Manga-Fan
Le coin des Aria-blabla ! =D Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Le coin des Aria-blabla ! =D Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Alessio !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le coin des Aria-blabla ! =D

+11
hatches003
Sakuya
xsaga2001
Tsuki
Shooting Star
Zefiris
gallantman
Reldrick
Normandwizard
Ashelia
ZGMF Balmung
15 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Le coin des Aria-blabla ! =D

Sam 15 Nov 2008 - 13:57
Ashelia a écrit:A vrai dire c'est possible qu'il y ai un Aria-potentiel en moi parce que c'est rare que je tombe amoureuse d'un anime avant même de l'avoir vu. X3
Smurg Ne perd donc plus de temps !!!
Aria c'est un monde rempli de bonheur, plein de merveilleuses rencontres,, un monde enchanteur, .... c'est le discours que et Akari-chan mais il est si vrai !! *____*
Hazukashii serifu kinshiiiii !! XD

Ashelia a écrit:Bon, j'aurais bien été demander ça dans un topic Aria, mais comme y en a pas (/me retourne la flèche dans la plaie, Niark Niark) je vais faire ça ici.
En gros, Manga/Anime... ça va dans quel ordre tout ça ?
Genre les deux tome de aqua ils ont été adaptés dans l'anime (Aria the animation) ? Et Aria the Natural, il est adapté du manga Aria lui aussi, ou c'est en plus ?
Voilà j'ai ouvert un topic dédié aux discussions ^^

Pour le schéma :

Niveau manga :
- Aqua : 2 tomes (tous sortie en France), c'est une sorte de prequel à :
- Aria : 12 tomes (6 tomes actuellement en France)
- ARIA final Special Navigation, un chapitre bonus qui suit Aria the Origination

Niveau anime, par ordre chronologique :
- Aria the Animation
- Aria the Natural
- Aria the OAV Arietta
- Aria the Origination
- Aria the Origination Picture Drama

Voilà les animes se regarde dans ce sens ^^
Pour les manga, les chapitres de Aqua se retrouvent essentiellement dans Animation) et pour le manga Aria, assez logiquement le rythme est le même que dans les animes ^^

N'hésite pas si tu as encore des questions ^^


Dernière édition par ZGMF Balmung le Ven 9 Juil 2010 - 13:45, édité 1 fois

_________________
Le coin des Aria-blabla ! =D 308815Aria1

Le coin des Aria-blabla ! =D Club-o11
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Mer 3 Déc 2008 - 21:57
Ayé, j'ai lu les 2 tomes d'Aqua...

/me est sous le charme.

J'adore l'ambiance qui s'en dégage, c'est calme et paisible, ça va bien avec l'image de Venise d'ailleurs.
Et en même temps y a beaucoup d'humour, naïf, enfantin, mais sans tomber dans le niais ou le gnan-gnan, c'est vraiment un bonheur.

Les personnages sont rapidement attachants, Alicia gracieuse et maternelle, Aika caustique et malicieuse, et Akari... j'avoue que je te comprends mieux maintenant ZBal, naïve et dynamique, elle est vraiment marrante à voir évoluer.
Akatsuki est très sympa aussi.
Cela dit que crois que mon préféré reste pour l'instant... le président Aria ! Ahaha quelle bonne idée que ce 'personnage', il est vraiment trop ! Et il fait bien la paire avec Akari d'ailleurs.^^

Les graphismes sont superbes et nous immergent bien dans cette cité aquatique. Ce qui participe pour beaucoup à l'atmosphère. En fait je crois que pour ce genre de série, c'est vraiment important de se sentir plongé dans l'univers. Et là c'était bien le cas ! :]

Par contre, des fois ça m'a fait rire comme les personnages s'émerveillent devant certains détails et clament comment c'est bôooo, c'est fantastiiiique et tout ça. Quand ça vient de Akari, ça passe, ça lui va bien, mais des fois c'est un peu too much.^^'

Le scénario y en a pas vraiment, c'est tout plein d'historiettes sur leur vie quotidienne, et elles sont super sympa et souvent bien trouvées, notamment dans le volume2.
Non vraiment ce second tome il était énorme, que ce soit la rencontre d'Akari avec Akatsuki
Spoiler:
ou encore les 2 chapitres avec le président, "Le blue du directeur" et "Voilà le héros", c'était vraiment énorme.
Et puis alors au niveau de la mise en scène, le dernier chapitre était assez génial dans son style :
Spoiler:

Enfin voilà, j'ai vraiment adoré ces deux tomes, je suis tombée sous le charme de la planète Aqua, "la vie y suit son cours, paisible et sans souci", c'est parfait pour voir la vie en rose !

Dans un futur proche, je crois que c'est par l'anime que je vais continuer. \o/
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Mer 3 Déc 2008 - 23:08
^w^ Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de lire de tel commentaire sur ma série préférée !! Very Happy

Welcome to Neo-Venezia Ashelia !! ;D

Maintenant te reste plus qu'à prendre la suite avec Aria, vu que t'as aimé Aqua c'est gagné maintenant, Aria c'est pareil : même ambiance, même charme, même intensité et légèreté ... enfin c'est beauuuuuu !! *_____*
En plus, le style de dessin de Kozue Amano est encore plus beau dans Aria, il y a encore quelque tâtonnement dans Aqua (enfin ça ne veux pas dire que c'est moche hein ? ^^") notamment dans quelques images de pleines pages ^^" ... enfin je dis ça mais je suis amoureux de la couvertures du premier tome de Aqua !!!
Spoiler:
Ou l'anime bien sûr aussi ! =3 ... d'ailleurs je ne sais pas si Natural est encore dispo en téléchargement, parce que aux EU, Natural est licencié, donc c'est peut être plus difficile de trouver les épisodes (enfin c'est possible, ce le sera toujours lol) ... la saison 1 est subbé en France, la qualité n'est pas exceptionnel, mais très correct (enfin c'st surtout la qualité image qui n'est pas top, je l'ai senti quand j'ai commencé à regarder en vosta la suite ^^")

A titre de comparaison j'ai commencé l'anime de Aria avant de commencer le manga ^^ C'est à la suite de Aria the Animation, et mon coup de foudre pour la série <3, que je me suis acheté mes mangas ^^ ... depuis c'est une grande aventure et toujours le même plaisir à découvrir les mille et un plaisir de Aqua au coté de merveilleurses undines (surtout une *-*) ^___^

Par contre ... juste une petite précision ... la jeune undine que tu vois dans le dernier chapitre ^^ (moi aussi j'adore comment elle est introduite X3) ... je corrige une erreur de Kami >__> (a part si toi dans tes mangas, cette erreur n'y est pas ^^")
Spoiler:

Un chapitre que j'apprécie tout particulièrement ... enfin encore plus que j'apprécie déjà énormément beaucoup les autres ... c'est celui qui se conclue par cette petite vignette *w*
Spoiler:

... Euh ... je vais arrêter là ! LOL J'suis parti dans tous les sens je crois dans mon commentaire XXD Pas grave ^^
Enfin pour conclure (pour l'instant X3), j'suis content que tu sois tombé sous le charme Ashelia ! ^^

_________________
Le coin des Aria-blabla ! =D 308815Aria1

Le coin des Aria-blabla ! =D Club-o11
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Jeu 4 Déc 2008 - 15:27
A vrai dire si ça tenait qu'à moi, je continuerais par le manga, mais mon porte-feuille a fermement objecté prétextant que si je voulais finir mes cadeaux de noël et manger jusqu'à la fin du mois, je pouvais pas.
Du coup je me lance dans l'anime. The animation est trouvable facilement, de même que Natural (en anglais). Et pour Origination, j'ai pas tout compris, apparament elle a été éditée par Kaze, mais ils ont pas sorti les précédentes saisons... étrange quand même.
Je suis assez curieuse de voir ce que ça va donner en anime, notamment au niveau des seiyus et surtout de l'OST dont on m'a beaucoup vanté les mérites.

L'erreur de Kami n'étais effectivement pas corrigée dans mon tome. Ca a d'ailleurs pas mal participé à ma confusion sur ce chapitre au départ, mais comme j'avais déjà vu des images d'Alice, j'avais reconnu.^^
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, Aika est super mignonne dans ce chapitre. ^_^

Au passage, j'ai vu les couvertures des tomes d'Aria, et ça me fait vraaaaiment regretter de pas pouvoir me les acheter...
J'aurais été capable de me les prendre rien que pour ces covers... *____*
/me va essayer de glisser furtivement un ptit mot là dessus dans sa liste au papa noël... :3

PS : J'viens de voir que l'assoc' manga lyonnaise va diffuser le premier épisode de The Origination la semaine prochaine. ^o^
Même si pour ma part j'aurais sûrement pas encore vu les précédentes saisons...
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Lun 19 Jan 2009 - 19:54
Allez un petit commentaire pour le tome 7 de Aria dispo depuis peu dans toutes les bonnes librairies !! ^____^

Quoi de bien beau dans ce tome ?
Plein de merveille !! *___*

Un tome un peu moins pour Akari (enfin bon c'est relatif aussi ! X3), il n'y a vraiment que 2 chapitres sur les six qui la concerne directement ^^ C'est surtout un tome pour mettre en avant Alice, et encore plus Aika ... c'est vraiment un tome où Aika tient une grande place ! =D

Et d'ailleurs je l'attendais ce chapitre sur Aika .... c'est celui où elle change de
Spoiler:

Deuxième chapitre sur Aika... Là Aika nous fait un coup de blouze ... parce qu'elle
Spoiler:
Vraiment ce sont des épisodes où Aika-chan est archi-adorable !! Very Happy

Petit chapitre dédié à Alice-chan !! =")
Vraiment mignonne ! Son petit caractère est vraiment super attachant ! =3
Tout plein de petites chose que j'adore :
Spoiler:
J'adore vraiment son petit coté enfantin qu'elle garde malgré qu'elle veut se montrer comme une grande ! =)

Le chapitre bonus : sur Akatsuki ! LOL
Akatsuki enfant !!! XXD
Ara ara ! Je l'attendais celui là aussi ! lool Pas déçu ! Le frère de Akatsuki qui raconte à Alicia et Akari-chan comment il était quand il était encore un bien jeune enfant !
Un robot prêt à tout pour défendre le monde d'Aqua !! Smurg ... XD

Allez je finis par Akari-chan ... faut toujours finir par le meilleur !! Le coin des Aria-blabla ! =D 3852495168
Un chapitre vraiment dédié au comportement, l'attitude de la belle et gentille apprentie de l'Aria Company ! <3
Mais en fait pas directement, mais à travers les yeux et la bouche de Alice et Aika ! ^__^
Je trouve que ça rend le chapitre encore plus plaisant ! =D
Par contre dans l'anime cet épisode est quand même plus long ... c'est dommage qu'un chapitre de manga soit si court T___T t'as à peine commencé que t'en est déjà à la fin ! T__T
Spoiler:

Petit chapitre sur Akari et la panne d'électricité ... lui c'est surtout un chapitre pour le régale des yeux *____*
Spoiler:
L'image quand Akari regarde les étoiles !! Le coin des Aria-blabla ! =D 3852495168
En plus ça permet de donner des petits éléments sur la relation entre Akari-chan et Alicia ! =D


Allez vivement le tome 8 !! ^w^

_________________
Le coin des Aria-blabla ! =D 308815Aria1

Le coin des Aria-blabla ! =D Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Ven 6 Fév 2009 - 17:55
Un petit post pour hurler ma colère contre un des rédacteurs de AnimeLand !!! Le coin des Aria-blabla ! =D 3827118985
(ouais hurler, rien que ça !! XD)

Non mais vraiment, sur l'article concernant la sortie des DVD de Origination ... voilà des extraits de ce qui est marqué ...
un extraterrestre nommé SN a écrit:Voici la troisième saison d'Aria. Les deux premières restent encore inédites en France, mais comme il ne se passe pas grand chose dans the Origination, on peut facilement entrer dans le monde des gondolières.
O_____o ... il a regardé la même série lui (ou elle XD) ... il ne s'y passe rien ... espèce d'haricot desséché >___<
... En comptant l'évolution des personnages, les différentes étapes de la vie de nos merveilleuses undines ... il ne s'y passe rien ?? Oô ... Eh bah ! XD

Je passe une citation avec laquelle je ne sais pas s'il voyait cela comme un compliment mais une autre bien marrante ... :
le même extraterrestre (en précisant qu'il ne peut pas venir de Mars (confère Aqua XD) a écrit:Il vaut mieux regarder les épisodes sporadiquement pour ne pas se lasser
Ouais ... moi je l'ai regardé d'une traite 8D Eh ouais on peut regarder du Aria sans s'endormir, même après une dizaine d'épisode !!
Aria, s'endormir ... >.>

Et on continue ... : ^^;
mon pas ami du tout a écrit:[au sujet du manga]Cela permet d'éviter quelques voix criardes des seiyuu japonaises et des génériques soporifiques
Générique soporifique ? ... l'ending est de toute beauté (en plus que sur Akari-chan <3)
Et Yui Makino a encore fait pour cette occas un super opening ...
Voix criardes ? Mouaaaaah sont géniale !! Erino Hazuki, Ryou Hirohashi et j'en passe ... XD

Pour comble de tout ... en notation ... il a mis un petit bonhomme qui a du sommeil ... O__o
(le pire c'est que sur la même double page ... il a donné la note maximale à du ... Bleach LOL ... *rire nerveux* ... XXD)

Bah je vous le dis ... quoi ça tient en à une 1/5 de la page (la page 19 du numéro 148 si vous êtes curieux), mais c'est la seule chose que je retiendrais de ce numéro ... ^^;

Ah oui ... tiens tant que j'y suis ...
encore lui/elle a écrit:[au sujet d'Akari-chan]Avec ses deux amies cadettes
Rectification : oui Alice est la cadette de Akari, mais Akari est la cadette d'un an de Aika !
Roooh ! ... Smurg

Et le pire ... c'est que dans un des numéros précédents (ou le Coyote, un doute sur le coup ...), un superbe article, presque une louange même, était sortie au sujet de Aria ! ... ça j'avais adoré ! Very Happy

(oui désolé de ce post ... mais j'ai ruminé hier en le lisant ! LOL )

_________________
Le coin des Aria-blabla ! =D 308815Aria1

Le coin des Aria-blabla ! =D Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Lun 14 Sep 2009 - 3:33
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!
KAMIIIIII !!! Remuez vous ! Ne me lâchez pas !!!!! T____T

Je voulais allez me coucher... Tournée Aria habituelle... Je tombe sur cette image :

Spoiler:

:/snifff: :/snifff: :/snifff:
Mais je veux mes mangas !!!! TT___TT
Je veux pouvoir avoir ça entre MES mains !!
Je ne vais plus résister aux scans encore bien longtemps comme ça !! >_<

Mais ohh qu'est ce qu'elle est belle cette entête de chapitre !!! *_____*
Sont trop bien comme ça ensemble tous les deux !! Very Happy Même Aria-shashou est super charmant X3
Ahhh Akari-chan... Le coin des Aria-blabla ! =D 3852495168

_________________
Le coin des Aria-blabla ! =D 308815Aria1

Le coin des Aria-blabla ! =D Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Dim 13 Déc 2009 - 19:08
Dans les belles en-tête de chapitre, une nouvelle ="3

Spoiler:

Assez simple niveau décors et tout... Mais *_*

_________________
Le coin des Aria-blabla ! =D 308815Aria1

Le coin des Aria-blabla ! =D Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Mar 4 Mai 2010 - 15:45
Bon... j'avoue etre déçu... déçu qu'il n'y ai PAS de fiche sur The Natural et Origination lol

Je voulais me finir The Origination petit à petit, histoire de savourer cette pepite, mais la fin de l'episode 9 m'a poussé à finir l'anime dans les profondeurs de la nuit... petit SMS envoyé sur les coup de 4h du mat' à un certain Aquamarine fan ^^

Donc... par quoi commencé? Tout d'abord, explication : J'avais regardé The Animation il y a longtemps, enchainant de suite sur The Natural jusu'à l'episode 13... puis j'ai perdu le fil, n'ayant pas la suite! Après une longue periode de disette (18 mois...) j'ai donc décidé de reprendre du service et de me terminer cet univers!

Ce fut une excellente idée... et une très mauvaise, car je suis devenu légèrement (euphémisme, j'ai encore toutes les images dans la tête lol) accro à l'ambiance de Néo-Venezia, j'ai pris enormément de plaisir à suivre les aventures quotidiennes de Akari, Aika et Alice, au gré de leurs decouvertes, de leurs doutes, des pleurnicheries de Aika, des gags d'Akatsuki, des "Oh lala" de Alicia, des gaffes de Athena et de ses chansons, ou encore des colères de Akira, sans oublier les bribes de son passé... Ah que c'etait joyeux et bien fait!

Pour avoir un bon slice of life, il faut de bons persos... ici on a plus que ça! Origination permet aux ondines de livrer leurs vrais sentiments et de dire les choses, nous donnant des episodes magnifiques (le premier qui me vient en tête, c'est l'episode 9, on peut aussi parler de toute la fin, sans oublier les ondines du Traghetto, la rencontre de Grand-Ma avec le président Aria, etc.), avec une superbe musique et une réalisation de très grande qualité qui nous permettent de vivre pleinement les scènes qui se deroulent devant nos yeux ^^

Je viens de relire le post de ZBal concernant l'article d'AnimeLand : Ce type n'a rien compris à l'oeuvre, et n'est pas rentré dans l'univers, contrairement à ce qu'il/elle avance... et dire qu'il ne s'y passe rien est une hérésie, car c'est dans Origination que tout se joue d'une certaine manière, aussi bien la fin d'Aria que le destin de nos héroïnes... Comme quoi, il faut toujours prendre avec des pincettes ce qu'on lit dans la presse, car cela ne reste que l'avis d'une seule personne, voir maximum d'une dizaine ^^'

Spoiler:

Heureusement pour moi, il me reste Arietta et les Pictures Drama à regarder, sinon je me serais retrouver comme à la fin de Yokohama kaidashi Kikou, ou encore de Say Hello to Black Jack : Bien triste de voir que tout est fini O_o
cependant, c'est le sentiment qui domine à l'ecriture de ce post, mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin, et on peut dire sans se tromper que c'est vraiment l'un des plus beaux univers manga/anime que je connaisse!

Vive Aria!
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Mar 4 Mai 2010 - 17:02
Normandwizard a écrit:Je viens de relire le post de ZBal concernant l'article d'AnimeLand : Ce type n'a rien compris à l'oeuvre, et n'est pas rentré dans l'univers, contrairement à ce qu'il/elle avance... et dire qu'il ne s'y passe rien est une hérésie, car c'est dans Origination que tout se joue d'une certaine manière, aussi bien la fin d'Aria que le destin de nos héroïnes... Comme quoi, il faut toujours prendre avec des pincettes ce qu'on lit dans la presse, car cela ne reste que l'avis d'une seule personne, voir maximum d'une dizaine ^^'

En même temps Animeland a pas du écrire de bon dossier/article depuis 6 7ans xD. A la limite le soul eater ya 1an ou deux sympa (enfin j''en ai zapé mais chaque dossier sur un manga/anime qui m'intéressait c'était pourris et hors sujet)
Ils étaient bien mieux à leur création ya plus de 10ans. Preuve à l'appui le dossier Berserk de l'année dernière (voir le topic) ou j'avais démonté le gars vu qu'il avait écrit n'importe quoi de la 1ere à la dernière ligne.
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Mar 4 Mai 2010 - 19:27
Effectivement, j'étais pas du tout au courant pour Animeland ! Ca me rassure du fait que ça fait un bon moment que j'achète plus ces magazines xD

Après avoir re-regarder les épisodes 8 et 9 d'Origination hier, je confirme que même avec le temps, cet anime reste toujours l'un des meilleurs à mes yeux !! Et toujours autant d'émotion même si on connaît déjà les passages par coeur !!

Aaahh Alice-chaaan !!!! Toujours aussi Kawaii !!! :<33:

Sinon, contrairement à Normand
Spoiler:

Bref, c'est pas en regardant Aria que vous aller voir de l'action comme dans Bleach ou Naruto, mais Aria, c'est le genre d'anime qui ne s'oublie pas même après des années contrairement à Bleach et Naruto dont on entendra plus parler lorsque le nouveau shonen de tous les temps arrivera ! Razz
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Mar 4 Mai 2010 - 20:14
Tiens c'est la 1ère fois que je traine dans le coin, c'est agité ici on dirait.
Tout ça pour dire que de mon coté, j'ai fini le manga Aria (le dernier chapitre étant sorti il y a peu en scantrad).

J'en parlais avec Gallant mais Aria the Origination a bien l'air d'aller jusqu'au bout du manga. Bon il m'a proposé de les voir, mais je préfère tout enchainer dans l'ordre quand j'aurais le temps.

Premier constat rapide, c'est nettement mieux qu'Amanchu et même si je ne porte pas l'héroïne dans mon cœur, elle ne me soulait pas avec son sifflet au moins XD
Pour en revenir au sujet, je n'ai pas vraiment eu de surprise, j'ai vu ce que j'attendais du manga et je partais plutôt confiant. L'univers et l'ambiance sont bien retranscrits, les SD sont réussis et pas dérangeants malgré leur nombre.
Les personnages et les histoires courtes sont agréables à suivre, on rentre vite dedans.
C'est personnel mais je n'accroche toujours pas aux personnages (trop) naïfs de miss Amano, heureusement qu'il y avait une bonne palette pour trouver mon compte (Aika, Athéna, Akira...)
Au final, on a fait le tour de Neo Venezia en douceur, un petit peu de fantastique pour corser l'addition et on passe un bon moment au final.
Pas le meilleur dans son genre car ça manque de consistance dans l'histoire pour moi (par rapport à Mushishi ou Haibane Renmei car je préfère quand c'est un peu plus sombre) mais une valeur sure dans le domaine et c'est agréable d'avoir ce genre de titre de temps en temps

Mes + :
- Aika avec les cheveux courts, c'est une autre femme quand même, la classe^^
- On voit de plus en plus Athéna au fil des chapitres et elle fait moins cruche qu'à son entrée \O/
- Bonne ambiance
- Beaux dessins

Mes - :
- Akari et Alicia un peu too much les no-souci pour moi mais rien de méchant
- Un fil rouge aurait donné plus d'ampleur à l'histoire mais c'est le style qui veut ça

Il ne me reste plus qu'à voir ça en anime quand j'aurai un creux dans ma liste

_________________
Le coin des Aria-blabla ! =D 9ro2

Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Ven 26 Aoû 2011 - 16:55
Je m'étais commandé avant-hier les tomes 4 et 5 de Aria, édition Tokyopop... Pensant qu'il s'agissait de l'édition américaine (Tokyopop quoi), voilà... J'ai reçu mes tomes.

...

Ils sont en allemand ! LOL

Spoiler:

Aha~
Par contre, je me disais que quasi 10€ le tome c'était cher, mais en fait, il s'avère que ce sont des doubles tomes et que donc les tomes 4 et 5 couvrent les tomes 7, mais aussi 8, 9 et 10 de Aria ! Oui 8, 9 et 10 !!!!!!!! Surprised
C'est à dire ce qu'on a pas eu le droit en France à cause de ces [censure] ! =O
Je comprends les couvertures avec Aika cheveux court et Athena maintenant.

Bref, les Allemands vontavoir droit à l'édition complète et pas nous (Tokyopop US ferme mais pas Tokyopop Germany)... Tant pis, j'investirai outre-Rhin.

[Voilà un prétexte pour apprendre l'allemand avec plus de conviction que j'en ai jusqu'à maintenant XD]

_________________
Le coin des Aria-blabla ! =D 308815Aria1

Le coin des Aria-blabla ! =D Club-o11
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Ven 26 Aoû 2011 - 20:18
Il y a toujours l'espoir que ce soit repris un jour chez nous aussi mais ça reste hypothétique. De plus, n'importe quel éditeur actuel ferait du meilleur boulot que Kami XD

Ca me permettrait de me les acheter et de ne pas rester sur l'impression moyenne que j'ai de l'anime en ce moment...

_________________
Le coin des Aria-blabla ! =D 9ro2

Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Sam 27 Aoû 2011 - 14:02
Zefiris a écrit:Il y a toujours l'espoir que ce soit repris un jour chez nous aussi mais ça reste hypothétique. De plus, n'importe quel éditeur actuel ferait du meilleur boulot que Kami XD
J'avais mail-é Ki-oon à l'époque, mais ils m'avaient répondu que ce n'était pas dans leurs projets. Mais depuis, ils ont licenciés Amanchu!. Je garde espoir. ^^

Tu en es où dans l'animé de Aria Zefi' ?

_________________
Le coin des Aria-blabla ! =D 308815Aria1

Le coin des Aria-blabla ! =D Club-o11
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Sam 27 Aoû 2011 - 17:50
Le petit Zefi va dire des choses sur Akari que tu ne vas pas apprécier mon cher Zbal xP
(Je les ai eu en LIVE car je le vois tous les jours au boulot maintenant ... mais ça va, tout le monde dit que du bien d'Alice-chan alors je suis satisfait :-D)

Sinon, le gamin a fini la saison 2 et attends juste que je prenne le temps de lui ramener le super coffret de la 3ème saison qu'un type très sympathique m'a offert ;-)l
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Sam 27 Aoû 2011 - 20:18
ZGMF Balmung a écrit:
Tu en es où dans l'animé de Aria Zefi' ?
gallantman a écrit:Sinon, le gamin a fini la saison 2 et attends juste que je prenne le temps de lui ramener le super coffret de la 3ème saison qu'un type très sympathique m'a offert ;-)l
N'importe quoi ce Gallant...Retourne voir du Gantz au lieu de raconter des inepties.
J'ai fini la 1a 1ère saison et j'en suis à l'épisode 10 de Natural. J'attends encore la nouvelle coupe de Aika...

Et oui, je vais emprunter des DVD à Gallant (ça sera peut être la 1ère et dernière fois XD) car impossible de trouver Origination en VOSTFR. Ca me dérange de le voir en VOSTA si j'ai vu le reste en VOSTFR!!

gallantman a écrit:Le petit Zefi va dire des choses sur Akari que tu ne vas pas apprécier mon cher Zbal xP
(Je les ai eu en LIVE car je le vois tous les jours au boulot maintenant ... mais ça va, tout le monde dit que du bien d'Alice-chan alors je suis satisfait :-D)
C'est moi qui devrais souligner que je te vois tous les jours au boulot, je n'ai pas envie qu'on me parle de Sekirei toute la journée LOL
Non, je n'ai rien contre Alice, c'est Akari et surtout President Aria qui vont en prendre pour leurs grades :twisted:

_________________
Le coin des Aria-blabla ! =D 9ro2

Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Sam 27 Aoû 2011 - 20:49
N'importe quoi ce Gallant.
... C'était sur quelle partie de la phrase cette réflexion ? Le coin des Aria-blabla ! =D 856033788

A la place d'acheter à prix pharamineux un coffret de Nana, tu devrais investir dans de la valeur sûr, comme Aria ! Le coin des Aria-blabla ! =D 856033788
(bon on reconnaitra que l'édition Kaze de Nana est sûrement de meilleure qualité que celle de Aria...)

C'était déjà dur de trouver Aria the Natural en Vostfr quand je regardais, c'était même impossible, j'avais regardé tout en Vosta (de souvenir il n'y avais que the Animation et les premiers épisodes de the Natural en sous-titrés). Donc Origination je n'en parle pas, sans parler qu'il y a eu la licence entre temps.
Les 'ricains ont de la chance d'avoir the Animation et 'the Natural... )=


*volontairement, je ne répondrais pas à la dernière phrase ! Smurg*

_________________
Le coin des Aria-blabla ! =D 308815Aria1

Le coin des Aria-blabla ! =D Club-o11
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Sam 27 Aoû 2011 - 20:52
ZGMF Balmung a écrit:
C'était déjà dur de trouver Aria the Natural en Vostfr quand je regardais, c'était même impossible, j'avais regardé tout en Vosta (de souvenir il n'y avais que the Animation et les premiers épisodes de the Natural en sous-titrés). Donc Origination je n'en parle pas, sans parler qu'il y a eu la licence entre temps.
Les 'ricains ont de la chance d'avoir the Animation et 'the Natural... )=


*volontairement, je ne répondrais pas à la dernière phrase ! Smurg*
J'ai trouvé sans problème, j'ai les bons coins O/

Ne réponds pas à la dernière phrase car je n'ai pas encore exposé mes arguments. J'attends de finir les 3 saisons pour me prononcer^^

_________________
Le coin des Aria-blabla ! =D 9ro2

Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Sam 27 Aoû 2011 - 21:07
Zefiris a écrit:J'ai trouvé sans problème, j'ai les bons coins O/
Enfin, tu les as trouvé, parce que depuis ça a été traduit. XD Normand' aussi les avait vus en Vostfr de souvenir.

Pour des éléments qui pourraient te faire mieux aimer Origination... Peut être une animation plus propre. La présence d'un scénario plus marqué peut être. Enfin, j'espère que tu apprécieras, ça reste mon univers préféré, j'apprécie quand les autres prennent du plaisir à regarder Aria. =")

D'ailleurs :
http://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?p=381267#p381267
https://picasaweb.google.com/104379489189811288070/2007_AriaOVA_Layouts?authkey=Gv1sRgCLOzzOmOi8fEkwE#
C'est quelqu'un qui, à lire ce qu'il dit, avait travaillé sur l'OAV Aria the Oav ~Arietta~ ; il a posté quelques "layouts" qu'il avait réalisés pour le studio d'animation. Superbe en tout cas !

Faut reconnaître qu'il y a dans Aria un superbe travail de reconstitution de Venise. Very Happy

_________________
Le coin des Aria-blabla ! =D 308815Aria1

Le coin des Aria-blabla ! =D Club-o11
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Sam 27 Aoû 2011 - 21:19
ZGMF Balmung a écrit: j'apprécie quand les autres prennent du plaisir à regarder Aria. =")
J'ai pris du plaisir à lire Aria.
J'en prends nettement moins avec l'anime, j'aime le voir mais pas l'entendre plus précisément XD

_________________
Le coin des Aria-blabla ! =D 9ro2

Spoiler:
Shooting Star
Shooting Star
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2011

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Ven 2 Sep 2011 - 13:33
Bonjour à tous !!

Vous pouvez me compter parmis vous !!
J'adore également aria (j'ai lu les mangas du coup je connais pas la fin)
Et je lis les amanchu en ce moment Smile

C'est que du bonheur !!

A plus !!

PS : Bon, et si je faisais de la plongée cette année ?
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Ven 2 Sep 2011 - 13:38
Salut Shooting Star =)
Tu vas plaire à notre Admin mais va te présenter d'abord sinon tu vas te faire crier dessus ^^'


EDIT (ZBal) : Je confirme les dires de Tsuki ! La présentation avant (lien)... Et après on pourra parler de Aria ! Smurg

ZGMF Balmung
Admin'


Dernière édition par ZGMF Balmung le Ven 2 Sep 2011 - 16:31, édité 1 fois (Raison : modération)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Mar 26 Mar 2013 - 21:25
Je regardais deux trois choses sur Aria.... Je suis tombé sur ces cosplays :

Le coin des Aria-blabla ! =D 9718_410

="3

Bon, pour le coup, j'avoue celle qui fait Aika réussit mieux. Celle pour Akari n'a pas le regard très... Akari-chan quoi. XD Enfin, peu importe, j'aime~

_________________
Le coin des Aria-blabla ! =D 308815Aria1

Le coin des Aria-blabla ! =D Club-o11
xsaga2001
xsaga2001
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2013
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Mer 27 Mar 2013 - 7:15
Elles sont très jolies très bien réussis
Contenu sponsorisé

Le coin des Aria-blabla ! =D Empty Re: Le coin des Aria-blabla ! =D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum