Manga-Fan
Chise Hatori [Mahoutsukai no Yome] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Chise Hatori [Mahoutsukai no Yome] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Aujourd'hui à 12:36Akamaru
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Chise Hatori [Mahoutsukai no Yome] Empty Chise Hatori [Mahoutsukai no Yome]

Dim 10 Déc 2017 - 16:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Chise Hatori [Mahoutsukai no Yome] Latest?cb=20161003041908

ID CARD

Nom : Hatori - 羽は鳥
Prénom : Chise  - 智ち世
Caractéristiques : Slay Vega, Apprentie sorcière
Âge : 16 ans

Chise Hatori [Mahoutsukai no Yome] Mahotsukainoyome3-animemx

Introduction au personnage

Chise, personnage principal du manga et de l'anime >>Mahoutsukai no Yome<< est ce que l'on appelle une Slay Vega, une espèce très rare d'utilisateurs de magie. Grâce/à cause de cela, elle a la capacité rarissime d'attirer naturellement la magie, et d'en stocker une quantité extrêmement importante.

De par sa nature, Chise a très tôt été en contact avec le monde de la magie (aux créatures magiques principalement), sans jamais comprendre les raisons de toutes ces apparitions qu'elle était seule à voir. Cette même nature aura créé un fossé entre Chise et son entourage, dont les membres de sa propre famille ..
Après que son père et son petit frère aient quitté le domicile familial, sa mère, incapable de l'élever tant elle la voyait comme un fardeau, se donna la mort .. laissant Chise orpheline.

Chise ayant perdu tout intérêt en la vie, la confiera toutefois à un commissaire-priseur un peu spécial qui la mettra aux enchères. C'est ainsi qu'elle fera la rencontre de Elias Ainsworth qui, en plus de lui offrir un toit et une raison d'être, deviendra son tuteur, son mentor de sorcellerie et par conséquent .. son fiancé.

Chise Hatori [Mahoutsukai no Yome] Mahout10

Personnalité

Chise apparaît comme une adolescente se remettant progressivement d'un lourd traumatisme et sortant d'une longue période de dépression. Bien qu'elle soit d'un naturel calme et discret, elle n'en reste pas moins têtue. (A moins que cela soit un trait de caractère qui se dessine avec le temps, au contact de Elias ..)
Elle dit très peu ce qu'elle pense, ce qui à tendance à entraver la communication entre elle et Elias, faisant piétiner leur relation. Mais Chise est une bonne élève et donne de sa personne pour surmonter ses défauts, malgré le peu de considération qu'elle a pour elle-même et son manque de confiance en elle (qui évoluent .. doucement, mais sûrement).

Bien qu'elle soit naïve, Chise n'en reste pas moins intelligente, et peut se montrer débrouillarde. Elle semble également avoir un bon sang froid, ne se laissant pas submerger par la panique lorsqu'elle est prise de court. Elle se montre également très assidue dans son rôle d'apprentie, et créer ses sorts avec beaucoup de soin, bien qu'elle ne sache pas comment doser la trop grande quantité de magie qu'elle possède lorsqu'il lui faut l'utiliser.

Spoiler:

Mon avis

Dans le manga, j'avais eu un coup de coeur pour le regard que Chise porte à Elias. Quelque soit la situation, quelque soit l'expression qu'elle affiche .. c'est le deuxième moment que j'attends le plus au cours de mes lectures. Mais ce que je préfère LE PLUS avec Chise, ce sont ses démonstrations d'affection envers Elias. Une main tendue, une caresse, une étreinte .. c'est la grosse explosion de joie dans mon kokoro  :<33:  et l'anime n'a fait que renforcer la puissance de ces interactions.

Spoiler:

Seul petit bémol avec la version anime : je trouve que ses expressions ne sont pas assez accentuées. Comme elle possède toujours cette même expression plaquée sur la figure, la version papier met bien plus l'accent sur ses changements d'attitudes. Dans la version anime je trouve les transitions un peu faibles.
Certainement parce que l'ensemble est très coloré, et que tout paraît sublimé. Le côté noir et blanc du manga donne peut-être vie à ces instants avec plus de poigne .. qui sait ?

Pour le reste, mon gros coup de coeur Chise avec l'anime reste son utilisation du keigo !
Pas d'articulation démesurée ni d'intonation irritante .. une simple éloquence qui lui colle parfaitement à la peau et qui est un régal pour les oreilles ~ ♡

Pour finir : Il est nécessaire que Chise et Elias s'aiment d'amour et se le disent ! C'est mon kokoro qui le réclame !!! akio

Chise Hatori [Mahoutsukai no Yome] Bne7R1W

_________________
Chise Hatori [Mahoutsukai no Yome] Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

Chise Hatori [Mahoutsukai no Yome] Empty Re: Chise Hatori [Mahoutsukai no Yome]

Lun 11 Déc 2017 - 15:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Haaan Chise ** J'ai adoré ce perso, même si mon gros coup de cœur a moi va a Eliaaaas  :amour:
Je suis parfaitement du même avis sur ces petits gestes et intérêt pour Elias, que ce soit un sourire, une main tendue ou une inquiétude ça peut paraître minime mais pas venant d'elle . Ils forment un si beau couple ♥
Jolie fiche o/

_________________
Chise Hatori [Mahoutsukai no Yome] Miaow10

Chise Hatori [Mahoutsukai no Yome] IFrmW128It7_sashimi
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Chise Hatori [Mahoutsukai no Yome] Empty Re: Chise Hatori [Mahoutsukai no Yome]

Mar 8 Oct 2019 - 18:49
Je profite d'avoir partagé ce topic pour le faire remonter en remerciant @Euffy pour son
Euffy a écrit:Jolie fiche o/

Avec plaisir ! Chise Hatori [Mahoutsukai no Yome] 814163

_________________
Chise Hatori [Mahoutsukai no Yome] Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Ginga
Ginga
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Tigre
Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 04/01/2020
Mangas préférés : Pandora Hearsts, Fruits Basket, Immortal Rain, Arcanum
Animés préférés : Dororo, Fruits Basket, Code Geass, Baccano!, So Ra No Wo To, Gosick, Anohana, Gakkou Guras

Chise Hatori [Mahoutsukai no Yome] Empty Re: Chise Hatori [Mahoutsukai no Yome]

Mar 7 Jan 2020 - 22:04
Dès le début du manga, j'ai accroché au caractère de Chise. Cependant, la voir évoluée  a rendu le personnage encore plus attirant. La façon dont son évolution est montrée est très progressive et me fait souvent me demander jusqu'où elle va aller dans son développement. Je crois que c'est ce qui la rend la plus attirante à mes yeux.

Spoiler:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Chise Hatori [Mahoutsukai no Yome] Empty Re: Chise Hatori [Mahoutsukai no Yome]

Mer 8 Jan 2020 - 17:45
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit en spoiler ! Et ça marche également avec Ruth.
Pour le moment je suis bloquée au T.08, mais j'avais apprécié la voir gagner en autonomie ..

Spoiler:

_________________
Chise Hatori [Mahoutsukai no Yome] Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

Chise Hatori [Mahoutsukai no Yome] Empty Re: Chise Hatori [Mahoutsukai no Yome]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum