Manga-Fan
[Tokyo Ghoul] Avis final  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Tokyo Ghoul] Avis final  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Alessio !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%

Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[Tokyo Ghoul] Avis final  Empty [Tokyo Ghoul] Avis final

Ven 15 Juin 2018 - 12:35
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bon et bien voilà... J'ai fini la première partie de Tokyo ghoul... Que dire... Cela collait déjà plus au souvenir que j'avais à travers l'anime. Du coup mon avis général sur cette fin, si je me souviens bien, est plus ou moins pareil que celle de l'anime (faudrait quand même que je relise ce que j'avais dit histoire d'être sûre que je pense tjs la même chose...  LOL
)Le patron est sûr aux main d'Aogiri... Aie aie aie je vois déjà ce que le docteur Kanno va en faire et... 

Spoiler:



N'empêche... Dans l'anime j'avais des attentes vis à vis de Amon et Akira (un peu comme pour toka et Ken)... Évidemment cela n'a pas changé dans le manga, j'attendais des passages avec impatience, même s'ils sont discrets... Bref. Je suis dé-gou-tée !! Je me demande d'ailleurs ce que pensait réellement Amon de sa collègue... J'attends la suite on va dire...
Dernière page j'ai cru bien reconnaître le gars qu'on voit en couverture de TG re. Je ne savais pas que c'était un futur inspecteur, ne me demandez pas pourquoi mais j'étais sûre que ce serait une goule ??
Je suis toujours dubitative du fait de changer de personnage principal... Je sais que Ken et les autres apparaissent toujours 
Spoiler:
mais... Arf... J'ai jamais été fan des changements de perso principaux entre différentes parties des mangas je suis pas sûre que ça change... Mais comme vous semblez tous bien accros également et que quand même je ne peux pas rester sur une fin comme ça... Il est évident que je vais reprendre la suite dans la foulée. 
Ma questions sera la suivante cependant : vous préférez TG ou TG re ???!

Voilà, je n'ai pas grand chose qui me revient en tête en plus... Donc j'espère plus discuter avec vous de tout ça pour étoffer davantage mon avis !  Very Happy
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Tokyo Ghoul] Avis final  Empty Re: [Tokyo Ghoul] Avis final

Sam 16 Juin 2018 - 21:00
Je suis toujours dubitative du fait de changer de personnage principal...
[Tokyo Ghoul] Avis final  645412

Tu peux garder cette idée en tête. Néanmoins, si tu souhaites que la chose soit clarifiée :
Spoiler:

Ma questions sera la suivante cependant : vous préférez TG ou TG re ???!
J'adore cette question parce qu'elle me fait frissonner de la tête aux pieds [Tokyo Ghoul] Avis final  856033788
Tokyo Ghoul est définitivement le manga qui aura eu le plus d'impact sur moi. C'est ce qui m'a avant tout amené dans l'univers, et fait (si souvent) perdre pied. Je suis passionnée de ce titre, et me suis récemment rendue compte que je ne pouvais vraiment pas m'en séparer x)
Malgré ça, aujourd'hui, je ne peux/veux plus dissocier Tokyo Ghoul de Tokyo Ghoul:re tant ils sont nécessaires l'un à l'autre.
Tokyo Ghoul ouvre clairement l'appétit, et Tokyo Ghoul:re se charge de nourrir toutes les intrigues laissées çà et là par son prédécesseur. On ne peut décemment pas s'en tenir à Tokyo Ghoul et se dire "Ouah, c'était cool" tellement il y a des questions qui restent sans réponse ! Tout comme il est inutile de commencer par Tokyo Ghoul:re tant il n'est rien sans sa base ..

Ma préférence pour Tokyo Ghoul ne vient que du fait qu'il soit arrivée prem's. Il m'est aujourd'hui impensable de lire une partie sans l'autre ^^
Je ne sais pas si ça peut t'aider x) en tout cas : j'ai fait au plus court xD

_________________
[Tokyo Ghoul] Avis final  Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[Tokyo Ghoul] Avis final  Empty Re: [Tokyo Ghoul] Avis final

Dim 17 Juin 2018 - 10:45
Raion a écrit:
Je suis toujours dubitative du fait de changer de personnage principal...
[Tokyo Ghoul] Avis final  645412

Tu peux garder cette idée en tête. Néanmoins, si tu souhaites que la chose soit clarifiée :
Spoiler:


Nan mais nan mais nan mais nan ??????
Tu ne viens pas de me dire un truc comme ça Rai rai ?? En mode tranquillement assise devant ton pc un petit café de l'Antique dans les mains ??
Bien sûr que non je n'avais pas compris ça !!!! Dis moi que tu me fais une mauvaise blague et que tu ne m'as pas spoilé la suite................ (j'ai déjà trop de spoils pour la suite là !!) !!!  kirito OPM usagi glower kyou


Oui je comprends ton avis concernant Tokyo Ghoul et Tokyo Ghoul re, tu ne vas peut-être pas aimer la comparaison, mais ça m'a fait pareil pour Naruto et (le debut de) Shippuden.

Bon, trève de bavardages... Reviens sur la première partie de ton commentaire stp... xDD
Parce que...


Spoiler:

tomoya


Edit : Bon sang je viens d'aller voir sur internet c'est vraiment lui en plus.... [Tokyo Ghoul] Avis final  248534 Mais pourquoi ? T_T deprime flipper seulaumonde 
Je viens d'aller voir plus en détail la fiche de TG re... C'était pas un gros spoil si on a vu ne serait-ce que la BA mais... j'ai toujours veillé à rester le plus évasive possible vis à vis de re jusqu'à présent alors... j'avais pas capté...oiseau2 :deprime2:



[Fin edit]

Ah dernière question, est-ce que du coup je peux commencer l'anime sans avoir lu le manga ?
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Tokyo Ghoul] Avis final  Empty Re: [Tokyo Ghoul] Avis final

Dim 17 Juin 2018 - 11:44
@Saizo [Tokyo Ghoul] Avis final  805135

Saisai a écrit:Je viens d'aller voir plus en détail la fiche de TG re... C'était pas un gros spoil si on a vu ne serait-ce que la BA mais... j'ai toujours veillé à rester le plus évasive possible vis à vis de re jusqu'à présent alors... j'avais pas capté...
Rassure toi : je n'ai pas cherché à te spoiler xD (surtout que je fais la guerre aux spoils, je ne me serai jamais permis ..) à la fin de la lecture du dernier tome de Tokyo Ghoul, j'avais tout de suite compris de qui il s'agissait  [Tokyo Ghoul] Avis final  964546
J'ai trouvé la nature de ce personnage très explicite, alors que Tokyo Ghoul:re n'avait même pas encore été annoncé ! Donc je n'étais influencée par aucun autre élément extérieur x)
Pis comme tu m'as mis un coup de chaud, je viens de feuilleter le dernier tome de Tokyo Ghoul, et ça me paraît toujours aussi explicite xD

Mais je laisse aux autres lecteurs le soin de te donner leur avis \o

Saisai a écrit:
Spoiler:
Répondre à ça, ce serait du spoil xDD

Saisai a écrit:Ah dernière question, est-ce que du coup je peux commencer l'anime sans avoir lu le manga ?
Tu peux commencer la S03 sans soucis, oui ! Ca te permettra de te faire une idée du contenu du manga [Tokyo Ghoul] Avis final  1929717412 sachant que les premiers épisodes sont quand même rushés ( = grosse limite sur le scénario + exclusion de détails importants), si tu tiens jusqu'à l'E05 et que la hype te tient en haleine, tu sauras que tu es plus que prête pour le manga blague

_________________
[Tokyo Ghoul] Avis final  Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

[Tokyo Ghoul] Avis final  Empty Re: [Tokyo Ghoul] Avis final

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum