Manga-Fan
[PS] FINAL FANTASY VIII - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[PS] FINAL FANTASY VIII - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Sisquote !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[PS] FINAL FANTASY VIII

+3
gallantman
Yce
blacklacus
7 participants
Aller en bas
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

[PS] FINAL FANTASY VIII - Page 2 Empty Re: [PS] FINAL FANTASY VIII

Ven 4 Jan 2008 - 22:32
ZGMF Balmung a écrit:

Oh je me rappelle une fois je m'étais perdu sur la map ... impossible de retrouver mon chemin sur le continent (celui ou il a le peuple très develppé)

Lol ... moi aussi la première fois que j'ai joué !!! Je savais vraiment pas où aller !!! Il fallait aller à Horizon ... mais j'en avais aucune idée, j'avais le tour de toutes les villes et de toute la carte ... que de souvenirs à la fois douloureux mais agréables !!! ^^
Tout ça pour enfin à "Estar", la ville des stars ... bon je sors ... XD

Avant de sortir ... Razz ... j'ai réussi à battre le bosse le plus fort du jeu "Minotaure" ... mais avec des "Invulnérable" sinon c'est impossible ... XD
Mais j'ai eu toutes les G-Force ... bien que j'ai dû utiliser une soluce car pour Heltrain apr exemple, il faut le savoir pour l'avoir ... XD
Une des scènes qui m'a fait le plus frissonné, c'est celle où tout le monde découvre qu'ils étaient dans le même orphelinat et que c'est à cause des G-Force qu'ils perdent la mémoire ... je le redis encore mais J'ADORE ce jeu !!! ^_^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[PS] FINAL FANTASY VIII - Page 2 Empty Re: [PS] FINAL FANTASY VIII

Ven 4 Jan 2008 - 23:29
En parlant de G Force, j'ai eu un mal fou à me faire dans le 10 au nom de chimère, a chaque fois que je parlais de Valefore, Shiva ... je disai G Force ^^"
(ah oui jamais joué à FF IX ^^ en fait il y a aps mal de FF auxquels j'ai aps joué ^^")

Pour avoir toutes les G Force c'est impossible sans soluce, il y a en a qu'il faut voler à un ceratins moment, d'autre avec des quetes pas possible ...

le scénario du jeux est vraiment sympa, avec pas mal de retournement, un paquet de quetes. Et que des perso sympa à jouer ... apar Irvine que je deteste ...
Mon trio c'étais Squall, Zell et Linoa essentiellement (a tel point que une fois dans le chateau final, j'avais 3 perso niveau 99 et les autres tournat au niveau 20, aps pratique pour former les deux équipes pour la visite et ressoudre la quetes (avec un orgue si je me rappele bien ...) ;
et dans la derniere aprtie que je me suis fait une équipe équilibré (et surpuisssante , me^me pas fini le CD1 que déjà nv 40 !! XD et avec une palce pour Selphie que j'adore !

Moi aussi j'ADORE ce jeu !
Un des meilleurs de la PS1 !! (et même globalement de ce que j'ai joué même en compatnt la PS2)

_________________
[PS] FINAL FANTASY VIII - Page 2 308815Aria1

[PS] FINAL FANTASY VIII - Page 2 Club-o11
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

[PS] FINAL FANTASY VIII - Page 2 Empty Re: [PS] FINAL FANTASY VIII

Ven 4 Jan 2008 - 23:51
Pour moi c'est le meilleur des FF ! XD (oui aussi grâce à Squall ... XD)

En parlant de G Force, j'ai eu un mal fou à me faire dans le 10 au nom de chimère, a chaque fois que je parlais de Valefore, Shiva ... je disai G Force ^^"
Moi je dis souvent "Invoc" pour tout les FF ... tout le monde me comprend, mais c'est vrai que c'est à cause du VII ... Mais G-Force, ça fait classe je trouve !!! Dommage que c'est devenu des chimères ...

ah oui jamais joué à FF IX ^^ en fait il y a aps mal de FF auxquels j'ai aps joué ^^
Tu rates pas grand chose ... mais c'est quand même une honte !!! XD ... Les musiques sont superbes et beaucoup de choses sont bien !!! Après Ifrit est trop laid ... >.>

le scénario du jeux est vraiment sympa, avec pas mal de retournement, un paquet de quetes. Et que des perso sympa à jouer ... apar Irvine que je deteste ...
LOL ... c'est vrai que Irvine a souvent une tête à claque ... mais il est fort comme personnage !!! De ce fait, mon équipe préféré était Squall/Linoa/Irvine ... XD
Zell est pas mal et a des coups en Limit Break délirant (le tour de la Terre ... XD) mais il est pas super puissant je trouve ... enfin ça limite break ... Selphie est moyenne ... même sa limite est bizarre ... et Quistis ... elle a du style et en plus on peut tricher avec la limite break "Degenerator" ... elle tue en une seule fois un monstre de l'île de l'enfer !!! Comme quoi, aller jusqu'au niveau 100 pour tous ne prend que quelques heures à la fin ! XD

Sinon, le boss que j'ai trouvé le plus chiant à battre, c'est "Nosferatu" qui est lui-même une G-Force, comme j'en ai trop bavé la première fois ...
ayleas
ayleas
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2011
J-Dramas préférés : My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee

[PS] FINAL FANTASY VIII - Page 2 Empty Re: [PS] FINAL FANTASY VIII

Dim 18 Sep 2011 - 18:55
Un super volet ^^
j'adore Squall et Seifer
Contenu sponsorisé

[PS] FINAL FANTASY VIII - Page 2 Empty Re: [PS] FINAL FANTASY VIII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum