Manga-Fan
MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Lopez Penelope !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Empty MF Tournament Saison 3 [GROUPE F]

Dim 8 Déc 2019 - 19:29
Rappel :
- Les votes se font directement ici.
- Un simple message avec votre choix suffit.
- Vous pouvez influencer les votes en faisant la promotion de tel ou tel personnage de ce groupe.
- Les votes sont ouverts jusqu'à la date de la rencontre, minuit.

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Calend15


MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Classe16
Le classement et les résultats seront mis à jour à chaque journée


Dernière édition par Keiichiro le Ven 27 Déc 2019 - 22:10, édité 3 fois

_________________
MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Banncr13

Spoiler:
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE F]

Lun 9 Déc 2019 - 20:39
Réputation du message : 100% (2 votes)
Nameless Archer Vs Dororo Vs Makishima Shougo Vs Historia Reiss

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] 610

Voix off » Invoqué par le trône des héros, l’homme qui avait jusqu’alors oublié qui il était est désormais sûr de son identité, celle d’un ancien justicier, un héros qui fait passer la vie d’autrui par dessus la sienne. Sa guerre du Saint Graal l’avait mené à combattre son ancien idéal, il l’avait mené a combattre pour son ancien idéal, avec son ancien idéal, pouvant aller jusqu’à sacrifier son propre corps pour cela. Pourtant il détestait celui qu’il était. L’homme qui a oublié son nom, l’Archer sans nom est à nouveau invoqué pour mener une guerre contre un jeune enfant du nom de Dororo, une noble de sang royal ainsi qu’un criminel qui a mis à mal le système utopiste dans lequel il vit.

Nameless Archer » « I am the bone of my sword. Steel is my body and fire is my blood. »

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] 410

Voix off » Ainsi était constitué son corps d’acier. Il était vide à l’intérieur. Il était devenu l’esclave de ces gens. Il avait perdu énormément de sang, il avait fait couler beaucoup de sang, c’était devenu son quotidien. Pouvons nous réellement sauver tout le monde ? Les pensées de son sauveur s’entremêlaient aux siennes.

K. E. » « S***** J’ai fais l’erreur avant de te trouver de faire passer le bien être du plus grand nombre, avant celui de la minorité. Si je pouvais tuer une personne pour en sauver 10, je le faisais, encore et encore. S*****, j’aurais pourtant voulu devenir un héros de la justice. »

Nameless Archer » « I have created over a thousand blades. »

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] 1010

Voix off » Son pouvoir de création et de renforcement lui permettait de créer des lames, les renforcer avec sa mana pour pouvoir les utiliser comme armes à l’infini.

Nameless Archer » « Unknown to death, nor known to life. »

Voix off » Sa quête ne l’avait pas permis de vivre. La mort était-elle synonyme de libération ? Pourtant, jusqu’à la fin, il a vécu sans trouver un quelconque bonheur. Tout ce qu’il restait… c’était des regrets.

Nameless Archer » « Have withstood pain to create many weapons. »

Voix off » Sauver des gens l’avait épuisé. Sauver des gens l’avait brisé. Il avait tout enduré pour un monde qui ne menait qu’au chaos. Il avait pris une étiquette, celle d’un héros, mais en soit, était-ce réellement sa volonté, ou était-elle celle de son sauveur ? Ses armes, à son image, tout était faux. Rho Aias, son bouclier lui permettant de se protéger des attaques de ses plus puissants ennemis, avait été pris d’Ajax. Pourtant, même cela ne l’avait pas sauvé de la fatigue mentale qu’il éprouvait à ce jour.

Nameless Archer » « Yet, those hands will never hold anything. »

Voix off » Son corps était brûlant, pourtant ses mains étaient froides.

Nameless Archer » « So, as I pray... »

Voix off » S’il pouvait prier une dernière fois pour vaincre ses ennemis...

Nameless Archer » « UNLIMITED BLADE WORKS ! »

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] 111

Voix off » Ainsi était la vision d’Archer. Une réalité distordue, un champ de bataille où ne reposent que ses lames, indiquant toutes ses batailles à travers les rouages du temps.

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] 510

Nameless Archer » « Je me rappelle de cette tête… Avec des pleurs dans ses yeux lorsqu’il m’a trouvé. Lorsqu’il a trouvé un survivant de cette catastrophe. Le grand incendie de Fuyuki. Je me souviens désormais. Dororo, tu penses avoir eu de la malchance ? Pauvre fou. A ton âge, j’avais déjà un pied sous terre lorsque mon sauveur est venu me chercher. Ne me compare pas avec toi. Jamais ais-je provoqué cette situation. J’étais un simple acteur passif de l’histoire d’hommes plus grands que je ne l’étais. Je ne m’occupais des affaires de personne. Jamais ais-je voulu arnaqué qui que ce soit. Nous sommes différents toi et moi. Lorsque mon sauveur m’a trouvé, j’ai senti au plus profond de son coeur, un sentiment de joie, de délivrance, de soulagement. Je ne pense pas que qui que ce soit ait eu ce sentiment là à ton égard gamin. »

Voix off » A peine invoqué par le trône des héros, voilà Archer qui commençait déjà à attaquer ses adversaires là où ça faisait mal. Il n’était plus réellement connu comme étant l’homme gentil qui avait la langue dans sa poche, ses mots étaient durs, mais justes, sans détour.

Nameless Archer » « Tu as été sauvé par quelqu’un Dororo, mais moi, à aucun moment n’ais-je senti que mon sauveur avait le sentiment d’avoir été content de m’avoir sauvé. Non… il était content de s’être sauvé lui-même. Et c’est là toute la différence. Si je pouvais rencontrer mon moi du passé, tout ce que j’aurais à lui dire, c’est qu’il ne s’avance que vers l’enfer, c’est que c’est un imposteur qui n’aurait jamais dû exister. Dororo, si tu t’avances vers moi, c’est ce que tu vas connaître. J’ai le droit à une deuxième chance, et ta deuxième chance Dororo, elle ne connaîtra sa place nulle part ailleurs que dans le purgatoire de l’enfer que j’ai vécu. Pour mon Master, qui m’a invoqué aujourd’hui, pour Silver Ace, je gagnerai cette 3ème guerre du Saint Graal de l’académie. Je suis ni plus ni moins que l’idéal de mon moi du passé, et je suis également le tien, petit. »

Voix off » Dans sa réalité, les ombres de ses adversaires se dressaient là, d’un coup, il regarda celle d’une jeune femme, Historia Reiss, une femme noble de sang royal qui a une histoire controversée.

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] 810

Nameless Archer » « Laisses-moi te demander quelque chose jeune fille. Veux-tu sauver ton peuple ? Veux-tu le sauver de ces colosses qui menacent tes murs ? Veux-tu devenir un héros de la justice? Ne me fais pas rire. Tu ne fais qu’idéaliser tout ça parce qu’avoir le souhait de sauver les autres gens en détresse, ça sonne bien. Ça te donne un sentiment de bien-être, ça te permet de te regarder dans le miroir en te sentant importante ! Tu vois le sourire de ces enfants ? Ils sont éphémères, tout ce qu'il reste le lendemain, c'est la misère, la pauvreté. Peux-tu voir au delà de tes desseins ? Penses-tu à ce que deviendra le monde une fois que tu auras atteint ton but nombriliste ? Non, tu n'y arrives pas ! Penser que tout le monde est plus important que ta propre personne et souhaiter que le monde soit heureux, c’est une utopie fantaisiste qui ne se réalisera jamais et je suis là pour t’ouvrir les yeux, et de ne pas répéter les erreurs passées. Si tu peux vivre avec un tel rêve en tête… Tu t’y noieras, et avant que ça arrive, je ferai tout pour te faire comprendre la souffrance qu’implique cette voie. »

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] 911

Nameless Archer » « Est-ce que tu te bats ? Est-ce que tu utilises ton peuple comme un outil ? Quoi qu’il en soit, si tu fais ça de ton plein gré, tu dois pouvoir accepter tout crime et punition en résultant comme étant de ta faute. Accepter ça fait parti de ton idéal. Cependant si tu te bats pour un idéal, la seule chose que tu peux sauver ce sont des idéaux. Tu ne sauveras pas les gens. Se faire sauver par quelqu’un d’autre, ce n’est pas être sauvé. C’est comme l’argent, quand tu l’utilises elle passe dans les mains de quelqu’un d’autre, mais toi, tu te retrouves sans rien. Qui te sauveras Historia ?! Ces gens ? Des manekinekos répugnants, penses-tu réellement qu’ils se soucient de tes souffrances ? Ce qu’ils attendent, c’est que tu te sacrifies pour eux, et pour ça, ils t’utiliseront, ils t’useront, jusqu’à ce qu’ils n’auront plus besoin de toi avant de faire la même chose avec quelqu’un d’autre ! Tu répéteras le cycle de sauver mais ne pas être sauver toi-même, encore et encore jusqu’à ta mort tout en t’accrochant à ces faux idéaux qui ne sont même pas les tiens. C’est exact… ne sont-ils pas ceux d’Eren ? Ceux d’Armin ? Ceux de Mikasa ? Ceux d’Erwin ? Que souhaites-tu réellement Historia ? Sauver ta famille ? Même ça tu ne peux pas l’accomplir, tout ce que tu fais, c’est accomplir aveuglément ce qui te semble être juste, suivre la voie qu’on t’as montré. Tu n’as fais qu’écouter ce qui t’as servi de père, et tu répètes encore les mêmes erreurs en écoutant les autres. C’est pourquoi tes idéaux ne valent rien. Tu me déçois, jeune fille. Retournes d’où tu viens… et disparaît. »

Voix off » Pour Archer, sauver les autres ne vaut rien, au final, on ne peut ni sauver les autres, ni se sauver soi-même. Il se tourne vers son ultime adversaire, un homme sans vergogne, manipulateur, du nom de Makishima Shougo.

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] 210

Nameless Archer » « Quant à toi. Tu es probablement le moins idiot des deux autres gamins, mais tu es aussi le plus répugnant. Tu ne cherches ni à sauver les autres, ni à te sauver toi-même, tu ne cherches que le chaos. Venant de quelqu’un qui n’a jamais connu la souffrance comme toi, Shougo, c’est risible. Je n’ai eu aucune récompense en essayant de sauver les autres dans le passé, si ce n’est me faire trahir. Sauver des gens, c’est aussi choisir son camp. Ça veut dire que tu participes à entretenir un cycle de haine… non, tu fais partie de ce cycle. J’ai été pourchassé, encore et encore, puis mon châtiment est arrivé. Depuis une corde, ce que j’ai vu avant de trépasser, c’est un ciel rouge comme le sang. Comme si cette planète était condamnée. Cette planète est condamnée justement à cause de gens comme toi. Des gens qui souillent cette terre, des gens qui ne pourront jamais être sauvés et qui ne méritent pas d’être sauvés. Des gens qui ne trouvent leur plaisir que dans le complot et le sadisme. Quand je suis mort, étais-je satisfait ? C’est la tête que j’avais ? J’avais vraiment le sourire ou avais-je une prémonition du moment où j’allais envoyer ma flèche à travers ton crâne ? »

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] 310

Nameless Archer » « Crois-tu que c’est à toi de guider le peuple ? Dans un sens, tu es contre l’idéal de justice, mais pourtant, tu sembles vouloir être celui qui veut élever une révolution du système dans lequel tu vis afin que chacun puisse être libre de ses choix. N’est-ce pas là une forme de justice ? N’est-ce pas là un idéal ? C’est toi qui est censé incarner cet idéal ? Toi non plus tu n’arriveras à rien, pire encore tu ne fais qu’amplifier la condition précaire de ce monde corrompu. Plus tu luttes, plus le monde contre lequel tu te bats luttera avec toi. La solitude ne t’as pas rendu fort. Les gens te rendent forts, mais pas de la façon dont la plupart des gens le pensent. Tant que vivront des gens, la souffrance existera. Tant que tu interagiras avec des gens, tu souffriras. Est-ce que ça ne fait pas de toi un froussard ? Ne t’es tu pas lassé de ton monde tout simplement car il était trop ennuyeux, trop prévisible ? Ne serait-ce pas parce que tu n’as jamais rencontré quelqu’un comme moi ? Qui te surpasses en tant qu’être, qui dispose d’une puissance que tu n’aurais jamais pu imaginer acquérir avec toute ta connaissance ? As-tu réellement tant de connaissances que ça Shougo ? Combien de temps as-tu vécu ? Pas autant que moi, j’ai sacrifié ma vie pour devenir un gardien. Tu sais ce que ça veut dire ? C’est qu’hors du temps, j’ai enchaîné les décennies pour voir comment aller évoluer le peuple. Dororo, Historia, Shougo… Vous faites parti de ce peuple décadent qui ne court qu’à sa perte, et seul moi, suis assez complet, a assez vécu pour pouvoir le rectifier. Master Silver Ace, le Saint Graal est à nous. CALADBOLG ! »

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] 710



RP realised by Silver Ace
All rights reserved

Je vote évidemment Archer (Makishima en deuxième mais bon x)) Le détail ici :

Spoiler:

Merci à ceux qui auront lu (désolé des fautes je me suis pas vraiment relu pour l'instant x)) Very Happy

#Arturia
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE F]

Jeu 12 Déc 2019 - 22:24
Et bah, ça c'est du texte LOL

Au début je voulais voter Makishima Shougo, c'est un méchant que j'apprécie plutôt mais après avoir lu ça, mon choix se porte donc sur Archer !

Dans l'autre rencontre, je vote Dororo !

_________________
MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Banncr13

Spoiler:
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE F]

Jeu 12 Déc 2019 - 23:14
archer et dororo
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE F]

Ven 13 Déc 2019 - 10:34
@Silver Ace a vu son moment de gloire arriver, et il l'a plaqué au sol sans lui laisser aucune chance de lui échapper xDD
Je tiens toutefois à préciser que mon choix était déjà fait x)

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Screen26
Archer (Fate)

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Screen25
Dororo (Dororo)

_________________
MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE F]

Ven 13 Déc 2019 - 20:30
Je vote pour Makishima Shougo et Dororo !
FutabaSakura
FutabaSakura
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2018
Mangas préférés : Jojo's Bizarre Adventure, Tower of God, Akame ga Kill, L'Attaque des Titans, Te
Animés préférés : Jojo's Bizarre Adventure, Made In Abyss, Fate, Code Geass, SnK, RWBY, Les Gundams
https://myanimelist.net/profile/Motiv_Manga

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE F]

Sam 14 Déc 2019 - 17:19
Archer et Historia Reiss
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE F]

Dim 15 Déc 2019 - 14:49
Le classement est actualisé dans le premier post !

Deux victoires nettes de la part d'Archer et de Dororo, il faudra cependant confirmer lors de la deuxième journée ! Le prochain match entre Makishima et Historia sera déterminant, une victoire est presque obligatoire pour encore espérer se qualifier et un match nul ne serait bénéfique à personne ! On verra également un duel au sommet entre Archer et Dororo, si il devait y avoir un vainqueur, la qualification serait quasiment acquise !

N'oubliez pas de voter pour la deuxième journée, les votes se clôturent mercredi à minuit ! xD

_________________
MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Banncr13

Spoiler:
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE F]

Dim 15 Déc 2019 - 15:39
Je vote pour Dororo et Makishima Shougo !
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE F]

Dim 15 Déc 2019 - 18:50
Makishima Shougo et Archer pour moi ! xD

_________________
MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Banncr13

Spoiler:
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE F]

Mer 18 Déc 2019 - 20:23
Makishima Shougo et Archer

J'ai déjà fais le rp pour l'ensemble de la rencontre pour Archer, je pense que suffisamment a été dit pour qu'il mérite de passer au tour suivant. Quant à Makishima c'est l'autre perso qui mérite de passer avec lui d'après moi. Un perso qui reste dans les pensées de tous pendant la saison 1 et par la suite, notamment dans les films où il est fortement lié à Kougami.

#Arturia
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE F]

Jeu 19 Déc 2019 - 21:40
Classement actualisé ! Archer se positionne idéalement pour finir premier de son groupe et le match opposant Dororo à Makishima Shougo décidera de qui finira deuxième ! Pas mal de suspense ici ! xD

Pensez à voter pour la dernière journée avant samedi, minuit !

_________________
MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Banncr13

Spoiler:
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE F]

Ven 20 Déc 2019 - 9:45
Je vote pour Historia Reiss et Dororo !
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE F]

Sam 21 Déc 2019 - 14:23
Je vote pour Archer et Makishima Shougo
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE F]

Sam 21 Déc 2019 - 16:20
Archer et Shougo

#Arturia
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE F]

Ven 27 Déc 2019 - 20:35
Je vote pour Archer et Makishima Shougo !

_________________
MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Banncr13

Spoiler:
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE F]

Ven 27 Déc 2019 - 22:12
Classement actualisé !

C'est donc Makishima Shougo qui coiffe Dororo lors de la dernière journée et s'empare de la deuxième place synonyme de qualification ! Archer termine premier en ayant réalisé un sans faute !

Le tirage au sort des phases finales aura lieu dans les prochains jours !

_________________
MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Banncr13

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MF Tournament Saison 3 [GROUPE F] Empty Re: MF Tournament Saison 3 [GROUPE F]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum