Manga-Fan
Des histoires insensée; Un jeu insensé; Mon antre d'histoires Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Des histoires insensée; Un jeu insensé; Mon antre d'histoires Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Yato
Yato
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 322
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2016
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice

Des histoires insensée; Un jeu insensé; Mon antre d'histoires Empty Des histoires insensée; Un jeu insensé; Mon antre d'histoires

Mer 3 Oct 2018 - 0:54
Quand je n'ai rien à faire j'écris. Je m'amuse dans ma galère.

HISTOIRE 1
Cette histoire est celle d'un personnage qui joue à un jeu vidéo:

Première partie

Je me promenais sur le gazon. J'aperçois un tapis, eh oui, un tapis dans l'herbe. Quelle idée absurde, un tapis sur la pelouse! Je me penche pour ramasser le tapis. En le soulevant tapi au sol se trouvait de monstrueux insectes. Je laisse tomber le tapis et poursuis mon chemin.
Finalement ce tapis servait à quelques chose.

En marchant, je perçois une pancarte. Je me rends à cette pancarte et j'y lu : «ATTENTION LES ARAIGNÉES CHERCHE LEURS NOURR...» la fin de la phrase était cachés par des papillons morts. Des papillons morts sur une pancartes, WTF

Je continue mon chemin. Je vois une pomme, une pomme seule, sans arbre ni rien à l'horizon. Je regarde la pomme et elle semble intacte. Je me penche et ramasse la pomme. En me relevant, je vois une araignée. Mais elle est bizarre cette araignée. En la voyant s'approcher, je me rends compte qu'elle est immense, je me retourne pour m'enfuir, mais ils en a partout, je suis encerclée d'araignée géante. Elle font 10 fois ma taille, bordel, je vais mourrir. Je les regarde s'avancer. Elles sont à quelques centimètre de moi. Une idée me vient à l'esprit, je lance la pomme que j'avais dans la main, je remarque que les bestioles vont à la poursuite de la pomme. Je m'enfui, sans un seul regard en arrière.

À bout de souffle, je m'arrête. Je sens une pression sur mon épaule. Je sursaute et regarde en direction opposer. On aurait dit que ces araignées voulaient que je leurs lance la balle. MAIS, C'EST QUOI CE TRUC?? Je prends la pomme et ...

Autre personne à une foule: «J'ai vue de mes yeux vue une araignée donner une pomme à un homme et elle l'a mangé ensuite !»

Personne ne le cru.

FIN

Deuxième partie:Intro

(Ce jeu est étrange, il n'a pas de but. Quel intérêt de suivre un chemin, pour finalement ce faire bouffer?
Et bien, je vais poursuivre...)

REPLAY

Deuxième partie

Je recommence une partie et le paysage est différent .. *Moment de réflexion* Mais je suis une araignée maintenant?! Bref, il y avait un grand écran que toute mes autres semblables dans ce jeu regardaient. En regardant l'image projeter, je me rendis compte que les araignées suivait la trajectoire de l'homme. La même que j'ai eu tout à l'heure. Eh bien, ces bestioles..., je.., nous traquons quiconque emprunte ce chemin. Pourquoi y suis-je allé tout à l'heure en fait? Mais bien parce que je ne pouvais pas reculer.. Est-ce les araignées qui font ça, elle contrôle la direction que peuvent prendre les personnes pour les manger? Est-ce que les joueurs araignées doivent essayer d'empêcher les araignées d'utiliser leurs pouvoir d'avancement? Est-ce que j'ai tout tord et que les araignées elles doivent juste se nourrir?.

Les araignées commence à avancer. J'en présume que l'homme à la pomme.  

FIN

(Suite à venir; un jour)


HISTOIRE 2
Cette histoire raconte la vie d'un chat;

La chanson d'un chat

Dormir..., dormir...., dormir...., pourquoi cette chose veut me prendre moi qui ne veut que dormir.. Manger..., manger..., manger..., pourquoi cette chose veut me prendre moi qui ne veut que manger.. Miaw ! Miaw ! Pourquoi cette chose dors moi qui veut que jouer.. Je ne vais pas critiquer cet être qui m'a recueilli. Grâce à lui m'a vie cet embelli. Mais je ne vais pas mentir. Non, non, cet être est mon serviteur. Je peux aller sur ces jambe quand bon me semble. Et quand je veux être flatter, il s'exécute comme un très bon chef. Il m'offre de nombreux jouets, ces merveilleuse boîte de papier j'en raffole !! Encore plus, plus. Je ne pourrais jamais me passer de cet humain qui m'a ouvert la porte. Celui qui m'a soigner. J'aime cet humain.


Chapitre 1

C'est moi qui vient de dire ces paroles..... comme s'il allait les entendre. D'après moi, il en a juste entendu que des "Miaou". Je suis arrivé dans cette maison il y a trois ans et en ce moment je parle dans ma tête à un audience imaginaire. Ces assez facile en faite, le même principe que les pensées parce que oui les chats pensent et je ne vais pas en faire un long débat. Je suis seule, je pense et je suis un chat. Personne ne peut me contredire, il faudrait premièrement qu'il ait quelqu'un et y'a personne. HAHAHAHAHAHAHAHA. Ce n'est pas drôle, mais j'ai rigolé. Alors c'était drôle.. On va dire. Qu'est-ce que je disais déjà? J'en perd le fil. Ah oui, cette personne m'a apporter dans cette maison il y a trois ans. À cette époque, je l'appréciais pas beaucoup. Je perdais un peu la tête..je crois. CE N'EST PAS DE MA FAUTE! Il n'y a personne qui m'écoute ni ne pourrais m'entendre, mais il fallait que ça sorte. J'ai été écraser par une chose qui roulait TRÈS très très vite.. je ne l'ai même pas vue venir.. Cet humain m'a soigner, je ne saurais vous dire comment, mais grâce à lui je suis en vie !!

FIN

Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

Des histoires insensée; Un jeu insensé; Mon antre d'histoires Empty Re: Des histoires insensée; Un jeu insensé; Mon antre d'histoires

Dim 7 Oct 2018 - 18:22
OK ... J'ai A.D.O.R.E.E la première histoire ! J'ai vraiment ris c'est n'importe quoi XDDDDD Je ne suis pas contre une suite d'ailleurs, un jouer va t'il finir par passer ? Je sens que non XD
J’aime bien l'histoire 2 aussi , ayant un chat je ne peux que confirmer le réalisme de la chose . Bravo a toi !

_________________
Des histoires insensée; Un jeu insensé; Mon antre d'histoires Miaow10

Des histoires insensée; Un jeu insensé; Mon antre d'histoires IFrmW128It7_sashimi
Yato
Yato
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 322
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2016
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice

Des histoires insensée; Un jeu insensé; Mon antre d'histoires Empty Re: Des histoires insensée; Un jeu insensé; Mon antre d'histoires

Lun 16 Sep 2019 - 17:59
Je reprends mon ancien petit sujets, car c'est un jour très spécial aujourd'hui; le début de l'activité entre clubs  Very Happy

HISTOIRE 3 - partie 1
«La jungle, quand on se retrouve perdu dans la jungle, un flot de problèmes nous atteint. Par contre, presque toutes personnes qui se sont perdus ont été retrouvé, mort ou vivant...»
Je regardais patiemment le téléviseur, c'est pas comme cela que je voulais me réveiller.., mais bof la jungle est loin d'ici
Pour ce rendre à cette immense forêt farfelus, il fallait traverser un immense champs.
Tout à coup:
«Alerte, alerte, nous allons tous être expédié dans ce labyrinthe qu'est la jungle... mais n'ayez crainte, comme je vous l'expliquais, on se retrouvera.. »
J'étais secoués, pourquoi ? Je ne comprenais pas.

Le bulletin téléviser dicta ensuite qu'une grande catastrophe naturelle allait toucher notre village et qu'on devaient se dépêcher de partir. Dès le lendemain matin, on était tous près à partir, physiquement. Émotionnellement c'était autre chose, partir sans savoir si nous allions revenir. Partir d'un village où l'on a toujours habité et ne pas savoir les mystères de notre destination.

Et c'est ce que nous fessons, à cet instant. Nous n'étions que 150 dans notre village. Nous nous connaissions tous et c'était moins dur de ce dire que nous partons, mais tous ensemble.

La jungle avait un nom et c'étais Niajif. Niajif est une très grande forêt avec des animaux de toutes sortes tel que les araigy à 3 tête et les pappi géants, je n'en avais jamais vue jusqu'à présent puisque la plupart des habitants de notre village n'avait pas le droit de s'approcher de Niajif. Moi compris. Une multitude d'espèces se retrouves là-bas et je ne comprends pas vraiment en quoi une catastrophe naturelles peut nous faire déplacer dans un endroit aussi méconnu.

Nous nous dirigions tous droits vers Niajif.

À SUIVRE

#clubmanekineko
Yato
Yato
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 322
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2016
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice

Des histoires insensée; Un jeu insensé; Mon antre d'histoires Empty Re: Des histoires insensée; Un jeu insensé; Mon antre d'histoires

Mer 2 Oct 2019 - 5:00
HISTOIRE 4


//Imaginez un pays qui est encore dans la tradition aujourd'hui, mais pas sur terre, un monde parallèle,

Ah seigneur... vous voulez que je me confesse, mais je n’ai rien à vous dire. Je ne suis pas votre enfant. Si elle ne m’avait pas forcé à me lever, je serais resté au lit ce matin. La paresse, je ne suis pas paresseux, je n’en vois simplement pas l’intérêt, à quoi cela sert ?  Ce lever, avoir une tradition à suivre, qui est différente d’un pays à l’autre. La religion, les traditions, c’est, car on a peur de la vérité, en vérité, il n’y a aucun but à la vie. On se lève que pour vivre et vivre ne sert pas à grand-chose. Vraiment, seigneur, je sais que vous n’existez pas, mais si je suis obligé de confesser mes pêchers... je crois que vous n’existez pas

-Alors pourquoi es-tu venus à moi ? Dit le prêtre.

J’avais pensé, mais pas parler, je ne voulais pas aller en prison pour mes dires qui sont quelques peut, indésirable pour cette église.  Alors, je lui dis que ‘j’ai eue des pensées impures pour une personne’, ce qui n’est pas faux et tout le monde dit ça. Ce n’est pas dur. Maintenant, mon plus grand « pêcher », c’est de ne pas dire toute la vérité, mais ça y’a que moi qui le sait.

Je sortis de la salle rejoindre ma mère. Elle me souriait, l’air satisfaite que j’ai parlé au prêtre. Je lui souris en retour, un sourire « fake », mais là encore, il n’y a que moi qui le sait.

Nous habitions un appartement moi et ma mère. Mon père, nous a quitté lors de la guerre de Kivwi. Il est mort accompagner de tous ces camarades, nous avons perdus la guerre, personne de notre clan en est revenus en vie... Si j’avais un but ça serait d’aller les venger, mais comment ? Aucune façon d’y arriver, je suis trop fable et je suis seul.

10 jours plus tard, l’école recommence après un été très chaud. J’arrivais en classe et m’assis sur un pupitre au fond de la salle. Les autres me lançaient des avions en papier. La vengeance, je suis loin d’y arriver et dans ma classe, il n’y a que des imbéciles de toute façon, ce n’est pas de leurs fautes, ils leurs manquent juste une case. Après tout, y se lancent toute des avions en papier qui finissent par me rebondir dessus. Un passe-temps très inutile, je vous dirais.

......À suivre.....
Contenu sponsorisé

Des histoires insensée; Un jeu insensé; Mon antre d'histoires Empty Re: Des histoires insensée; Un jeu insensé; Mon antre d'histoires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum