Manga-Fan
[My Hero Academia] Votre personnage féminin préféré ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[My Hero Academia] Votre personnage féminin préféré ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre waifu ?

1 - 10%
2 - 20%
1 - 10%
2 - 20%
0 - 0%
1 - 10%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 20%
0 - 0%
1 - 10%
 
Total des votes: 10
 
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[My Hero Academia] Votre personnage féminin préféré ? Empty [My Hero Academia] Votre personnage féminin préféré ?

Jeu 26 Avr 2018 - 5:15

[My Hero Academia] Votre personnage féminin préféré ? OONtU8u


Moins nombreuses, mais certainement pas sur la touche pour autant : place aux MHA Girls !  Smurg

La meilleure des meilleures, selon vous ?

N'hésitez pas non plus à dresser votre top, si vous le souhaitez !

NB :  À l'occasion de l'ouverture de la sous-section dédiée à MHA, j'ai créé des sujets distincts pour séparer les garçons des filles (ce qui devrait tous nous soulager pour voter pour nos chouchous mdr).
Pour ceux ayant posté sur le premier topic qui regroupait personnages masculins et féminins, j'ai conservé une copie de vos messages avant de le supprimer, je peux vous les renvoyer par MP si vous n'avez pas envie de vous embêter à argumenter de nouveau pour justifier vos préférences. [My Hero Academia] Votre personnage féminin préféré ? 1929717412






De mon côté, je suis toujours incapable de choisir entre mes deux bibounes que sont Tsuyu et Himiko, je les aime quasiment pareil toutes les deux, même si on voit beaucoup plus la première que la seconde.

Tsuyu parce qu'elle est vraiment adorable comme tout, un personnage assez atypique, mais dont j'aime justement beaucoup l'originalité. Pis elle est sacrément balèze, aussi.

Et Himiko... honnêtement, je saurais pas vraiment dire pourquoi je l'aime autant, celle-là. xD
Je suis beaucoup plus axée tsundere que yandere (plutôt yangire ici) et le genre tarée irrécupérable me laisse généralement assez indifférente. Mais là, je n'explique pas... Ce personnage me fascine, on la voit relativement peu (malheureusement), mais à chaque fois qu'elle fait une apparition, je suis trop contente de la voir, aussi barge et peu développée - disons-le - soit-elle. Puis les tronches d'ahegao ignobles qu'elle tire par moment, ça n'a pas de prix. [My Hero Academia] Votre personnage féminin préféré ? 805135

Genre ça, là, c'est quoi le plan, sérieux ?! mdr :

Sinon, je les aime bien toutes après ('me tarde de découvrir le background de la petite Eri, d'ailleurs) et Ochako se place bien dans mon top aussi, mais Tsuyu et Himiko, c'est vraiment le must pour moi. 🐰


[My Hero Academia] Votre personnage féminin préféré ? GgFdk6X

_________________
[My Hero Academia] Votre personnage féminin préféré ? PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[My Hero Academia] Votre personnage féminin préféré ? Empty Re: [My Hero Academia] Votre personnage féminin préféré ?

Jeu 26 Avr 2018 - 14:49
J'ai totalement oublié si j'avais déjà posté ou non un message concernant ma MHA Girl préférée mais ma préférée reste indéniablement Tsuyu également !

En second on retrouverait Ochaco puis Midnight probablement en 3ème [My Hero Academia] Votre personnage féminin préféré ? 856033788
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[My Hero Academia] Votre personnage féminin préféré ? Empty Re: [My Hero Academia] Votre personnage féminin préféré ?

Jeu 26 Avr 2018 - 19:04
Pour moi Ochako sans hésiter, d'abord parce que j'aime bien son alter qui a vraiment un gros potentiel d'après moi, ensuite parce que la raison qui la motive à devenir héros me fait marrer. En plus, son combat contre Bakugo a fini de sceller mon avis, j'aime tous les traits de ce personnage !
Et j'avoue que le choix est relativement facile puisque les autres personnages féminins me laissent plutôt indifférent, à part Jiro qui est quand même beaucoup moins développée, du coup, y'a pas d'hésitation.
Yuubel
Yuubel
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 13/04/2018
Mangas préférés : Innocent Rouge, Yotsuba to! & Chang Ge Xing
Animés préférés : Monogatari Series, Code Geass & Shigatsu wa Kimi no Uso

[My Hero Academia] Votre personnage féminin préféré ? Empty Re: [My Hero Academia] Votre personnage féminin préféré ?

Jeu 26 Avr 2018 - 20:13
Je ne vais pas être original sur ce thème mais ce sera Tsuyu pour moi aussi qui a été une belle découverte (le seul personnage de MHA qui pourrait intégrer mon top 100).
Malgré leur faible temps d'apparition (dans l'animé), Himiko et Kyouka sont des personnages qui m'ont également tapé dans l’œil.
À voir par la suite si elle peuvent détrôner Miss Froppy dans le futur...🐸
Kenpa-i a écrit:Pour moi Ochako sans hésiter, d'abord parce que j'aime bien son alter qui a vraiment un gros potentiel d'après moi, ensuite parce que la raison qui la motive à devenir héros me fait marrer. En plus, son combat contre Bakugo a fini de sceller mon avis, j'aime tous les traits de ce personnage !
Perso', je la trouve trop superficielle (c'est le genre de "bonne" fille que tu vois dans 90% des cas dans les shonen(s) nekketsu) pour m'attacher à elle.
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[My Hero Academia] Votre personnage féminin préféré ? Empty Re: [My Hero Academia] Votre personnage féminin préféré ?

Dim 29 Sep 2019 - 20:08
Aucune de celles là je trouve que le cast féminin est incroyablement pauvre de ce que j'ai vu de l'animé.
A la limite on a certaines qu'on a pas encore trop vu qui paraissent intéressantes comme : Camie Utsushimi et sa personnalité provocatrice assez cool.
Nana Shimura pourquoi pas, mais j'en sais trop peu.
Dans la liste de potable, y aurait Mei et Itsuka à la limite. L'une est utile par ses inventions, elle est originale. L'autre est la leader de sa classe donc elle a de grosses responsabilités.

Après voilà, j'en attends bien plus, j'espère que ça sera le cas avec la prochaine saison.

#clubkoinobori
Contenu sponsorisé

[My Hero Academia] Votre personnage féminin préféré ? Empty Re: [My Hero Academia] Votre personnage féminin préféré ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum