Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Asobi Asobase Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Asobi Asobase Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Sisquote !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

[MANGA/ANIME] Asobi Asobase Empty [MANGA/ANIME] Asobi Asobase

Mer 1 Aoû 2018 - 12:09
Réputation du message : 100% (6 votes)
[MANGA/ANIME] Asobi Asobase Asobi_asobase_icon_by_edgina36-dc6ri5e
[MANGA/ANIME] Asobi Asobase QMKRth5

Titre original : あそびあそばせ
Genre :   Comédie - School Life - Slice of Life
Auteur : Suzukawa Rin
Prépublication : Young Animal Densi
Réalisateur : Seiji Kishi
Studio :  Lerche
Éditeur : Hakusensha & Crunchyroll
Scénariste : Yuuko Kakihara
Character Design : Keiko Kurosawa
Compositeur : Masato Koda

[MANGA/ANIME] Asobi Asobase CH7Tq17

Nous suivons le quotidien de trois lycéennes : Hanako Honda qui est extrêmement énergique, entraîne ses deux amies dans son rythme en jouant à des jeux étranges à l'école. Olivia, une jeune "américaine" qui souhaite juste jouer à des jeux comme le Pierre Feuille Ciseaux et Nomura Kasumi qui n'aime pas jouer à cause des taquineries et des gages constantes que sa sœur lui donnait quand elle était plus jeune. Mais elle compte sur Olivia pour lui apprendre l'anglais et donc en échange, elle lui apprendra certains jeux.

[MANGA/ANIME] Asobi Asobase HEag2i1

Le manga Asobi Asobase de Suzukawa Rin a débuté en juin 2015 aux éditions Hakusensha et dénombre actuellement 6 tomes au Japon.

Couverture des tomes:

[MANGA/ANIME] Asobi Asobase HvsCmpd

La série animée comportera 12 épisodes + une OAD. Elle a débuté le 08 Juillet 2018 au Japon & en France

Promotion vidéo:

Opening:

Ending:



Une belle découverte pour ma part, alors que je m'attendais à quelque chose de banal. Ça ressemble beaucoup à Nichijou mais ce que j'adore, c'est l'animation, elles ont des têtes parfois, que j'en éclate de rire XD
Un petit coup de cœur pour l'opening qui est bien trompeur, du coup, c'est le truc le plus normal qu'il y a dans l'épisode XD
Si vous recherchez un animé où vous pouvez éteindre votre cerveau, c'est celui qu'il vous faut ! Je sais qu'il y a d'autres animés de genre comédie dans la saison mais je pense que celui là est bien meilleur que les autres !

[MANGA/ANIME] Asobi Asobase Tumblr_pbytp4nPFD1tx8o4yo1_540

Source
Asobi Asobase Site officiel
Asobi Asobase Wiki
Asobi Asobase Adala News
Asobi Asobase MAL
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[MANGA/ANIME] Asobi Asobase Empty Re: [MANGA/ANIME] Asobi Asobase

Mer 1 Aoû 2018 - 13:16
Après avoir lu le synopsis, je m'attendais vraiment pas à ça en ouvrant le premier spoiler, l'image de présentation de la vidéo m'a vraiment surpris xD
Je pense pas que ça colle à mon type de visionnage donc je ne regarderais sans doute pas la série, mais le teaser était plutôt marrant, et je trouve les couvertures des tomes superbes.

Merci pour la fiche !
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[MANGA/ANIME] Asobi Asobase Empty Re: [MANGA/ANIME] Asobi Asobase

Mer 1 Aoû 2018 - 17:47
C'est l'un des seuls animes de saison que je suis, et c'est pour cela que je voulais lui faire une fiche mais la flemmardise l'a emportée, content de savoir que cet anime a malgré tout sa propre fiche ! [MANGA/ANIME] Asobi Asobase 856033788

J'ai visionné les 3 premiers épisodes et j'apprécie grandement, ce genre de séries correspond totalement à mes critères et est en plus de cela très bon à mon sens, nul doute que je poursuivrai mon visionnage jusqu’à la toute fin de cet anime [MANGA/ANIME] Asobi Asobase 856033788

Et surtout, je n'oublies pas d'adresser un très grand merci à Groumi pour la fiche [MANGA/ANIME] Asobi Asobase 528577
AccessDenied
AccessDenied
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2017
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice

[MANGA/ANIME] Asobi Asobase Empty Re: [MANGA/ANIME] Asobi Asobase

Ven 24 Aoû 2018 - 1:31
Yes ! Une fiche pour Asobe !

J'vais pas tourner autour du pot, c'est mon coup de cœur de cet été avec Grand Bleu ! Vraiment excellent, très drôle avec des personnages (en l’occurrence les trois filles) qui sont trop attachantes. La première fois j'étais sceptique mais au fur et à mesure des épisodes je me suis retrouvé à rire comme un con à 4h du mat xD .

Ce que j'aime vraiment chez cet anime c'est qu'il n'essaie pas de surjouer sur le coté comique les passages marrants passes crèmes en plus d’être totalement imprévisibles x) .

Donc ouais de la bonne comédie qui fait plaiz' [MANGA/ANIME] Asobi Asobase 528577

Edit: Attendez j'oublie quelque chose xD Honda4ever! Voila cache
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[MANGA/ANIME] Asobi Asobase Empty Re: [MANGA/ANIME] Asobi Asobase

Lun 3 Sep 2018 - 0:54
Yé, Asobi a un fiche ! o/
Petit coup de coeur de la saison pour ma part. J'aime beaucoup me poser devant l'anime après une grosse journée, ça me permet de me changer les idée un maximum et surtout, surtout, ça me fait rigoler à n'en plus finir ! Mention spéciale à leurs têtes vraiment incroyables qu'elles peuvent tirer par moment, ça en devient même icônique. XD

Mention spéciale également à cette scène, qui m'a vraiment fait mourir:

Spoiler:

Sinon j'aime beaucoup le style d'animation qui me rappelle celui de Blue Spring Ride dans les flashbacks ! Bien qu'en voyant le style d'animation je ne m'attendais pas à ce genre d'anime, mais au final, ça lui va plutôt bien.

Bref bref, j'aime beaucoup vous l'aurez compris. Je ne suis pas beaucoup d'animes cette saison-ci (par manque de temps, notamment), mais Asobi est certainement la série qui ne me fait pas regretter de l'avoir commencée!

Et pour terminer:

Olivia is [MANGA/ANIME] Asobi Asobase 3852495168
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] Asobi Asobase Empty Re: [MANGA/ANIME] Asobi Asobase

Dim 6 Jan 2019 - 5:17
Dernièrement, je n'avais plus trop la motivation pour me lancer dans de nouveaux animes (ni même pour finir ceux que j'avais en cours, d'ailleurs), mais elle commence à revenir depuis quelques jours, donc j'en profite pour me pencher sur quelques séries que j'avais repéré depuis quelques temps, dont Asobi Asobase.

Une série hilarante qui rappelle effectivement pas mal Nichijou avec ses délires poussés à l'extrême, j'aime beaucoup ! Very Happy
Par contre, qu'est-ce que ça gueule là-dedans, c'est ouf... J'ai rarement vu un anime avec des personnages aussi surexcités, je jongle constamment entre augmentation et diminution du volume, un vrai calvaire (même si j'adore cette ambiance déjantée malgré tout~).
J'ai regardé quelques épisodes sur la TV du salon avec ma mère posée sur le canapé pas loin, mais Hanako hurlait tellement à la mort qu'au bout d'à peine deux minutes, elle m'a supplié de mettre un terme à sa torture en baissant le son, alors qu'elle n'y prête pas attention d'ordinaire, ça en dit long sur le machin... [MANGA/ANIME] Asobi Asobase 805135

Beaucoup d'humour gras comme j'aime et ces tronches de l'Enfer que les personnages nous sortent en permanence, c'est un délire cosmique, c'est clair, mais je suis grave fan aussi ! xD
Au-delà de l'OP de l'anime, ce sont surtout les couvertures du manga (très jolies, au passage) qui me surprennent de par leur décalage TOTAL avec la nature même de l'oeuvre, c'est encore plus flagrant à mon sens. On ne s'attend pas du tout à un contenu aussi barré au premier coup d’œil, la série cache vraiment bien son jeu et prouve encore une fois qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Smile

Le trio de protagonistes est juste énorme, elles ne sont que trois, mais elles savent marquer les esprits !
Et alors coup de cœur absolu pour Hanako qui me rappelle carrément Kana Minami, d'ailleurs (en beaucoup plus tarée, cela dit xD)

On jurerait des sœurs...  :

Bref, une très bonne série pour se détendre, mais attention aux oreilles, tout de même... LOL


Note : BEST MOMENT !!!! xDD :

_________________
[MANGA/ANIME] Asobi Asobase PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/ANIME] Asobi Asobase Empty Re: [MANGA/ANIME] Asobi Asobase

Jeu 3 Juin 2021 - 19:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
noeve grafx a annoncé l'edtion d asobi asobasa

https://www.nautiljon.com/actualite/mangas/le+manga+asobi+asobase+aux+%C3%A9ditions+noeve+grafx-13962.html
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] Asobi Asobase Empty Re: [MANGA/ANIME] Asobi Asobase

Ven 4 Juin 2021 - 13:40
Noeve Grafx enchaîne les petites licences populaires décidément, c'est pas mal pour un éditeur nouvellement arrivé sur le marché. [MANGA/ANIME] Asobi Asobase 1756348557

Pas sûr que je me penche sur le manga, je ne pense pas y retrouver l'ambiance déjantée de l'anime où le doublage y était pour beaucoup, mais ça fait quand même plaisir de voir arriver ce titre. Les couvertures sont toujours aussi belles, en tout cas. [MANGA/ANIME] Asobi Asobase 106337655

_________________
[MANGA/ANIME] Asobi Asobase PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] Asobi Asobase Empty Re: [MANGA/ANIME] Asobi Asobase

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum