Manga-Fan
[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Alessio !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

+8
Orelu-chan
Sacha
Atomnium
Akamaru
Arctic Rolando
Raion
Naoko
Aquarelle
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Dim 23 Avr 2017 - 12:58
Excusez moi, une erreur: Showel6 c'est mon skype, c'est la force de l'habitude qui a parlé XD

Showel tout court o/
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Dim 23 Avr 2017 - 13:00
Super ! Envoyé ^^
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Dim 23 Avr 2017 - 13:04
Ah, ah ! Very Happy
Effectivement, ça marche mieux avec "Showel tout court". x)
Invitation envoyée. ^^
avatar
Invité
Invité

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Lun 24 Avr 2017 - 19:56
Pas d'autres volontaires pour nous rejoindre? A défaut de télécharger l'application, vous pouvez aussi utiliser Discord sur votre navigateur en rentrant juste un pseudo:
https://discordapp.com/

Le lien du serveur des matchs amicaux est ici:
https://discord.gg/GK7eNSS
avatar
Invité
Invité

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Sam 6 Mai 2017 - 19:36
Coucou les gens!

Toujours en l'absence de réponse sur comment le concours va se passer, je viens vous demander s'il y a malgré tout des gens intéressés par ça?

En attendant, si des membres veulent participer aux matchs amicaux, sachez que je les relance donc n'hésitez pas à vous manifester sur ce topic ou sur le serveur Discord directement. o/

Pour ces prochaines soirées, ce sera un petit peu particulier puisque je vais vous proposer de la distribution de pokémon dont certains stratégiques (mais ceux-là sont en quantité limitées, premiers arrivés, premiers servis!).

Sont en stock:
1 Grenousse mâle timide protéen (talent caché) IV 31 là où il faut.
3 Grenousse mâle timide torrent idem.

Ils ne sont pas touuut à fait parfaits mais ils ont malgré tout de très bonnes stats (qui restent corrigeables grâce aux capsules argent et or pour les plus démotivés d'entre vous):
2 Ouisticram mâles Rigide, Poing de fer (talent caché) possédant les attaques bluff, poing de feu et poing-éclair.
1 Evoli mâle Assuré, Anticipation (talent caché) avec l'attaque voeu.


Plusieurs autres Grenousse (mâles et femelles) seront disponibles avec le talent protéen, idem pour les Ouisticram avec le talent Poing de Fer et les Evoli avec le talent Anticipation.
Seront également disponibles:
Feunnec avec le talent Magicien (talent caché)
Poussifeu avec le talent Turbo (talent caché)

Divers pokémon tels que Bulbizarre, Carapuce, Kangourex, Marill, Ronflex ou encore Zorua seront aussi disponibles en quantité plus limitées.

Chaque personne qui ne l'a pas déjà reçu lors de la précédente soirée de match repartira avec un Metamorph 6 IV (non légit par contre, ne vous emballez pas trop là dessus) tenant l'objet Noeud Destin (un indispensable de la reproduction de pokémon stratégique!) s'il le souhaite.

Divers légendaires (non fabuleux) seront aussi distribués.


Au vu des différences de niveau flagrantes entre tous les participants, les règles des combats amicaux seront désormais modifiées pour que chacun puisse s'amuser un peu plus (et avoir plus de chance de gagner), mais vous découvrirez les divers handicap ou les diverses règles au moment venu pour éviter que certains aient le temps de se préparer un peu mieux que d'autres.... o/

Histoire de pimenter un peu le truc, sachez que le grand gagnant de notre prochaine soirée amicale repartira avec un Dracaufeu chromatique événementiel.


Allez, bonne chance les petits Loupios, tenez moi au jus. o/
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Sam 6 Mai 2017 - 19:55
Bonsoir !

Personnellement, je suis toujours intéressée, aussi bien par les matchs amicaux que par la Ligue (vivement que ça commence).
C'est vrai que je ne suis pas passée sur le serveur Discord car j'avais un peu l'esprit prit par mes révisions. J'y ferai un petit tour demain et lundi, promis.

Par contre, pour la semaine qui va suivre, ça va être un peu compliqué à cause de mes partiels.

Grenousse et Carapuce, Oh My God ! Pour moi qui aime tous les starters eau...
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Sam 6 Mai 2017 - 20:26
Coucou Sho' !

Toujours vivant et je me suis dit que c'était une bonne idée d'organiser ces rencontres amicales, notamment pour faire connaissance vu que je ne me manifeste plus tellement ces temps-ci. Ceci dit, je t'ai envoyé une demande d'ami sur Discord.
Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Dim 7 Mai 2017 - 15:33
Toujours partant pour les matchs amicaux ! o/ Le Évoli et le Ouisticram m'intéressent beaucoup ^^
T'aurais pas une date pour les matchs ? Comme ça je pourrais m'organiser pour finir mon rapport de stage. ( faudrait que je m'y mette quoi D: )
avatar
Invité
Invité

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Dim 7 Mai 2017 - 17:52
C'est noté et ajouté o/

Les matchs amicaux reprendront demain dans la soirée au fur et à mesure que les participants se connecteront. Une seconde session de match et d'échange amicaux aura lieu dans la semaine si besoin est et selon les disponibilités de chacun (autant voir ça directement en live sur Discord).

En attendant le début du tournoi, ceux qui sont déjà sur le serveur gardent le droit de l'utiliser quand et comme ils le souhaitent pour discuter, échanger et s'entraîner.

Et je n'ai malheureusement toujours pas de nouvelles d'Aqua concernant une date...
Esgarial
Esgarial
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cochon
Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2016
Mangas préférés : Madoka Magica, Lost Brain, Angel Sanctuary...
Animés préférés : CCS, Shigatsu wa kimi no uso, No Game No Life...

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Dim 7 Mai 2017 - 23:06
Je suis partant aussi pour les match amicaux! Normalement je suis déjà sur le discord, j'essayerais d'y être plus présent pour faire quelques matchs si y a du monde [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 3 3852495168

D'ailleurs je peux aussi offrir quelques pokémon strat aux participants/gagnants.
De tête, je serais pas citer tout ce qui reste, mais je peux faire une liste si tu veux (ça permettrais de diversifier les récompenses).
avatar
Invité
Invité

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Mar 9 Mai 2017 - 18:10
Coucou! Désolée de ne pas avoir lancé le match comme prévu hier, je pensais qu'il n'y avait personne ou presque et je n'avais reçu aucune notification de la part de Discord (sans doute à cause d'un logiciel ouvert à côté qui a tendance à faire buguer leur apparition pour une raison que j'ignore...) et du coup j'étais loin de m'imaginer que certains d'entre vous m'attendaient.

Désolée à ceux qui étaient présents et que je n'ai donc pas vu sur Discord. genoux

Je serai présente dès ce soir, ainsi que tous les autres soirs de la semaine (sauf en cas d'imprévu). Si jamais vous voyez que je ne suis pas là mais que vous avez quand même envie de jouer, n'hésitez pas à nommer l'un d'entre vous chef de soirée pour que vous puissiez quand même jouer. ><  (ou à m'envoyer un MP, des fois que je sois simplement passée à côté des notifications Discord comme cette fois =/)

Pour les gens qui ne pourront pas participer cette semaine et pour lesquels mon absence a donc empêché d'obtenir les lots voulus, rassurez-vous, vous repartirez quand même avec ce que vous voulez dès votre retour. o/

EDIT: la soirée est en cours sur Discord, n'hésitez pas à nous rejoindre o/
Pour ne pas pénaliser Panda à cause de mon absence, je te mets de côté le carapuce et un grenousse.
avatar
Invité
Invité

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Sam 13 Mai 2017 - 23:19
Pour ceux qui restent et qui le veulent bien: je vous donne rendez-vous sur Discord pour discuter du futur de l'événement, je vous ai laissés quelques messages à ce niveau, je compte sur vous o/
avatar
Invité
Invité

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Lun 15 Mai 2017 - 21:20
Après délibérations et suite à divers soucis, cette édition de la ligue pokémon est annulée.

CEPENDANT, je prends officiellement les rênes pour vous proposer une nouvelle édition toute neuve tout belle du concours, avec des règles quasiment identiques mais qui se veulent plus équilibrées. En effet, les éditions des matchs amicaux nous ont permis de nous rendre compte du caractère un peu expéditif de certains combats et des disparités de niveaux, c'est pourquoi je revois un peu la copie à ce niveau.

A tout à l'heure pour les inscriptions (et réinscriptions) à la ligue 2.0 sur un nouveau topic !
Contenu sponsorisé

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 3 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum