Manga-Fan
[PS] Final Fantasy VII Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[PS] Final Fantasy VII Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[PS] Final Fantasy VII

+10
Shadowshinji
Crystal
Saizo
ayleas
Ivenpast
Ocelot
kenpachi
Pinut
Kirika
gallantman
14 participants
Aller en bas
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

[PS] Final Fantasy VII Empty [PS] Final Fantasy VII

Lun 7 Jan 2008 - 15:10
Histoire de récréer un topic Final dans la section Jeux Vidéos ... ça nous manquait ... XD

Kirika a écrit:
Mais personellement, VPII a été l'un de mes meilleurs rpg à ce jour (sans compter mes autres coup de coeur ou l'incontournable FFVII XD)

Et pis, Gallant, je suis d'accord avec toi pour Yuffie Smurg (mais Tifa vient juste après ^^ car Aeris ... Ben elle est gentille, mais c'est tout quoi XD)

Ba franchement, Tifa, ce que j'ai pas aimé, c'est le fait qu'elle ne révèle même pas à Cloud pendant tout le jeu qu'il n'est pas lui même et qu'il se trompe de mémoire ... enfin bref, elle a un beau design mais niveau caractère j'aime pas trop, et en plus ses coups dans le jeu pas si bien ... Razz

Par contre, Aeris, on ne l'apprécie que le temps que d'un seul CD mais franchement, je sais pas si c'est son destin tragique qui m'a mis la larme à l'oeil ou pas, mais elle m'a vraiment marqué ... je voulais absoluement me faire Sephiroth à tout prix !!! XD
En plus, dans FFVII Crisis Core, on découvre encore plus en profondeur le caractère de Aeris !!! Comment Zacks à essayé de la charmer ... XD

Et puis je resterais éternellement fan des personnages comme Youfie !!! (genre Rikku de FFX) J'aime bien les personnages comme elle qui mette l'ambiance ! XD

Après chez les gars ... J'aime bien Cloud, après Rouge XIII est bien !!! Sinon le reste je les trouve assez moyen ...
Enfin vive Zacks !!! ^_^
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Lun 7 Jan 2008 - 20:49
gallantman a écrit:
et en plus ses coups dans le jeu pas si bien ... Razz

Rhooo là t"exagère, j'aimais bien ces petits coup au corps à corps ^^ c'était des attaques distrayantes ^^ (sauf quand t'avais cette fichue roulette XD)


gallantman a écrit:Par contre, Aeris, on ne l'apprécie que le temps que d'un seul CD mais franchement, je sais pas si c'est son destin tragique qui m'a mis la larme à l'oeil ou pas, mais elle m'a vraiment marqué ...

Je dois dire que ce passage là ma mis également la larme à l'oeil T.T mais je ne l'ai pas plus apprécier pour ça LOL puis, même si elle était gentille et tout, je la trouvais un peu trop molle ... Mais bon, elle restait un persos sympa c'est clair ^^

gallantman a écrit:Et puis je resterais éternellement fan des personnages comme Youfie !!! (genre Rikku de FFX) J'aime bien les personnages comme elle qui mette l'ambiance ! XD

Clair, ce sont les persos que je préfères ça Smurg les filles bien cons qui plombe l'ambiance avec leur vanne pourries, mais qui nous font exploser de rire LOL Yuffie et Rikku forever Smurg
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2005

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Lun 7 Jan 2008 - 22:10
alors gaga jte comprend pas pour tifa mon classement des fille de ff: tifa,yuffie, et rikku je les adore et tifa ne lui dit pas pour ses souvenir parsque elle en est meme pas sur elle meme rapel toi quand séphiroth leurs faisait les ptit flash back avec nibelheim en flamme pour ses coup dans le jeu ses limites sont pas mal et balez avoue le ta vu le nombre de point que sa enlève ?? bien sur quand tu réussi cette roulette de me*** hum le seul truc qui ma pris la tete c'est que cloud joue a jongler entre tifa et aeris et que tifa ne lui ai pas dit ce qu'elle ressentait remarque elle porte bien son nom de lockheart(pitchoune)

areis elle ma pas vraiment boté elle étais d'un niveau faible toujours a s'accrocher a cloud meme si elle étais touchante (surtout sa mort) ba comme kirika sa ma pas fai plus l'aprécier au contraire sa laissais le champ libre pour tifa lol (je sais chui une suportrice de tifa ^^) le truc que j'ai détesté dans ff7 c'est POURQUOI ON UTILSE PAS LA MATERIA BLANCHE DE AERIS ALORS QU ON S EST CREVER A LA CHERCHER !!!!!!!!!!! et puis sa fait qu'elle s'est sacrifier en gros dans le vent ...

en perso mec yen a quand meme quelque'un de simpa ils on tous leurs tit truc mais bon zack quand meme...^^

mais dit pas que tifa est faible et toutittouta parsque d'abord elle est 1 milliarde de fois mieu que aeris naaaaaaaaaaaa [PS] Final Fantasy VII 3827118985 non mais tifa t'es fou lol
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Lun 7 Jan 2008 - 23:25
Je viens de verser quelques litres de larmes ... Sad

Je viens de finir FFVII Crisis Core ...

[PS] Final Fantasy VII Wpallhdgy7

Oui, comme je m'y attendais, une fin tragique pour notre cher Zacks ... Il est devenu le personnage que je préfère de FFVII (dans l'ensemble) mais en jouant jeu, je savais bien qu'il aurait cette fin mais j'ai quand même verser des larmes devant la mis en scène dans le jeu, aussi bien pendant le combat final (une très belle mis en scène avec ses souvenirs ... et ceux qui concernent son amour pour Aeris) que pendant la dernière cinématique ...
http://fr.youtube.com/watch?v=RK8mmrRl7IQ

Et moi qui juste avant regrettait la mort de Aeris ... finalement, il y a quand même du bon ! Elle rejoint Zacks dans l'au-delà !!!

Ce jeu est pour moi et le restera sans doute longtemps, le meilleur jeu sur PSP !!! De réussir à me faire verser des larmes dans un jeu, c'est très rare ! (dans Suikoden V [PS] Final Fantasy VII 3232913852 pour Lyon dans la mauvaise fin) Mais là, alors que je savais ce qu'il allait se passer, c'est quand même arrivé ... Sad
Enfin, je pense qu'il faut avoir fait le jeu en entier, pour s'être bien attaché à Zacks pour comprendre ... à quel point c'est trop [PS] Final Fantasy VII 3232913852 et surtout les sentiments de Cloud pour Zacks ...

Et en plus, on comprend un peu mieux avec ce volet, pourquoi Cloud a des troubles de mémoire ...

Pour en revenir à Tifa ... nan sérieux, il y a son physique qui est bien ... mais après, elle pas génial génial niveau caractère !!! Aeris m'a fait ressentir beaucoup plus d'émotions (et pas que la tristesse car j'ai aussi ri pour quelques unes de ses répliques ... XD) que Tifa !!!
Pour moi, Aeris a un espèce de charisme ... un peu comme Lacus dans Gundam Seed !!! C'est des personnages super gentils mais avec quelquechose en plus qui les rend spécial ! ^^
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2005

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Mar 8 Jan 2008 - 12:29
nan mais si tu compar lacus avec aeris je comprend mieu c'est les 2 miss "haaa que la paix revienne les bisounours sont gentil ... pourquoi t'es méchant ??? " nan mais arret tu délire aeris du charisme?? mdr sérieux elle est toujours au cramp de cloud en plus dans le jeu si tu la surveille pas en 2sec elle meur et apar a sa mort je voie pas qu'elle émotion fait passer aeris la seule chose de spécial que a aeris c'est que c'est une cetra après je la trouve quelconque elle est ptre gentil mais tifa aussi et puis tifa a plus de classe voila tout (je crois que c'est peine perdu avec toi t'avouera jamais que tifa est meilleur que aeris )
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Mar 8 Jan 2008 - 12:56
ptite cagalli a écrit: (je crois que c'est peine perdu avec toi t'avouera jamais que tifa est meilleur que aeris )

Impossible car ce n'est pas le cas !!! XD
Déjà que Tifa je la trouvais bof bof ... mais avec son apparition dans FFVII Crisis Core, c'est encore pire !!! J'aime vraiment pas ce qu'elle fait ... enfin la façon dont elle réagit et tout ...
Après Aeris, facile à comprendre pourquoi elle est telle qu'elle est !!! Pourquoi elle est tombé amoureuse de Cloud ... c'est pas qu'il ressemblait énormément à son ex et qu'il se prenait pour lui mais quand même ... XD
Et ce n'est pas du tout une fille facile loin de là, Zacks l'a compris dans Crisis Core ... XD

Pour Tifa, justement, même le fait qu'elle n'avoue pas ses sentiments ... ça m'exaspère ...

Dans le jeu, Aeris a vraiment de super limites !!! Genre la limite qui donne à tout le monde leur barre de limite remplie, ou alors "Grand Evangile" !!! ^^
Tifa ... ba franchement elle a jamais tappé très fort ... même avec sa dernière arme ... (Super Coeur ... XD) alors que Aeris n'a pas besoin de tapper fort, c'est une guérisseuse ! ^_^
(Si Aeris meurt en 2 secondes dans le jeu pour toi, désolé mais ça veut simplement dire que tu ne sais pas jouer ... du moins avec elle ... XD)
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2005

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Mar 8 Jan 2008 - 17:31
par contre j'aime beaucoup la cinématique sur zack le pauvre moi aussi je l'aimais bien il avais la classe et tout ... [PS] Final Fantasy VII 3232913852 comme on dit les meilleur partent toujours les premier ( et n'utilise pas sa a ton avantage pour aeris [PS] Final Fantasy VII 3827118985 )
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2005

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Mar 8 Jan 2008 - 17:40
alors déja de un je dit pas que aeris est une fille facile et pour crisis core jy ai pas jouer (mais je vai me ratraper sur la psp de mon couzin jm'en fou :twisted: ) pour le niveau de vie j'ai jouer avec aeris et chui dsl a quand meme des lacune sur ce coté la

_2e et si elle n'avoue pas ses sentiment c'est parsque elle a peur de ne plus etre au coté de cloud après et parsque ce neuneu a des sentiment pour aeris et puis aussi son nom de famille serais pas LOCKHEART pour des cacahuet si elle lui les avouait

_de 3 celle qui soutien le plus cloud c'est bien tifa elle a toujours été la pour lui et si il retrouve la mémoire c'est en partie grace a elle quand mr nous jouais les comateu avec la riviere de la vie

_ et de 4 tu parle de limite pour les limite de ce genre je préfere encore red 13 et puis l'arme de tifa super coeur moi je l'utilise pas car il ya des contrainte qui baisse de beaucoup ses limite et dsl mais si ta toute les limite de tifa et que tu les enchaine avc le jackpot en les ayant tous gagner (tsai les tit truc la les oui je croi) ba va pas me dire que sa tape pas fors parsque de le vie sa t'en fait jarté "dernier paradie "
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Mar 8 Jan 2008 - 17:40
ptite cagalli a écrit: ( et n'utilise pas sa a ton avantage pour aeris [PS] Final Fantasy VII 3827118985 )

De toute façon Zack est partit avant Aéris LOL

Mais Zack, moi j'ai pas vraiment accrocher >_> (pcq c un mec? Mheu non!XD)
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2005

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Mar 8 Jan 2008 - 17:42
le point de vue phisique ils l'on louper quand meme mais le caractere sava enfin d'après ce que j'en sais jai pas jouer comme gaga a crisis core et puis je change de coté zack il aime aeris ba alors je l'apprécie plus naa jm'en fiche moi je reste avec ma tifa et tant pis si tu l'aime pas
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2005

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Mar 8 Jan 2008 - 17:44
( et n'utilise pas sa a ton avantage pour aeris )

on dit les meilleur partent toujours les premier

ouai mais je le connais gaga il va me dire que c'est une raison qui prouve que aeris est meilleur
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Mar 8 Jan 2008 - 19:03
ptite cagalli a écrit:alors déja de un je dit pas que aeris est une fille facile et pour crisis core jy ai pas jouer (mais je vai me ratraper sur la psp de mon couzin jm'en fou :twisted: ) pour le niveau de vie j'ai jouer avec aeris et chui dsl a quand meme des lacune sur ce coté la

Désolé de te décevoir mais FFVII est le seul Final où il n'y pas vraiment de spécification au niveau des statistiques !!! C'est plus au niveau des limites que la différence se joue !
Et les materias "Super HP", ça sert à quoi à ton avis ??? XD
Niveau jeu, le pire des personnage est Cait Sith ... et ensuite c'est Tifa ... (Yuffe c'est la meilleure des filles aussi bien caractère que pour les combats ... XD) ... Pour la roulette ... J'aime pas les roulettes ... XD (d'où j'aime pas Cait Sith ... XD)

ptite cagalli a écrit:
_2e et si elle n'avoue pas ses sentiment c'est parsque elle a peur de ne plus etre au coté de cloud après et parsque ce neuneu a des sentiment pour aeris et puis aussi son nom de famille serais pas LOCKHEART pour des cacahuet si elle lui les avouait

Oui la vieille excuse ! Elle est comme le genre de personnage que j'aime pas ... XD ( Suzuka-like ... je déteste ... [PS] Final Fantasy VII 3827118985 )
Après son nom de famille n'est pas un argument valide ... XD

ptite cagalli a écrit:
_de 3 celle qui soutien le plus cloud c'est bien tifa elle a toujours été la pour lui et si il retrouve la mémoire c'est en partie grace a elle quand mr nous jouais les comateu avec la riviere de la vie

Ouais, en même temps c'est normal elle est toute concernée dans l'histoire étant le centre de tout pour Cloud ! Oui ... son enfance ... mais dans tous les cas, ça n'explique pas en quoi elle serait mieux que Aeris ... je te signale que Aeris était déjà dans l'autre monde quand c'est arrivé ... T_T

ptite cagalli a écrit:
_ et de 4 tu parle de limite pour les limite de ce genre je préfere encore red 13 et puis l'arme de tifa super coeur moi je l'utilise pas car il ya des contrainte qui baisse de beaucoup ses limite et dsl mais si ta toute les limite de tifa et que tu les enchaine avc le jackpot en les ayant tous gagner (tsai les tit truc la les oui je croi) ba va pas me dire que sa tape pas fors parsque de le vie sa t'en fait jarté "dernier paradie "


On parle pas de Rouge XIII là ... XD
Je sais pour les limites de Tifa (je suis pas un ancien fan de FFVII pour rien ... XD), mais nan, déjà qu'elle frappe pas fort, mais de la voir frapper plusieurs fois pas fort ... j'en étais désespéré ... (heureusement on peut la remplacer par Youffie ... Ouf ... XD)

En ce qui concerne Zacks, en ayant joué que à FFVII, j'avoue que je ne l'aimais pas et que ce n'était qu'un figurant pour moi ! XD
D'ailleurs avant d'avoir joué à Crisis Core, je me demandais ce que nous avait réservé Square Enix cette fois ... Zacks me tentait pas trop comme personnage ...
Et finalement, gros coup de théatre, Zacks est génial ! Je suis fan Smurg
Mais avant d'avoir jouer à Crisis Core, rassurer vous, Zacks n'était rien d'autre qu'un personnage tragique pour moi ... XD

Pour Aeris, on apprend plus sur elle dans Crisis Core, donc c'est normal qu'elle me plaise davantage maintenant, mais avant Crisis Core, je la préférais déjà à Tifa ! XD

(enfin, en même temps ptite_caga, ton perso préféré a l'air d'être Tifa donc je n'espère pas te faire changer d'avis loin de là (ça serait comme si un fou essaiyais de me faire oublier Fate ... LOL ), je poste juste mon opinion sur Tifa ... Very Happy)
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2005

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Mar 8 Jan 2008 - 19:43
Après son nom de famille n'est pas un argument valide ... XD

hahahahahaha alors sur sa mon vieu ta tout faux meme un gar qui a réaliser ff7 a expliquer les raison de se nom de lockheart pour tifa et il savere que jai raison !!!!!!! :twisted: et pui oui tu peu pas me changer si on laisse toute les caractéristique du jeu pour moi je préfere 1 miliard de foi tifa a aeris (meme si dans le point de vu caractéristique jeu je la préfere quand meme a tifa)

je te signale que Aeris était déjà dans l'autre monde quand c'est arrivé ... T_T

et alors ?! avant elle ne l'aidais pas plus ... mais je comprend pas pourquoi les créateur ne nous fond pas utiliser la matéria blanche [PS] Final Fantasy VII 3827118985

mais bon t'aime aeris et moi je préfere tifa c'est comme sa on peu pas avoir les meme gout... (pourquoi t'aime pas tifa !!! lol)
kenpachi
kenpachi
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Mar 15 Jan 2008 - 19:36
moi dans ce jeux ce que je prefere c'est les bahamut il dechire tout
Ocelot
Ocelot
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Mar 15 Jan 2008 - 20:18
moi j'ai jamais joué... mais j'ai vu le film... et j'ai été très décu !!!

tout ce passe tropvite et la fin est pas terrible ... c'est dommage !!
kenpachi
kenpachi
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Mar 15 Jan 2008 - 20:45
Ocelot a écrit:moi j'ai jamais joué... mais j'ai vu le film... et j'ai été très décu !!!

tout ce passe tropvite et la fin est pas terrible ... c'est dommage !!

oui mais le film et le jeu c'est different tu devrai y jouer et tu changerai peut etre d avis
Ocelot
Ocelot
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Mar 15 Jan 2008 - 20:54
kenpachi a écrit:
Ocelot a écrit:moi j'ai jamais joué... mais j'ai vu le film... et j'ai été très décu !!!

tout ce passe tropvite et la fin est pas terrible ... c'est dommage !!

oui mais le film et le jeu c'est different tu devrai y jouer et tu changerai peut etre d avis

je changerai peut être d'avis sur le jeu mais pas sur le film ! XD
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Mar 15 Jan 2008 - 21:38
Ouais, en fait pour vraiment apprécier le film, il faut jouer au jeu ... chaque chose en son temps ! Very Happy
Sinon, le mieux reste de jouer à FFVII Crisis Core (pour vous une fois qui sortira en France sur PSP), ensuite ça donne trop envie de faire ou refaire FFVII puis de ré-enchainer le film derrière !!! ^^ (par contre Dirge of Cerberus ... bou !!! XD)
kenpachi
kenpachi
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Mar 15 Jan 2008 - 21:43
gallantman a écrit:Ouais, en fait pour vraiment apprécier le film, il faut jouer au jeu ... chaque chose en son temps ! Very Happy
Sinon, le mieux reste de jouer à FFVII Crisis Core (pour vous une fois qui sortira en France sur PSP), ensuite ça donne trop envie de faire ou refaire FFVII puis de ré-enchainer le film derrière !!! ^^ (par contre Dirge of Cerberus ... bou !!! XD)



daccord avec toi mais on a pas besoin de jouer au jeu pour aimer le film.moi perso je prefere d'abord jouer car j'ai pu mieu comprendre le film apres.
et dirge of cerberus ma un peu decu je les fini trop rapidement je m'attendai a mieu par la serie de ff mais squarsoft va se rattraper et sortir une vrai tuerie sur la ps3 LOL LOL LOL
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2005

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Mer 16 Jan 2008 - 11:22
final fantasy a quelque lacune ( je parle du film) mais de la a dire que c'est de la merde chui pas d'accord c'est grace en partie a ff7 ac que les cinématique on pu etre mise au point a un niveau supérieur pour les autre jeu comme crisise core ou ff 13...

gaga j'ai pas de psp je peu pas joué a crisis core !!!!!!!! [PS] Final Fantasy VII 3232913852 [PS] Final Fantasy VII 3232913852 [PS] Final Fantasy VII 3232913852 [PS] Final Fantasy VII 3232913852 [PS] Final Fantasy VII 3232913852 [PS] Final Fantasy VII 3232913852 [PS] Final Fantasy VII 3232913852 [PS] Final Fantasy VII 3232913852 [PS] Final Fantasy VII 3232913852 [PS] Final Fantasy VII 3232913852 [PS] Final Fantasy VII 3232913852
kenpachi
kenpachi
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Mer 16 Jan 2008 - 12:08
crisise core est que sur la psp?????et qui es qui a vu le film de ff7 dirge of cerberus??on m'en a parler mais je les pas vue encore il est bien ou pas??????
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Mer 16 Jan 2008 - 13:36
kenpachi a écrit:crisise core est que sur la psp?????et qui es qui a vu le film de ff7 dirge of cerberus??on m'en a parler mais je les pas vue encore il est bien ou pas??????

Crisis Core est le tout dernier jeu de la série FFVII sorti sur PSP ... sur la première page, j'y met un lien vers une vidéo ainsi qu'une image [PS] Final Fantasy VII 1929717412

Ensuite, Dirge of Cerberus n'est pas du tout un film mais c'est un jeu sur PS2 avec comme protagoniste Vincent !!! Personnellement, après 30 minutes de jeu, j'ai abandonné ... ça me faisait mal au coeur que ce jeu porte le nom "Final Fantasy" ...

Sinon, il y a un OAV "Last Order" qui présente la fuite de Zacks et Cloud du labo ... ^_^
avatar
Pinut
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1836
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2005

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Jeu 17 Jan 2008 - 10:12
je l'ai vu last order j'ai pas aimé... le petit truc dommage c'est qu'il dur que 25 minute...
kenpachi
kenpachi
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Jeu 17 Jan 2008 - 22:05
ptite cagalli a écrit:je l'ai vu last order j'ai pas aimé... le petit truc dommage c'est qu'il dur que 25 minute...

je crois que je l'ai mais je les pas regarder encore.il dure que 25min c'est nul.dites moi si il est bien ou pas?car je sais pas si je vais le regarder
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Ven 18 Jan 2008 - 2:33
Si tu connais le monde de FFVII et que tu t'en souviens, hé bien ça vaut le coup de regarder !!!
Si tu es fan de FFVII, tu es obligé de regarder !!!
Par contre, si tu as jouer vite fait et que tu te souviens plus de rien ... évite, refait d'abord le jeu en entier et ensuite regarde le ... XD
Contenu sponsorisé

[PS] Final Fantasy VII Empty Re: [PS] Final Fantasy VII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum