Manga-Fan
[YT - Culture Geek/Pop Japonaise] Ansei Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[YT - Culture Geek/Pop Japonaise] Ansei Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[YT - Culture Geek/Pop Japonaise] Ansei Empty [YT - Culture Geek/Pop Japonaise] Ansei

Mer 18 Jan 2017 - 14:06
ANSEI

[YT - Culture Geek/Pop Japonaise] Ansei PS4zp5vfEVHmAp0EXZLcBp7URZ5s9Tg5aCIkL89jz2zGO0nFqSqFoOAwpOyf8VMIDzKrnqyK=s630-fcrop64=1,32ad0000c9feffff



Description de sa chaîne

"Husss !!! Bienvenue sur ma chaîne ! Si tu aimes les jeux vidéo, les mangas et Dragon Ball alors on va bien s'éclater ensemble !
Tu pourras retrouver régulièrement sur la chaîne l'émission "Histoire De Gamer" plein d'anecdotes et d'infos sur l'univers du jeu vidéo !

Amuses toi bien !"

J'ai préféré copier/coller ce qu'il dit, c'est plus authentique !


Lien de sa chaîne

https://www.youtube.com/channel/UCVKddNfHMzxA4i2Wxabhobw/featured


Avis personnel

Déjà, je trouve que la nouvelle sous-section "YouTube & Cie" est ultra intéressante et ça m'la foutrait mal de ne pas la voir assez alimentée donc j'ai envie de participer là-dessus !

Alors j'me suis dit que j'allais commencer par présenter Ansei (anciennement "Le samouraï du jeu vidéo"). Pourquoi lui? Déjà parce que quand j'ai commencé sur YouTube, je lui ai posé des questions et lui ai demandé son avis quant à la qualité de mes vidéos et il m'a répondu présent et m'a rassuré lors de ma première réclamation d'atteinte aux droits d'auteur ! Vu le nombre assez impressionnant d'abonnés qu'il a (97 800), il m'a répondu et ce petit geste d'entraide entre youtubeur et ses conseils m'ont vraiment fait plaisir. J'aime beaucoup sa mentalité et son humilité.

La moindre des choses qu'on puisse dire de lui, c'est qu'il est proche de ses abonnés, il n'hésite jamais à répondre aux commentaires et on sent une réelle passion de partage chez lui.

Il est trèèèèèèèèès accroc à Dragon Ball et n'hésite pas à poser des questions de fond sous forme de débat et discussion quant aux épisodes qui sortent en attendant les prochains. Il fait également une émission "Histoire De Gamer" de temps à autres pour parler d'anecdotes sur les jeux et c'est vachement intéressant ! Il assure également quelques let's play. Il assure un très bon suivi et est assidu, franchement un gars bien sympa! ^^

J'avoue ne pas le suivre régulièrement mais je clique seulement sur les vidéos qui m'intéressent? Mais il saura certainement ravir certains d'entre vous !

Je le conseille pour tout ceux qui sont fan de Dragon Ball car il saura clairement vous satisfaire et les commentaires qu'on trouve sur sa chaîne sont généralement matures et pertinents, tout comme ses remarques. N'hésitez vraiment pas à faire un tour chez lui, sa sympathie, son calme et sa passion font de lui quelqu'un qui propose un véritable contenu et agréable à l'écoute.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum