Manga-Fan
Otaku or not Otaku, that is the question... Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Otaku or not Otaku, that is the question... Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Sisquote !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Kamiye
Kamiye
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

Otaku or not Otaku, that is the question... Empty Otaku or not Otaku, that is the question...

Ven 18 Fév 2011 - 12:40
Yo salut la compagnie. ^^

Âge : 14 ans (15 dans 6 jours *Q* )
Garçon ou fille ? : Garçon même si des foix je rêves d'être une fille (le cosplay féminin is Awesome >< )
Prénom : Camille
Origine du pseudo ? : Mon stylisé "Japonais"
Études/Travail : 3e au collège rêve de devenir programmeur ou astronome (pas astronaute è_é )
Localisation : France et normalement bientot japon
Pourquoi vous être inscrit ici ? : Pour ne pas pas voir de kikoolol qui parle en language SMS et pour trouver un endroits chaleureux ou on peut me conseiller niveau manga animé

Depuis quand connaissez-vous les manga/animé? : Depuis l'âge de 6ans
Comment avez-vous découvert manga/animés ? : Grâce à Grat Teacher Onizuka

Globalement, vous et les manga/anime : Unee grande histoire d'amour et puis je m'y connais un max
Regardez-en beaucoup ? : Au moins le premier épisode de chaque saison de chaque animé qui sortent par saisons...
Êtes-vous plutôt fan des manga ou des animés ? : Animés même si les mangas sont géniaux
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? : Ma waifu (mot otaku qui représente son personnage féminin préférée) c'est Nagisa Furukawa de Clannad et mon personnage masculin préféré est Tomoya Okazaki du même animé.
Quel(s) est/sont votre/vos animé(s) favori(s) ? :
Anime
Spoiler:

Manga
Spoiler:

Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? : Dessiner souvent, et cosplay je vais faire Seta Souji de Shin Megami Tensei Persona 4 à la Japan Expo normalement (et si je termine le cosplay à temps...)
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors des manga/anime ? : J'aime jouer au jeu-vidéo et sortir avec des potes à des expos bizarre comme le salon du chocolat.
Qu'attendez-vous de ce forum ? : Chaleureux, gentil, no kikoo, kevin, pas trop de language SMS...
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) : Oui, mais je viendrais avec des personnes de d'autre forum...
Quel style de musique écoutez-vous ? : J-pop, J-Rock, J-Core, K-pop, Rock anglais etc...
Jouez vous à des jeux-vidéos, si oui les quelles ? :
RPG : Shin Megami Tensei (une super série de jeu à essayer), Tales of series, Ar Tonelico, Kingdom Hearts, Final Fantasy etc...
Jeux de combat : Super Smash Bros (tous), Street Fighter 4, Blazblue, Guilty Gear, Melty Blood, Dead or Alive
Plate-Forme : Mario Sunshine et 64, Epic Mickey et d'autre jeux
Visual Novels/Eroge : Yume Miru Kusuri, Tsukihime, Fate Stay Night, Clannad, Kanon, Little Buster etc...
Jeux Favoris : Touhou Project, une série de shoot'em up de type danmaku (barrage) une chtite video. Pour moi c'est le best game ever

Un ptit truc à ajouter ? : Bon si se forum me plaît pas je le quitte sans aucune hésitation et si vous voulez je peux dire ce qui ne m'a pas plus... voilà ^^
Changez de thème pour votre forum c'est complètement horrible -_-"

Je vous offre le questionnaire que j'ai crée (sa régule le nombre de Kikoo *o*) ^^

Code:
Âge :
Garçon ou fille ? :
Prénom :
Origine du pseudo ? :
Études/Travail :
Localisation :
Pourquoi vous être inscrit ici ? :

Depuis quand connaissez-vous les manga/animé? :
Comment avez-vous découvert manga/animés ? :

Globalement, vous et les manga/anime :
Regardez-en beaucoup ? :
Êtes-vous plutôt fan des manga ou des animés ? :
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? :
Quel(s) est/sont votre/vos animé(s) favori(s) ? :
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Autres ? :
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors des manga/anime ? :
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) :
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) :
Quel style de musique écoutez-vous ? :
Jouez vous à des jeux-vidéos, si oui les quelles ? :


Un ptit truc à ajouter ? :
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Otaku or not Otaku, that is the question... Empty Re: Otaku or not Otaku, that is the question...

Ven 18 Fév 2011 - 14:10
Plop bienvenue parmi nous.

Excellente et grande présentation, je réponds en vrac ^^

le salon du chocolat était a coté du salon de l'erotisme cette année ! J'y suis pas allé mais bon ^^.

Bientot un départ pour le japon ? Smile Je n'ai pas fais attention tu parles japonais ?

Au niveau de tes animes favoris à par gto et 2 3 autres tout est de l'utra récent ^^.

Vive genshiken \o/

Tu reves de devenir programmeur ? pourquoi ? c'est ingra comme comme métier ! Tu codes dans quelle langage ?


@theme : normalement c'est un theme par saison d'anime au japon il date de la saison d'automne donc, mais l'admin qui s'occupe de ça est en egypte depuis x mois (enfin la revenu à cause des emeutes mais il va repartir).

edit :

quand tu parles de shin megami tensei, tu entends les vrai shin megami tensei ou les séries dérivés genre persona ? ==> gros fan de Shin Megami Tensei III: Nocturne (lucifer's call chez nous)
Kamiye
Kamiye
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

Otaku or not Otaku, that is the question... Empty Re: Otaku or not Otaku, that is the question...

Ven 18 Fév 2011 - 14:27
He oui 18ans et je passe en dehors de la France.

Récent n'est pas obligatoirement mauvais.

Programmeur, juste parce que j'aime les ordinateurs et que c'est une bonne voie quand on à rater un projet.

J'ai pas pus aller au salon du chocolat cette année par contre j'était à Paris Manga...

Sinon je rajoute un passe-temps c'est tout simplement de traîner sur Danbooru.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Otaku or not Otaku, that is the question... Empty Re: Otaku or not Otaku, that is the question...

Ven 18 Fév 2011 - 14:44
Héhé bah bon courage alors :p je ne peux que te souhaiter d'y arriver bien que 3ans et 6 jours ça reste encore loin.

Je n'ai pas dit que récent c'était mauvais hein Otaku or not Otaku, that is the question... 1929717412. Tu en as encore tellement à voir \o/.

@programmeur : je te le souhaite enfin ça n'a rien avoir avec aimer les ordis :p. J'étais comme toi à l'époque puis je le suis devenu et bah j'étais loin d’imaginer ça comme ça à l'époque ^^. (bonne voie quand on a rater un projet ? Je n'ai pas saisie désolé ^^). Enfin qu'avec le bac tu ne sera jamais programmeur à l'étranger ça je peux te le certifier à 200% :'(. (de même qu'avec 2 bac+3 T.T). En tout cas si tu veux en parler hésite pas \o/ à chaque fois que je parle informatique sur le fofo je suis un incompris.

J'avais edit mon post plus haut pour savoir pour Shin megamii et si tu parler japonais, nos messages se sont peut etre croisés Smile.

Pour ma niveau convention j'irai peut etre au festival international du jeu voir BulleJapon à cannes le week end prochain. Ya la JE Sud à la même date mais vu la nullité des 2 années précédentes je n'irai pas.

Kamiye
Kamiye
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

Otaku or not Otaku, that is the question... Empty Re: Otaku or not Otaku, that is the question...

Ven 18 Fév 2011 - 14:48
Pour Shin Megami Tensei je parle de toute la série que ce soit les Persona, la série de base et le mmorpg.
Je regarde aussi de l'ancien mais j’accroche moins au histoire qui ne sont pas comme j'aime, j'aime bien trouver un coté psychologique dans un animé et les anciens animés sont beaucoup moins psychologique que certain derniers.
Je fais aussi du graphisme sur photoshop...
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Otaku or not Otaku, that is the question... Empty Re: Otaku or not Otaku, that is the question...

Ven 18 Fév 2011 - 16:40
Salut et bienvenue.

Avec un prénom comme le tien, j'aurais tout de suite trouvé un pseudo plus élogieux genre 'Kami-sama' Otaku or not Otaku, that is the question... 814163

Présentation assez complètes, pas grand chose à ajouter.

Kamiye a écrit:
Globalement, vous et les manga/anime : Unee grande histoire d'amour et puis je m'y connais un max
Un petit peu prétentieux non? XD

Kamiye a écrit:
Un ptit truc à ajouter ? : Bon si se forum me plaît pas je le quitte sans aucune hésitation et si vous voulez je peux dire ce qui ne m'a pas plus... voilà ^^
Changez de thème pour votre forum c'est complètement horrible -_-"
Ca a le mérite d'être clair^^'
Pour le thème, il y a un sujet pour donc si tu as de meilleures propositions, n'hésites pas à les partager.

Kamiye a écrit:
Je vous offre le questionnaire que j'ai crée (sa régule le nombre de Kikoo *o*) ^^
C'est gentil mais nous ne sommes pas trop envahis par cette espèce ici, on s'en réjouit d'ailleurs.
Par contre, attention aux fautes d'orthographe quand on veut proposer un modèle de questionnaire^^

Kamiye a écrit:
Je regarde aussi de l'ancien mais j’accroche moins au histoire qui ne sont pas comme j'aime, j'aime bien trouver un coté psychologique dans un animé et les anciens animés sont beaucoup moins psychologique que certain derniers.
J'aurai plus tendance à dire l'inverse^^'
Les nouvelles séries suivent de plus en plus le mouvement et cherchent de moins en moins à innover.
Il y a toujours des animes plus recherchés que d'autres mais par rapport au ratio des autres animes, ça fait très peu...


Reldrick a écrit:Enfin qu'avec le bac tu ne sera jamais programmeur à l'étranger ça je peux te le certifier à 200% :'(. (de même qu'avec 2 bac+3 T.T).
Avec le bac seul non, mais bac +2/+3, tu peux trouver en cherchant bien. C'est beaucoup moins répandu que les bac +5 mais ça coute moins cher pour l'employeur. Et pour de la programmation, le niveau entre bac+3 et bac+5 est vite comblé, il n'y a pas de grosses différences.

Sur ce, have fun!

_________________
Otaku or not Otaku, that is the question... 9ro2

Spoiler:
Kamiye
Kamiye
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

Otaku or not Otaku, that is the question... Empty Re: Otaku or not Otaku, that is the question...

Ven 18 Fév 2011 - 16:54
Zefiris > Noooooon (voila j'avais enviee de le dire après avoir vu ta signature)
- Niveau vantardise je le fait pas exprès...
-Vu le nombre de présentation de 2 lignes j'ai peur qu'il y ai des trucs pire que des kikoo... u_u
-Par récent je pense pas au truc d'exactement maintenant mais des trucs vers...genre...6-7ans je trouve
sa asser récent.
-Mon orthographe je vais pas y aller par 4 chemins c'est de la merde...
-On est ici pour parler d'animé et de manga, arreter avec vos discussions sur mes études. OwO


Dernière édition par Kamiye le Ven 18 Fév 2011 - 16:57, édité 1 fois
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Otaku or not Otaku, that is the question... Empty Re: Otaku or not Otaku, that is the question...

Ven 18 Fév 2011 - 16:56
Bon, pour une fois je suis inspirée pour blablater dans le sujet présentation. Let's go :

Kamiye a écrit:Pourquoi vous être inscrit ici ? : Pour ne pas pas voir de kikoolol qui parle en language SMS et pour trouver un endroits chaleureux ou on peut me conseiller niveau manga animé
T'as raison, le language sms c'est mal !

Kamiye a écrit:Plate-Forme : Mario Sunshine et 64, Epic Mickey et d'autre jeux
Nintendo !!! Autant te prévenir tout de suite, sur ce forum les fans de Nintendo sont mal considérés, ça grouille de Playstationiste dans le coin.
Nintendo vaincra !

Kamiye a écrit:Changez de thème pour votre forum c'est complètement horrible -_-"
Hein ?! Non là je suis pas d'accord, je l'aime bien ce théme moi. Il est original je trouve.

Reldrick a écrit:En tout cas si tu veux en parler hésite pas \o/ à chaque fois que je parle informatique sur le fofo je suis un incompris.
Tu n'est pas incompris, c'est juste l'informatique qui est incompréhensible. Nuance Otaku or not Otaku, that is the question... 814163

Sur ce, bienvenue sur le fourm et amuse toi bien Very Happy
Haru
Haru
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 2237
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2010

Otaku or not Otaku, that is the question... Empty Re: Otaku or not Otaku, that is the question...

Ven 18 Fév 2011 - 17:47
Bienvenue par ici !

Crystal a écrit:Hein ?! Non là je suis pas d'accord, je l'aime bien ce théme moi. Il est original je trouve.
Tout pareil que Crystal. Je ne le trouve absolument pas horrible, moi ^w^.

Crystal a écrit:Nintendo vaincra !

Bien dit, encore ! Otaku or not Otaku, that is the question... 528577


Sinon, amuse-toi bien parmi nous et à plus tard sur le forum.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Otaku or not Otaku, that is the question... Empty Re: Otaku or not Otaku, that is the question...

Ven 18 Fév 2011 - 18:06
@ crystal : ça grouille de joueurs tout court :p. Vive les jeux pc :p.

@fautes d'orto : on en fait tous, moi le 1er \o/

@theme : il est pas extra non plus les filles xD.


Zefiris a écrit:

Kamiye a écrit:
Je regarde aussi de l'ancien mais j’accroche moins au histoire qui ne sont pas comme j'aime, j'aime bien trouver un coté psychologique dans un animé et les anciens animés sont beaucoup moins psychologique que certain derniers.
J'aurai plus tendance à dire l'inverse^^'
Les nouvelles séries suivent de plus en plus le mouvement et cherchent de moins en moins à innover.
Il y a toujours des animes plus recherchés que d'autres mais par rapport au ratio des autres animes, ça fait très peu...
J'ai pas répondu car je savais que t'allais le faire sur ça :p. Je ne peux qu'être d'accord, les derniers animes qui portaient a réflexion pour moi je crois que c'était 2008 real drive, 2006 ergo proxy et higashi no eden mais très mal exploité pour 2009 2010 enfin les 2 films surtout. Le reste aucun me vient en tête. (il reste les gundam et la géo politique mais c'est même theme depuis 31ans)

Zefiris a écrit:
Reldrick a écrit:Enfin qu'avec le bac tu ne sera jamais programmeur à l'étranger ça je peux te le certifier à 200% :'(. (de même qu'avec 2 bac+3 T.T).
Avec le bac seul non, mais bac +2/+3, tu peux trouver en cherchant bien. C'est beaucoup moins répandu que les bac +5 mais ça coute moins cher pour l'employeur. Et pour de la programmation, le niveau entre bac+3 et bac+5 est vite comblé, il n'y a pas de grosses différences.
Sur ce, have fun!

Kamiye a écrit:
-On est ici pour parler d'animé et de manga, arreter avec vos discussions sur mes études. OwO

C'est juste pour toi qu'on le dit. Tu es jeune Smile On a 10 ans de plus et en boss en informatique plus ou moins Smile.
Tu n'aimes pas les gens kikoo arrogants ^^ mais bon dire que dans 3ans tu quittes la france pour le japon (donc maîtrise parfaite de l'anglais + japonais excellent niveau) pour faire programmeur donc en gros avec le bac si tu es normal, ça sera dur mais vraiment dur voir même impossible, c'est très présomptueux, dans genshiken ça marche mais c'est un manga :p.
Je cherche également à l'étranger et des pays plus prêt et c'est soit bac +5 +2 ans d’expérience, ou bac + 3 et 2ans d’expérience et en junior, donc les offres les plus basses. Et le problème se sera absolument pas tes compétences personnels. Tu peux être un génie de la prog, sans diplôme, les entreprises déchireront ton cv (c'était le cas à un pote qui pouvait coder dans je ne sais combien de langages et de manière parfaite).

Mais même si j'ai l'air de donner la leçon, je suis de tout coeur avec toi Smile. On te fait passer rarement un test au 1er entretien, tout est question de chances et d'opportunités.
En tout cas la j'ai une amie programmeuse qui a dans la 30ene avec une grosse expérience, ça fait 2ans qu'elle fait des aller retour à osaka pour passer programmeuse la bas et pour le moment ça conclu toujours pas.


Sinon on parle jeu vidéo avec tes fiches, mais cinéma, ou vie de tous les jours Smile. On se conseille, on s'entre aide on est une communauté Smile

~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

Otaku or not Otaku, that is the question... Empty Re: Otaku or not Otaku, that is the question...

Ven 18 Fév 2011 - 22:04
Déjà trop de message et de pavé(encore Reldichou ça), j'ai un peu la flemme de tout lire gomenasai ^^"

Bienvenu à toi en tout les cas. au passage, j'aime bien ta franchise :p
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Otaku or not Otaku, that is the question... Empty Re: Otaku or not Otaku, that is the question...

Ven 18 Fév 2011 - 23:21
Salut à toi Kamiye, et bienvenue par ici.

J'espère que tu te plairas avec nous ^^
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Otaku or not Otaku, that is the question... Empty Re: Otaku or not Otaku, that is the question...

Sam 19 Fév 2011 - 0:34
Bienvenu au forum

Kamiye a écrit:
Êtes-vous plutôt fan des manga ou des animés ? : Animés même si les mangas sont géniaux

Pareil pour moi, j'ai commencé à lire que depuis la fin de l'année dernière ^^

Kamiye a écrit:
Un ptit truc à ajouter ? : Bon si se forum me plaît pas je le quitte sans aucune hésitation et si vous voulez je peux dire ce qui ne m'a pas plus... voilà ^^
Changez de thème pour votre forum c'est complètement horrible -_-"

Le thème paraît simpa, mais bon, je vient d'arrivé il y près d'une semaine. ^^

Aussi, j'aime bien ta liste avec des styles différents genre Saint Seiya et Shugo Chara, eu tu fais aussi la collection de Visual novel genre ; K-ON, Fate/Stay Night, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, Clannad, etc... (il y a pas mal d'anime de Visual Novel qui sont à mon goût) ^^

Les animes colorés sont ceux que je n'ai pas vu, ou que j'ai vu une partie.

Aller, sur ce, amuse-toi bien parmi-nous. Smile

_________________


Otaku or not Otaku, that is the question... Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Otaku or not Otaku, that is the question... Empty Re: Otaku or not Otaku, that is the question...

Sam 19 Fév 2011 - 11:24
Très éclectique ta liste de favoris ! C'est good ! O/
Du shojo tout rose, du shonen power-up, du seinen... c'est bien quand les gens aiment de tout. n_n

Quant au thème, ma fois si tu n'aimes pas tu peux toujours nous proposer le tien, comme l'a dit je sais plus qui, Reld je crois, on tourne sur les animes de la saison normalement. Mais faute de pouvoir le changer en ce moment, ben on garde l'ancien.
Cela dit, on l'aime bien nous. =P

Bienviendue à toi. O/
Kamiye
Kamiye
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2011

Otaku or not Otaku, that is the question... Empty Re: Otaku or not Otaku, that is the question...

Sam 19 Fév 2011 - 11:48
Si vous aimez alors je veux pas u'il sois changé, c'est la loi du nombre. *o*
Et puis franchement j'ai jamais essayer de faire un thème forum, mais se qui me dérange c'est les bouton sinon le reste est jolie.

Sinon merci pour l’accueil chaleureux. ^^
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Otaku or not Otaku, that is the question... Empty Re: Otaku or not Otaku, that is the question...

Sam 19 Fév 2011 - 18:51
Bienvenue à toi !!!

Otaku or not Otaku, that is the question... 528577
Contenu sponsorisé

Otaku or not Otaku, that is the question... Empty Re: Otaku or not Otaku, that is the question...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum