Manga-Fan
[MANGA/ANIME] assassins pride Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] assassins pride Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
anipassion.com

Aller en bas
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/ANIME] assassins pride Empty [MANGA/ANIME] assassins pride

Ven 25 Oct 2019 - 13:08
Réputation du message : 100% (2 votes)
[MANGA/ANIME] assassins pride


[MANGA/ANIME] assassins pride 15043110

informations



titre alternatif: assassins pride
genre: aventure-fantasy
theme: assassinat-magie-vampire
studio:EMT2
realisateur: Aiura Kazuya
diffusion: automne 2019 (saison 2)
plate-forme: CRUNCHYROLL

bande annonce



sypnosis


Le titre de noble est accordé aux humains qui sont capables de maîtriser le « mana » car avec leurs différents pouvoirs, ils sont les seuls à pouvoir protéger ceux qui ne peuvent se défendre des monstres.

Bien qu'issue d'une famille réputée de nobles de classe paladin , la jeune Melida Angel est surnommée la « fille sans talent » car elle n'a jamais su montrer un signe de mana en elle ; son grand-père doutant de son lien de parenté décide de faire appel à Kūfa Vampir et l'engage comme tuteur pour cette dernière. Cependant, Kūfa est en réalité un assassin de la « Guild Jack Raven » dont la vrai mission est d'éliminer Melida si elle ne parvient pas à changer, prouvant qu'elle n'avait pas de sang de paladin…

Mettant en jeu sa fierté d'assassin, Kūfa va tout faire pour que Melida soit reconnue digne de tous et qu'elle puisse intégrer l'élite de la société, la « Crest Legion , afin de devenir une véritable membre de sa famille.

mon avis

apres 3 episode vu d assassins pride au premier abord l histoire que malgre un tentinet banal est quand meme prenante la fille qui nedeclare pas son mana et le tuteur le provoque en lui donnant une classe autre que paladin sans quelle doit le dire a personne pourquoi pas n empeche que le perso de kufa un etre droit et impassive a quand meme la classe celle de melida une fille frele sensive ayant bave a cause des autres mais qu gardel espoir et un courage or pair donne quand meme bien envie de suivre ses aventures et au cours du troisieme episode on apprend quelle va etre traquee avec une revelation sur kufa donne envie de suivre cet anime mais je ne juge pas que sur trois episode mais etant donner que les deux premier episode soit un peu mou le troisieme change litteralement la donne je n ai pas lu le manga mais ca me donne quand meme envie de voir la suite de leurs aventure

[MANGA/ANIME] assassins pride Screen11




Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/ANIME] assassins pride Empty Re: [MANGA/ANIME] assassins pride

Ven 25 Oct 2019 - 14:57
Le synopsis et le trailer n'auront pas éveillé ma curiosité, et j'avoue rester sceptique à la lecture de ton avis puisque tu es toi-même dans l'attente de la progression du scénario. LOL Toutefois, cette fiche permettra certainement à d'autres membres ayant visionné cet anime de venir donner leur avis sur ce dernier !

Merci pour la fiche @clachoux [MANGA/ANIME] assassins pride 814163
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum