Manga-Fan
[J-Drama] Dear Sister Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[J-Drama] Dear Sister Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[J-Drama] Dear Sister Empty [J-Drama] Dear Sister

Lun 17 Avr 2017 - 13:51
Dear Sister
ディア・シスター


[J-Drama] Dear Sister Dear_s10

nformations :

Titre : Dear Sister - ディア・シスター
Diffusion : Automne 2014, Fuji TV
Nombre d'épisodes : 10
Site officiel japonais : http://www.fujitv.co.jp/dearsister/


Casting :

Fukazawa Misaki, jouée par Ishihara Satomi (ci-dessous, à gauche)
Fukazawa Hazuki, jouée par Matsushita Nao (à droite)

[J-Drama] Dear Sister Dear-s11 [J-Drama] Dear Sister Dear-s12

Synopsis :

FUKAZAWA Hazuki rêve de se marier. Elle attend avec impatience la demande de son petit ami. Elle mène une vie tranquille et sereine jusqu'au jour où, en rentrant du boulot, elle trouve sa petite sœur Misaki, qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs années, avec un inconnu, dans son propre lit...

Hazuki pense que sa sœur va encore chambouler sa vie et la somme de partir. Pourtant Misaki est revenue pour une raison bien précise et compte bien faire tout ce qu'elle peut pour y arriver...

(Source : Icotaku)

Mon Petit Avis :

- (Mon avis complet sur mon blog - ici) -

Un chouette drama qui mérite d'être regardé.
Parallèlement aux retrouvailles et aux débuts compliqués, au fil des épisodes, on apprend à découvrir petit à petit ces deux femmes si différentes mais dépendantes l’une de l’autre. Misaki a un réel rôle moteur dans cette série, bien aidée par le jeu très convaincant et réussi d’Ishihara Satomi.

En fait, Dear Sister a un défaut principal qui découle en fait de sa principale qualité. Cette dernière, réelle et incontestable, repose essentiellement sur la prestation très réussie de cette seule actrice. En face, Matsushita Nao (Hazuki) offre un rôle intéressant, et même convaincant par moment, mais il n’est pas vraiment l’impact de celui de sa « sœur » haute en couleurs.

Les autres personnages de Dear Sister sont relativement peu intéressants, mais pas inintéressant pour autant pour certains. J’ai bien aimé le maladroit Hagiwara Youhei (joué par Hirayama Hiroyuki), mais on ne peut que regretter son manque de charisme. Il en va de même pour Sakuraba Eito (Iwata Takanori), le meilleur ami de Misaki ; j’aime bien la complicité entre ces deux jeunes gens, mais force est de constater que l’essentiel de cet intérêt repose une nouvelle fois sur les épaules de Misaki/Ishihara Satomi.
Un autre défaut regrettable se dévoile avec la conclusion de la série, le dernier épisode est relativement décevant, trop facile et surtout mal amené concluant ainsi une dernière séquence moins maîtrisée par rapport au début de la série vraiment prometteur.

Même avec ses défauts, Dear Sister est un drama qui se regarde très bien, la première partie de la série est même très convaincante bien aidée par son dynamisme et la bonne humeur qui en ressort. L’histoire est vraiment sympathique et suivre l’évolution de la relation entre ces deux sœurs si différentes mais si proche est intéressant et même souvent plaisant ou drôle. J’ai découvert avec ce titre l’actrice Ishihara Satomi, et rien que pour ça, je suis content de l’avoir regardé.

_________________
[J-Drama] Dear Sister 308815Aria1

[J-Drama] Dear Sister Club-o11
avatar
Invité
Invité

[J-Drama] Dear Sister Empty Re: [J-Drama] Dear Sister

Lun 17 Avr 2017 - 17:18
Humm autant je suis super curieuse en général pour les dramas et je les essaye malgré tout préjugé, autant ici, ni le synopsis, ni la tronche des acteurs ne me donne envie de me lancer dedans...

Cela dit, j'essayerai bien avec le premier épisode et je verrai si j'accroche ou pas.
Merci en tout cas pour la fiche o/

ps: Si entre temps, y a des gens qui l'ont vu... J'attends votre avis pour me décider et me motiver Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum