Manga-Fan
[NEWS] Une projection au Grand Rex pour SnK Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NEWS] Une projection au Grand Rex pour SnK Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[NEWS] Une projection au Grand Rex pour SnK Empty [NEWS] Une projection au Grand Rex pour SnK

Sam 23 Juin 2018 - 21:18
[NEWS] Une projection au Grand Rex pour SnK Logo-4

Le Big Boss du cinéma, alias Grand Rex, s'offre un peu de luxe en proposant une avant-première européenne exceptionnelle pour accueillir la troisième saison de L'attaque des titans :

Le 11 Juillet, le film Le rugissement de l'éveil ainsi que L'E01 de la S03 seront projetés en VOSTFR, pour 15€ la place !
Pour ce qui est des goodies offerts, on se calme : il s'agit de dessous de verres xD

[NEWS] Une projection au Grand Rex pour SnK Attaque-des-titans-avp-11-juillet

Plus d'infos ici.

_

L'invitation est tombée comme un cheveux sur la soupe : un ami m'a proposé, alors que j'étais tranquillement en train de faire ma vie, de m'offrir la place comme cadeau d'anniversaire. Et là, j'ai serré les dents très fort avant de décliner (emploi du temps pro incompatible oblige) ..
De base, je ne cours pas après ce genre de projection étant donné que :
1. Paris le soir c'est relou quand t'habites en banlieue, surtout avec les grèves qu'on se mange depuis trois mois ..
2. J'suis trop expressive quand je regarde un anime que j'aime, il me faut ma bulle à moi xD

M'enfin quand c'est offert, c'est quand même pas pareil x) #opportunistebonjour
Du coup j'ai pas mal la quinte .. xD

Y a t-il parmi vous des personnes qui comptent assister à la projection ? Ou qui aimerait ? Que pensez-vous de cette démarche ?

_________________
[NEWS] Une projection au Grand Rex pour SnK Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NEWS] Une projection au Grand Rex pour SnK Empty Re: [NEWS] Une projection au Grand Rex pour SnK

Dim 24 Juin 2018 - 11:27
Ce n'est pas la première fois que le Grand Rex organise ce genre d’événement, c'est vraiment sympa de pouvoir profiter d'un film d'animations ou d'un épisode ou deux dans un lieu aussi prestigieux que le Grand Rex. Je me souviens des projections des 3 films de Rebuild Evangelion y'a 5ans bordel et celle des deux films de Madoka (bien naze comme il faut au passage .. o/).

Faut checker régulièrement ce que propose Paris Loves Anime, normalement, c'est une projection de ce type par mois à Paris, donc y'a moyen de faire des découvertes sympa.

Main'nant c'est SNK donc c'est a un niveau osefable au moins intersidérable, si ce n'est plus.
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[NEWS] Une projection au Grand Rex pour SnK Empty Re: [NEWS] Une projection au Grand Rex pour SnK

Dim 24 Juin 2018 - 22:32
Effectivement, ce genre de projections est régulièrement organisée au Grand Rex et sont notamment organisées par Paris Loves Anime comme a pu le dire Ato !

J'en garde un mauvais souvenir parce que les deux films d'animation que j'étais allé voir étaient vraiment pas terrible, l'un était un film récap de SNK, j'étais pas vraiment au courant qu'il s'agissait d'un film récap donc je ne peux m'en prendre qu'a moi même mais ce fut une plutôt mauvaise surprise disons malgré tout, et le deuxième était Garakowa (j'avais d'ailleurs pu obtenir un grand poster à l'effigie du film ce qui était quoiqu'on en dise, fort agréable [NEWS] Une projection au Grand Rex pour SnK 856033788)

Ca reste néanmoins une très bonne chose que ce genre de soirées soit organisées, après, il faut vraiment bien se renseigner sur ce que l'on prévoit d'aller voir avant d'effectivement y aller parce qu'on peut ressortir assez déçu de la salle x)
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[NEWS] Une projection au Grand Rex pour SnK Empty Re: [NEWS] Une projection au Grand Rex pour SnK

Lun 25 Juin 2018 - 0:59
Sans façon en ce qui me concerne, ne serait-ce que pour la galère que c'est pour rentrer chez soi en fin de soirée quand on habite en région parisienne, comme tu l'as souligné... :euh:
Et puis bon, j'ai les films récapitulatifs en horreur depuis que je m'y suis essayée avec Puella Magi Madoka Magica (à l'exception du troisième), j'ai du mal à en comprendre l'intérêt quand on peut accéder directement à la série. C'est peut-être bien si on veut se remettre à la page plus rapidement, mais bon, je n'adhère pas au concept. Du coup, payer 15€ juste pour pouvoir se targuer d'avoir vu le premier épisode de la troisième saison avant tout le monde (et repartir avec des dessous de verre xD)... bof bof pour ma part, j'aime mieux attendre la sortie officielle. [NEWS] Une projection au Grand Rex pour SnK 2232219416

Mais ça reste une bonne initiative de la part du Grand Rex et j'aimerais beaucoup avoir un jour l'occasion d'y voir un film d'animation japonaise, ça doit être génial là-bas !

_________________
[NEWS] Une projection au Grand Rex pour SnK PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Contenu sponsorisé

[NEWS] Une projection au Grand Rex pour SnK Empty Re: [NEWS] Une projection au Grand Rex pour SnK

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum