Manga-Fan
[ROMAN/FILM] Un Été avec Coo (Kappa no Coo to Natsuyasumi) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ROMAN/FILM] Un Été avec Coo (Kappa no Coo to Natsuyasumi) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ROMAN/FILM] Un Été avec Coo (Kappa no Coo to Natsuyasumi) Empty [ROMAN/FILM] Un Été avec Coo (Kappa no Coo to Natsuyasumi)

Ven 15 Sep 2017 - 17:48
Réputation du message : 100% (1 vote)

[ROMAN/FILM] Un Été avec Coo (Kappa no Coo to Natsuyasumi) 9tdKhDC


- SYNOPSIS -

Koîchi, petit écolier en quatrième année de primaire, découvre une pierre bien étrange dans le lit asséché d'une rivière et la rapporte à la maison. Alors qu'il décide de laver ce précieux trophée, un étrange animal en sort. Surprise, c'est un kappa, un esprit de l'eau, figure importante du folklore japonais.

La famille de Koîchi appelle ce kappa "Coo" et décide d'en prendre soin. Toutefois, la rumeur de la présence de Coo ne tarde pas à se propager et toute la ville ne parle plus que de lui. Coo, inquiet d'ennuyer la famille de Koîchi, décide de partir.

L'aventure de Coo à la recherche d'autres kappa commence...


À l'origine, Un Été avec Coo est une adaptation d'une série de deux romans japonais écrits par Masao Kogure dans les années 1980 : Kappa Oosawagi (Tumulte autour d'un kappa) et Kappa Bikkuri Tabi (L'Étonnant Voyage d'un kappa).




[ROMAN/FILM] Un Été avec Coo (Kappa no Coo to Natsuyasumi) Free_icon_kappa_by_tinystrawberri-d4qmr52 [ROMAN/FILM] Un Été avec Coo (Kappa no Coo to Natsuyasumi) Free_icon_kappa_by_tinystrawberri-d4qmr52 [ROMAN/FILM] Un Été avec Coo (Kappa no Coo to Natsuyasumi) Free_icon_kappa_by_tinystrawberri-d4qmr52 [ROMAN/FILM] Un Été avec Coo (Kappa no Coo to Natsuyasumi) Free_icon_kappa_by_tinystrawberri-d4qmr52 [ROMAN/FILM] Un Été avec Coo (Kappa no Coo to Natsuyasumi) Free_icon_kappa_by_tinystrawberri-d4qmr52



- INFORMATIONS -

[ROMAN/FILM] Un Été avec Coo (Kappa no Coo to Natsuyasumi) PJDemPx

Titre japonais :
河童のクゥと夏休み (Kappa no Coo to Natsuyasumi)

Titres alternatifs :
Un Été avec Coo, Summer Days with Coo

Réalisateur : Keiichi Hara
Studio : Shin-Ei Animation
Durée : 2h21
Sortie JP : 28.07.2007
Sortie FR : 10.09.2008
Licence en France : Kazé (Lien)







[ROMAN/FILM] Un Été avec Coo (Kappa no Coo to Natsuyasumi) Free_icon_kappa_by_tinystrawberri-d4qmr52 [ROMAN/FILM] Un Été avec Coo (Kappa no Coo to Natsuyasumi) Free_icon_kappa_by_tinystrawberri-d4qmr52 [ROMAN/FILM] Un Été avec Coo (Kappa no Coo to Natsuyasumi) Free_icon_kappa_by_tinystrawberri-d4qmr52 [ROMAN/FILM] Un Été avec Coo (Kappa no Coo to Natsuyasumi) Free_icon_kappa_by_tinystrawberri-d4qmr52 [ROMAN/FILM] Un Été avec Coo (Kappa no Coo to Natsuyasumi) Free_icon_kappa_by_tinystrawberri-d4qmr52



- Avis Personnel -

Je voyais souvent ce film en boutique quand je partais faire des emplettes, mais jusqu'à présent, je ne m'étais jamais penchée dessus, bien que l'histoire (et surtout le héros) m'intriguaient. Et quand je me suis finalement décidée, ça a été une très bonne surprise !

Le film exploite parfaitement ses deux heures de temps, tout ou presque nous est raconté et même quand on pense qu'ils vont oublier de détailler tel élément, la réponse fini par nous être donnée ! C'est donc comme rassasié qu'on sort du visionnage. Ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas laissé cette impression et c'est pour moi un gros point positif ! Le film traîne un peu en longueur sur certains passages, mais on apprécie de voir évoluer Coo - héros vraiment attachant, au passage - dans son aventure. Seul bémol : l'animation qui fait un peu vieillotte pour les personnages humains et que je n'ai, de ce fait, pas trop appréciée. Par contre, les paysages étaient très beaux !

En bref, une histoire poétique et fantastique vraiment sympathique, c'est un coup de cœur ! [ROMAN/FILM] Un Été avec Coo (Kappa no Coo to Natsuyasumi) 3852495168


[ROMAN/FILM] Un Été avec Coo (Kappa no Coo to Natsuyasumi) 136Mihs




SOURCES :

- Un Été avec Coo (MyAnimeList)
- Interview de Keiichi Hara

_________________
[ROMAN/FILM] Un Été avec Coo (Kappa no Coo to Natsuyasumi) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ROMAN/FILM] Un Été avec Coo (Kappa no Coo to Natsuyasumi) Empty Re: [ROMAN/FILM] Un Été avec Coo (Kappa no Coo to Natsuyasumi)

Sam 16 Sep 2017 - 21:12
Ooooh o: je me rappelle trop du jour où j'ai vu cette bande annonce pour la première fois : je venais de regarder le film Hachi (version américaine) et j'ai eu trop peur que l'histoire de Coo me mette dans le mal xD du coup j'ai jamais franchi le pas mais .. t'as pas l'air d'avoir soulevé de tristesse dans les lignes du scénario .. je l'ajoute à ma liste de visionnage Very Happy

Merci pour la fiche [ROMAN/FILM] Un Été avec Coo (Kappa no Coo to Natsuyasumi) 814163 [ROMAN/FILM] Un Été avec Coo (Kappa no Coo to Natsuyasumi) 814163 deux smileys parce que c'est toi :p

_________________
[ROMAN/FILM] Un Été avec Coo (Kappa no Coo to Natsuyasumi) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum