Manga-Fan
[OST] Panty & Stocking with Garterbelt OST 1 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[OST] Panty & Stocking with Garterbelt OST 1 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[OST] Panty & Stocking with Garterbelt OST 1 Empty [OST] Panty & Stocking with Garterbelt OST 1

Dim 26 Fév 2017 - 10:19
C’est le moment de se dire qu’il y a quand même des OST qui sont franchement pas trop mal gérés quand même ! J’veux dire.. dans le genre « je suis l’OST d’un anime pas très sérieux, mais bon j’suis très largement potable », on peut dire que celui-ci fait partie du crew, non ?
Moi j’dis c’est parfait pour passer l’aspi et récurer l’évier. De quoi rythmer un peu le programme de Cendri’Raion ~
En vrai je mens.. y'a pas que ça : JE KIFFE cet OST hyper bien rythmé !

Voici pour ceux qui souhaiteraient rythmer leur même programme, ou simplement
découvrir les différentes pistes, le contenu du premier OST de Panty & Stocking with Garterbelt. Avec mes préférées en lien YouTube bien entendu \o
Parce qu’il n’y a que celui-ci que j’ai accroché. Mais rien ne vous empêche de compléter la fiche avec les autres si vous le souhaitez 😉


[OST] Panty & Stocking with Garterbelt OST 1 7562-01
Panty & Stocking with Garterbelt OST 1

Fiche technique

Type : OST anime
Compositeurs : Booty Bronx, Ikeda Mitsunori, LISA (1974), Taku [m-flo]
Artistes : Hoshina Anniversary, Debra Zeer, Emyli, Mitsunori Ikeda, Kodai of KinKieS, Mariya Ise, Aimee B
Nombre de pistes : 21
Date de sortie : 29/12/2010

Tracklist

01 - Theme for Panty & Stocking
02 - Immoral Church
03 - Fly Away:
04 - Daten City
05 - Beverly Hills Cocks:
06 - Pantscada
07 - Dancefloor Orgy
08 - D Rock City feat Debra Zeer
09 - Juice
10 - EPTM feat Kodai of KinKieS (Booty Bronx Remix)
11 - Cherryboy Riot:
12 - Technodildo
13 - Chocolat feat Mariya Ise
14 - Theme for Scanty & Kneesocks
15 - Schranz Chase
16 - Tenga Step
17 - See -Through
18 - Corset Theme:
19 - Champion feat Emyli
20 - Fallen Angel feat Aimee B:
21 - Secret Track
avatar
Invité
Invité

[OST] Panty & Stocking with Garterbelt OST 1 Empty Re: [OST] Panty & Stocking with Garterbelt OST 1

Lun 27 Fév 2017 - 20:08
Ca me fait carrément plaisir de voir ce topic! Ca me rassure un peu de pas être la seule à traîner sur les ost de cette série ahah (non sérieux faut avouer que c'est pas simple à assumer quand t'es sur Youtube et que t'as la pochette du CD qui s'affiche quoi). LOL

Bon perso je fais parti du clan de ceux qui ont bien aimé l'anime (même si j'ai perdu un paquet de neurones suite à ce visionnage), et les ost ont bien contribué à mon avis positif.

Surtout l'ending. C'est facilement un de mes génériques préférés depuis des années, je ne sais pas pourquoi mais il me touche beaucoup (... j'me sens presque crade de dire ça au vu de l'anime en question et au vu de certains autres OST).

Sinon les musiques que tu as mises en vidéo font pour la plupart parties de mes préférées aussi, notamment Fly Away et Cherryboy Riot qui m'ont bien marquée.
Au final je rajouterai juste Chocolat aussi qui m'a pas mal surprise sur le moment et que j'aime bien (même si j'ai détesté le personnage auquel ce thème fait référence par contre). XD
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[OST] Panty & Stocking with Garterbelt OST 1 Empty Re: [OST] Panty & Stocking with Garterbelt OST 1

Lun 27 Fév 2017 - 21:47
Très belle fiche, Rai' !
Avec la belle pochette du CD ! [OST] Panty & Stocking with Garterbelt OST 1 856033788
Quand j'y pense, on dirait trop le genre de nanas qu'on peut trouver représentées sur les manèges type Paradise ou autre dans les fêtes foraines ... XDD

Je fais aussi partie de ceux qui ont aimé l'anime et cela malgré moi, parce qu'au départ, quand j'ai découvert la série (totalement par hasard, avec ça), je partais déjà pour la mettre en liste noire, mais finalement j'ai tout regardé. Et j'ai bien aimé le délire ! LOL

Je me souviens que les OST étaient de très bonne qualité, surtout pour un anime aussi particulier que celui-ci, mais étrangement, je me suis jamais trop penchée dessus plus en détail. Par contre, outre les OP et ED que j'avais beaucoup apprécié aussi, Fly Away est ASSURÉMENT la musique qui m'a le plus marquée et qui reste à ce jour mon OST préférée, toute série confondue. Je connais aussi un FUCKING remix que j'ai écouté non-stop sur une très longue période (mais bon, pas autant que l'originale, je pense) :



De la pure jouissance auditive ! dingue

A noter aussi que le compositeur (Teddyloid) de Fly Away et un bon nombre d'OST de l'anime est aussi connu pour d'autres travaux comme le très controversé ME! ME! ME! dont j'aimerais bien faire une fiche, mais le contenu de cette oeuvre étant assez "spécial" pour ne pas dire inapproprié, bien que véhiculant un message plutôt intéressant, ne me permet pas de le faire, au risque de choquer les plus innocents ... LOL


(non sérieux faut avouer que c'est pas simple à assumer quand t'es sur Youtube et que t'as la pochette du CD qui s'affiche quoi)

Oh tu sais, ça pourrait être pire ! ... Une fois, j'ai montré cette fameuse pochette à ma mère en lui demandant : "Ça t'évoque quoi?" et là, elle me sort : "Bah j'sais pas, c'est deux nanas qui transpirent comme des boeufs." ... Depuis, je ne vois plus ce visuel officiel comme avant. Mais qu'est-ce que j'avais rigolé quand même ! tomoya tomoya
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[OST] Panty & Stocking with Garterbelt OST 1 Empty Re: [OST] Panty & Stocking with Garterbelt OST 1

Lun 27 Fév 2017 - 22:16
Nan mais vous avez toutes les deux soulevé un sujet sur lequel j'ai beaucoup hésité hein XD
LA POCHETTE, bordel !! J'ai mis gavé longtemps pour me convaincre que je pouvais la poster avec la fiche.. mais j'ai douté, croyez moi x)

C'est la joie de savoir que j'suis pas la seule à kiffer cet OST \o

@Aka' le remix est topissime *-* je connaissais pas du tout !! J'me la suis déjà écoutée 3 fois, tu gères !
@Sho' nannn ta phrase n'est pas du tout dérangeante [OST] Panty & Stocking with Garterbelt OST 1 805135 surtout que vois très bien ce que tu veux dire ! Je l'avais mis en réveil à une époque. Alors que bon.. personne n'a vraiment envie de se réveiller avec les images psychédéliques provenant de l'anime XD mais Fallen Angel c'est douuuux
Contenu sponsorisé

[OST] Panty & Stocking with Garterbelt OST 1 Empty Re: [OST] Panty & Stocking with Garterbelt OST 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum