Manga-Fan
Akane Tsunemori [Psycho Pass] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Akane Tsunemori [Psycho Pass] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nassur28 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

Akane Tsunemori [Psycho Pass] Empty Akane Tsunemori [Psycho Pass]

Dim 29 Mar 2020 - 19:38
Réputation du message : 100% (4 votes)
Akane Tsunemori

Akane Tsunemori [Psycho Pass] 6e03f210

Ambiance:
Dans Psycho-Pass, les humains vivent dans un monde où l'état d'esprit des humains et la tendance de leurs personnalités peuvent être quantifiés. Bien que toutes sortes d'inclinations soient enregistrées et contrôlées, ces nombres mesurés utilisés pour juger l'âme des gens sont communément appelés Psycho -Passer.



Akane est la principale protagoniste féminine et l'inspecteur nouvellement nommé de l'unité 1. Considéré comme un citoyen modèle en raison de son comportement toujours calme et pour avoir réussi les examens avec le score le plus élevé pour l'emploi dans plusieurs secteurs publics et entreprises privées. Elle a décidé de rejoindre la police en raison d'être le seul endroit où personne n'a obtenu un score aussi élevé que le sien, elle croit donc pouvoir y faire quelque chose que personne d'autre ne peut faire.

Akane Tsunemori [Psycho Pass] 600px-10


Akane a vraiment le cœur pur et cela est démontré par le fait que même si elle a eu l'occasion de se venger et de tuer Makishima, elle n'a pas pu se résoudre à le faire. Ensuite, nous découvrons plus tard qu'elle ne veut pas que quiconque dans le MWPSB soit un meurtrier et qu'elle ne peut personnellement pas ignorer un crime (y compris le meurtre d'un criminel). De plus, elle n'a pas peur de nouer des relations avec les forces de l'ordre de son équipe (criminels latents) même s'ils disent "penser comme un criminel" ne signifie pas que vous en devenez un.

Comment le fait d'être pure ne la rend-elle pas criminellement asymptomatique? Si Akane a un cœur pur, cela ne signifie pas qu'elle échappe au jugement du système Sibyl. Nous voyons à maintes reprises que Akane croit en ce qui est moralement juste. Quelqu'un qui est authentique et pur à ce point est susceptible d'avoir toujours des niveaux de teinte bleu clair. Le système Sibyl ne capte pas ses pensées négatives car il n'y en a pas.

La preuve: Akane Tsunemori [Psycho Pass] 3a072210
Comment pourrait-elle être un criminel latent avec cette choudeur uh?  Very Happy

Disons que le système Sibyl a correctement jugé Akane tout ce temps et que son niveau de teinte est toujours bleu clair. Cela pourrait être dû au fait qu'Akane a un trait de personnalité très fort sous la forme de résilience.
Spoiler:

Je pense que c'est parce que toute pensée négative qui vient à l'esprit est inconsciemment repoussée par son esprit. Sa résilience rend difficile pour elle d'être contaminée par tout ce qui pourrait affecter négativement son niveau de teinte. Je pense que sa forte croyance en ce qui est moralement juste l'a aidée à renforcer cette résilience.


Mon avis:

Akane est une personne surprenante, elle peut paraître timide mais loin de là. Elle peut se défendre et elle reste fidèle à ces croyances. Elle croit faire ce qui est moralement juste et non ce qui est juste selon le seul système Sibyl. Voilà pourquoi je l'adore! Sa bravoure et son audace sont ce qui la maintient pure et ce qui l'aide à faire des choses risquées au nom de la justice; il serait sage de ne pas la sous-estimer. J'ai apprécier son évolution au fil des deux saisons.
Elle possède une volonté plus forte que la plupart des autres. Akane peut sembler basique à première vue, mais elle est de nature unique, car quelle que soit la situation, elle n'abandonnera jamais sa morale. A voir comment elle évolue dans la saison 3.... Very Happy
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Akane Tsunemori [Psycho Pass] Empty Re: Akane Tsunemori [Psycho Pass]

Dim 29 Mar 2020 - 21:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour la fiche @Meliejean !

Akane est vraiment un super personnage, difficile d'ailleurs de parler de Psycho-Pass sans penser à son duo avec Kogami. Son évolution et aussi très intéressante, j'ai hâte de voir la conclusion de la saison 3 pour comprendre son positionnement dans toute cette histoire. En tout cas c'est un personnage qui ne laisse pas indifférent et qui a profondément marqué son oeuvre ! xD

_________________
Akane Tsunemori [Psycho Pass] Banncr13

Spoiler:
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Akane Tsunemori [Psycho Pass] Empty Re: Akane Tsunemori [Psycho Pass]

Dim 29 Mar 2020 - 23:12
Tu la verras pas beaucoup dans la saison 3, toutefois, elle est un peu un lien entre pas mal de personnages. Je préfère Kougami et son éternel ennemi, mais bon je la trouve pas mauvaise pour autant. Les deux nouveaux inspecteurs sont intéressants également dans la saison 3, je trouve leur histoire pas mal intéressante, mais ce qui est hypant c'est imaginer une saison 4 avec tous les persos réunis vu la variété de persos différents. Ses choix sont intéressants même si pour moi, pour qu'elle arrive au niveau de mes persos préférés de Psycho-Pass, elle a du charisme à rattraper notamment.

Merci pour la fiche !

#Arturia
Contenu sponsorisé

Akane Tsunemori [Psycho Pass] Empty Re: Akane Tsunemori [Psycho Pass]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum