Manga-Fan
[PS4] Rabi Ribi Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[PS4] Rabi Ribi Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2019
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
http://akira-dolls.eklablog.com

[PS4] Rabi Ribi Empty [PS4] Rabi Ribi

Lun 16 Nov 2020 - 13:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kenpa-i a écrit:Bon, du coup, c'est reparti pour un tour... Je paye une tournée générale.
Je défie @Zefiris, @Kall, @clachoux, @Migou, @AkiraY, @Mmey, @Meliejean, @Œildenuit et @ZGMF Balmung pour ouvrir un topic dans n'importe quelle section du forum !
Punaise j'ai le trac à chaque fois qu'on me lance ce genre de défi... Very Happy Mais bon. Allez je le relève parce que c'est vous.

Connaissez-vous ce jeu ? Rabi Ribi.
Moi j'adore ! Bon en vrai, j'en chie énormément pour y jouer parce que faut avoir de bons yeux, être rapide, avoir du skill, et être un peu astucieux. Mais c'est KAWAII ! Alerte Lolicon activée, ce jeu va vous plaire.

[PS4] Rabi Ribi Rabi-Ribi

Date de sortie initiale : 28 janvier 2016
Développeurs : CreSpirit, GemaYue
Plates-formes : Nintendo Switch, PlayStation 4, Microsoft Windows, PlayStation Vita
Éditeurs : CreSpirit, Sekai Project, PQube, Circle Entertainment



Bon, je vais pas vous mettre le synopsis officiel parce que déjà je le trouve pas, idem pour le thème... Mais c'est MANGA donc ça va vous plaire. Semi 2D, semi images manga, dialogues version RPG très cool, style de jeu simple, pas de chichi.

L'histoire ... racontée par moi, sans trop de spoilers, voire aucun.
C'est l'histoire d'un lapin !
Quoi c'est tout ?
Pas vraiment. Mais j'avais envie de le dire comme ça !
En fait, tout tourne autour de cette lapine, qui un jour, se réveille dans une boite en carton. Le blem c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle fiche là, elle ne sait pas où elle est, pire encore, elle découvre qu'elle est humaine ! Et où est sa maîtresse au juste ?! C'est là que l'aventure commence, Erina, c'est son nom, part immédiatement à sa recherche. Bon elle est habillée étrangement et ça lui paraît bizarre de marcher sur deux jambes, mais elle s'y fait à la longue. Et hop je m'arrête là, à vous de découvrir le reste ! ^^

Le jeu est très très féminisé ! Plein de petites loli partout, toutes kawaii ++ et ce qui est assez drôle c'est qu'on se croirait un peu dans mario version tellement mieux ! Bon on tape autre chose que des monstres sans queue ni tête... haha, et il n'y a pas de "champignon vie", mais une jauge de vie qui s'améliore au fil du jeu ! De plus, on gagne un partenaire qui nous sera très utile et on ne cesse de s'améliorer tout le long du jeu. J'en profite aussi pour dire que les musiques sont kawaii et à mes oreilles très addictives dans le bon sens du terme, moi je les adore. Dommage que sur la vidéo les musiques n'étaient pas mises.

Bon moi, j'ai un jeu (un peu craqué) sur pc et le mien est mal traduit, parfois je me tape des dial chelous, mais si vous avez la version officielle, elle sera sans doute meilleure que la mienne. :3
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum