Manga-Fan
Mon manga : Wizards Of The Future (Mirai No Mahotsukai)  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Mon manga : Wizards Of The Future (Mirai No Mahotsukai)  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Genthru
Genthru
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 495
Age : 24
Date d'inscription : 10/01/2015
Mangas préférés : GTO - Hunter X Hunter - Rave - Moonlight Act
Animés préférés : Ushio To Tora - Hunter X Hunter (1999) - Rave Master - GTO
Films préférés : Ninja Scroll - Urotsukidoji - Armitage III Poly-Matrix
J-Dramas préférés : Les films de Kaiju ça compte?

Mon manga : Wizards Of The Future (Mirai No Mahotsukai)  Empty Mon manga : Wizards Of The Future (Mirai No Mahotsukai)

Jeu 2 Mar 2017 - 10:35
Le monde de ce manga intitulé Wizards Of The Future est avant tout le notre, mais dans un future lointain après une violente guerre nucléaire qui changea la face du monde et qui créa un séisme assez puissant pour détruire la barrière qui mène au monde des ténèbres, bref l’endroit ou tout les pires cauchemardes de l’homme habitent. Les démons ! bref de 2048 jusqu’en 2148 il y à eu une violente guerre entre humain et démons, les humains finirent de justesse par l’emporter avec des parchemins ensorcelé écrit avec du sang de démon qui leurs auraient conféré de la magie pouvant égaler celle des démons, mais certains humains abusant de cette dite magie se transformèrent eux même en démon. Un traité fut signé pour que la guerre soit arrêtée et des chercheurs décidèrent de chercher un remède contre la démonification de certains utilisateurs de magie. 918 ans plus tard alors que la société fut reconstruite, un savant fou décida de créer deux androïdes surpuissants afin d’éradiquer la race humaine, l’un des deux tombas en pane tandis que l’autre continua de semer le chaos pendant plus de 87 ans de combat acharné. Un jour au sommet de la tour de white zombie, le roi maxime 1er du royaume de oomph donna un coup d’épée d’orichalque dans le menton de l’androïde qui perdit connaissance. La guerre était à présent terminé et tout le monde était soulagé. Maxime décida de mettre l’androïde inconscient dans un magasin de jouet par pur respect pour son adversaire et aussi pour lui donner peut-être une seconde chance. 5 ans plus tard un couple de personnes âgés décidèrent d’acheter le robot humanoïde pour l’anniversaire de leur petite fille de 3 ans. A peine à la maison la petite fille nommé konstanze adorait jouer avec le robot, exemple jouer à la dinette ou à la poupée. Même si le mec mesure 1m88 sans compter sa coupe de cheveux digne d’un danseur de tectonique des années 2000. Un jour l’androïde se réveilla amnésique en ayant une toute autre personnalité que son passé de monstre sanguinaire prêt à boire le sang de ces victimes. La petite fille décida de l’appeler Tristan, car elle aimait beaucoup le conte de Tristan et Iseult. L’androïde fut alors accueillit comme un membre de la famille Goldmann. 15 ans plus tard Tristan était devenu professeur dans l’école principale de la capitale de Oomph. Il expliquait les choses de manières aussi déjantée qu’un youtuber fessant des podcast sur n’importe quel sujet. C’est pourquoi il fut renvoyé dans l’établissement. Alors qu’il allait se détendre dans une taverne une jeune fille aux cheveux écarlate attira son intention. Ils firent connaissances et devineraient amis. Durant une promenade alors qu’il allait prendre le train des voyous les attaquèrent ils se défendirent. Tristan fut un peu blessé par l’un d’eux qui avait un couteau. La jeune fille fut surprise de voir que le sang de Tristan était bleu comme un saphir. La jeune fille (Sylvia) disait que si un individu avait le sang bleu, c’est qu’il n’était pas un humain. Le sang de Tristan était en réalité un puissant élixir de vie capable de ressusciter les morts si utilisé dans un rituel shaman de résurrection . C’est ainsi que Tristan, Sylvia et Konstanze seront entrainés dans un long voyage dans le but de ressusciter les nombreux morts de la guerre face à Tristan lorsque ce dernier était méchant. Malgré ca ce manga sera beaucoup moins bisounours que One Piece ou Naruto. Parce que t’aura des morts, des vraies morts, je tacherais de faire un propos plus mature que dans les nekketsu grands public. La preuve spoil : l’antagoniste principal construira littéralement un château avec de la chair et des os humains. Ou même des scénes de sexe entre certains personnages dont je ne citerais pas les noms pour pas spoiler. DE la violence verbale, il y en aura tout comme du suspense. L’univers sera inspiré du manga Bastard !!, beaucoup même. L’univers sera surtout d’heroic fantasy, mais avec un peu de sciences fictions, d’appareils, de gadget et de robots. Genre des vaisseaux qui volent dans le ciel, des combats d’avions. Des paysages orientaux, occidentaux. Des villages de campagne et des grosses villes inspiré de Tokyo. Les combats se feront majoritairement à mains nu avec des pouvoirs magiques. Un peu comme Hunter X Hunter. Sauf que le système sera basé sur la sorcellerie, magie noire, magie blanche etc…


Beaucoup de référence à la musique pour les noms des lieux, pour les noms des techniques ils seront inspiré des kaiju. C’est dire des monstres géants, godzilla, Mohthra, King Kong, moguera, Rodin etc…

Puis je vais vous montrer les cinq personnages principaux de ce manga, même si ils seront sept en tout. Mais il faut que je dessine Roksana Borowiec et Lejinoss Taibug.


Tristan:

Sylvia:

Konstanze:

Jack:

Bérangère:

Xherdan:

Eléonore:



Clément:





Voila j’ai à peu prêt tout dis.



Bref dis moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas à me donner des idées si vous en aviez. Je ne serait que heureux d'avoir des idées pour enrichir mon univers. Je prévoit une bonne trentaine de tomes si ce n'est une quarantaine pour cette série. Oui je suis ambitieux, mais je vise gros et j'ai motivation. A bientôt les amis. Kiss!  
Soras
Soras
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 15
Age : 24
Date d'inscription : 22/03/2017
Mangas préférés : Darwin's Game, Platinum End, Defense Devil, Dédale
Films préférés : Sword Art Online - Ordinal Scale

Mon manga : Wizards Of The Future (Mirai No Mahotsukai)  Empty Re: Mon manga : Wizards Of The Future (Mirai No Mahotsukai)

Jeu 23 Mar 2017 - 14:39
Bonjour,

Après avoir tout lu le résumé,
Je pense que ton "future manga" peut être intéressant, avec les mélanges de futurismes et de Fantasy.


Pour le début, une guerre contre humains et demons, apocalyptique ... plutôt un scénario commun vis à vis des "demons", mais si j'en ai bien compris ce n'est que la trame du début du manga ? pour que les "humains" aient de la magie...

Pour la "deuxième bataille" contre les androïdes et le savant fou, ça devient vraiment une partie futuriste (vu la date aussi xD), ... un androide change de camp pour "amnésie" ... ça peut être sympa le moment ou il retrouvera ses esprits ... et qu'il doit choisir entre les deux camps *^* une super trame (enfin mon avis) ...
Un Ancien-Tueur-Robot qui devient professeur ... hum intéressant, qui à priori a un coté comique, plutôt pas mal le personnage xD

Pour les reprises d'idées de différents mangas / autres existant, c'est toujours sympa d'avoir une petite références, d'un manga / autres préférés ^^

----------------------------------------------------------------------

Hum pour les personnages...
Le Hero Tristan, à l'air d'un personnage vraiment comique et dit se qu'il pense ... juste quelque chose qui m'interpelle et qui me dit "What?" ... un androide qui consomme des champignons hallucinogènes .. ? C'est un mode de carburant ? .. enfin après c'est dans un future lointain ! il peut se passer n'importe quoi xD

Pour les autres personnages ... je ne peux vraiment donner mon avis, on ne sait pas grand chose sur eux ... à part les grandes lignes sous les photos ... mais ils ont chacun un style différent, qui les caractérises. Chacun pourrait avoir un préféré dans l'équipe ! (vis à vis du gout de la personne)  

Pour faire un bref résumé :


Je pense que ton manga est vraiment pas mal ! Après la mise en pages, pour une trentaine / quarantaine de tome, faire une histoire de chaque personnage, tu pourrais le faire.
Je tiens en compte que ce n'est qu'un résumé ce que tu as écris plus haut et que cela n'est qu'un fil conducteur qui pourrait emmener dans une histoire vraiment intéressante du débit jusqu'à la fin !

En tout cas c'est un très bon résumé qui donne envie de lire ton "future manga" !
Je te souhaite une bonne continuation,
En espérant pouvoir le lire un jour !


PS : en espérant avoir été clair
Genthru
Genthru
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 495
Age : 24
Date d'inscription : 10/01/2015
Mangas préférés : GTO - Hunter X Hunter - Rave - Moonlight Act
Animés préférés : Ushio To Tora - Hunter X Hunter (1999) - Rave Master - GTO
Films préférés : Ninja Scroll - Urotsukidoji - Armitage III Poly-Matrix
J-Dramas préférés : Les films de Kaiju ça compte?

Mon manga : Wizards Of The Future (Mirai No Mahotsukai)  Empty Re: Mon manga : Wizards Of The Future (Mirai No Mahotsukai)

Ven 24 Mar 2017 - 13:16
Merci pour ton commentaire Soras! Je vais répondre à tes questions!
Pour la guerre humains vs démons ce sera sous forme de flashback et même chose pour la guerre des androïdes. Je mettrais quelques touches d'histoires par ici ou par là. Exemple la création de Tristan.
Pour Tristan et les champignons, je voulais faire une référence à Bender de Futurama. Vu que les deux sont des robots et ont des addictions. Bender la bière et Tristan les magic mushroom. Puis ca sera surtout pour mettre des scènes humoristiques de temps en temps. Pour le nombre de tomes tu a vu juste! En effet pour WOTF (Wizards Of The Future), j'imagine bien minimum 31 tomes et maximum 39 tomes. Et puis ca sera une œuvre complète, certes moins ambitieux que Crimson Raven Family, mais je ferait ca jusqu'au bout. Il y aura pleins de choses de ce premier manga, mais pour éviter de spoiler je vais éviter de les cités. Après je publierais les chapitres sur mon compte pixiv et deviantart. Ca sera en français. Je verrait aussi ce qu'en pense les différentes maisons d'éditions, si j'arrive à les joindre après avoir fini les tomes 1 et 2. Voila et encore merci pour ton soutien, je tacherais de faire un truc d'enfer. A bientôt Smile
Contenu sponsorisé

Mon manga : Wizards Of The Future (Mirai No Mahotsukai)  Empty Re: Mon manga : Wizards Of The Future (Mirai No Mahotsukai)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum