Manga-Fan
Willy dans la place ! :D Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Willy dans la place ! :D Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Yukikaze !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Willy dans la place ! :D

+12
ZGMF Balmung
Mana
Raion
Corana
Ultimafouina
Maat
Mistering
Nemo
Zeddou
Nacia
Sacha
willy73
16 participants
Aller en bas
willy73
willy73
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2017

Willy dans la place ! :D Empty Willy dans la place ! :D

Jeu 17 Aoû 2017 - 20:23
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum alors je me présente rapidement et n'hésitez pas à me poser des questions si vous êtes curieux Very Happy

Pseudo : willy73 ou willy pour les intimes ^^

Âge : 23 ans même si dans ma tête je suis restée à 18 hihihi

Localisation : Paris

Mangas favoris : J'en ai tellement ! Mais mon manga de tous les temps c'est Fruit Basket ! Ce sera toujours mon gros coup de coeur haha Sinon j'aime beaucoup d'autres mangas comme Blue Spring Ride, Fairy Tail, Bleach, Nodame Cantabile, Divine Nanami

Anime favoris : J'adore les mangas en livres, mais les anime c'est pas vraiment mon truc, à part les films d'animation bien sûr ça j'adore !!

Loisirs/Passion : J'adore manger, lire des mangas, écouter de la musique, jouer avec des animaux (surtout les chiens) et voyager ! J'espère visiter un maximum de pays dans ma vie !!! Very Happy

Comment j'ai découvert le forum ? : Je cherchais des forums sur la culture japonaise sur Google et j'ai trouvé Smile

Voilà yoroshiku tout le monde !!
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Jeu 17 Aoû 2017 - 21:02
Bienvenue willy-chan :missm-neigecon

Je suis content de ne pas être le seul à être resté jeune dans sa tête Smile

En films d'animation, as-tu vu Sakasama no Patema, Koe no Katachi, Kimi no na wa ?

Joues-tu aux jeux vidéos ?

Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Jeu 17 Aoû 2017 - 21:08
Bienvenue Willy :youpi:

A quelle age est tu tombés dans l'univers merveilleux des anime ?
Est ce que tu t'intéresse au Japon et à sa culture ou juste à la culture mangas ?

Amuse toia bien parmi nous ~


Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Jeu 17 Aoû 2017 - 21:14
Bienvenue parmi nous Smile
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Jeu 17 Aoû 2017 - 21:30
Hello et bienvenue sur le forum Smile

As-tu eu l'occasion de lire d'autres oeuvres de Natsuki Takaya ? (Ceux qui ont des ailes, ou encore Twinkle Stars).
Si oui, est-ce qu'elles t'ont également plu ?

Aah, et Nodame Cantabile était très sympa, en effet. Pour le coup, l'adaptation anime est plaisante (si on passe sur la voix énervante de Nodame, surtout pendant la saison 1) : une belle BO, les concerts sont de fait plus vivants. Et ça devient MA-GI-QUE :3
Et puis le joueur de hautbois était adorable *fangirl off*
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Jeu 17 Aoû 2017 - 21:46
Nodame c'est tellement bien surtout Noda qui pete des cable H48
willy73
willy73
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2017

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Jeu 17 Aoû 2017 - 21:47
Waaaah merci à tous pour votre accueil !! Je suis émue Embarassed

Sacha >> On peut se sentir jeune ensemble maintenant haha
Pour les films d'animation que tu as cité le premier je connais pas mais les deux autres je les ai vu !! J'ai vraiment adoré Kimi no na wa *^*
Et en ce moment je ne prend pas trop le temps de jouer aux jeux vidéos mais sinon j'adore jouer à Zelda et Animal Crossing haha

Nacia >> Merci encore pour l'accueil ! Alors je sais plus depuis quand j'aime la culture japonaise mais ça devait être milieu du collège !! Very Happy
Et oui moi je n'aime pas que les mangas mais toute la culture du Japon ! D'ailleurs j'ai vécu un an à Osaka et c'était la plus belle année de ma vie hihi

Nemo >> Natsuki Takayaaaaa <3 Alors malheureusement Ceux qui ont des ailes j'ai toujours pas pris le temps de les lire jusqu'au bout je les avais juste commencé !! Sinon oui j'ai lu Twinkle Stars et Liselotte et la forêt des sorcières !! Toi aussi tu aimes bien cette auteure ? Very Happy
Et pour répondre à ta deuxième question, j'ai trouvé qu'avec l'histoire de Twinkle Stars son style changeait un petit peu mais bon aussi l'histoire de Fruit Basket est très spéciale on peut pas vraiment faire ressemblant haha Mais du coup j'ai beaucoup aimé Twinkle Stars parce qu'il y a pas mal de mystère et les personnages ont des histoires tristes et c'est horrible mais moi j'aime les histoires tristes haha Et pour Liselotte j'adore aussi, je trouve que pour le coup c'est vraiment très mystérieux, y'a pleins de secrets que j'ai trop envie de découvrir et d'ailleurs c'est horrible pour moi de pas avoir la suite mais bon on peut rien y faire Sad

OUIIIII On se comprend !! Le jouer de haut-bois <3 <3 Mais si tu dis que l'anime est cool je devrais essayer de le regarder alors ! Je suis passé par le manga, le drama et les films alors pourquoi pas l'anime haha
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Jeu 17 Aoû 2017 - 23:11
Bienvenue sur le forum Willy dans la place ! :D 814163

Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ?
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Ven 18 Aoû 2017 - 1:05
Allez tu peux me l'avouer, je le dirais à personne. Le titre de ton topic c'est bien en référence à ça ? ⭐
Je juge pas t'inquiète... enfin juste un peu :mwahaha:

Bon et bienvenue ! Willy dans la place ! :D 856033788
Corana
Corana
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 46
Age : 23
Date d'inscription : 04/08/2017
Mangas préférés : Citrus, Koe no Katachi, Pandora Hearts, All You Need Is Kill, King's Game
Animés préférés : Shinsekai Yori, Kimi no Na wa, Haikyuu!!, Shigatsu wa Kimi no Uso, AnoHana
J-Dramas préférés : Hormones (Th-Drama)
https://myanimelist.net/profile/YoshiixCB

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Ven 18 Aoû 2017 - 3:45
Bienvenue Willy! J'espère que tu te plairas ici. :3

Je tenais à dire que j'aime ton avatar de Hanabi. Very Happy Qu'as-tu pensé de Kuzu no Honkai?
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Ven 18 Aoû 2017 - 8:04
Bienvenue au sein de la communauté, @Willy73 \o

J'ai bien une question, mais elle concerne ton pseudo Willy dans la place ! :D 856033788
Tu voudrais bien nous donner quelques explications sur son origine ? Comme pour moi c'est un prénom masculin, je suis étonnée de le voir utilisé par une fille x)

Mais j'ai aussi des questions côté japanim' !! :3
Fan de Natsuki Takaya ? Qu'est-ce que tu as pensé de l'annonce concernant la publication de Fruits Basket Another (en Septembre, chez nous, pour rappel) ?

J'espère que tu passeras de bons moments par ici Willy dans la place ! :D 1929717412

_________________
Willy dans la place ! :D Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Ven 18 Aoû 2017 - 10:25
willy73 a écrit:Nemo >> Natsuki Takayaaaaa <3 Alors malheureusement Ceux qui ont des ailes j'ai toujours pas pris le temps de les lire jusqu'au bout je les avais juste commencé !! Sinon oui j'ai lu Twinkle Stars et Liselotte et la forêt des sorcières !! Toi aussi tu aimes bien cette auteure ? Very Happy
Et pour répondre à ta deuxième question, j'ai trouvé qu'avec l'histoire de Twinkle Stars son style changeait un petit peu mais bon aussi l'histoire de Fruit Basket est très spéciale on peut pas vraiment faire ressemblant haha Mais du coup j'ai beaucoup aimé Twinkle Stars parce qu'il y a pas mal de mystère et les personnages ont des histoires tristes et c'est horrible mais moi j'aime les histoires tristes haha Et pour Liselotte j'adore aussi, je trouve que pour le coup c'est vraiment très mystérieux, y'a pleins de secrets que j'ai trop envie de découvrir et d'ailleurs c'est horrible pour moi de pas avoir la suite mais bon on peut rien y faire Sad

J'ai également bien apprécié l'ensemble des oeuvres de Takaya. Ceux qui ont des ailes m'a bien fait rire, Twinkle stars était très émouvant, Liselotte un peu plus dépaysant, et Fruit Basket était également très plaisant (j'avais dû commencer par celui-ci d'ailleurs). Il me semble aussi avoir un one-shot de cette auteure, mais je n'arrive plus à retrouver son nom :3
Donc oui, je trouve qu'elle fait de bonne choses !

En histoires "tristes", as-tu eu l'occasion de te pencher sur Orange ou Your lie in April ? Comme ça colle pas mal au style des mangas que tu as apprécié :3


@Raion : Oh, je n'avais même pas capté cette annonce. Merci de l'info Very Happy
willy73
willy73
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2017

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Ven 18 Aoû 2017 - 11:54
Mââtith >> Merci beaucoup !!
Alors j'écoute pleins de musique différentes en ce moment !! J'écoute pas mal de musique anglophone (Childish Gambino, Jorja Smith, ...), de la musique coréenne et japonaise !!

Ultimefouina >> Alors je suis désolé de te décevoir mais je connaissais même pas !! Hahahaha Elle m'a piqué ma réplique !! C'est une émission genre Ma famille d'abord ? Ça a l'air marrant hahaha

Et merci pour l'accueil hihi

Corana >> Merci beaucoup ! Oui mon avatar est joli hein haha
En fait j'ai trouvé l'image avant de commencer l'anime donc je peux pas encore vraiment donner d'avis !! Hahaha

Raion >> Merci beaucoup pour l'accueil !!
Hahaha je m'attendais à ce que cette question arrive !! C'est vrai que ce pseudo peut faire masculin mais quand je l'ai choisi je ne le savais pas hahaha
En fait j'utilise ce pseudo depuis trèèèèès longtemps, depuis avant même que je ne connaisse la culture japonaise, les mangas tout ça ! Et en fait à cette époque j'étais fan des Witch (je sais pas si vous connaissez mais c'était populaire à l'époque en tout cas haha) et dedans y'avais 5 filles comme personnages principaux et ma préféré s'appelait Will ! Et du coup j'ai voulu avoir un nom qui lui ressemblait et j'ai alors rajouter un y parce que je trouvais ça mignon haha Voili voilou +.+

Ouiiii Natsuki Takaya je l'adore !!! Oui alors quand j'ai appris la nouvelle j'avais des sentiments très partagés haha D'un côté j'étais très heureuse parce que c'est comme si elle faisait revivre la série Fruit Basket et j'en étais très heureuse mais d'un autre côté j'étais un peu déçue pour deux choses, la première c'est que je préférerai qu'elle continue la série qu'elle a entamé (Liselotte et la forêt des sorcières) parce que les mystères derrière cette histoire m'intriguent trop et elle n'écrit plus la suite Sad La deuxième chose était en fait que quand j'ai lu Fruit Basket another ça m'a fait extrêmement bizarre parce que les personnages sont presque toujours exactement pareil physiquement que les personnages du Fruit Basket normal et pour moi c'est des physique auxquels on ne peut pas mettre d'autres noms ou d'autres personnalités !!! Haha Du coup je suis un peu mitigée mais bon je dois avouer que le plaisir l'emporte sur la déception parce que je suis fan de cette auteur et c'est toujours agréable de lire ce qu'elle fait Smile
Est-ce que toi aussi tu as eu un opinion là-dessus ? Very Happy

Nemo >> Le one shot dont tu parles est sûrement Accords Parfaits !! Very Happy

Pour Orange et Your Lie in April, je n'ai vu que les films !! Mais je veux aussi absolument lire les mangas !! Mais je dois avouer que ce genre d'histoire n'est pas encore assez triste pour moi hahaha
J'adore ces histoires bien évidemment (surtout Orange) mais je ne les aurais pas classé dans les histoires tristes naturellement, enfin peut être Your Lie in April mais pas Orange ! Après j'ai vu les films donc c'est sûrement un peu différent ^^
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Ven 18 Aoû 2017 - 14:04
Bienvenue à toi,

Vu que tout le monde a déjà posé pas mal de questions, j'en poserai quelques unes pour compléter celle de Raion : pourquoi 73 dans ton pseudo ? c'est ton numéro de département ? Willy tout court n'était pas disponible ?

Amuse-toi bien parmi nous !
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Ven 18 Aoû 2017 - 16:01
Bienvenue sur Manga-Fan ! Smile

_________________
Willy dans la place ! :D 308815Aria1

Willy dans la place ! :D Club-o11
willy73
willy73
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2017

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Ven 18 Aoû 2017 - 17:18
Merci encore pour cet accueil !! Very Happy

Mana >> Merci beaucoup !! Oui malheureusement willy tout court n'étais disponible alors j'ai mis le numéro du département de ma ville natale Smile
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Ven 18 Aoû 2017 - 21:38
Willy a écrit:UltimAfouina >> Alors je suis désolé de te décevoir mais je connaissais même pas !! Hahahaha Elle m'a piqué ma réplique !! C'est une émission genre Ma famille d'abord ? Ça a l'air marrant hahaha
Ouais c'est le même genre de conneries. A la base c'était Phénomène Raven, une série Disney Chanel sur une meuf qui avait le pouvoir de voir l'avenir (sauf que ce que ce qu'elle voyait c'était toujours sorti de son contexte donc c'était très le quiproquo ⭐ ), et après ils ont sorti Cory est dans la place, un espèce de spin-off basé sur son frère qui se retrouve à crécher à la maison blanche parce que son père devient cuisinier là-bas (je crois).

(Ouais, en plus de vous pondre des pavés gargantuesques je vais vous faire votre culture Disney Chanel, c'est pas beau ça ? XD)
willy73
willy73
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2017

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Sam 19 Aoû 2017 - 10:41
Hahaha je vois ça !! Bah merci pour nous avoir cultivé sur ce point !!
Je connaissais pas mais ça à l'air marrant ^^
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Sam 19 Aoû 2017 - 19:57
On trouve souvent des gens qui préfèrent regarder des animes que lire des mangas mais le contraire est plutôt rare j'ai l'impression.
Bienvenue sur le forum Willy ! Willy dans la place ! :D 528577
willy73
willy73
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2017

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Dim 20 Aoû 2017 - 14:07
Oui je trouve aussi !! Du coup je me sens bizarre :O Hahaha

Merciiii !!
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Lun 21 Aoû 2017 - 22:24
Tiens Divine Nanami, Ao Haru Ride et Bleach, on a donc ça en commun !
Bienvenue par ici, en espérant que tu te plaises parmi nous. Very Happy
willy73
willy73
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2017

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Mar 22 Aoû 2017 - 11:09
Merci beaucoup Fred22e !!!! Willy dans la place ! :D 1756348557

Ouiiiii Je vois que tu as de très bon goûts !! Qu'est-ce que tu aimes d'autre comme mangas ? Very Happy
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Mar 22 Aoû 2017 - 14:26
Bienvenue sur le forum, Willy.
Et un adepte du manga papier par rapport aux animés, un de plus ! Smile

Puisque tu aimes Zelda, est-ce que tu as eu l'occasion de jouer au dernier : Breath Of The Wild ?

Passes un bon moment parmi nous.
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Mar 22 Aoû 2017 - 14:30
Bienvenue parmi nous! :youpi:  (ok la présentation date d'il y à 5 jours mais mieux vaut tard que jamais).


Vu que tu aimes les films d'animations, quel serait ton top 3?
willy73
willy73
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2017

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Mar 22 Aoû 2017 - 18:41
Hahaha les bienvenues ne sont jamais en retard mais toujours la bienvenue !! Hahaha

Merci à tous les deux !

PetitPanda > Toi aussi tu préfères la version papier ? Very Happy
Non malheureusement même si je suis fan ça ne me permet pas d'avoir des sous donc je peux pas Sad
Mais j'ai vu une conférence dessus des créateurs de Zelda et c'était génial !

Askelon > Alors un classement !! Haha J'ai toujours trop de mal avec ça parce que j'aime tout un peu trop haha
Mais du coup je dirais :
1. Le château Ambulant et Le voyage de Chihiro (je peux pas mettre un des deux à la deuxième place c'est pas possible)
2. Aaaah je sais pas c'est dur haha Bon je vais dire Princess Mononoke mais même c'est dur d'y mettre à la deuxième place là aussi haha
3. Porco Rosso

Mais y'en a pleins d'autres que j'adore comme le Royaume des Chats, Metropolis ou le Château dans le ciel !!
Tu m'as demandé un truc vraiment dur hahahaha
Contenu sponsorisé

Willy dans la place ! :D Empty Re: Willy dans la place ! :D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum