Manga-Fan
Keiichi Maebara [Higurashi no Naku Koro Ni] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Keiichi Maebara [Higurashi no Naku Koro Ni] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Yukikaze !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

Keiichi Maebara [Higurashi no Naku Koro Ni] Empty Keiichi Maebara [Higurashi no Naku Koro Ni]

Sam 16 Sep 2017 - 2:16
Réputation du message : 100% (2 votes)
Keiichi Maebara [Higurashi no Naku Koro Ni] K1_pc_10
Keiichi Maebara [Higurashi no Naku Koro Ni] Keiich10



INFORMATIONS

Univers : When They Cry 1&2 (Higurashi no Naku Koro Ni & Higurashi no Naku Koro Ni Kai)
Nom : Maebara Keiichi (古手 梨花)
Âge : 16 ans
Date de naissance : 13 avril 1967
Signe astrologique : Bélier
Taille : 1.64m
Groupe sanguin : O


DESCRIPTION

Petit nouveau au Club de Jeux fondé par Mion, Keiichi est l'un des personnages centraux de l'histoire d'Higurashi, prenant bien souvent le rôle de narrateur. Il menait jusqu'à récemment une vie citadine avant d'emménager dans le village rural d'Hinamizawa, dans le "Manoir Maebara", surnom donné à sa maison par les villageois en raison de sa taille imposante. De telles dimensions étaient souhaitées par son père, artiste de renom, afin de pouvoir accueillir ses créations ainsi que ses clients. Malgré son installation récente, Keiichi a su instantanément prendre ses marques dans sa nouvelle classe et faire preuve d'une forte assurance. Ce charisme, sa capacité d'analyse exceptionnelle et sa fougue débordante sont ses plus grands atouts qu'il utilise pour retourner tous types de situations critiques en ralliant notamment à sa cause ses anciens adversaires dont il touche la corde sensible. Son talent lui vaudra ainsi le surnom de "Magicien des mots" au sein du Club.

RELATIONS

Keiichi a su tisser des amitiés rapidement avec les filles du Club envers qui il est très protecteur. Il est le souffre-douleur de Satoko qui redouble d'imagination pour lui tendre les pièges les plus fourbes, ainsi que de Mion qui lui prépare toujours les gages les plus humiliants en cas de défaite. Ainsi, ceux où il doit se promener dans le village en tenue osée ne sont pas passés inaperçus auprès des habitants qui sont heureux de voir un peu d'animation dans le village, ainsi que le fait que son intégration ait été rapide. Sa culture de l'univers culturel japonais lui a octroyé le respect des otakus fréquentant l'Angel Mort, le restaurant de pâtisseries aux serveuses cosplayées. Il joue également un rôle de mentor auprès de Tomita et Okamura, deux enfants de sa classe qu'il essaye de former pour devenir de vrais homme ! (surtout s'il peut en tirer avantage...)

SA VIE AVANT HINAMIZAWA

/!\ SPOILERS DE BACKGROUND SURVENANT AU TOME 6 DU VISUAL NOVEL, A LIRE UNIQUEMENT SI VOUS AVEZ TERMINÉ LE TOME 6 DU VN OU LA SAISON 1 DE L'ANIME CAR CES ÉLÉMENTS ONT ÉTÉ ÉLUDÉS DANS CE DERNIER /!\:


AVIS PERSONNEL

Comme de nombreux protagonistes d'Higurashi, Keiichi fait partie de mes personnages préférés tous media confondus. Son bagout qui donne lieu à des situations hilarantes, ainsi que sa capacité à retourner les situations les plus désespérées par n'importe quels moyens en font un personnage marquant. Mais ce qui en fait un personnage aussi exceptionnel et attachant à mes yeux, c'est l'amour qu'il porte à ses amies ainsi que la façon dont il se démène pour leur en venir en aide peu importe le problème. Pour toutes ces raisons, ce fut une joie non dissimulée de vivre cette aventure captivante à travers ses yeux.

Keiichi Maebara [Higurashi no Naku Koro Ni] Ceb02110
Spoiler:
SCeltya
SCeltya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 230
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2015
Mangas préférés : Lire ?
Animés préférés : Monster, Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal, HxH 2011
Films préférés : Les Enfants Loups, Ghost in the Shell

Keiichi Maebara [Higurashi no Naku Koro Ni] Empty Re: Keiichi Maebara [Higurashi no Naku Koro Ni]

Sam 16 Sep 2017 - 17:11
Je reconnais le moment où l'OST passe x). Par contre, malgré que je trouve la fiche très bonne, la chose qui me surprend le plus c'est les images de lui au début de ta fiche. Il est vraiment pas comme ça dans le VN nan ? Parce que bon .... le dessin est bien moins travaillé que celui de Rika je trouve. Après, voilà, comme tu l'incarnes dans le VN, tu dois peu le voir mais bon .... on a quand même l'impression qu'il a des seins xD.

Mais sinon, tu comptes faire tout les personnages de ce VN dis moi Razz ?
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

Keiichi Maebara [Higurashi no Naku Koro Ni] Empty Re: Keiichi Maebara [Higurashi no Naku Koro Ni]

Sam 16 Sep 2017 - 19:04
Si si, c'est bien son sprite dans le VN. D'ailleurs je vais te dire une bonne blague : quand tu trouves que le sprite de Rika est mieux travaillé, le pire c'est que Rika elle apparait dès le premier chapitre du premier tome, Keiichi lui la première fois qu'on voit son sprite c'est vers la moitié du tome 5 XD (vu que la narration passait uniquement à travers ses yeux avant). D'ailleurs quand on le voit la première fois il est dans ses habits de tous les jours qui sont ultra chelou :
Spoiler:
La première fois que je l'ai vu j'ai crisé, il ressemblait pas du tout au Keiichi que je m'étais imaginé, mais bon on s'y fait rapidement (un peu comme les mains de mante-religieuse/moignons des sprites de la version d'origine Razz )

Bon après me semble qu'à la base Ryuukishi07 a fait Higurashi en amateur, juste aidé de son frère pour la programmation si je me souviens bien (c'ets à partir du tome 5 qu'il a été aidé par dai et d'autres artistes pour les musiques), mais les dessins c'est toujours de lui, mais à partir d'Umineko il s'est pas mal amélioré.

Mais sinon, tu comptes faire tout les personnages de ce VN dis moi Razz ?
Comme je t'avais dit dans le pavé de la mort que je t'avais envoyé, je pense faire encore Rena et Satoko (vu que Mion a déjà été faite). Après faut voir, le soucis c'est que je reprends les cours dans pas longtemps et que ça me prend quelques heures à écrire ces conneries de fiches, et les autres persos que je voudrais traiter seraient intéressants mais risqueraient de spoil des trucs ou de donner des mauvaises pistes donc je pense éviter mais à voir Razz
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Keiichi Maebara [Higurashi no Naku Koro Ni] Empty Re: Keiichi Maebara [Higurashi no Naku Koro Ni]

Sam 16 Sep 2017 - 20:51
et que ça me prend quelques heures à écrire ces -censuré- de fiches, et les autres persos que je voudrais traiter seraient intéressants mais risqueraient de spoil des trucs ou de donner des mauvaises pistes donc je pense éviter mais à voir
Nan mais tranquille ! Quand c'est détaillé c'est kioul mais c'est pas une obligation Keiichi Maebara [Higurashi no Naku Koro Ni] 1929717412 tu peux aussi être light et évasif ! Tant qu'il y a un minimum de contenu.
Bon après je suis aussi du genre à vouloir pousser un minimum quand je fais une fiche mais bon .. si toutefois ça devient contraignant, n'hésite pas à alléger un peu le contenu ^^
Pour ce qui est du spoil ..
Spoiler:

Merci pour cette fiche en tout cas Keiichi Maebara [Higurashi no Naku Koro Ni] 814163

_________________
Keiichi Maebara [Higurashi no Naku Koro Ni] Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

Keiichi Maebara [Higurashi no Naku Koro Ni] Empty Re: Keiichi Maebara [Higurashi no Naku Koro Ni]

Dim 17 Sep 2017 - 2:31
Nan mais tranquille ! Quand c'est détaillé c'est kioul mais c'est pas une obligation Wink tu peux aussi être light et évasif ! Tant qu'il y a un minimum de contenu.
Bon après je suis aussi du genre à vouloir pousser un minimum quand je fais une fiche mais bon .. si toutefois ça devient contraignant, n'hésite pas à alléger un peu le contenu ^^
Ah oui je me doute bien t'inquiète (même si quand je vois certaines fiches énormes j'aurais un peu honte de me ramener avec un truc de 2 lignes Razz ) mais moi aussi je suis du genre perfectionniste à vouloir faire les choses bien (genre pour te dire à quel point c'est maladif, j'avais fait tous les bandeaux avec le nom des persos dont je voulais faire la fiche, j'étais à la dernière, Satoko, avec un bandeau jaune, mais je me suis dit qu'entourer la forme avec un contour noir rendrait mieux, donc je me suis fait chier à refaire ça sur tous les autres bandeaux... y compris celui de Rika dont j'ai édité la fiche XD), et surtout là c'est Higurashi donc c'est à la fois un jeu du cœur et des persos du cœur. Donc ouais, si j'étais amené à faire des fiches pour d'autres persos que j'aime bien mais sans m'avoir marqué autant, je ferais surement plus concis. Bon et après il me reste que Rena et Satoko à faire là, je détaillerai surement moins que pour Keiichi Razz

Pour ce qui est du spoil ..
Spoiler:
Spoilers ultra évasifs mais je conseille quand même de pas ouvrir sans connaître un bout Higurashi:

Bon en tous cas merci pour les retours ça encourage à en refaire d'autres Very Happy
Contenu sponsorisé

Keiichi Maebara [Higurashi no Naku Koro Ni] Empty Re: Keiichi Maebara [Higurashi no Naku Koro Ni]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum