Manga-Fan
[MANGA] Hana l'inaccessible Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA] Hana l'inaccessible Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA] Hana l'inaccessible Empty [MANGA] Hana l'inaccessible

Mer 18 Aoû 2021 - 11:19
Réputation du message : 100% (3 votes)
[MANGA] hana l'inaccessible


[MANGA] Hana l'inaccessible Hana_l10

informations


Titre original : Takane no Hana-san / 高嶺のハナさん
Année VF : 2020
Type : Seinen
Genres : Comédie - Romance - Slice of Life
Thèmes : Amour - Travail
Auteur : Murata Koji
Éditeur VO : Nihon Bungeisha
Éditeur VF : Meian (Seinen)
Nb volumes VO : 4 (En cours)
Nb volumes VF : 3 (En cours)

sypnosis


La carte maîtresse du fabricant de confiseries traditionnelles Mitsubachi, se nomme Hana Takamine et a vingt-sept ans. Cette jeune femme aussi belle qu'inégalable, fait rêver par son côté inaccessible. Mais derrière cette image de perfection, Hana cache en réalité un secret. Elle n'a absolument aucune expérience en matière d'amour et réagit toujours comme une jeune écolière. Pas facile alors d'avouer ses sentiments à Tsuyoshi Yowaki, un autre employé de la société. Ce qu'elle ignore, c'est que cet amour est réciproque ! Ils désirent s'avouer leurs sentiments sans y parvenir !

Le début d'une comédie romantique avec un amour partagé, mais non avoué !!!

mon avis


au depart celui la, je l'ignorais le concept ne m'imteressait pas mais un jour @œildenuit m'a dit qu'il allait le prendre et apres sa lecture il m'a dit prends au moins un tome pour le lire il est tres sympa et bien je me suis laissé tenter d'habitude je prends deux tomes mais apres reflexion je me suis dit merde jamais deux sans trois.alors j'ai commencé la lecture et la j'ai bouffé les trois tomes en un rien de temps.
hana est strict et froide , une véritable bourreau de travail et tsuyochi est un gars assez niais et empotéqui ne s'abat pas au premier echecmais voila en realité hana une femme fleur bleue qui n'ose pas avoué ses sentiments a celui qu'elle aime tsuyoshi qui lui egalement est amoureux d'elle.
le truc c'est qu on dirait deux lyceen timide dans un monde d'adulte et je me cache pas parfois j ai eu des fous rires tellement qu'ils sont maladroit tant que l'un ou l'autre s'ajoute charada le playboy de l'entreprise qui est aussi amoureux d'hana et qui fera tout pour pousser tsuyochi vers ichigo (encore des fraises) un collègue qui veux etre le centre du monde de l'entreprise mais qui en a rien au depart à foutre de tsuyochi
l'histoire va avancer que les deux protagonistes principaux vont bel et bien se raprocher et les sentiment et ceux des secondaires aussi apresun autre personnage va les bousculer vers le tome 3
j'avoue sans pour autant etre une claque les dessinsdes persos sont magnifique sur tout le caradesign d'hana et de ichigo sont très reussi et je trouve qu'il y a un bémol le perso de tsuyochi ressemble beaucoup plus un lycéen qu'un gars qui travaille pour une entreprise tant qu'a l histoire elle tient super bien la route mais quelque fois un peu trop précipité
pour finir hana l'inaccessible est une belle surprise que je conseille a tous style de manga qu'on lit en se posant sans se prendre la tete apres une journee difficile.

points forts


- un manga bourré d'humour
- les personnage féminin sont magnifique surtout hana et ichigo
- très facile à lire
- histoire bien ficelée
- accessible à tous.

points faibles


-sentiments de précipitation dans l'histoire...
-caradesign de tsuyochi un peu moins bien réussi
-parfois assez niais.

quelques planches


[MANGA] Hana l'inaccessible Image_10
[MANGA] Hana l'inaccessible Image_11
[MANGA] Hana l'inaccessible I10
[MANGA] Hana l'inaccessible Planch17
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA] Hana l'inaccessible Empty Re: [MANGA] Hana l'inaccessible

Sam 21 Aoû 2021 - 17:40
La série me dit bien, mais comme elle est encore en cours, je vais attendre un peu pour voir. En tout cas, oui, ça a l'air marrant, des grandes personnes qui réagissent comme des lycéens amoureux, ça casse la frontière entre âge adolescent et âge adulte. xD
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum