Manga-Fan
[LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Usopp34 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Aujourd'hui à 16:40Usopp34
Coucou, c'est moiAujourd'hui à 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Aujourd'hui à 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Aujourd'hui à 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 80%
1 Message - 20%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

[LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite Empty [LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite

Lun 14 Aoû 2017 - 2:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
[LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite Y%C5%8Dkoso_Jitsuryoku_Shij%C5%8D_Shugi_no_Ky%C5%8Dshitsu_e_logo

[LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite Classroom-of-the-elite-329822-cover-768x432

[LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite GDKSrB6

Titre Original : Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e (ようこそ実力至上主義の教室へ)
Genre : Tranche de vie, Drame, Comédie Romantique
Auteur : Syohgo Kinugasa
Illustrateur : Shunsaku Tomose (light novel) & Yuyu Ichino (manga)
Éditeur : Media Factory
Réalisateur : Seiji Kishi (Assassination Classroom) et Hiroyuki Hashimoto (Magical Girl Raising Project)
Scénariste : Aoi Akashiro (Fuuka)
Studio : Lerche

[LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite GtpYGnK

Le lycée de haut niveau, Kôdo Ikusei, est considéré comme le meilleur établissement éducatif du Japon. Un lycée très connu pour son taux d'embauche et de diplômés de 100%. Les élèves doivent suivre les propres règles du lycée mais ils possèdent une grande liberté dans le campus.
Nous suivons le quotidien de Kiyotaka Ayanokoji avec un air blasé, incapable de se faire des amis... On va découvrir tout le système "d'égalité" de ce fameux lycée \o/.  
 

[LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite SQMnNVs

Le roman Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e a débuté en 2015 aux éditions Media Factory et dénombre actuellement 6 tomes reliés, au Japon.

[LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite 177958l[LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite 177959l

[LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite F7DKdYp

L’adaptation manga Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e a débuté en 2016 aux éditions Media Factory et dénombre actuellement 4 tomes au Japon.

[LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite 184471l

[LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite KBDgzq5

L'animé, quant à lui, a débuté le 12 juillet 2017 au Japon et en France et comportera 12 épisodes.


[LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite OOoyI68

Je ne comptais pas le regarder à la base, mais un pote à moi m'a forcé à regarder en insistant. Au début, le premier épisode me semblait super long à démarrer, mais au fur et à mesure, on commence à s'y intéresser je trouve, et puis je me mets à leurs places, je résisterai pas longtemps dans ce lycée XD. Bon la voix blasé du mec, au début c'était chiant mais tu t'habitues vite  Razz J'ai vraiment hâte que l'histoire avance. Par contre, les yeux sont magnifiques o_o 

[LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite Classroom-of-the-elite
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite

Lun 14 Aoû 2017 - 15:21
Merci pour la fiche !

J'apprécie plutôt bien cette série pour le moment ! Je trouve que tout est cependant assez prévisible pour le moment, j'espère que la série saura me surprendre par moment !
Mention spéciale au personnage principal, Ayanokoji que j'aime beaucoup et également à Sudo qui est typiquement le personnage que je déteste et qui peut me pousser à arrêter une série (Qui a dit que je visais Subaru de Re:Zero ?)

Sinon, les yeux sont effectivement très beaux je trouve mais il en faudra plus pour me convaincre et passer au dessus du niveau de l'anime juste sympathique !
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite

Jeu 19 Mar 2020 - 22:23
Bon bah c'est l'occasion de passer par la !
J'ai commencé l'anime avec mon meilleur ami pour nos séances hebdomadaires, autant dire que ca ne me plaisait pas: le héro blasé, le school life, le harem de filles qui se forme, voila quoi  xD 
Je l'ai quand même vu et je dois dire qu'au fil des épisodes les choses s'arrangent. Il y a vraiment un bon fond d'histoire, de l'intrigue et de la stratégie, mais a mon sens ce n’était pas assez poussé. C'est dommage car je sens un bon potentiel a cette histoire, que ce soit le système de l’école ou les buts des personnages mais c'est bâclé. Clairement 12 épisodes ce n’était pas assez pour l'histoire, je ne connais pas le LN et le manga mais je suis certaine que c'est plus développé que ce que nous offre l'anime. 
Au final je suis mitigée, un peu déçue. Une saison 2 aurait été bien car on ne dirait même pas une vrai fin  [LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite 1667645289
Merci pour la fiche en tout cas !
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite

Ven 20 Mar 2020 - 15:14
A titre personnel je trouve justement le perso principal original, il est proche d'Hachiman de Oreseishun sauf qu'à l'intérieur il possède une ENORME part sombre. La fin c'est juste le pire cliffanger (dans le sens où ça donne trop envie de voir la suite) on se demandait les intentions du perso pendant l'anime, mais là tout est clair, sans passer par les autres personnages dont certains ont eu des changements assez drastiques. Oui trop peu d'épisodes c'est sûr, mais ça m'a suffit pour accrocher au plot et au perso principal. Il fait largement parti des animes dont je veux voir la suite... mais ça commence à faire long.

#Arturia
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite

Ven 20 Mar 2020 - 23:20
Ah mea culpa ! Je pensais que les chances d'avoir une saison 2 étaient proches de zéro et c'est ce qui a influencé mon jugement ( que ce soit pour faire un anime "teaser" de la version papier ou car ça n'a pas marché) mais a ce qu'on dirait une saison 2 était prévu, mais n'est finalement pas sortie ! Du coup je laisse la porte entrouverte pour cet anime avec l'espoir d’être moins déçu s'il y a tellement une suite. Il ne reste qu'a attendre !
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite

Sam 21 Mar 2020 - 0:11
Je crois que c'était peut-être prévu mais là ça fait trop longtemps donc tu n'as pas tort, les chances d'avoir une suite à cet anime est proche de zéro. Je dis juste que j'aimerais voir une suite à cet anime parce qu'il en mériterait une... mais bon comme plein d'autres animes peut-être un de plus qui n'est là que pour promouvoir un autre support auquel cas c'est dommage.

#Arturia
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite

Sam 21 Mar 2020 - 11:14
Silver Ace a écrit:A titre personnel je trouve justement le perso principal original, il est proche d'Hachiman de Oreseishun sauf qu'à l'intérieur il possède une ENORME part sombre. La fin c'est juste le pire cliffanger (dans le sens où ça donne trop envie de voir la suite) on se demandait les intentions du perso pendant l'anime, mais là tout est clair, sans passer par les autres personnages dont certains ont eu des changements assez drastiques. Oui trop peu d'épisodes c'est sûr, mais ça m'a suffit pour accrocher au plot et au perso principal. Il fait largement parti des animes dont je veux voir la suite... mais ça commence à faire long.

#Arturia

Le point commun entre Hachiman et Ayanokoji c'est leur grande intelligence et leur expression faciale, mais après, Hachiman est le héros qui analyse les événements et utilise son intelligence pour énoncer les choses de façon franche, dénoncer la société actuelle, se sacrifie en jugeant être le bien pour les autres tout en soufrant de son coté.
Ayanokoji est plus un héros manipulateur, un peu hypocrite. On ne connait pas réellement ses intentions au final. L anime n'a qu une saison et la part du héros est encore trop flou.
Maintenant, je pense que la saison 3 e Hachiman et la saison 2 de Ayanokoji va changer les personnages grâce à leurs entourages.

Sinon concernant l'anime, je dirai qu il est plutôt réussi, on retrouve un peu du "Baka no test to Shukanjuu" dans le principe de fonctionnement. Pas de harem ou le héros se fait casser la gueule à chaque fois, des intrigues à résoudre avec des conclusions très intéressantes. A voir !
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite

Mer 1 Avr 2020 - 15:34
la saison 2 de classromm for the elite a ete annoncee pour fin 2020
Contenu sponsorisé

[LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite Empty Re: [LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum