Manga-Fan
[MANGA] Magical Girl Holy Shit Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA] Magical Girl Holy Shit Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA] Magical Girl Holy Shit Empty [MANGA] Magical Girl Holy Shit

Mer 17 Oct 2018 - 22:27
Réputation du message : 100% (3 votes)

[MANGA] Magical Girl Holy Shit NJJhC0t


- SYNOPSIS -

Quand l’humanité est en danger, elles sont le dernier rempart pour nous sauver...
Les adorables et pures magical girls, de tout temps, ont veillé avec foi et amour sur leurs semblables. Cette fois encore, tandis que se lèvent les terribles stremons, une belle et valeureuse justicière au cœur sincère va leur faire face... Ou pas !!!

Parce que Kayo, elle n’en a pas grand-chose à foutre, du sort de l’humanité. Tout ce qu’elle souhaite, c’est qu’on la laisse tranquille. Mais une chose est sûre : ne venez pas lui chercher des noises quand elle est en manque de nicotine, au risque de vous prendre une belle rouste !




[MANGA] Magical Girl Holy Shit Free_kitty_icon__heart_bob_by_rainfreezer-d5bgndd [MANGA] Magical Girl Holy Shit Free_kitty_icon__heart_bob_by_rainfreezer-d5bgndd [MANGA] Magical Girl Holy Shit Free_kitty_icon__heart_bob_by_rainfreezer-d5bgndd [MANGA] Magical Girl Holy Shit Free_kitty_icon__heart_bob_by_rainfreezer-d5bgndd [MANGA] Magical Girl Holy Shit Free_kitty_icon__heart_bob_by_rainfreezer-d5bgndd



- INFORMATIONS -

[MANGA] Magical Girl Holy Shit ZW1mgys

Titre japonais :
間違った子を魔法少女にしてしまった (Machigatta ko wo Mahou Shoujo ni Shite Shimatta)

Auteur : Souryuu
Genre : Fantastique, Horreur, Magical Girl
Catégorie : Seinen
Éditeur FR : Akata
Publication FR : 05.07.2018 - en cours
Publication JP : 07.10.2016 - en cours
Magazine : Kurage Bunch
Volume FR : 2 (série en cours)
Volume JP : 4 (série en cours)



COUVERTURES (T.1 à T.2) :



[MANGA] Magical Girl Holy Shit Free_kitty_icon__heart_bob_by_rainfreezer-d5bgndd [MANGA] Magical Girl Holy Shit Free_kitty_icon__heart_bob_by_rainfreezer-d5bgndd [MANGA] Magical Girl Holy Shit Free_kitty_icon__heart_bob_by_rainfreezer-d5bgndd [MANGA] Magical Girl Holy Shit Free_kitty_icon__heart_bob_by_rainfreezer-d5bgndd [MANGA] Magical Girl Holy Shit Free_kitty_icon__heart_bob_by_rainfreezer-d5bgndd



- Avis Personnel -

Ce manga, c'est mon gros coup de cœur du moment ! a-chan

Peu avant sa sortie, je suis tombée sur un message d'Akata qui le présentait sur Facebook et le délire m'avait tellement emballée que je m'étais jurée d'aller le chercher une fois qu'il serait disponible. Et le moins que je puisse dire, c'est que je ne regrette absolument pas !

L'auteur se moque allégrement du genre Magical Girl sous tous ses aspects, l'humour est aussi vulgaire que tordant (à noter, d'ailleurs, que l'auteur fait carrière dans le hentai, à la base... [MANGA] Magical Girl Holy Shit 856033788), c'est vraiment du grand n'importe quoi... mais c'est ça qui est génial ! À titre de comparaison, c'est une parodie dans le même style que One Punch Man, le délire est complètement assumé et très intelligent dans sa mise en scène. De plus, Kayo est une antihéroïne à la badassitude légendaire, je suis juste complètement fan de sa personnalité crasseuse au possible qui va totalement à l'encontre de celle qu'on attend normalement d'une Magical Girl digne de ce nom. D'autant plus qu'elle est déjà étonnamment développée en à peine deux tomes (et qu'elle sait se montrer attachante...) !

En bref, Magical Girl Holy Shit est une véritable pépite dans le genre décalé et certainement ma série préférée dans la colection WTF?! d'Akata. Je prie TELLEMENT fort pour que ce manga ait un jour droit à une adaptation animée, parce que ce serait juste énorme de voir cet OVNI prendre vie, d'autant plus que ça se prêterait carrément bien à l'animation avec toutes les scènes de combat ! [MANGA] Magical Girl Holy Shit 3852495168



[MANGA] Magical Girl Holy Shit TtukJRT [MANGA] Magical Girl Holy Shit KawhHwF [MANGA] Magical Girl Holy Shit QdM5WBK




SOURCES :

- Magical Girl Holy Shit (Manga-News)
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[MANGA] Magical Girl Holy Shit Empty Re: [MANGA] Magical Girl Holy Shit

Jeu 18 Oct 2018 - 19:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ça fait un moment qu'un me pote me bassinait avec ce manga, en me disant qu'il fallait que je teste...
J'avais prévu d'aller dans un magasin de mangas ce soir (grande première attention), donc quand j'ai lu la fiche en vitesse ce matin, je me suis dit que ça ne pouvait être que le destin qui me faisait signe. [MANGA] Magical Girl Holy Shit 856033788
Normalement, j'ai pas trop d'à priori sur l'humour un peu crasseux, j'ai vu & apprécié Prison School par exemple, mais il faut pas que ça soit trop crasseux non plus (Peepoodoo (oui, je suis sous le choc)), parce qu'au bout d'un moment, je suis plus dans le délire xD
J'ai donc les deux tomes en ma possession, plus qu'à voir quand ils vont passer au grill... En attendant, merci pour la fiche, qui a pas forcément décuplé mon envie de tenter le coup parce que tout cet aspect bizarre que tu décris ça sera sûrement on aime ou on aime pas, mais qui a le mérite de présenter les choses très clairement !

J'éditerais, ou si d'autres passent entre temps, je posterais pour donner mon avis dès que c'est lu.

EDIT : Avis tome 1 :

Dès la première réplique de Kayo, je me suis dit que ce truc allait me plaire. Bon, par contre, c'est pas chose aisée de donner son avis dessus, parce que ça donne envie d'être aussi vulgaire que le manga... xD
Comme l'a bien dit Aka', on retrouve des airs de One punch man mais... C'est vraiment pas ce qui me marque le plus, d'autant que dès la fin du tome 1, c'est quand même moins vrai. Pour moi, le personnage s'apparente plus à un Oga Tatsumi (Beelzebub) version fille et laaaaaargement plus vulgaire.

Mais je trouve pas pour autant que ça soit trop, parce que c'est tout le concept du manga. Après, c'est un registre particulier qui plait sans doute à peu de personnes, certains diront que c'est un humour trop facile, moi... Je me pose pas toutes ces questions, je suis bon public de ce genre d'humour assez gras, et il faut l'être pour aimer.
J'avais jamais lu de manga tourné ecchi, et ça me dérange beaucoup moins en version papier, au final. D'autant que ça contribue au truc, toujours dans la sur-enchère en vulgarité. Bref, pour ma part, je me suis tapé une ou deux barres, notamment sur la première transformation de Kayo qui fait... De l'effet, on va dire, je m'attendais pas à sa réplique xD
C'est un manga sur lequel on peut plus que sourire si on est réceptif à cet univers très limite !

Ceci étant dit, pour répondre à ton avis @Akamaru :

De plus, Kayo est une antihéroïne à la badassitude légendaire, je suis juste complètement fan de sa personnalité crasseuse au possible

Ça, y'a pas à dire, c'est indéniable... Je la trouve presque virile, moi. [MANGA] Magical Girl Holy Shit 856033788

D'autant plus qu'elle est déjà étonnamment développée en à peine deux tomes (et qu'elle sait se montrer attachante...) !

Par contre çaaaa... Non... Définitivement, personne ne devrait la trouver attachante, ça n'est pas une réaction normale d'après moi. xD Elle est cool, tête brûlée, elle sort des clichés et a une personnalité vraiment poussée à l'extrême, c'est pour moi les ingrédients d'un perso' bien badass, mais j'en attends pas plus, quoi. Je ne vois pas comment être pris d'affection pour elle [MANGA] Magical Girl Holy Shit 856033788

Après, peut-être que je changerais d'avis dans le tome 2, je l'ai pas encore lu.

Je prie TELLEMENT fort pour que ce manga ait un jour droit à une adaptation animée, parce que ce serait juste énorme de voir cet OVNI prendre vie, d'autant plus que ça se prêterait carrément bien à l'animation avec toutes les scènes de combat !

Je suis assez d'accord sur le fait que j'aimerais bien voir ce tome 1 en anime, les combats ça peut vraiment donner, avec les mêmes animations explosives qu'un One Punch Man ça serait le must mais je doute que ça touche un public suffisamment large pour mettre un tel budget. Et j'émet aussi une réserve à titre personnel, si adaptation en anime il y a, il faut que le ecchi reste vulgaire, et pas qu'ils essaient de faire un truc sexy à la sauce japonaise plus écœurant qu'autre chose, ça gâcherait un peu tout pour moi.

Après le premier tome, je recommande le manga aux amateurs de mangas de baston qui débordent dans le registre humoristique, je prendrais comme référence Beelzebub plus que One Punch Man, d'après moi les personnages principaux sont assez similaires.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum