Manga-Fan
[LECTURE] L'attaque des Titans - Tome 21 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[LECTURE] L'attaque des Titans - Tome 21 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[LECTURE] L'attaque des Titans - Tome 21 Empty [LECTURE] L'attaque des Titans - Tome 21

Dim 14 Mai 2017 - 13:20
Attention ! Vous ouvrez ce topic à vos risques et périls car, comme son titre l'indique, je m'apprête à dévoiler le contenu du Tome 21 et donc, potentiellement lâcher du bon gros spoiler !
Maintenant que vous ai mis en garde, je me lâche x)

Je reviens rapidement sur le Tome 20 (donc attention, spoiler) où on découvrait un Armin plus motivé que jamais à se sacrifier pour permettre au bataillon d'exploration de remporter une victoire dans le gros bordel qu'était la bataille contre le titan bestial. Et je ne vous cache pas que la mort de ce personnage m'avait mis un coup x) mais avec le recul.. j'ai repensé à la place qu'il occupait dans l'histoire et.. franchement ça me paraissait too much sur le long terme, et donc improbable (surtout qu'on savait très bien qu'une seringue pouvant le sortir de la mort traînait dans le coin) XD donc quand je l'ai vu sur la jaquette du Tome 21 et que ce dernier commençait par un flash back de sa vie.. c'était du tout cuit. ET OUI PUT*INNNN !! OUI, OUI, OUI XD Mwahahaha !  Bwahahaha

Les révélations du titan bestial m'ont hanté tout au long de ma lecture. Tellement que je m'attendais à ce qu'il revienne vite au fil des pages..
Quelque part, je pense l'avoir revu (à confirmer dans le Tome 22 j'imagine) mais pour ce qui est de sa nouvelle rencontre avec Eren, c'est niet.. x) donc frustration de ce côté là, mais prenons patience !

Bien entendu Reiner qui se fait sauver la peau des fesses ça me grise un peu (pis c'était prévisible..) mais je repense une fois de plus aux révélations du titan bestial (PUIS aux révélations dont je m'apprête à parler) et.. bah forcément j'imagine qu'il a son importance, et qu'elle n'est pas des moindres.

Maintenant, la vraie poussée d'adrénaline reste le moment où on s'approche ENFIN de la cave ! On nous en parle depuis le Tome 1, et 20 tomes plus tard on y est enfin..
La pression monte lorsque Hansi, Livaï, Mikasa et Eren sont face à elle, j'ai envie d'avaler les pages, et BIM !!!

[LECTURE] L'attaque des Titans - Tome 21 Giphy-41
LA VÉRITÉ DÉVOILÉE QUOI !!!


Bonnnn là encore je reviens sur le Tome 20 où ça sentait carrément que le père d'Eren venait de l'extérieur du mur.. (celui/celle qui n'avait pas compris ça n'avait clairement pas lu le tome en entier, c'est pas possible autrement XD) Mais là.. LÀÀÀ j'veux dire que c'est dit ! Révélé, confessé, avoué, reconnu, démontré, TOUT CA QUOI  [LECTURE] L'attaque des Titans - Tome 21 805135

Du coup je soupçonne TRÈS TRÈS FORT le titan bestial de s'appeler Sieg et d'être donc le demi frère d'Eren.
SURTOUT qu'on a eu droit à un petit indice non négligeable ! Je suis sûre qu'Eren lui-même l'aura compris.

C'est tout pour moi ^^
Pour ceux qui ont également lu le Tome 21, je vous invite à partager votre avis sur son contenu ici même ! Pour ceux qui sont arrivés ici par hasard et qui se sont fait spoil méchamment.. je vous avais prévenu XD
En vrai j'espère que personne ne s'est fait spoil x)

_________________
[LECTURE] L'attaque des Titans - Tome 21 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[LECTURE] L'attaque des Titans - Tome 21 Empty Re: [LECTURE] L'attaque des Titans - Tome 21

Dim 14 Mai 2017 - 13:30
J'ai rajouté la notion "Gros spoil ~" sous le titre du sujet pour plus de sécuritay .. o/

Après, pour en revenir au sujet initial bah, y'a fort bien longtemps que la hype sur SnK a quitté mon corps .. xD

A peu près à l'époque où on apprend l'identité du Titan Colossal et plus on avançait dans la série moins la hype ne revenait. L'arc politicomachin avec Christa qui est en faite la reine m'a gavé de ouf. Je n'ai pas commencé à lire SnK pour avoir des intrigues politique et maintenant géo-politique, d'autant plus que je ne trouve pas que l'auteur excelle vraiment dans ce domaine. C'est bateau et fort peu original.

Après je continue toujours à lire mais, c'est plus du masochisme qu'autre chose.

P'is Annie putain, je refuse de l'a laisser seule dans son coin. Tout le monde l'a oublié même l'auteur s'en bat les parties .. xD
Kasumi
Kasumi
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1450
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
J-Dramas préférés : Liar Game, Kurosagi, My boss my hero, Life. Nodame
http://lemondedekamiko.blogspot.fr/

[LECTURE] L'attaque des Titans - Tome 21 Empty Re: [LECTURE] L'attaque des Titans - Tome 21

Ven 21 Juil 2017 - 18:26
Honnêtement j'ai commencé par être mitigée, car c'est vrai que comme Ato je n'avais pas commencé ce manga pour lire des choses politiques MAIS finalement je suis plus que conquise! Ça rajoute énormément de profondeur à l'histoire, c'est pas trop mal ficelé et cela rajoute une deuxième dimension au manga. J'attends de voir ce que la suite va donner mais pour le moment je suis à fond dedans haha
Et le tome 22 est génial aussi!!
Contenu sponsorisé

[LECTURE] L'attaque des Titans - Tome 21 Empty Re: [LECTURE] L'attaque des Titans - Tome 21

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum