rage monte en lui ! Elle est trop forte Jun *q*
Et puis ce qui est sympa aussi c'est qu'on voit que le fait qu'il perde la vue à un rôle déterminant également dans le tome. Par exemple il ne voit pas Reim. Il l'appelle, il lui demande de dire quelque chose. Et c'est Fang qui va dire, "ca ce voit comme le nez au milieu de la figure" et bah non Xerxes d'amour ne voit plus rien du tout crétin x)

Idem, c'est Lottie qui va dire que les capes sont rouges.
Bref, j'aime beaucoup ! Ca donne de l'importance. C'est pas un truc qui a été décidé pour donner un genre quoi, ca été pensé, et Jun joue beaucoup avec ce nouvel élément. C'est fou !

Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) Empty Re: Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes)

Dim 20 Mai 2012 - 11:35
Ouais j'ai oublié de le noter x)

Mais j'ai bien remarqué et j'adore aussi xD

Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) Empty Re: Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes)

Dim 20 Mai 2012 - 11:48
Par contre le passage où j'étais dég, c'est avec Vanesssa & Elliot.
Quand ce dernier veut aller chercher Léo, mais que Vanesssa ne veut pas, elle lui il la giffle, puis elle aussi et après gros câlin xD
Et après plus de tête o/
Et Gil qui dit a Break qu'il n'a pas à lui demander de vérifier, etc, que c'est pas parce qu'il est inquiet pour Reim qu'il doit réagir comme çà et Break : N'agis pas comme si tu pouvais me comprendre !
En effet, sur ce coup là je crois que Xerx a raison, en plus si il a demandé à Gil de regarder c'est parce qu'il ne peut pas voir. Et idem quand t'as Gil qui lui dit "Break qu'est ce que t'attends, il est dans l'escalier" (au sujet du chasseur de tête qui décapite le type juste après), bah j'ai envie de dire Break attendait que tu dises où il était, parce qu'il ne l'a pas vu ^^"
Bref, ca joue beaucoup la perte de sa vision ~


Et par contre je suis pas d'accord quand Break dit que sans Oz, Gil est pieds et mains liées...
Je suis convaincue que dans le prochain tome Gil va réagir un truc de fou o/
Bon faut pas nier qu'on peut penser qu'il est assez endormi le Gil mais moi je dis il va se réveiller !
N'oublions pas qu'il a Raven, l'une des quatre grand chains, celle qui fait aussi parti de la chain suprême. Ses pouvoirs ca doit être du lourd !
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) Empty Re: Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes)

Dim 20 Mai 2012 - 18:49
Eh bien que de commentaires banane
Alors avant de vous reprendre sur quelques points, voici le mien : c'est un tome qui m'a bien plu. Voilà ! xD
Bon plus sérieusement, je trouve que vos commentaires sont déjà complets donc je n’en rajoute pas, mais le tome 13 était un tome réellement intriguant et plein de grandes surprises ! Très prometteur pour la suite !

Ako a écrit:Et Reim... C'est moi ou...
Spoiler:
Je penche aussi pour cette conclusion mais pas sûre non plus.

Ako a écrit:J'ai franchement aimé Léo dans ce tome [..] mais il fiche la trouille par moments vous trouvez pas ? Oo
Oh que si, terrifiant ce mec ! Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) 349773 Et je pense aussi comme toi, que le premier contractant de Humpty Dumpty doit être Leo, mais pareil à vérifier.

A propos de la mort de Vanessa : ce n’est pas un passage que j’ai trop apprécié parce que je m'en suis doutée. Cela dit c’était plutôt touchant c’est vrai et bien fait aussi puisqu’on n’a pas eu le temps de laisser place à l’émotion que le cours de l’histoire reprenait déjà. Tu dis aussi :
Ako a écrit:Il reste donc plus que
Spoiler:
comme Nightray... J'ai un mauvais pressentiment ><
Mais en Nightray de sang, il ne reste plus qu'Elliot. Ce serait bien qu'il subisse le même sort que les autres Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) 964546 Je ne veux pas paraître cruelle mais tous les Nightray sont morts exceptés ceux qu'on suit depuis longtemps. Donc si Elliot pouvait lui aussi mourir ce serait intéressant. Ca montrerait que Jun Mochizuki est capable de tout !

Wylaai a écrit:Ah un passage que j'ai adoré aussi c'est quand Gil frappe accidentellement Break et qu'il comprends pas pourquoi Break n'a pas su l'éviter xDDDDDDDDD
[...]
Et puis ce qui est sympa aussi c'est qu'on voit que le fait qu'il perde la vue à un rôle déterminant également dans le tome. [...] C'est pas un truc qui a été décidé pour donner un genre quoi, ca été pensé, et Jun joue beaucoup avec ce nouvel élément. C'est fou !
Je suis d'accord ! Quand on a appris qu'il était aveugle, j'ai pas trop accroché parce que j'imaginais que ça serait juste pour "donner un genre" comme tu dis. Mais comme tu l'as également relevé, sa cécité a son importance et c'est très bien fait ! Bref, j'ai adoré également ! ^^
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) Empty Re: Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes)

Dim 20 Mai 2012 - 19:07
Moi je sais pour Elliot moi je sais ~
Mouhahahhahahahahahhaha o/
*va se pendre*


Je suis d'accord avec çà aussi :

Je suis d'accord ! Quand on a appris qu'il était aveugle, j'ai pas trop accroché parce que j'imaginais que ça serait juste pour "donner un genre" comme tu dis. Mais comme tu l'as également relevé, sa cécité a son importance et c'est très bien fait ! Bref, j'ai adoré également ! ^^

J'avais peur que ca soit juste un effet parce que Break est vieux et qu'il faut le montrer aussi.
Mais avec ce tome je suis rassuré, parce que je pense vraiment que ca n'a pas été fait pour rajouter un truc au personnage. Si ca était fait, c'est parce que ca devait l'être. Et l'auteur en tiens compte !
Ca ne m'étonne pas d'elle en même temps !
C'est pas juste fait et hop on oublie, non non. Donc c'est cool ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) Empty Re: Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes)

Dim 20 Mai 2012 - 22:20
Wylaai a écrit:
1) je savais pour la confrontation Reim/Lily
2) et je sais déjà si Reim est mort ou si il est encore en vie.
3) Je savais que Elliot était soupçonné d'être le chasseur de tête.
4) Je sais si c'est le cas ou non.


Hum... On devrait avoir une conversation toutes les deux alors, parce que j'avais très envie de parler de ça avoir toi !! x)


Sinon je pense que c'est la partie de l'histoire que j'ai préféré pour l'instant dans Pandora Hearts. (Forcément elle tourne autour de Liam et Elliot. ♥ x)

C'est d'ailleurs à partir de là que je n'aime plus du tout (faute d'avoir été indifférente) Léo...

Enfin la suite est encore une tuerie, alors vous avez raison d'être impatientes ! Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) 1929717412
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) Empty Re: Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes)

Dim 20 Mai 2012 - 22:29


C'est d'ailleurs à partir de là que je n'aime plus du tout (faute d'avoir été indifférente) Léo...

Enfin la suite est encore une tuerie, alors vous avez raison d'être impatientes ! Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) 1929717412
[/color][/font][/center]

Ben moi c'est à partir de là que je l'adore XD pour le moment du moins...

Et je me réjouis alors pour la suite encore plus *-* *pas français ma phrase car pas dans l'ordre mais tant pis*
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) Empty Re: Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes)

Dim 20 Mai 2012 - 22:36
Ako a écrit:

C'est d'ailleurs à partir de là que je n'aime plus du tout (faute d'avoir été indifférente) Léo...

Enfin la suite est encore une tuerie, alors vous avez raison d'être impatientes ! Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) 1929717412
[/color][/font][/center]

Ben moi c'est à partir de là que je l'adore XD pour le moment du moins...
Yep, moi aussi. J'aurais jamais imaginé que le personnage super secondaire de Léo, ne soit pas si secondaire que ça finalement. Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) 856033788


Wylaai a écrit:1) je savais pour la confrontation Reim/Lily
2) et je sais déjà si Reim est mort ou si il est encore en vie.
3) Je savais que Elliot était soupçonné d'être le chasseur de tête.
4) Je sais si c'est le cas ou non.
Je disais dans le sujet scan que j'étais plus sûre pour la réponse à ta question 4. L'auteur nous balance tellement d'informations en même temps qu'on si perd. Faut vraiment que je relise tout ça ^^
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) Empty Re: Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes)

Lun 21 Mai 2012 - 13:38
Wylaai a écrit:Moi je sais pour Elliot moi je sais ~
Mouhahahhahahahahahhaha o/
*va se pendre*
Pire que du spoil ton truc Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) 645412

Saizo : C'est d'ailleurs à partir de là que je n'aime plus du tout (faute d'avoir été indifférente) Léo...
Ako : Ben moi c'est à partir de là que je l'adore XD pour le moment du moins...
Crystal : Yep, moi aussi. J'aurais jamais imaginé que le personnage super secondaire de Léo, ne soit pas si secondaire que ça finalement.
J'y suis toujours indifférente pour ma part :euh:
avatar
Invité
Invité

Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) Empty Re: Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes)

Mer 23 Mai 2012 - 20:07
Crystal a écrit:
Yep, moi aussi. J'aurais jamais imaginé que le personnage super secondaire de Léo, ne soit pas si secondaire que ça finalement. Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) 856033788

Etrangement, moi c'est s'il n'avait pas été plus développé que ça m'aurait étonnée... xD Enfin, je ne l'ai jamais vu comme un personnage super secondaire en fait, sans doute à cause de son sale caractère.
Sale caractère qui me plaît beaucoup d'ailleurs, et j'ai vraiment apprécié de voir comment Elliot et lui s'étaient rencontrés et comment il était devenu son valet. Mais du coup je me dis que l'auteur ne montre pas ça maintenant par hasard
Spoiler:

Le passage Reim et Lily m'a beaucoup plu aussi, je n'imaginais pas que Reim pouvait avoir un tel cran.J'ai bien aimé la (seule...) qualité relevée par Lily: les lunettes. Pauvre Reim, il a vraiment l'air aussi insignifiant que ça? XD (avec le titre du chapitre qui enfonce bien le clou en plus... "Mémoires d'un incapable", rien que ça...)

Enfin, j'ai vraiment aimé le fait que les relations entre pas mal de personnages soient approfondies, on s'aperçoit que beaucoup d'entre eux entretiennent des liens vraiment forts, c'est sympa (même si c'était déjà dit avant, là, c'est vraiment plus poussé).

... Mais maintenant je me pose aussi tellement de questions que je crois que je vais avoir du mal à attendre le tome 14. xD
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) Empty Re: Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes)

Sam 30 Juin 2012 - 18:50
Bon j'ai enfin ce superbe tome, que j'ai lu tout d'une traite.
Y'a un inconvéniant à ça.

J'AI RIEN COMPRIS A L'HISTOIRE D'HUMPTY DUMPTY xD
C'est quoi d'abord Humpty Dumpty ? Je sais que c'est dans Alice au Pays des Merveilles mais j'ai jamais lu le livre alors =p

Le chasseur de tête je parie que c'est Léo. Ah, non c'est impossible... Parce qu'il était avec Oz quand l'agent de Pandora qui été avec Reim a été décapité ! Je pensais à Lily et son chien, mais comme elle a disparu pendant 100 ans et qu'elle était avec Reim quand y'a eu plein d'assassinats ^^"

Donc c'est quoi cette histoire de Chain là ??? Une chain originelle qui fait des mini chains originelles pour vivre plus longtemps ? C'est qui qui détient la Chain originelle ? Le chasseur de têtes ?
Qui pourrait-il être ? Un Baskerville ?
Et pourquoi cette mise en scène faite par euh le pervers efféminé là ?
Pourquoi vouloir recréeer une tragédie de Sablier ? C'est ce qui est en train de se passer et c'est pas la faute des Messagers de l'Abysse.

Beaucoup de choses pas claires avec l'orphelinat aussi ! Pourquoi vouloir faire tout oublier aux enfants ?

Reim est mort ??? Je peux pas le croire... Il va être sauvé par SUPER XERXES !!!! Enfin j'espère...

Pas d'apparition du mystérieux Jack (sauf sur la sous-couverture du livre, le pauvre XD)...

J'ai beaucoup aimé et heureusement la JE est dans pas longtemps pour acheter le tome 14 ;P
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) Empty Re: Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes)

Sam 30 Juin 2012 - 19:14
Je ne voudrais pas risquer de spoiler sur ce qu'est Humpty Dumpty, je ne sais pas si c'est déjà expliqué... ^^"
Donc je vais juste te conseiller de patienter et tu auras plus de réponses dans la suite.....

Ah en lisant la suite de ton texte... J'ai bien fait de me taire. xD Donc tu comprendras tout ça plus tard.
Et tu vas sauter au plafond ! xD

Ce passage à cette fête a été mon moment préféré du manga, mais c'est normal il tourne pas mal autour d'Elliot ! x)
Enfin, c'était le moment le plus "fort en sensations".......
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) Empty Re: Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes)

Dim 1 Juil 2012 - 14:35
Pas d'apparition du mystérieux Jack (sauf sur la sous-couverture du livre, le pauvre XD)..

OUI MDRRRRRRRRRRRRR XDDDDDDDDDDDDD
J'ai ADORE cette sous-couverture XD
Moi aussi je suis une Jacker o/ Et je veux le traversin à enlacer ! XDDD (j'adore sa tête d'ailleurs dessus, au début il est tout content et a la fin...il est choqué XD)

J'veux aussi le receuil de photo il est trop mignon quand il tiens son oreiller *o*

Humpty Dumpthy c'est l'oeuf sur le mur dans L'Autre Coté du Miroir (la suite d'Alice au pays des Merveilles).
Tu vois l'oeuf géant habillé comme un humain qui tombe du mur et qui se casse ? J'suis sûr que t'en as déjà entendu parler Kyky ^o^

Sinon, c'est un chain qui a un pouvoir étrange.
En fait d'après ce que j'ai comprit, il a la faculté de se "dédoubler". Y'a un chain originelle qui son contractant de base, puis ensuite y'a des tas d'autres qui ont tous un contractants aussi. Ca fait que chaque contractant a un morceau du sceau, et qu'il prend plus de temps à faire un tour complet, donc elle est dans le monde réelle plus longtemps que les autres. Si tu trouves le contractant de base, tu neutralises tout les autres.
Le chasseur de tête est le surnom de la chain. En fait chaque contractant est le chasseur de tête. C'est pour çà par exemple que tu peux détenir un contractant, et que le chasseur de tête frappe toujours. Car ils sont plusieurs.

Le chasseur de tête je parie que c'est Léo. Ah, non c'est impossible... Parce qu'il était avec Oz quand l'agent de Pandora qui été avec Reim a été décapité !

Prenons cet exemple. Léo pourrait être l'un des contractants. Ca ne serait pas lui qui a tué le type de l'escalier, ca serait un autre contractant de Humpty Dumpthy mais ca n'empecherait pas qu'il en soit un aussi. Tu vois le genre ?

Qui pourrait-il être ? Un Baskerville ?

Ce n'est pas un Baskerville, ils le disent dans le tome 12. Même que dans le tome 13, Vincent dit que le chasseur de tête était pratique vu qu'il détruisait les sceaux aussi, mais que par contre il le tuerait parce qu'il a voulu tuer Gilbert.

Pourquoi vouloir faire tout oublier aux enfants ?

Ils le veulent pas vraiment. En fait ils font des expériences sur les gamins par rapport au chains. Et dans la maison de Fianna quand un gosse entre, ils leur font boire un truc (le sang de Humpthy Dumpthy) et leur font réciter les même mots (pour conclure le pacte). Donc en fait chaque gamin est un des contractant de la chain.
Et le premier est l'originel je pense. Après le fait qu'ils oublient ca doit être un pouvoir de la chain. Elles ont chacun un pouvoir particulier après tout, sans doute que la chain est de manipuler les souvenirs come le dit le duc Barma...je sais pas xD

Moi je suis déçu j'aurai voulu que derrière Le Chasseur de tête ca soit la Reine de coeur, bah non meme pas Sad
Enfin je sais pas, parce que la première fois qu'on la voit, on dirait une femme et elle chante une chanson de la Reine de Coeur...Donc après peut être que....Rooooh je sais pas x_________x

J'ai hâte de lire le 14 voilà ! x_x

Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) Empty Re: Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes)

Dim 1 Juil 2012 - 17:03
Merci Wywy xDDDDD
Et non je connais pas cet oeuf...

Après pour le fait que ce soit une femme, c'est possible, on sait pas encore vraiment l'identité du Chasseur de Têtes (même si maintenant avec ton explication tu m'as persuadée que c'était Léo XD)

Contenu sponsorisé

Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes) Empty Re: Tome 13 (risque de spoil si on a pas lu les derniers tomes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum